J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 Aug 2012
Putain, Sleeping Dogs |
|
Sho
27 Aug 2012
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
27 Aug 2012
Nounours a écrit :
Énorme +1. C'est pour cette raison que j'ai toujours considéré que Silent Hill 1 >> Silent Hill 2 (même si ce dernier est très bon aussi) |
in the ass
|
Pein
28 Aug 2012
Personnellement je trouve pourtant que l'horreur est plus psychologique et le scénario plus marquant dans le 2. Y a pas mal de fins assez mystérieuses et une B.O de malade, je trouve également que le début bute tout dans le genre avec une ambiance qui n'a pas à rougir face à un bon film. Des SH je trouve que le 2 est de loin le meilleur, un des seuls jeux où après la fin tu te prends un méchant bad. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
28 Aug 2012
Sympa le sunblooming sur les ampoules 12V de la salle... |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Aug 2012
➔ Sho - 27 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Invite
29 Aug 2012
Gothic 3 terminé (avec le community patch) putain le meilleur rpg open world auquel j'ai joué, ça viole skyrim par tous les trous Edit par Peach (29 Aug 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Aug 2012
➔ Invite - 29 Aug 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 Aug 2012
➔ Invite - 29 Aug 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 Aug 2012
J'avais commencé Gothic 3, beaucoup de possibilités mais univers bof, combats horribles et dialogues sans âme, j'ai laché l'affaire. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Aug 2012
J'avais pas réussi à passer le premier quart d'heure moi non plus. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
29 Aug 2012
- L'histoire qui tout en étant discrète est très sympa (quelle fin géniale ) Plein de trucs qui font qu'on y croit et qu'on entre à fond dans cet univers. Après y a plein d'aspects du RPG à l'allemande (chasse, pêche et nature; que des mecs; un peu austère) mais perso j'adore ce style donc voila. Le monde aurait aussi gagné à être légèrement + petit. Edit par derrick (29 Aug 2012) |
triquiqette
|
Triquy
29 Aug 2012
Pas ouf Darksiders, le début était assez médiocre mais heureusement ça s'améliore après la cathédrale, là entre les environnements un peu plus sympas et la baston contre les anges c'était pas mal. J'espère que le prochain donjon sera pas aussi chiant que le premier. |
Invité(e)
|
Invite
29 Aug 2012
y a un tas de choses -le monde qui n'est pas générique mais vraiment travaillé de a à z après oui c'est moins eye candy et accessible qu'un TES, c'est froid au premier abord et ça a vieilli (forcément) mais tout le long de l'aventure les différences basiques avec un TES (pas lvl scalling, l'immersion a des années lumières, le défi) font qu'au final l'expérience de jeu est 10 x meilleure. faut absolument y jouer avec le community patch Edit par Peach (29 Aug 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Aug 2012
➔ derrick - 29 Aug 2012 peach : merci aussi ! après même si j'ai bien aimé skyrim c'est pas exactement l'expérience que je recherche dans un crpg Edit par Jojo (29 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
29 Aug 2012
disons que gothic3 c'est vraiment sur la longueur que tu vois la force du jeu là où un TES montre tout ce qu'il a au bout de 20h tout est bien pensé dans le systeme de jeu de gothic3 après t'as un habillage (tronche des pnjs, vue à la 3eme personne pas top, interface un peu froide) qui donne pas super envie c'est dommage que le 4 soit de la merde, si TES pouvait s'en inspirer ça leur ferait du bien Edit par Peach (29 Aug 2012) |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
29 Aug 2012
➔ Jojo - 29 Aug 2012 Après perso j'y avait joué avec le patch éditeur 6 mois après sa sortie, et à part quelques retours windows la finition ne m'avait pas trop choquée. Effectivement les gothic c'est toujours sur la longueur : c'est un peu chiant au début, ça monte en puissance et ça devient juste excellent au bout de 20h de jeu. Perso je préfère quand même Gothic 1 qui avait d'ébormes qualités. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Aug 2012
Rage Edit par Dumbaz (29 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
29 Aug 2012
seiken3 affirme le contraire pour les gunfights, ils préfèrent ceux de BF3 je me demande qui croire |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
29 Aug 2012
➔ Invite - 29 Aug 2012 |
|
Seigneur_Klaus
29 Aug 2012
Je pense que le jeu est tout simplement pas fini, ça se ressent partout où tu vas dans le jeu, fin exclue. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Aug 2012
Les pyro en sont la preuve, ils existent mais on en voit pas un. |
Invité(e)
|
moumoute
30 Aug 2012
Je joue à Baten Kaitos donc, premier abord : c'est magnifique, je regrette de n'avoir qu'un 36cm car les écrans sont bourrés de détails, c'est coloré, c'est beau, moi ça me plait. J'aime bien l'univers "iles flottantes" et "bonhommes ailés", par contre le chara design (et même la personnalité du héros) font tâche. Je viens de finir la forêt du début bon alors niveau scénar j'ai pas pipé grand chose pour le moment. Le système de combat a le mérite d'être original, enfin là pour l'instant j'ai plus l'impression de "subir" la pioche qu'autre chose, je n'ai aucun doute quand au fait que les possibilités vont s'ouvrir en prenant des niveaux. Ça s'annonce plutôt bien pour l'instant, à voir sur la longueur donc. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Aug 2012
➔ moumoute - 30 Aug 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Aug 2012
Bon jeu mais vachement lent. On est loin d'un Star Ocean 3. Par contre ouais, le chara design est à jeter à la poubelle. Je me souviens de juste un seul perso correct. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
30 Aug 2012
En même temps Star Ocean 3 ce n'est pas du tour par tour, la comparaison est plutôt maladroite. Mais effectivement Baten Kaitos est lent, (pas aussi lent que Skies of Arcadia cela dit) les attaques spéciales quelle horreur avec leurs animations qui durent dix plombes. C'est déjà mieux dans BK0 à ce niveau là Sinon je viens de finir Binary Domain et c'est putain de jouissif comme jeu. Déboîter du robot à la chaîne, quel pied ! Et c'est super beau en + (sur pc). C'est à mi-chemin entre Vanquish et Geow (sans ses défauts) avec une bonne dose de tactic (on peut donner des ordres à ses collègues et créer des affinités avec eux). Les personnages sont drôles (Big Bo & Dan Marshall ), ça cause pas mal en plein jeu, c'est fluide, les boss sont tripants, l'histoire se laisse suivre agréablement et l'ambiance est au top. Bref de la bonne came. Vanquish et Binary Domain, la crème du TPS sur cette gen ou quoi? (et Shadows of the Damned bien évidemment ) Edit par nanarcorp (30 Aug 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Aug 2012
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Aug 2012
Binary daubemain, la crème du du tps mais t'es vraiment un clown |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Aug 2012
A l'époque sur gamecube, j'avais le choix entre baten kaitos et tales of symphonia.
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
30 Aug 2012
➔ Zanarkand - 30 Aug 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 Aug 2012
C'était mon cadeau de noel. Quel jeu de merde. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
30 Aug 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Aug 2012
Le pire c'est que j'avais été jusqu'au boss final et fait les quêtes annexes. Avec le livre dans la bibliothèque et tout... |
Invité(e)
|
moumoute
30 Aug 2012
C'est si nul que ça ToS ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Aug 2012
oui |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Aug 2012
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Aug 2012
oui. Autant j'ai grandi, et avec le recul j'aime toujours FF7-8-9. Autant ToS, c'est vraiment de la merde. Une daube. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
30 Aug 2012
Super rpg, un des rares d'ailleurs qui m'ait donné envie de le finir. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
30 Aug 2012
Le système de jeu est sympa, l'univers mignonnet, c'est juste qu'il y a la blonde nunuche qui gache tout. |
|
SouKey
30 Aug 2012
➔ Zanarkand - 30 Aug 2012 |
triquiqette
|
Triquy
30 Aug 2012
J'avais passé beaucoup de temps dessus aussi. Jusqu'à réunir les armes maudites et battre le boss ultime optionnel Je pense même l'avoir fini une deuxième fois En y repensant parmi les rpgs que je m'étais fait à l'époque ça reste un des pires. Je préférerai 100 fois me farcir à nouveau dragon quest 8 et ses combats incessants, au moins il y avait une ambiance et des musiques superbes. Enfin bref baten kaitos est largement mieux, même s'il se paie le luxe d'un scénario inférieur et de personnages en bois. |
Ally McBeal
|
Blueberry
30 Aug 2012
Non mais vous êtes sérieux ? Vous êtes visiblement plein à l'avoir fini mais c'est un des pires RPG qui existent. Non mais vraiment. :fail: Baten Kaitos j'avais laissé de côté pour une connerie de sauvegarde effacée (un truc qui m'arrive souvent avec les RPG :fufufu:), mais j'avais adoré une fois franchi un certain stade. De toute façon, dès que je me retrouve du temps et un téléviseur cathodique, je rebranche la Playstation et le Gamecube. :coolfrog: |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Aug 2012
Zanarkand a écrit :
En parlant de ça, lequel des deux est le meilleur selon toi? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Aug 2012
Cette relance d'un débat incessant.
Edit par Zanarkand (30 Aug 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Aug 2012
|
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Aug 2012
tsukoyumi a écrit :
ce classique de gamerama |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Aug 2012
|
|
SouKey
30 Aug 2012
Reparler de ToS me donne envie d'acheter Tales of Graces F Edit par SouKey (30 Aug 2012) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
30 Aug 2012
Bon choix |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
30 Aug 2012
Je peux comprendre que tu aies perdu toute notion d'objectivité et de bon sens à force de passer du temps sur tes jeux smartphones de piètre qualité @moumoute : ToS c'est sympa (y a des idées sympas dans l'histoire, les combats sont cools, c'est plutôt mignon dans l'ensemble) mais quitte à faire un Tales of autant faire Tales of the Abyss, qui pour le coup est vraiment intéressant sur de nombreux points, notamment son scénario et ses personnages (bien qu'on échappe pas aux quelques poncifs du jrpg/tales of) Edit par nanarcorp (30 Aug 2012) |
|
Seigneur_Klaus
30 Aug 2012
Ben perso j'ai bien aimé Binary Domain Un bon jeu d'action, par contre là où je suis pas d'accord avec nanarcorp c'est pour les persos, j'ai rarement eu autant de frissons de honte avec des dialogues nuls. (pourtant c'est Nagoshi derrière) |