• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Fier comme un beauf.
Marks

j'ai fais l'erreur d'avoir la curiosité de fouiner ma timeline (puisque c'est forcé maintenant)

retour en 2008 et la smiley113

Invité(e)
Kenjin

chauverama smiley11

Degu

2008_iron_man_010.jpg

smiley34

Edit par Mugu (21 Aug 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11
Avoir la calvitie... Je préfère encore claquer 30000 boules pour implanter des cheveux que rester avec un trou. Je me fous pas de votre gueule, c'est presque une phobie pour moi, heureusement que ce n'est pas de famille smiley27

Edit par tsukoyumi (21 Aug 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

tsukoyumi - 21 Aug 2012

rester avec un trou

Sympa pour ta maman ca smiley114

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

tsukoyumi - 21 Aug 2012

Tu peux déjà commencer par claquer 30000 balles pour un cerveau, ça comblera le trou qu'il y a dans ta tête

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

nanarcorp - 21 Aug 2012
J'ai léché ta maman pour que tu me tombes dessus si souvent ces derniers temps? Je dis juste que je serais prêt à mettre une fortune pour arrêter une calvitie sois pas deg le chauve.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://fr.pourelles.yahoo.com/elles-fon … 24558.html

ça doit marcher pour les cheveux aussi  smiley36

"Car si les poils de nos jambes peuvent nous permettre de re-densifier nos sourcils pour suivre la tendance, ils ne poussent pas pour autant de la même façon que les sourcils : ils poussent beaucoup plus vite ! Résultat, si vous ne donnez pas régulièrement un coup de ciseaux à vos sourcils, les poils de jambes greffés auront vite fait de vous tomber dans les yeux… Pas très glamour !" smiley87

Fiché HS
Britney

Pour les cheveux...always remember :

http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … age=315404

smiley4

ta copine me le dit souvent
ouaou

McFly - 21 Aug 2012

Peut-être une

smiley32

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

ouaou - 22 Aug 2012

Comment ça fonctionne ce truc ? C'est impressionnant même si apparemment c'est pas les inconvénients qui manquent.

Degu

On dirait surtout qu'ils lui ont maquillé le crâne couleur chair et que le passage du tube retire le maquillage, laissant apparaître les vrais cheveux du gars.

MikFlykos
McFly

Mugu - 23 Aug 2012

C'est exactement ce que je me suis dis. C'est trop beau pour être vrai.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Invité(e)
Kenjin

la chauve defense force smiley115

L'ayatollah
Kolia

De retour de vacances, je suis notamment passé par Cognac et j'ai visité les chais de la maison Hennessy (le H dans LVMH smiley25 ). C'était vraiment pas mal, très "pédagogique" (parfait pour un noob comme moi) et avec notamment l'odeur impressionante des eaux de vie en train de vieillir dont certaines sont datées de près de 100 ans. Il y a un temps de préparation et une technique très impressionnante issus de savoir faire vraiment spécifique à la région. La culture française c'est aussi cela smiley86
Quand on pense que les ventes de Cognac sont réalisées à plus de 90% à l'étranger, notamment en Chine (boisson d'hyper luxe là bas) et aux Etats-Unis ou le milieu hip-hop en fait une de ses boissons référence entre autre parce que le whisky c'est pour les blancs. Alors qu'ici le cognac a encore l'image d'une boisson de grands-parents.
La France smiley21

Edit par Kolia (23 Aug 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il fait chaud je vais donc prendre une douche, un coup ça fait chaud un coup froid (voggle), j'appel le réparateur, deux jours plus tard il sort que ça vient du mélangeur des années 70 qui est incompatible avec le new chauffe eau ultra moderne (mais qui marche pas), faut faire un devis ça prend deux jours, je retourne test, j'arrive a avoir un truc potable après 30 minutes, et la j'entend la douchette qui explose car c'est de la merde.

En bref, j'ai voulu prendre une douche. smiley30

Edit par ashitaka18 (23 Aug 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ashitaka18 - 23 Aug 2012
malgré le nom du topic, y a des limites, ta gueule

Invité(e)
moumoute
Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 23 Aug 2012

contente-toi d'une phrase débile + smiley clin d'oeil, comme à ton habitude

Edit par Peach (23 Aug 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley108

BSOD /capable
dk3nt

gadjo - 22 Aug 2012
C'est une espèce de poudre, ça s'enlève à l'eau.

C'est Solcarlus?
falkorus

Cette destruction (cp proof) d'ashitaka smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 23 Aug 2012
Tu as investis dans une bouteille de Hennessy? Rien que le bas de gamme est de très bonne qualité smiley75

Fier comme un beauf.
Marks

bongeourre

j'ai un petit soucis avec ma caisse, j'suis allé à antibes hier (aubagne-antibes ~ 160 km) et les freins ont pété sur place, du coup avec l'assurance je me suis fait rapatrier chez moi en taxi, par contre la caisse la bas je sais pas comment la ramener, remorquage? je la bazarde? je l'ai acheté 800 euro du coup je sais pas trop si ça vaut le coup de la remorquer pour la réparer pour un certain prix vu la daube que c'est... une solution alternative?

BSOD /capable
dk3nt

Marks - 23 Aug 2012
Tu la fait remorquer à un garage proche de son emplacement actuel.

L'ayatollah
Kolia

tsukoyumi - 23 Aug 2012
Oui, mais je suis resté "raisonnable". smiley58

Edit par Kolia (23 Aug 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

dk3nt - 23 Aug 2012
c'est déjà fait le mec l'a emmené à renault qui me prends 840 € de réparation (lol)
mon voisin garagiste me propose de me la réparer à prix coutant des pièces, beaucoup plus intéressant, mais je sais pas comment faire pour la ramener

j'ai pas le droit de remorquer avec une voiture tierce sur l'autoroute, et je peux pas dépasser 25km/h (par la nationale je vais mettre 20 jours) du coup je cherchais un moyen alternatif, du genre la faire passer par un transporteur de marchandise ou quoi

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 23 Aug 2012
Tu as pris quoi? smiley75

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Kolia - 23 Aug 2012
Ton histoire m'en rappelle une du même genre, avec le Cointreau, dont j'ai visité les usines dans la banlieue d'Angers. Même boisson de papy que le Cognac vu de France alors que c'est un carton à l'export, notamment dû au fait que le Cointreau est un ingrédient de base dans de nombreaux cocktails (Margarita, White Lady, et autres). Gros succès aux États-Unis, c'est marketé avec Dita von Teese, bref je ne peux que renchérir : la France. smiley114

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kolia - 23 Aug 2012

Eaux-de-vie de fruits >>>> eaux-de-vie de céréales et de patate. La France smiley45

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 23 Aug 2012

conduit la nuit à 10 km/h avec un pote devant pour la sécurité avec warning ect ... smiley29

Invité(e)
moumoute

Couché 5h pour se lever à 7h30 pour aller bosser tout le weekend smiley78

Je vais essayer de pas mourir sur la route smiley80

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Hatipeh - 24 Aug 2012

Chartreuse > All.

L'ayatollah
Kolia

tsukoyumi - 23 Aug 2012
Hennessy_VSOP.jpg
VSOP, c'est grosso modo le deuxième modèle de la gamme (autour de 80 euros quand même). Mais les plus prestigieux et donc les plus chers montent à plus de 500 €. Ils mélangent plus de 100 eaux de vie différentes ayant entre 50 et 150 ans d'age et dont chacune a vieillie dans plus de 4 ou 5 (voire plus) tonneaux différents minimum (c'est le tonneau qui donne le tanin et donc la saveur spéciale en bout de fabrication).
Après je suis encore une fois un néophyte en la matière, mais d'avoir vu le processus de fabrication et toute la "culture" c'est un petit plus pour bien l'apprécier.

Edit par Kolia (24 Aug 2012)

MikFlykos
McFly

Hatipeh - 24 Aug 2012

La vodka Ciroc est bonne pourtant. Aussi, elle est produite à partir d'ingrédients français smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

McFly - 24 Aug 2012

Le problème de base, c'est que la vodka, c'est pas bon.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Zanarkand a écrit :

Réparé.

Invité(e)
Kenjin

le banyuls smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 24 Aug 2012
Ca fait rêver :alcoolo:

Zanarkand - 24 Aug 2012
Grenoble et le Vercors smiley27

je transpire en 60 fps

le festival pyrotechnique de Cannes smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

tsukoyumi - 24 Aug 2012
La Chartreuse c'est la massif de la Chartreuse smiley44

Tony Sopraystation 4
Sergeith

BoBi - 25 Aug 2012

j'y étais aussi smiley10

moins bien que la chine mais sympa (cp)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Axelvak - 25 Aug 2012
On m'avais dit que c'était des plantes ramassés dans le Vercors smiley108