• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Invité(e)
Kenjin

zbah - 05 Sep 2012
marianne qui abandonne hollande, c'est vraiment la fin des haricots

Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 05 Sep 2012

Il est réellement possible de changer la situation d'un pays en moins de 4 mois?

BetheZbah

profil supprime - 05 Sep 2012


non, mais il est tout a fait possible de gagner la confiance d'un peuple en 4 mois, pour pouvoir changer le pays sur 5 ans.

Edit par zbah (05 Sep 2012)

Invité(e)
profil supprime

zbah - 05 Sep 2012

Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais si le fait de gagner la confiance d'un peuple est de se montrer le plus souvent dans les médias, c'est qu'il y a un soucis.
Après, il y a sans doute une autre manière dont j'ignore l'existence.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil supprime - 05 Sep 2012

Je ne comprends pas ton point.
François Hollande a été très présent dans les médias depuis son élection:

Voici-Francois-Hollande-Valerie-Trierweilervacances-en-ma-346x450.jpg

original.48730.demi__0.jpg

point-betise.jpg

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Beauce_de_Findenivot - 05 Sep 2012

"Les courses, c'est maintenant" mais smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
profil supprime

Beauce_de_Findenivot - 05 Sep 2012

De ce point de vu là, je suis d'accord smiley12

Invité(e)
Kenjin

godet show dans quelques minutes dans c dans l'air smiley72

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il a raison, il faut un permis pour faire des enfants !

Fiché HS
Britney

profil supprime - 05 Sep 2012

Est tu naïf au point de croire que Francois Hollande,l'Homme qui a été INCAPABLE de résorber le chomage,les déficits et la dette dans son département la corrèze pendant la durée de son mandat,pourra réellement résoudre les problèmes de la France d'ici 5 ans(ou au moins améliorer la situation de manière significative) qui sont le chomage,les déficits publics et la dette?

Invité(e)
profil supprime

Britney - 05 Sep 2012

Je ne crois rien et perso je m'en fous.

C'est Solcarlus?
falkorus

Britney - 05 Sep 2012

Voila, j'ai une question sérieuse à te poser et j'aimerai que tu y répondes stp : Est ce que tu t'es fait prendre par des gauchistes quand tu étais petit ? Car j'ai jamais vu quelqu'un développer autant de haine envers un parti quand même smiley2.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tu peux tout nous dire tu sais. smiley2

Fier comme un beauf.
Marks

falkorus - 05 Sep 2012
t'as jamais vu Pein? smiley102

C'est Solcarlus?
falkorus
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 05 Sep 2012
Genre un PCG peut résorber le chômage dans son département smiley11

Sérieux, arrête ce topic pendant quelques temps, ta haine stérile ne nous amuse même plus.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

image-hadopi-chiffres.jpg

Ce maxi troll smiley54

Invité(e)
profil supprime
Communiste sans couille
koko-nuts
KamiOngaku a écrit :

Britney - 05 Sep 2012
Genre un PCG peut résorber le chômage dans son département smiley11

Au moins le chômage de ses proches smiley1

Invité(e)
moumoute

Britney - 05 Sep 2012
Comme si Sarko avait fait quoi que ce soit de son mandat à part jouer les flambeurs et augmenter son propre salaire smiley11

L'amnésie collective, chaque mandant c'est la même chose, mais là, comme c'est un mec de gauche qui est président tout le monde se permet de troller.

Franchement j'en ai rien à foutre de Hollande, ni du PS, mais franchement le bâchage généralisé est débile. Ça va durer 5 ans comme ça ? Super. L'humanité, toutes ces années d'évolution pour en arriver là. smiley90

Et avant qu'un ahuri se croit malin : je disais pareil du temps de sarkozy lorsque tout le monde le qualifiait de nain, etc... je trouvais ça tout autant débile.

Edit par moumoute (06 Sep 2012)

in the ass

McFly - 05 Sep 2012

Je comprends pas ton raisonnement "être plus violent pour être sûr de ne pas se faire attraper" qui ne veut strictement rien dire. De mon point de vue si, la peine de mort est dissuasive tout comme l'arme nucléaire par exemple. Le but n'est pas d'en faire usage pour peanuts.

Mais un gars qui frappe jusqu'à la mort une autre personne sur le bord d'une autoroute pour un clignotant ou un coup de klaxon bah je suis désolé mais une injection est tout à fait légitime et pourrait rafraîchir les velléités de certains autres.

Le gros problème en France c'est le laxisme exacerbé, le sentiment de toute puissance de ceux qui aiment déborder sur le civisme, le respect, les règles de vie en société sachant qu'il risque que dalle. Les faits divers se multiplient et ça n'empêche pas ce gouvernement d'être encore plus laxiste.

P.S: Toujours les mêmes gros hypocrites sur ce site, au moins y a des choses qui ne changent pas.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Pein - 06 Sep 2012

Toujours le même gros débile. Tu change pas.

Degu

Pein - 06 Sep 2012

Je comprends pas ton raisonnement "être plus violent pour être sûr de ne pas se faire attraper" qui ne veut strictement rien dire.

C'est pourtant assez limpide : sachant qu'il risque la peine de mort en se faisant choper, un braqueur hésitera encore moins à tout mettre en oeuvre pour échapper aux forces de l'ordre, si jamais il avait eu le moindre scrupule à flinguer des innocents pour couvrir sa fuite, par exemple.

Un des problèmes de la peine de mort, outre ceux déja soulevés précédemment, c'est qu'une fois un type condamné, on fait comment pour le gérer jusqu'à son éxécution ? Non parce que là, on parle d'un détenu qui n'a vraiment plus rien à perdre ? Aucune sanction ne permettra de le rendre gérable, s'il a décidé de faire n'importe quoi pendant son incarcération...

Edit par Mugu (06 Sep 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

moumoute - 06 Sep 2012
Entre la suppression de la tepa et la hausse de la csg(qui doit arriver) il me semble pas que Sarko aie fait diminuer en moyenne de 4% le salaire des français et entraîné une bonne chute du pouvoir d'achat meme pas 6 mois après avoir été élu

Enfin des non fonctionnaires bien sur, faudrait surtout pas qu'Hollande touche son électorat smiley29

Edit par sherman (06 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 06 Sep 2012
Il y avait pas la crise a l'époque.

Invité(e)
moumoute

sherman - 06 Sep 2012
Il est vrai que Sarko, lui, a été exemplaire. Le jour où on aura compris que de toutes façons, il va falloir faire avec tel ou tel président pendant 5 ans et qu'on arrêtera de se tirer dans les pattes bêtement, pour se concentrer sur comment faire pour améliorer les choses avec le paysage politique actuel, on aura fait un grand pas. Mais, encore, ce n'est pas prêt d'arriver...

Fier comme un beauf.
Marks

Sho - 06 Sep 2012
le pauvre type

MikFlykos
McFly

Pein - 06 Sep 2012

De mon point de vue si, la peine de mort est dissuasive tout comme l'arme nucléaire par exemple.

Putain mais smiley11

Gros débile. J'avais oublié que je discutais avec toi.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Le filon du "Hollande bashing" a été exploité par Le Point dès le lendemain de l'élection présidentielle. Le 17 mai, il titrait "Fini de rire" avec un Hollande regardant son poignet avec sa montre à l'envers. Le succès en kiosques a été immédiat ; l'hebdomadaire est passé de 85 000 exemplaires vendus au numéro à 115 000.

FOG, ce génie smiley18

Le "Hollande bashing" n'est pas forcément l'assurance de bien vendre : Maurice Szafran, le directeur de Marianne – hebdomadaire plutôt classé à gauche, qui a soutenu François Hollande – en fait l'amer constat. "Nous avons fait cette semaine un numéro important, qui marque une prise de distance avec le pouvoir en place. Nous avons titré "Hollande, secoue-toi, il y a le feu !" Eh bien les ventes sont correctes, sans plus."

Marianne orpheline de Sarko smiley44

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin - 05 Sep 2012

Ce sketch permanent smiley69

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2012
Cette petite crotte de Szafran qui veut faire du FOG sans le génie de FOG et qui se ramasse, quel bonheur smiley89

Mr-Bonclay

Kenjin - 06 Sep 2012

Tu fais ça dans chaque école élémentaire et tu peux être sûr que y'aura une augmentation des résultats scolaires dans tous les domaines smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

http://www.leprogres.fr/loire/2012/09/0 … a-compagne
ivre, le père de famille avait confondu sa fille de 8 ans avec sa compagne
pas mal l'excuse smiley114

roanne quoi

Edit par sherman (06 Sep 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pein en faveur de la peine de mort smiley87 Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

C'est vrai quoi, condamnons à mort un crétin qui bloque une autoroute !

La sanction qu'il mérite pour ce genre de connerie c'est une bonne grosse amende bien salée et une peine de prison avec sursis, je peux te garantir que ça lui passera l'envie de recommencer. Mais le condamner à mort smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Ally McBeal
Blueberry

Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2012
KamiOngaku - 06 Sep 2012

Vous êtes juste deg que Marianne, magazine de qualité supérieure dans la presse française, puisse aussi bien être critique envers la droite qu'envers la gauche. Voilà bien quelque chose que le Point et FOG seraient incapables de faire ! smiley86
Le problème c'est qu'avec 10 ans de la droite au pouvoir et l'adoption assez rapide d'une ligne éditoriale antisarkozyste, les gens pensent que Marianne se classe à gauche toute. À présent qu'ils ont fini de profiter de ce marquage avec leur Sarkozy bashing, il faut qu'ils se réhabituent au régime des années Jospin et du début de la deuxième mandature de Chirac, tant pis pour les gros tirages.

Marianne smiley79

Invité(e)
Kenjin

Ancien-Combattant - 06 Sep 2012
tu le fais exprès ou tu penses vraiment que pein demande la peine de mort pour un mec qui danse sur la route ?

sherman : 6 mois de prison pour un inceste, la france smiley11

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Le bleu clair sous entend quoi smiley70

Les abonnés internet ou ceux qui ont échapés à Hadopi ? Numérama qui tombe dans son propre piège.

Edit par H4LOUC (06 Sep 2012)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Blueberry - 06 Sep 2012

La spécialité de Marianne, ça a toujours été les couvs choc couplées à un vide abyssal à l'intérieur. Je l'avais pris 2-3 fois quand le magazine avait démarré, ça donnait le vertige.
Maintenant, je ne doute pas que faire des unes faussement critiques sur Hollande pour se racheter une objectivité puisse fonctionner auprès du gogo gaucho de base smiley44

Anecdote au passage:

marianne.png

Invité(e)
Kenjin

DILWIZIT smiley45

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

H4LOUC - 06 Sep 2012
Tout les pixels de l'images représentent (quels que soient leur couleur) les abonnés français à internet. Le bleu clair c'est juste les personnes dont l'IP n'apparaît pas dans les relevés de personnes qui piratent.

Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 06 Sep 2012

En chemin vers le Forum de coopération économique Asie-Pacifique à Vladivostok, Vladimir Poutine a fait halte pour mener en ULM un groupe de grues sauvages dans la première étape de leur migration de quelque 5 000 kilomètres.

Mais n'imp smiley11

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]