Invité(e)
|
Gegz
29 May 2012
➔ ashitaka18 - 29 May 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
29 May 2012
U3 c'est quand même une plaie à terminer. Ca se sent tout de même qu'il a été terminé par l'équipe bis de Naughty Dog. Le niveau du cimetière de bateau c'est le best level ever mais pour tout le reste c'est juste chiant et moins bon que le précédent. Mention spéciale à l'IA qui essaye constamment de vous contourner et très réactive qui bouge systématiquement de planque. Personnages secondaires inexploités que ce soit Elena,Chloe,Charlie ou Marlowe et l'autre tantouze en costard même si on en apprend plus sur la relation Drake-Sully. Le jeu est magnifique comme Jamais (le niveau du marché ,le désert et le château Français c'est de la next-gen ) . Vivement qu'on en finissait avec cette série que Naughty Dog en entier passe à quelque chose d'un peu plus ambitieux (The Last of US ?) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 May 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 May 2012
➔ Jack_Nicholson - 29 May 2012
Ce passage Sans oublier, le
|
|
Seigneur_Klaus
29 May 2012
➔ falkorus - 29 May 2012 Ça reste un JV. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
29 May 2012
Ou le coup ou il est le seul survivant d'une tempete en pleine mer et OOH! comme par magie atterrit dans la ville d'Elena et trouve son appart. Fortiche ce Nate |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
29 May 2012
Cette argumentation de n-sex MP3 c'est tout pourri donc Uncharted 3 c'est forcément bien Max Payne 3 c'est de la merde. Uncharted 3 aussi. C'est tout. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
29 May 2012
➔ Ebichu - 29 May 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2012
➔ Grey-Che - 29 May 2012 Enfin j'aurai peut-être une bonne surprise à la fin, qui sait. Edit par Ebichu (30 May 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
30 May 2012
Lolz what? C'est justement ça qui est ultra relou dans uncharted, t'es sans cesse interrompu par une cinématique qui sert à rien pour te montrer que y'a un truc qui casse/explose/whatever. Le niveau du château en France est justement insupportable à cause de ça. Et les phases de plate forme j'appelle pas ça jouer perso mais bon. Par contre de ce que j'en ai vu c'est vrai que Max Payne 3 fait encore pire. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
30 May 2012
|
nolife de platine
|
Aka
30 May 2012
➔ - |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 May 2012
➔ - |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Jun 2012
Max Anarchy |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
02 Jun 2012
Max Anarchy mais qu'est ce que |
|
Pso
02 Jun 2012
Sur le papier, Anarchy Reign est cool, mais une fois manette en main... C'est pas super jouable ni très intéressant. Trop limité et surtout trop bordélique, les parties à 8 sont des foutoirs sans nom |
|
Seigneur_Klaus
03 Jun 2012
J'aime bien Max Anarchy, le gameplay a l'air très complet, ça me fait penser à ce qu'aurait du être Ken's Rage (en moins speed quand même). La description de Shiff-XT est assez juste. C'est assez original, par contre le mode story a l'air de se limiter à des map, dommage. Edit par Seigneur_Klaus (03 Jun 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
03 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 Jun 2012 Par contre ce netcode c'est parfait même contre des jap, incroyable. Et ouais le gameplay bute, plein de follow-up et de combos possible, et beaucoup d'items, il faut juste qu'ils patchent les charges invincibles. Le seul vrai problème c'est les bastons en mode Rampage où il faut taper les boutons le plus vite possible, ça rappelle Jojo CPS3 et c'est marrant, mais un joueur fort à ça va très facilement gagner les deathmatchs, tandis que les autres..;_; Et je trouve le jeu bien moins "bordélique" qu'un Dragon's Dogma. |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
03 Jun 2012
Max Anarchy day one pour moi, comme tous les Platinum Games (et fuck les sans-gouts) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
03 Jun 2012
Mais c'est a chier et c'est moche Arkham City, c'est quoi cet engouement de la presse |
Invité(e)
|
Profil_supprime
03 Jun 2012
➔ - |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Jun 2012
C'est du niveau de gears of war 2, l'AO en moins les godrays en plus. |
|
LeChuck
05 Jul 2012
Alors cette démo de RE6 ?? |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Aug 2012
Sleeping Dogs c'est nul et les graph sont rétrogrades. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
26 Aug 2012
Perso j'y joue sur pc et c'est super beau |
|
Seigneur_Klaus
26 Aug 2012
Perso je trouve ça joli (même sur PS3). Surtout pour le genre. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Aug 2012
pour le genre c'est super joli meme sur consoles, ya du monde, plein de détails, des effet speciaux par contre la démo enchainer des combats à la Batman en moins bien et trop facile c'est à chier la démo du Transformers est carrement plus marrante |
|
Seigneur_Klaus
26 Aug 2012
Les combats sont pourtant bien meilleurs que ceux de Batman, surtout avec les améliorations. |
|
Sho
26 Aug 2012
Non les améliorations se font jusqu'à la fin du jeu, donc y en a pas mal. 10 côté police, 10 coté triade, + celles de l'entraînement. Donc la démo doit pas montrer grand chose. Sinon les courses et les gunfights sont pas dégueu, je m'attendais vachement à pire. Dommage pour les armes qui sont difficiles à choper hors missions. |
|
Sho
26 Aug 2012
Bah c'est loin d'être parfait. MAIS JE M ATTENDAIS A PIRE J AI DIT. Les courses en tant que telles ça passe. Y a juste le combo gunfight/poursuite, là c'est plutôt atroce |
|
Seigneur_Klaus
26 Aug 2012
Ben c'est toujours plus sympa que les poursuites d'handicapés dans GTA 4 avec des gunfights tout pourris et des suspensions hyper molles pour faire genre t'as vu ya une physique de ouf héhé + une caméra proprement à chier. Sleeping Dogs fait pas dans l'exceptionnel, mais au moins on se rapproche d'une conduite simple comme dans les premiers GTA 3D, donc tout à fait jouable. A améliorer mais c'est déjà un bon début (le seul soucis vient du fait qu'effectivement, c'est trop collé à la route) Edit par Seigneur_Klaus (26 Aug 2012) |
|
Seigneur_Klaus
26 Aug 2012
Les devs de Modnation se démerdent mieux que Rockstar sur leur propre terrain, sois pas deg mon petit |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Aug 2012
conduite de sleeping dogs >> GTA4 Rockstar humilié par les devs de Modnation Edit par Dement (26 Aug 2012) |
|
Seigneur_Klaus
26 Aug 2012
La conduite de GTA 4 est hyper molle avec des suspensions disproportionnées + une caméra mal branlée qui ne suit absolument pas la trajectoire du véhicule correctement. La conduite de Sleeping Dogs n'est pas non plus terrible (c'est trop collé à la route je suis d'accord), mais au moins c'est nerveux avec une caméra qui suit bien le véhicule sur les trajectoire et t'as pas l'impression de conduire des tapis flottants. Comme les vieux GTA 3D sur la plupart des caisses. |
|
TS_JBG
26 Aug 2012
Non mais c'est encore un coup de la Sony défense force ça hein peachétron |
|
TS_JBG
26 Aug 2012
➔ - |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
26 Aug 2012
bin le gros problème de la conduite de Sleeping Dogs c'est qu'elle n'est pas punitive et qu'on peut y aller en mode balek. Là où dans GTA 4 il y a une conduite plus ou moins réaliste punitive et exigeante. Après moi j'aime bien les deux, mais celle de Sleeping Dogs n'est pas mauvaise, elle a l'avantage d'être fun et accessible dès les premières minutes |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Aug 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
La conduite des GTA sur PS2 était déjà plus subtile que celle de Sleeping Dogs, et celle du 4 encore plus même si c'est pas parfait. Dans GTA4 les véhicules se conduisent tous différemment, ça prend en compte les chocs selon le poids du véhicule, la météo, même la perte des pneus. La caméra est pas mal branlée, c'est à toi de l'ajuster (avec le stick droit et select) et ça permet de pouvoir bien regarder sur les côtés. Sleeping Dogs tu te prends des murs puis tu continues tout droit quand même. C'est nul, et y'a juste la vitesse qui diffère d'un véhicule à l'autre. La caméra devient folle dès que t'essayes de la bouger, tu comprends plus rien. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Aug 2012
Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton post. Je pense pas qu'on puisse réellement comparé les deux conduites vu que celle de sleeping dogs est totalement arcade alors que celle de GTA est un peu plus "simu" (façon de parler bien entendu). Edit par falkorus (27 Aug 2012) |
|
Seigneur_Klaus
27 Aug 2012
➔ Jack_Nicholson - 27 Aug 2012 NapoleonDynamite : Un autre GTA-like avec de tels gunfights (pas exceptionnels mais qui font le job pour le style) ça existe ? Edit par Seigneur_Klaus (27 Aug 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Aug 2012
➔ Seigneur_Klaus - 27 Aug 2012 C'est un peu comme si tu disais que les combats d'Enslaved sont mieux que ceux de Sleeping Dogs. T'aimes pas la conduite de GTA4. Ok. Après faut pas pousser non plus. Sleeping Dogs c'est le degré zéro niveau conduite et tout ce qui s'y attache. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Aug 2012
non mais ca change rien au fait que la conduite de GTA4 c'est de la giga-merde |
|
TS_JBG
27 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 27 Aug 2012 |
|
TS_JBG
27 Aug 2012
➔ - Edit par TS_JBG (27 Aug 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Aug 2012
et encore, gta4 c'était pas une exclu wii, sinon il nous assommerait tous 24/7 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Aug 2012
Et dire que je prie chaque jour que le bon dieu fait pour que GTA V conserve la conduite du IV D'un point de vue perso j'ai franchement du mal à concevoir qu'on ne puisse prendre un pied monstre sur les courses poursuites du IV. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Aug 2012
Idem :confession: En fait ce qui l'air de rebuter les gens c'est qu'il n'est pas possible de tout faire pied au plancher.. GTA est l'un des rares jeux où j'ai vraiment ressenti la "lourdeur" du véhicule. Edit par clott (27 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Crash
27 Aug 2012
Passer de san andreas qui fait conduite de petite majorette à GTA 4, c'est vrai que la transition ne s'est pas fait en douceur Edit par Crash (27 Aug 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Sep 2012
RE6 |
BetheZbah
|
zbah
18 Sep 2012
pas mal F1 2012. |
in the ass
|
Pein
21 Sep 2012
F1 2012 effectivement... Par contre cette blague de RE6, saga pourrie depuis le 4 en fait. |