• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'y vais aussi de mon expérience.

J'ai passé une commande chez CDiscount.
Un kit son 5.1 Logitech Z5450, de mémoire.
Il était en stock le jour de ma commande et j'avais mis une livraison en 24h pour le recevoir rapidement, en plus de ça j'avais pris un cable optique.

Je m'étale pas sur la hotline qui sert à rien et le site entièrement automatisé qui t'apporte aucune info, vous l'avez déjà fait.

Au bout de 3 jours je reçois mon cable optique....7 jours plus tard je reçois mon kit son.
En plus de m'être légèrement fais prendre pour un con, j'ai décidé de plus jamais commander chez eux.

Là où c'est drôle, c'est que le jour ou j'ai eu un problème avec mon kit son, j'ai voulu me reconnecter sur mon compte CDiscount. Le problème c'est qu'il avait été supprimé...sympa pour récupérer une facture smiley82

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient décidé de supprimer mon compte mais je peux remercier le SAV de Logitech pour avoir été conciliant parce que là j'étais vraiment dans la merde sinon.

Donc pour moi, plus jamais CDiscount.