ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Sep 2012
D'après ton commentaire, les écoles de commerce ne doivent donc pas être considérées comme des "formations d'élite" (vu qu'elles ne sont pas gratuites). Par ailleurs, ça aggrave quel "truc" ? On demande aux étudiants de prépa de payer 200€ comme tout le monde et c'est la faillite du système éducatif ? Un peu de sérieux. Edit par ouaou (18 Sep 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Sep 2012
tu peux développer? |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
La prepa en France fait figure d'exception et est une petite porte ouverte à tous les boursiers voulant s'investir dans de hautes études . Edit par Crash (18 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Taggle |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 Cette somme est quasiment symbolique, 200€ n'ont jamais empêché de se lancer dans des études supérieures... |
|
ouaou
18 Sep 2012
D'autant plus que les boursiers seront probablement exonérés (par cette mesure). Bref. Edit par ouaou (18 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Le principe de gratuité de la prepa est son principe même et non tous les boursiers ne sont pas exonérés . |
|
Dantarès
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Sep 2012
Ce truc infame :\ et 200€ quand tu vis avec la bourse c'est un investissement |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Dantarès a écrit :
200 euros dans le fion plus les frais aux concours, c'est vrai que c'est du dogmatisme |
in the ass
|
Pein
18 Sep 2012
Tu comprends juste ce que tu veux comprendre comme d'habitude. Sous couvert d'évolution (par certains hein) il faut passer sous silence que des gens, comme moi, ne sont pas d'accord avec le courant laxiste puant qui plane sur ce pays. On aime pas les irrespectueux qui prient dans la rue et ne respectent pas la République > fan d'Adolf On est contre le mariage gay > homophobe Bref en gros faut fermer sa gueule quoi! Mais c'est une grossière erreur pour les bien-pensants car c'est dans ce genre de situation que se renforce le mieux les courants extrémistes et nationalistes. Sans parler du climat économique déplorable et on a tous les ingrédients pour un feu qui couve. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Sep 2012
C'est pas faux ce que tu dis, sauf que toi on sait que t'es un gros rageux raciste et homophobe. |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Sep 2012
➔ BoBi - 18 Sep 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Sep 2012
je parlais plutot pour les debilous qui trouvaient ca normal boursiers y compris. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
ferme ta gueule |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Sep 2012
C'est le Japon qui se fout de la gueule du monde, ils savent très bien que la question de ces îles est sujet à des tensions et l'état se met carrément à racheter les îles. Maintenant si c'est le bordel, qu'ils assument. De toute façon ce pays cherche l'autodestruction à tous les niveaux (économique, énergétique, démographique, diplomatique, culturel), dans 50 ans il existera plus alors osef. |
|
Mac_lane
18 Sep 2012
Bon, la campagne de Romney est officiellement morte. Mittron |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Sep 2012
dans les liens... l'Unité 731 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ Mac_lane - 18 Sep 2012 Ca ne va rien changer. C'est ce que pensent les gens qui votent républicain. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
18 Sep 2012
➔ Mac_lane - 18 Sep 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
18 Sep 2012
L'Unité 731 n'était pas la seule de ce type. Les vivisections des japonais se sont aussi déroulées en Indonésie, Philippines, en Papouasie...etc. Après guerre, le Japon a été le banquier du sud-est asiatique et le moteur économique de tout le continent mais depuis 10 ans, entre crise économique, crise financière, crise démographique et l'influence de plus en plus réduite des USA dans la zone, tu comprends un peu mieux le regain de ressentiments des pays d'Extrême Orient à leur égard. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Sep 2012
Les US ont fait la même chose avec quantités de hauts responsables nazis, ils les ont acquittés (voir même utilisés en tant qu'espion pour le compte de la CIA) parce qu'ils avaient des connaissances scientifiques/technologiques et aussi des tonnes d'informations secrètes sur la Russie. |
BetheZbah
|
zbah
18 Sep 2012
Tout le programme spatial US des années 50-60 est le fruit des recherches Nazies. Merci Von Braun. et de même pour le programme spatial Russe de ces mêmes années. et tout le programme spatial français aussi. En fait, ce sont toutes les prises de guerre réparties entre les vainqueurs de la 2nde guerre mondiale. Les US se sont servis les premiers, les russes ensuite, et les français ont récolté les miettes. Edit par zbah (18 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Soda a écrit :
Les rageux de première catégorie. Et puis le pire ça ne connait rien au sujet dont je parle . Etant boursier ou pas, 200 euros dans le fion plus les frais aux concours reste un scandale alors ferme ta gueule . Edit par Crash (18 Sep 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 Sep 2012
➔ Nyzer - 18 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 Selon toi : les pauvres et les nuls (ceux qui s'inscrivent à l'université quoi) doivent payer des frais d'inscription alors que les riches et les intelligents qui sont au courant du système des prépas (parce que le fils du pire prolo même s'il est le meilleur de sa classe ne sait même pas que les prépas existent vu le peu de renseignement filé au lycée) devraient être épargnés. Quel sens de la justice. |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Oh tu me fais le numéro du pseudo-hippie-marxiste . |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 84#p361984 Ecole de commerce = 67% de fils de cadres 8 % d'ouvriers Insert coin |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Etre fils de cadre signifie richesse infinie, continue ton sketch . Edit par Crash (18 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 J'en tirerai presqu'une larmichette. |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Soda a écrit :
A bon à la fin de ta prepa, tu passes aucun concours |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
18 Sep 2012
Faut arrêter un peu, 200 balles serieux ... T'as beau être boursier, dans la merde, avec une famille dont le metier c'est de récurer les chiottes à 3e50 de l'heure, 200 c'est franchement pas dur à trouver, c'est le tarif de 3 jours de staff à Paris Manga. Fin je veux dire, je comprends pas le raisonnement, tu t'apprêtes à faire une école qui soit dit en passant va te coûter la peau du cul et ça râle pour une paire de centaine d'euro à l'inscription de la prépa Perso j'trouve ça normal. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Sep 2012
➔ Crash - 18 Sep 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Sep 2012
Genre les prepas c'est que des fils de cadre |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 18 Sep 2012 C'est vrai que tous les gens qui sont en Fac passent des concours aux esc . Cette éventualité pour l'élève de prepa est plus compliqué . Et le but de la gratuité de le prepa à la base est de servir d'ascenceur social à toutes les personnes voulant un "enseignement d'excellence ". Et tu mets 200 euros dès l'entrée, tu touches au principe de la prepa. L'étudiant de la fac pouvait passer par la case prepa mais c'est vrai que le pauvre boursier est trop con et ne peut pas se renseigner sur cette formation (c'est toi qu'il l'a dit non ? ) Edit par Crash (18 Sep 2012) |
|
Dantarès
18 Sep 2012
Bon, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on ne le sera pas. En tout cas, tant mieux si ça permettra quelques économies. |
|
ouaou
18 Sep 2012
La non-gratuité ne serait imposée qu'aux non-boursiers, il est inutile de paniquer comme tu le fais . Edit par ouaou (18 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
ouaou a écrit :
A voir, tout dépend de l'échelon |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ BoBi - 18 Sep 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
18 Sep 2012
Soda a écrit :
Ok donc le mec est premier de sa classe mais il est pas capable de faire des recherches pour trouver les meilleures études post bac pour lui, c'est vraiment un génie Ah oui pardon il faut qu'on l'aide pour s'orienter car c'est toujours la faute de la société française qui n'en fait pas assez |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 18 Sep 2012 C'est moi ou t'as une dent contre les gens qui on fait prepa ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2012
➔ gadjo - 18 Sep 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
18 Sep 2012
J'ai fais prépa et j'vois pas non plus en quoi c'est un scandale de foutre 200€ d'inscription à l'entrée. C'est pas la lune, même pour un boursier en difficulté, et y a rien de choquant. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Sep 2012
La discussion est pas trop la dessus vu que les boursiers seraient exemptes de ces frais, mais 200 boules pour un eleve en fac ou prepa qui ne vit que sur sa bourse c'est beuacoup tout simplement. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 Sep 2012
Payer 200€ pour une prépa et ca rale en Hyrule Attendons de voir quand ils commenceront leur premiere année |
Invité(e)
|
Crash
18 Sep 2012
Binouz a écrit :
Autant supprimer la prepa |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Sep 2012
oui c'est sur autant supprimer les prepas putain mais c'est même pas ce que tu paye en loyer en cité U je vois meme pas pourquoi ya un débat là dessus quoi |