"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
04 Sep 2012
Pareil, en tout sur Cdiscount j'ai deja commande des jeux, deux teles, un appareil photo, quelques cles USB et un stick arcade, jamais eu de probleme, ca a toujours ete des tres bon prix et des livraisons rapides. Apres c'est peut etre le cas seulement pour leur partie electronique, va savoir |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Sep 2012
➔ KamiOngaku - 04 Sep 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
04 Sep 2012
J'y vais aussi de mon expérience. J'ai passé une commande chez CDiscount. Je m'étale pas sur la hotline qui sert à rien et le site entièrement automatisé qui t'apporte aucune info, vous l'avez déjà fait. Au bout de 3 jours je reçois mon cable optique....7 jours plus tard je reçois mon kit son. Là où c'est drôle, c'est que le jour ou j'ai eu un problème avec mon kit son, j'ai voulu me reconnecter sur mon compte CDiscount. Le problème c'est qu'il avait été supprimé...sympa pour récupérer une facture J'ai jamais compris pourquoi ils avaient décidé de supprimer mon compte mais je peux remercier le SAV de Logitech pour avoir été conciliant parce que là j'étais vraiment dans la merde sinon. Donc pour moi, plus jamais CDiscount. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
04 Sep 2012
J'ai mon permis ! 25/31 |
Invité(e)
|
Invite
04 Sep 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
04 Sep 2012
Puis payer l'assurance, puis l'essence. Se faire braquer, payer les réparations car l'assurance ne couvre pas ce dont on a été victime. Voir les prix de l'essence gonfler de plus vite de plus en plus haut. Finir par se rendre compte que tout ça ne sert strictement à rien, puis la revendre. La vie. Edit par moumoute (04 Sep 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
04 Sep 2012
Logitech est super sur le SAV, je confirme. Sinon ça me choque pas que les délais de livraison soient un peu larges parfois, vu les prix on peut l'accepter, ce qui est pénible c'est qu'on te ment au début là-dessus et qu'ensuite on te laisse sans aucune nouvelle ni moyen d'en avoir. Bref si t'es pressé c'est le dernier site sur lequel commander. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Sep 2012
Jai le même genre de problème en ce moment avec un sombre site obscur du nom d'iloprix. Vendredi je passe une commande de mon nouveau pc portable (moins cher que sur les autres sites) et je lache 14€ en fdp Chronopost 24h, parce qu'il me le fallait absolument lundi, vu qu'après je suis parti au Mans pour deux semaines. Et aujourd'hui que ça cest fait, ils me disent que le produit est "en cours de réapprovisionnement":niais2: et donc je sais toujours pas quand je l'aurais, et mes parents devront se taper la route pour me l'emmener ici. Ces enculés, 14€ dépensés pour rien. Edit par b3y0nd (04 Sep 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
04 Sep 2012
➔ Djtechnotruite - 04 Sep 2012 Je me suis inscrit aujourd'hui dans ma nouvelle auto-école et on me propose de le passer en... Octobre (contre le courant de l'année prochaine dans celle où j'étais ) La campagne |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
04 Sep 2012
➔ Djtechnotruite - 04 Sep 2012 ---- Ce midi je rentre chez moi, je check le courrier et vide la boite à lettres. |
|
entonitard
04 Sep 2012
Ou sinon il achète une caisse de merde juste pour rouler. Sinon c'est la merde, depuis que je suis rentré chez moi j'ai un débit de 192kbps. C'est la fête, vive Free. |
Invité(e)
|
seiken3
04 Sep 2012
entonitard a écrit :
J'ai exactement le même problème. |
Invité(e)
|
Invite
04 Sep 2012
gadjo a écrit :
ouai mais ils ont bien serrés la vis depuis qu'ils ont eu qques problèmes financiers 1/ on ne peut plus du tout abuser de leur sav 2/ sans facture, un échange est devenu très compliqué voir impossible |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
04 Sep 2012
Clermont cette ville de merde, le 93 en province |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
04 Sep 2012
je suis allé une fois à Clermond. Perso je pourrais pas y vivre. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 Sep 2012
➔ entonitard - 04 Sep 2012 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 Sep 2012
Première ponction artérielle dès le deuxième jour de stage |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Sep 2012
➔ Fdp - 04 Sep 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Sep 2012
➔ Fdp - 04 Sep 2012 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
04 Sep 2012
➔ Invite - 04 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
05 Sep 2012
b3y0nd a écrit :
Tu vas faire une prepa au mans finalement ? Edit par Crash (05 Sep 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Sep 2012
➔ b3y0nd - 04 Sep 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Sep 2012
Sois fort. |
in the ass
|
Pein
05 Sep 2012
Comme la majorité de la population Fr roule en mazout et maximum 90 ch sans compter que les moteurs de ce style consomment de moins en moins sérieux...faut être sacrément dans la dèche pour pas assumer ce genre de poubelle. Les gens qui roulent en essence assez puissante représente un pourcentage infime du parc, je crois que les essences tout confondu déjà c'est que 14%. |
triquiqette
|
Triquy
05 Sep 2012
➔ Melkor - 04 Sep 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Sep 2012
Le prof de math qui nous demande une calculatrice à 150€. Edit par Grey-Che (05 Sep 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Sep 2012
Ils restent quand meme super cool , j avais une G5 de 2006 qui fatiguait, je les contacte et sans facture ( c'etait un cadeau a la base ) ils me filent 50% sur leur store et a ce moment la y avait une souris sans fil gratos. Je pensais que c'etait un bug et je l'avais retiree et la j'ai le clic gauche de ma G500 qui merde deja, ils m'en ont renvoye une direct. Logitech Edit par BoBi (05 Sep 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
05 Sep 2012
➔ Pein - 05 Sep 2012 A côté j'ai métro/bus/tram illimité pour 10€/mois. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Sep 2012
➔ Grey-Che - 05 Sep 2012 Bobi: elle date de quand ta G500? J'ai le même problème, si le sav marche je ne vais pas m'emmerder et les appeler. |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Sep 2012
Dumbaz a écrit :
dans les 460, y'a 250 de sécu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Sep 2012
En plus je viens d'apprendre que je devrai payer le bus cette année. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Sep 2012
Encore heureux |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Sep 2012
Acheter en fevrier 2012 ... Attention quand meme leur premiere reponse c'etait : votre souris est sous garantie vendeur, contactez le |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Sep 2012
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
05 Sep 2012
Je reçois un appel de bouygues telecom. En gros, ils me proposaient de payer autant pour mon abonnement téléphonique tout en perdant quasiment tout ce qu'il y a d'intéressant dedans (sms/mms, illimité de 20h à 8h, 3G) en m'enlevant une heure de forfait et en m'offrant trois numéros illimités, tout ça pour 5€ de moins si j'accepte en plus de prendre ma connexion adsl chez eux Bande d'enculés, on peut même plus faire passer sa gueule de bois tranquillou. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Sep 2012
➔ Triquy - 05 Sep 2012 |
triquiqette
|
Triquy
05 Sep 2012
➔ Melkor - 05 Sep 2012 Sinon le bloc ouais T'as du bol d'être tombé en chir pour ton stage infirmier (et surtout de passer au bloc, parce que le post op ya rien de plus chiant). |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Sep 2012
➔ Triquy - 05 Sep 2012 Je suis en chir ortho à Saint Antoine. Je sais pas si c'est toujours comme ça (j'en doute) mais je tombe que sur des gens ultra sympa. Les infirmières me laissent faire ce que je veux, les externes sont super cool, ils essaient de m'apprendre des trucs (c'est grâce à un D2 que j'ai pu aller au bloc), les internes pareil. |
triquiqette
|
Triquy
05 Sep 2012
➔ Melkor - 05 Sep 2012 Mais sinon moi c'était pareil en réa, tout le monde très sympa et où on me proposait pas mal de gestes dès le début (massage cardiaque et toilette mortuaire les deux premiers jours: done ), bloc pareil. Profite c'est pas toujours le cas. |
|
entonitard
06 Sep 2012
Quel enculé. Comme vous le savez (ou pas), j'ai quitté ma première boîte où je suis resté 4 ans, y'a 4 mois. Dans cette boîte j'ai encore à faire à mon ancienne boîte car ça reste le même domaine, on est pas concurrent mais on reste complémentaire sur certains points, donc j'ai des anciens collègues de temps en temps aux téléphones (d'ailleurs mon ancien patron veut plus me voir car justement je suis resté dans le même domaine et que je connais tout de sa boîte...donc il flippe un peu que j'ouvre ma bouche ). J'ai notamment mon remplaçant au téléphone. Hier il m'a envoyé un mail parce qu'il était bloqué sur un point que son niveau aurait dû lui permettre de résoudre. Tout à l'heure en faisant mes courses, je croise mon collègue dont j'étais le supérieur, qui bosse donc avec mon remplaçant. CE GROS FILS DE PUTE. Je m'en tape qu'il me demande de l'aide, qu'il le dise pas à mon ancien patron je m'en tape aussi, mais qu'il fasse genre qu'il a trouvé tout seul auprès du mec avec qui j'ai bossé pendant 2 ans...Quelle grosse merde. Je me suis bien fait niqué sur ce coup, j'attends avec impatience le prochain problème qu'il aura pour lui envoyer un bon gros scud dans la face. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Sep 2012
Lol le mec est pas maso,je vois pas l'interet pour lui de s'autohumilier en disant t'avoir appelé.pas de bol pour lui que t'aies croisé ton ancien collègue. Ps:osef Edit par Fdp (06 Sep 2012) |
triquiqette
|
Triquy
06 Sep 2012
➔ entonitard - 06 Sep 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2012
si tu veux faire un coup de pute arrange toi pour le conseiller par telephone et non par email |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Sep 2012
➔ entonitard - 06 Sep 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
06 Sep 2012
Soda a écrit :
Il demandait de l'aide, pas delete... |
Invité(e)