Invité(e)
|
Kenjin
15 Oct 2012
➔ Profil_supprime - 15 Oct 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Oct 2012
La New York Comic-Con Le nombre d'exposants hallucinant Rencontrer Stan Lee La qualite des cosplays m'a vraiment impressionne. C'est pas la Japan Expo avec leurs armures d'or en carton la. On parle de mecs qui se sont cousus a la main des tuniques pour faire des costumes de Dothraki (Game Of Thrones), un mec qui s'est fait un costume de transformers en prenant de la tole de voitures a la casse ... Sinon la convention est tres impressionnante. Pleine a craquer, stands super interessants, animations de partout (rencontrer des auteurs de comics Marvel, conferences en tous genres: comment mettre en forme un comic, comment creer des personnages feminins "interessants"... Je suis ni dessinateur ni auteur mais j'ai trouve ca SUPER interessant perso. Nyzer aurait craque son slip). Petit exemple, une photo que j'ai pris la bas: Et si jamais ca vous interesse j'ai cree un album Facebook que j'ai laisse public avec les photos des meilleurs costumes/animation que j'aie pu voir |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
15 Oct 2012
|
|
mouai
15 Oct 2012
sympa mais malgré ta description, quand je vois les photo je vois pas en quoi le cosplay est mieux qu'a un japan expo, après comme dans tout les rendez vous du genre ta 80% de costume merdique/pour rire/pour le fun. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Oct 2012
|
|
Damascus06
15 Oct 2012
Justement c'etait plus ce pourcentage qui changeait. En gros la Comic con c'est 80 000 personnes (rien que ca) pour au moins 60% de personnes deguisees, et parmi les deguisements tu as bien 70% de costumes reussis (contre genre 30% cote Japan Expo) Enfin j'ai surtout ete surpris par les hardcore du costume que j'ai vu (Samara, ou le Transformer qui a fait son costume a la main, ou encore un Ezio que j'ai pas pu avoir clairement en photo qui s'etait bricole un truc au poignet pour faire sortir la lame...), le resultat etait souvent tres realiste @DarkAnother : J'ai appris sur place que la Moxxi etait en fait connue, "Jessica Nigri" ( ) |
|
Pso
15 Oct 2012
La nana cosplayée en "Comédien" |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Oct 2012
➔ Damascus06 - 15 Oct 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Oct 2012
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Oct 2012
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2012
➔ Profil_supprime - 15 Oct 2012 Nous les circoncis, on a le gland moins sensible donc on dure plus longtemps, le revers de cette médaille d'or olympique du marathon sexuel faisant de nous des dieux du stade, c'est que le manque de sensibilité+capote exige une concentration accrue pour ne pas débander si l'acte se prolonge trop longtemps. (solution alternative : faire des pauses toutes les 20-30 minutes, comme pour une cession de jeu sur Wii) Damascus : Veinard ! Edit par CluBpop (15 Oct 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Oct 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Oct 2012
➔ Damascus06 - 15 Oct 2012 Je te foutrai une bombe là-dedans... Edit par Ebichu (15 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
15 Oct 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Oct 2012
Circoncirama. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Oct 2012
Hé les gars, si la nature nous a donné un bout de viande c'est pour quelque chose, j'vois pas pourquoi on irait le couper tout ça parce que c'est écrit dans un bouquin datant de milliers d'années ou parce que "ça fait plus propre". Suffit de se laver chaque jour hein. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
15 Oct 2012
➔ anglica - 15 Oct 2012 |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
15 Oct 2012
dommage qu'il y a souvent un gros relou non deguisé qui s'incrute sur tes photos https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 0232_n.jpg Edit par Artysm (15 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Oct 2012
j'ai du mettre une ou 2 fois seulement des capotes, j'ai jamais aimé ces merdes |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Oct 2012
➔ Profil_supprime - 15 Oct 2012 |
Degu
|
Mugu
15 Oct 2012
La Comic Con (de San Diego), ce best moment ever. Veinard. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
15 Oct 2012
|
|
Damascus06
15 Oct 2012
Serieux vu la taille ahurissante (tcp) de la New York Comic Con qui est la deuxieme plus grande apres celle de San Diego, je me demande bien ce que ca doit donner la-bas. Des gens m'ont dit que celle de San Diego est presque deux fois plus grande que celle de NY. Ca doit etre completement fou |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
15 Oct 2012
➔ anglica - 15 Oct 2012 En tout cas, je le ferai à mes fils, si jamais j'en ai. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
16 Oct 2012
➔ - |
Fiché HS
|
Britney
16 Oct 2012
C'est simple,ta tablette et ton portable n'ont pas la meme technologie d'ecran...et suremen aussi des calibrages de couleurs différents... Moi,j'ai une tablette avec une dalle IPS et mon dernier phone a un ecran Super Amoled...les sensations sur les couleurs sont pas du tout les memes...(sensation que c'est bien plus prononcé sur l'amoled et plus pale sur l'IPS) Et puis y'a les résolutions d'affichage qui sont différentes aussi...ça joue... |
|
Dantarès
16 Oct 2012
➔ - |
tl;dr51
|
VV51
16 Oct 2012
Rien demandé non plus pour la circoncision, c'était à cause du phimosis qui risquait d'être contracté plus tard Faire la catin = aimer les insultes, y aller violemment, aucun tabou etc.... Ca a l'air marrant dit comme ça, mais comme premières expériences sexuelles ça te pourrit tes futures relations, croyez moi. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
16 Oct 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Oct 2012
Dans les deux cas tu deviens impuissant. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
16 Oct 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Oct 2012
Je me posais une simple question : Est ce que c'est normal qu'à chaque post de VV51 d'avoir envie de lui répondre "ta gueule" (ou "ferme ta gueule", c'est au choix ) ? Parce que bon, pour le moment, je me retiens mais je sens que je vais craquer |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Oct 2012
Généralement quelqu'un le fait toujours... Je suis étonné là... Sinon, la NY Comic-son Le déguisement de batman Par contre le modèle, doit être nain, il porte des semelles compensées |
|
Dantarès
16 Oct 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Oct 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 Oct 2012
soirée à l'école des impôts |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Oct 2012
|
triquiqette
|
Triquy
17 Oct 2012
➔ Fdp - 16 Oct 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Oct 2012
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
18 Oct 2012
J'ai repassé mon permis ce matin : aucune faute éliminatoire ou intervention de l'inspecteur cette fois. J'y crois |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Oct 2012
Ta copine me le dit souvent. |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2012
|
|
Dantarès
18 Oct 2012
➔ Jack_Nicholson - 18 Oct 2012 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
18 Oct 2012
Je viens de prendre Free mobile, à moi les coupures de réseau. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Oct 2012
Ton copain te le dit souvent. |
Invité(e)
|
profil supprime