• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Tchiko - 28 May 2012

Te fies pas trop à la démo, c'est juste du martelage de boutons. Dans le jeu c'est plus intéressant et plus stratégique, avec de vraies possibilités. Ça reste un peu brouillon mais à côté de ça les combats et tout l'aspect gestion sont assez excellents. Puis passer d'une progression minutieuse à la Demon's Souls à un gros monstre épique qui débarque et te défonce la gueule smiley34

Jooz la looz

Spec Ops ça faisait rêver en 2010 lors du premier trailer, mais aujourd'hui. smiley116

nous montre son minou
Ebichu

_Ridge Racer Unbounded : c'est bien moins pourri qu'un Ridge classique, mais ça reste cependant moins fun qu'un Burnout. Et c'est techniquement lamentable.
Licence qui ne sert plus à rien.

_Arkham City : On a l'impression d'être sur un rail dans la partie sand-box, GG, une première. Faut saluer le système de grappin moisi qui choisi à ta place où tu vas t'accrocher.
Combats à chier de chez à chier, même le càc d'unchatrou 3 est plus fun.

Edit par Ebichu (29 May 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11

LeChuck
Ebichu a écrit :

Combats à chier de chez à chier, même le càc d'unchatrou 3 est plus fun.

smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

LeChuck - 29 May 2012

Ebichiotte a raison. Les Batman, c'est la fosse sceptique du BTA.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Et toi tu m'a l'ait un peu septique.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Max Payne 3 est un excellent shooter mais c'est pas non plus Uncharted 3 smiley16
Les combats sont à chier dans Batman, vive ceux d'Uncharted 3 smiley75
Putain les QTE de God of War, dans Uncharted 3 ils sont bien mieux smiley39

smiley71

nous montre son minou
Ebichu

Uncharted 3 ne souffre que d'un problème de rythme : le jeu ne prend son envol qu'à partir de la moitié du jeu.
Exception faite de ce défaut majeur, c'est le best gamer ever.
Donc oui, ce ne sont pas les expériences classicus genre MP3 et Batmou qui viendront inquiéter un soft pareil.

L'un est un bon -mais simple-  shooter feat ambiance wesh-gros et rythme en dent de scie non stop.
L'autre c'est juste une merde.

Edit par Ebichu (29 May 2012)

Invité(e)
Ebichu a écrit :

Uncharted 3 ne souffre que d'un problème de rythme : le jeu ne prend son envol qu'à partir de la moitié du jeu.
Exception faite de ce défaut majeur, c'est le best gamer ever.

2mwsbux.gif

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jack_Nicholson - 29 May 2012

C'est aussi ce que je me suis dit smiley11

Naughty Deg
Jack_Nicholson

le jeu ne prend son envol qu'à partir de la moitié du jeu

Tu veux dire quand on enchaîne les séquences de rail-shooting, les cinématiques obligatoires, les cascades en QTE et lololol je marche dix minutes dans le sable parce que je crève de soif mais après je suis en pleine forme pour les gunfights ?

Edit par Jack_Nicholson (29 May 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Jack_Nicholson - 29 May 2012
MP3 c'est pire.
U3 faut souvent pousser le stick en avant et profiter d'une réalisation à coupe rle souffle, Mp3 t'as des cinématiques de merde tous les 20 mètres.

Edit par Ebichu (29 May 2012)

LeChuck

Non mais Batman, pour une fois qu'un jeu d'aventure propose un système de combat digne de ce nom avec utilisation de multiples esquives, gadgets, chain combo, coups spéciaux... . Une pelletée d'ennemis différents, couteaux , matraques électriques, boucliers, titans... .
Y a encore des débilou qui préfère la médiocrité parceque "c'est plus fun" smiley112

Pour rappel : les combats d'Uncharted, c'est une touche pour frapper , une touche pour esquiver et tu combats des chauves tout le long du jeu. smiley82

Edit par LeChuck (29 May 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 29 May 2012

Manque aussi une rejouabilité.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

U3 c'est quand même une plaie à terminer.

Ca se sent tout de même qu'il a été terminé par l'équipe bis de Naughty Dog.

Le niveau du cimetière de bateau c'est le best level ever mais pour tout le reste c'est juste chiant et moins bon que le précédent.

Mention spéciale à l'IA qui essaye constamment de vous contourner et très réactive qui bouge systématiquement de planque.

Personnages secondaires inexploités que ce soit Elena,Chloe,Charlie ou Marlowe et l'autre tantouze en costard même si on en apprend plus sur la relation Drake-Sully.

Le jeu est magnifique comme Jamais (le niveau du marché ,le désert et le château Français c'est de la next-gen ) .

Vivement qu'on en finissait avec cette série que Naughty Dog en entier passe à quelque chose d'un peu plus ambitieux (The Last of US ?)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ebichu - 29 May 2012

_Ridge Racer Unbounded : c'est bien moins pourri qu'un Ridge classique

smiley116

C'est Solcarlus?
falkorus

Jack_Nicholson - 29 May 2012

lololol je marche dix minutes dans le sable parce que je crève de soif mais après je suis en pleine forme pour les gunfights ?

Ce passage smiley87

Sans oublier, le

le coup où nate est le seul survivant après que l'avion se soit crashé smiley16

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

falkorus - 29 May 2012
Ouai 'fin si tu cherches des cohérences dans Unchartrou t'as pas fini.

Ça reste un JV.

Invité(e)
Profil_supprime

Ou le coup ou il est le seul survivant d'une tempete en pleine mer et OOH! comme par magie atterrit  dans la ville d'Elena et trouve son appart.

Fortiche ce Nate smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ebichu - 29 May 2012

Cette argumentation de n-sex smiley19

MP3 c'est tout pourri donc Uncharted 3 c'est forcément bien smiley39

Max Payne 3 c'est de la merde. Uncharted 3 aussi. C'est tout.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 29 May 2012
Mais tout U3 est une cinématique.

nous montre son minou
Ebichu

Grey-Che - 29 May 2012
Nope, Uncharted c'est bon comme un film, sauf qu'on joue.
Max Payne 3, c'est des cinématiques salement longues, balancées partout (même pour monter des échelles putain) et des séquences de jeu ultra courte.

Enfin j'aurai peut-être une bonne surprise à la fin, qui sait.
Là j'ai fait le chapitre sur le bateau, et on peut enfin jouer sans -trop- être interrompu.

Edit par Ebichu (30 May 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Nope, Uncharted c'est bon comme un film, sauf qu'on joue.

Lolz what? C'est justement ça qui est ultra relou dans uncharted, t'es sans cesse interrompu par une cinématique qui sert à rien pour te montrer que y'a un truc qui casse/explose/whatever. Le niveau du château en France est justement insupportable à cause de ça. Et les phases de plate forme j'appelle pas ça jouer perso mais bon.

Par contre de ce que j'en ai vu c'est vrai que Max Payne 3 fait encore pire.

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé
nolife de platine

Kara - 30 May 2012
Vrai reconnait vrai smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Max Anarchy smiley11
PS2 seal of quality

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Max Anarchy mais qu'est ce que smiley11
On dirait un mix de God Hand, Jet Set Radio et Power Stone. C'est absolument génial.
Quelle belle surprise, je n'en attendais rien de ce jeu.

Sur le papier, Anarchy Reign est cool, mais une fois manette en main... C'est pas super jouable ni très intéressant. Trop limité et surtout trop bordélique, les parties à 8 sont des foutoirs sans nom smiley28
Dommage car les musiques des combats sont smiley55
A moins d'éventuellement pouvoir jouer à 4 en local sur le jeu final, je passe mon tour.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'aime bien Max Anarchy, le gameplay a l'air très complet, ça me fait penser à ce qu'aurait du être Ken's Rage (en moins speed quand même).
Bon après j'ai pas tout apprivoisé vu les descriptions jap...

La description de Shiff-XT est assez juste. C'est assez original, par contre le mode story a l'air de se limiter à des map, dommage.

Edit par Seigneur_Klaus (03 Jun 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Seigneur_Klaus - 03 Jun 2012
Tu peux choisir la langue dans les options.
Sinon le solo a l'essentiel, différentes mission avec plein de mec à tabasser et quelques boss/mid-boss, perso ça me va, tant qu'il y aura au moins 10 map.

Par contre ce netcode smiley19 c'est parfait même contre des jap, incroyable. Et ouais le gameplay bute, plein de follow-up et de combos possible, et beaucoup d'items, il faut juste qu'ils patchent les charges invincibles.

Le seul vrai problème c'est les bastons en mode Rampage où il faut taper les boutons le plus vite possible, ça rappelle Jojo CPS3 et c'est marrant, mais un joueur fort à ça va très facilement gagner les deathmatchs, tandis que les autres..;_;

Et je trouve le jeu bien moins "bordélique" qu'un Dragon's Dogma.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Max Anarchy day one pour moi, comme tous les Platinum Games (et fuck les sans-gouts) smiley86

Invité(e)
Profil_supprime

Mais c'est a chier et c'est moche Arkham City, c'est quoi cet engouement de la presse smiley67

Invité(e)
Invité(e)
Profil_supprime

Zaki - 03 Jun 2012
Bah pourtant j'ai essayé sur PC, c'est pas fameux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 03 Jun 2012

C'est du niveau de gears of war 2, l'AO en moins les godrays en plus. smiley58

Invité(e)
LeChuck

Alors cette démo de RE6 ?? smiley70

nous montre son minou
Ebichu

Sleeping Dogs c'est nul et les graph sont rétrogrades.
Heureusement qu'on peut se défouler sur les passants.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ebichu - 26 Aug 2012

Perso j'y joue sur pc et c'est super beau

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Perso je trouve ça joli (même sur PS3). Surtout pour le genre.
Hong Kong la nuit + la pluie smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

pour le genre c'est super joli meme sur consoles, ya du monde, plein de détails, des effet speciaux

par contre la démo enchainer des combats à la Batman en moins bien et trop facile c'est à chier

la démo du Transformers est carrement plus marrante

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les combats sont pourtant bien meilleurs que ceux de Batman, surtout avec les améliorations.

Non les améliorations se font jusqu'à la fin du jeu, donc y en a pas mal. 10 côté police, 10 coté triade, + celles de l'entraînement. Donc la démo doit pas montrer grand chose.

Sinon les courses et les gunfights sont pas dégueu, je m'attendais vachement à pire. Dommage pour les armes qui sont difficiles à choper hors missions.

Bah c'est loin d'être parfait. MAIS JE M ATTENDAIS A PIRE J AI DIT. Les courses en tant que telles ça passe.

Y a juste le combo gunfight/poursuite, là c'est plutôt atroce smiley67

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben c'est toujours plus sympa que les poursuites d'handicapés dans GTA 4 avec des gunfights tout pourris et des suspensions hyper molles pour faire genre t'as vu ya une physique de ouf héhé + une caméra proprement à chier.

Sleeping Dogs fait pas dans l'exceptionnel, mais au moins on se rapproche d'une conduite simple comme dans les premiers GTA 3D, donc tout à fait jouable. A améliorer mais c'est déjà un bon début (le seul soucis vient du fait qu'effectivement, c'est trop collé à la route)

Edit par Seigneur_Klaus (26 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les devs de Modnation se démerdent mieux que Rockstar sur leur propre terrain, sois pas deg mon petit smiley29

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai