• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Quel enculé.

Comme vous le savez (ou pas), j'ai quitté ma première boîte où je suis resté 4 ans, y'a 4 mois.
Depuis j'ai enchainé dans une nouvelle boîte où j'ai fini ma période d'essai la semaine dernière, je suis donc en CDI smiley45 Mais ça ca sert à rien dans l'histoire qui va suivre.

Dans cette boîte j'ai encore à faire à mon ancienne boîte car ça reste le même domaine, on est pas concurrent mais on reste complémentaire sur certains points, donc j'ai des anciens collègues de temps en temps aux téléphones (d'ailleurs mon ancien patron veut plus me voir car justement je suis resté dans le même domaine et que je connais tout de sa boîte...donc il flippe un peu que j'ouvre ma bouche smiley87 ).

J'ai notamment mon remplaçant au téléphone.

Hier il m'a envoyé un mail parce qu'il était bloqué sur un point que son niveau aurait dû lui permettre de résoudre.
Avant de répondre j'ai beaucoup hésité...mais j'ai répondu en l'aidant de la manière la plus cordiale possible, lui ne m'a rien fait après tout.

Tout à l'heure en faisant mes courses, je croise mon collègue dont j'étais le supérieur, qui bosse donc avec mon remplaçant.
On discute vite fait et j'aborde le sujet de mon mail.
Là il me répond que Sylvain, mon remplaçant, lui avait dit qu'il avait trouvé la solution tout seul sans même dire que je l'avais aidé.

CE GROS FILS DE PUTE.

Je m'en tape qu'il me demande de l'aide, qu'il le dise pas à mon ancien patron je m'en tape aussi, mais qu'il fasse genre qu'il a trouvé tout seul auprès du mec avec qui j'ai bossé pendant 2 ans...Quelle grosse merde.

Je me suis bien fait niqué sur ce coup, j'attends avec impatience le prochain problème qu'il aura pour lui envoyer un bon gros scud dans la face.