• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

ouaou - 16 Aug 2012

Je préfère largement quelques grands caids braqueurs de banque que me faire agresser à chaque coin de rue pour rien. smiley16

edit: Pour fly, ce que tu dis est intégralement vrai. Mais la France n'a pas de sous, alors on fait comment? Ici on n'a besoin de déshabiller Paul pour habiller Jacques. Il faut repartir à la base des valeurs fondamentales. Soit on donne du fric aux pauvres massivement, soit on donne du fric à d'autres services comme la justice. (parce que l'UK et l'Allemagne peuvent se permettre une meilleure justice vu le niveau des aides sociales...). Personnellement j'aurais tendance à donner moins d'aides sociales (sans aller jusqu'au modèle anglais) car il engendre trop d'abus et perturbe les autres services. Pouvoir sanctionner ceux qui commettent des infractions c'est la base d'un Etat car si l'Etat ne fait pas son travail de violence légitime c'est encourager une violence illégitime dans le temps... J'ai eu à faire à de nombreuses reprises à la police/justice ces dernières années (non pas en tant que délinquant smiley16 ), je peux vous dire son inefficacité brillante. En France, faut causer un meurtre ou commettre des actes de pédophilie & co pour que la justice s'intéresse à votre cas.

Edit par Lotusa (16 Aug 2012)