• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La New York Comic-Con smiley5

Le nombre d'exposants hallucinant smiley19

Rencontrer Stan Lee smiley18

La qualite des cosplays m'a vraiment impressionne. C'est pas la Japan Expo avec leurs armures d'or en carton la. On parle de mecs qui se sont cousus a la main des tuniques pour faire des costumes de Dothraki (Game Of Thrones), un mec qui s'est fait un costume de transformers en prenant de la tole de voitures a la casse smiley19 ...
J'ai aussi croise un cosplay de Samara (Mass Effect 2) qui m'a juste laisse sans voix. En discutant avec la femme j'ai appris qu'elle etait en fait... le modele original de Samara, ils ont modelise le perso a partir d'elle quoi smiley114

Sinon la convention est tres impressionnante. Pleine a craquer, stands super interessants, animations de partout (rencontrer des auteurs de comics Marvel, conferences en tous genres: comment mettre en forme un comic, comment creer des personnages feminins "interessants"... Je suis ni dessinateur ni auteur mais j'ai trouve ca SUPER interessant perso. Nyzer aurait craque son slip).
J'y etais alle par curiosite Samedi et... j'y suis retourne dimanche tellement c'etait sympa. Bonne humeur generale, rencontrer du monde, decouvrir des comics que je connais absolument pas...

Petit exemple, une photo que j'ai pris la bas:

554007_10151066137938639_1668937777_n.jpg

Et si jamais ca vous interesse j'ai cree un album Facebook que j'ai laisse public avec les photos des meilleurs costumes/animation que j'aie pu voir

https://www.facebook.com/media/set/?set … 2a2cfbad96