je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Oct 2012
J'ai aucune compassion pour les debiles qui fument ou qui boivent comme des trous et qui se prennent des cancers |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
BoBi a écrit :
Demago bonjour . Edit par Crash (17 Oct 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Oct 2012
Tu veux interdire la vente de tabac également ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
17 Oct 2012
➔ gadjo - 17 Oct 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 Oct 2012
T'as raison coco. http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 … nt-cerveau
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
17 Oct 2012
➔ Sage-Goblin - 17 Oct 2012 A part ça, les lois Evin et autres ont, au moins en théorie, réglé l'autre problème historique, celui du tabagisme passif. C'est tout. Parce que contrairement au cannabis, le tabac n'altère pas la conscience, ce n'est pas un psychotrope. Tu peux bien t'enfiler un paquet entier, tu pourras toujours conduire après sans danger (par exemple). De toute façon la fin du tabac on y vient tout doucement. Tout le monde pousse dans ce sens. Le paquet à 15 € comme aux USA n'est qu'une question de temps. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Oct 2012
Chose bien sur qu'il est impossible de controler |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 Oct 2012
Faut arrêter de faire le bisounours 2s, la SEITA empêche-t-elle le trafic de cigarettes ?
Vite, vite, dépénalisons ! |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
Bobi ou l'art de dire des conneries |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Oct 2012
oui et le paquet de clopes a 7euros n'ont aucune incidence sur la contrebande de cigarettes Donc mieux vaut ne rien faire puisqu'effectivement la situation est nickel dans nos banlieues ou le droit commun est applique et les reglements de compte en France avec assassinats n'existent pas |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Oct 2012
➔ BoBi - 17 Oct 2012 c'est la tout le problème |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 Oct 2012
Parce que tu crois que ton herbe sera vendue 1€ peut-être? Pour croire que dépénaliser le cannabis ramènera du civisme et de l'intelligence dans les cités, faut vraiment être en apesanteur ou alors l'étude sus-cité sous-estime grandement la perte de QI. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Oct 2012
Nan mais la on discute d'un truc qui n'arrivera jamais et bien sur que si on depenalise il faudra faire ca avec soin ( duh ). C'est vain d'interdire une drogue douce que l'on retrouve partout ( et que l'on peut meme faire pousser soit meme ... ) et surtout c'est rentre dans l'esprit commun que ca craint rien ( au sens penal ) de fumer un joint. Il y a pleins de pistes possibles pour une depenalisation: un encadrement strict par l'etat ( ala SEITA ) avec une chasse des revendeurs des cites, on laisse ca sous "license" , bref pleins d'idees. Quant au cannabis etant la soupape de securite pour les drogues dures ... Cote dealer, c'est BEAUCOUP plus facile de s'approvisionner en resine/herbe que de faire venir coke/heroine surtout qu'on peut produire ca indoor discretos ( et apparemment ca se repand de plus en plus, cf tes precedents articles). |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Oct 2012
http://www.leparisien.fr/paris-75/blanc … 238397.php Je ne sais pas si cet article a été posté mais quand même |
|
BravoLeVeau
17 Oct 2012
➔ falkorus - 17 Oct 2012 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 Oct 2012
Les débiles qui tiennent compte de l'existence du traffic de drogue pour décider si oui ou non on dépénalise le cannabis. |
Patrick Bateman
|
huge
17 Oct 2012
Tu sous-estimes ce qu'il y a derrière "traffic". C'est pas juste des rangeurs de plateaux qui coupent des savonnettes de beuh à Saint-Ouen. En plus, même si techniquement tu mettais hors d'état de nuire le traffic à Saint-Ouen par exemple (avec une grosse présence policière et une pression sur les vendeurs dans toute la ville et tous les lieux connus de deal), tu aurais juste un déplacement des spots dans d'autres villes de l'IDF. Le problème est insoluble à tous les niveaux : - Répression de la consommation : le volume de consommateurs est trop important, ça n'est plus possible. @Hatipeh : en Wallonie, dans une petite rue tranquille d'un bourg perdu dans la campagne, les flics ont fait une descente dans un pavillon, le mec avait tout le sous-sol (plusieurs dizaines de mètres carrés) avec une plantation : http://www.lavenir.net/article/detail.a … eid=126562 Vu la dépense énergétique de ses lampes (16KW ), il avait piraté le raccordement électrique en amont du compteur pour ne pas être repéré. Il y a plein d'autres histoires comme ça : http://www.ladepeche.fr/article/2012/08 … -rome.html Edit par huge (17 Oct 2012) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 Oct 2012
Comme le dit Huge, c'est un problème global, ne pas tenir compte de tous ses tenants et ses aboutissants, c'est ça être débile. http://www.continentalnews.fr/actualite … ,2198.html |
Invité(e)
|
seiken3
17 Oct 2012
Genre on va plaindre les drogués / alcoolos ... |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
seiken3 a écrit :
Dixit son gif avec romney |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 Oct 2012
Oui et? Tu n'argumentes pas. Légaliser un comportement nocif ne règlera rien du tout. Il faut continuer de travailler sur la prévention aux malades (toutes drogues) et lutter contre le trafic. En plus, retirer le trafic de cannabis aux dealers et ce sera le trafic de cracks/cocaine qui se développera encore plus, la belle affaire... De toute façon c'est toujours la même chose, une idée de bobo (rageurs vont rager). Les idées à la con du type mariage/adoption homo, pénalisation de la prostitution, dépénalisation du cannabis sont souvent prônées par les mêmes. Edit par Lotusa (17 Oct 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Oct 2012
Lotusa a écrit :
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 Oct 2012
huge a raison y'a plus aucune solution. On est complètement coincé de toute façon. Et la faute à quoi ? Parce qu'au départ on a laissé tout ça se faire sans prendre de mesure. |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
http://pro.clubic.com/entreprises/googl … z29a8lSAnq |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 Oct 2012
ah oui... quand... même |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Oct 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Oct 2012
Alors soyons clairs, avec toutes les taxes que je payes sur mes clopes et mon alcool, je contribue bien plus, avant même d'avoir remplis ma déclaration d'impôts, à la marche de ce pays de merde que tu les petits trou du cul moralisateurs. Et d'ailleurs, je serais TRES curieux qu'on mette en parallèle les chiffres de recettes du tabac pour l'état comparé au dépenses de la sécu pour la part des maladies du au tabagisme. Je sens que ça me ferait bien marrer. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Oct 2012
➔ CluBpop - 17 Oct 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Oct 2012
➔ BoBi - 17 Oct 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Oct 2012
➔ CluBpop - 17 Oct 2012 edit : oups, désolé. Edit par Dantarès (17 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
"Alors soyons clairs, avec toutes les taxes que je payes sur mes clopes et mon alcool, je contribue bien plus, avant même d'avoir remplis ma déclaration d'impôts, à la marche de ce pays de merde que tu les petits trou du cul moralisateurs." Oui Mr a une gros salaire et il est content, il le fait savoir . Faut arrêter de rager et de nous exposer ta vie professionnelle, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux Et au passage un lien pour que tu arrêtes de dire des conneries Edit par Crash (17 Oct 2012) |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
17 Oct 2012
Il y a pas de mal à faire savoir qu'on gagne bien sa vie |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
Je ne vois pas en quoi ça a un lien avec le débat sur le tabac, mr paye des impôts et traite les gens de petits trous du cul moralisateurs, c'est bon il faut arrêter Edit par Crash (17 Oct 2012) |
Ally McBeal
|
Blueberry
17 Oct 2012
Je crois que tu as mal compris où il voulait en venir. En fait il nous faudrait davantage de CluBpop, c'est-à-dire des types qui bossent, donc versent leurs cotisations à la Sécu, et qui s'abreuvent en alcool et en tabac, donc payent des taxes d'un montant non-négligeable (surtout pour le tabac). Se faisant, ils ont de grandes chances de contracter un cancer dans les 50-60 ans. À ce moment là, il y aura un pic dans les coûts qu'ils entraîneront pour la société, mais de toute façon ils clamseront relativement vite donc ce pic sera bref au regard de ce qu'ils auront donnés, eux. Alors que si on prend des gars qui ne fument pas et boivent pas, il y a a contrario de grandes chances qu'ils vivent longtemps, au-delà des 80-90 ans comme cela devient monnaie courante, et donc qu'ils coûtent cher à la société tout simplement parce qu'il s'occuper d'eux sur le long terme, et que plus on vieillit, plus on doit faire l'attention de soins, cancer ou pas. Moralité, il nous faut un dindon de la farce dans cette histoire, et c'est très gentil de la part de CluBpop de se sacrifier pour la cause. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses. |
Invité(e)
|
Crash
17 Oct 2012
A ouais je n'ai pas vu ça sous cet œil |
MikFlykos
|
McFly
18 Oct 2012
J'espère que vous finirez comme mon voisin, qui me crache dessus car je fume alors que lui n'a jamais fumé de sa vie. Il a appris qu'il avait un cancer des poumons il y a 1 mois. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Oct 2012
Pour ton information, sans être à la rue j'ai un mode de vie relativement précaire et NON, je ne gagne pas bien ma vie. Après je ne m'en plains pas dans la mesure où 60% du temps, je fais des trucs qui m'intéressent... mais bon, les joies du métier-passion qui t'obligent à cumuler trois jobs, ça lasse aussi Et Blueberry a raison, un cancereux ca coute quand même moins cher et ça claque plus rapidement qu'un vieux débris qui a mangé ses 5 fruits et légumes par jour et qui agonise sous respirateur pendant 10-15 ans en milieu hospitalier, ou la petite vieille qui s'emmerde et passe tous les 2 jours chez son médecin pour lui faire la causette et se fait prescrire toute sorte de conneries parce qu'elle a mal partout dès que la météo annonce un temps pluvieux. CQFD: Boire et fumer, c'est viril et ça permet de financer le remboursement des petits bobos des gens qui ont des vies de merde. Edit par CluBpop (18 Oct 2012) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2012
➔ Artysm - 17 Oct 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Oct 2012
ClubPop t'es vraiment un débile si tu crois que tes taxes vont payer ta chimio Je bosse dans la cancéro et je peux te dire que ce que rapportent les taxes sur le tabac et l'alcool par rapport au pris d'une chimio c'est juste ridicule Putain mais tu crois vraiment que donner 4euros à l'Etat par paquet de clopes peut rembourser ce que plus d'un fumeur sur 3 coute à l'Etat ???? en plus pour toi faut compter les antibios à grande echelle pour les MST que ta copine doit faire tourner quoi Edit par sherman (18 Oct 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Oct 2012
Oui mais toi, t'as de grandes chances de chopper alors que ton voisin, il a pas eu de chance Edit par falkorus (18 Oct 2012) |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
18 Oct 2012
➔ clott - 18 Oct 2012 Edit par Artysm (18 Oct 2012) |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Oct 2012
sherman a écrit :
|
in your ass
|
deep
18 Oct 2012
Cette violence |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Oct 2012
Delamarche, as always sherman : Les MST, l'argument de culpabilisation favori des sexophobes, des puritains et autres pédales dans le placard . Il est bien le dernier livre de Christine Boutin ? |
Invité(e)
|
Crash
18 Oct 2012
. Edit par Crash (26 Apr 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Oct 2012
Hey, Why so serious ? This is GR, si on ne grossit pas un peu le trait, on s'emmerde. Après sériousement, je suis partisan de l'Ethique minimale de Ruwan Ogien dont le principe est assez simple: "Ne pas nuire aux autres. Tout le reste est permis." Ce qui inclue la possibilité/ la liberté d'avoir des conduites à risques, de se suicider, se prostituer, d'avoir toutes les types de sexualité possibles du moment qu'elles se font entre partenaires consentants etc etc... Une interview radio: http://official.fm/tracks/JxiF (ca devient sérieux à partir de 7min30 ) Edit par CluBpop (18 Oct 2012) |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Oct 2012
➔ CluBpop - 18 Oct 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Oct 2012
on dirait surtout le discours d'un mec de 16 ans |
Je suis une grosse brêle
|