Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Aug 2012
putain que c'est beau Birds of Steel |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Aug 2012
➔ superframboisier - 08 Aug 2012 pour chaque gravitron t'as une image qui t'indique son emplacement exact |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Aug 2012
Cette larme qui vient à tes yeux
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Aug 2012
Hein que quoi |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 08 Aug 2012 |
nolife de platine
|
Aka
08 Aug 2012
➔ Yoplaboom - 08 Aug 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Aug 2012
uncharted 1 : je le trouve de plus en plus beau. et là je le fais en difficile, c'est nickel. je l'ai mis en anglais pour voir, c'est peut être psychologique mais je trouve que les acteurs surjouent moins du coup c'est moins lourd (ou c'est juste parce que l'anglais ça fait plus cool). demon's souls : je pensais pas prendre du plaisir à le refaire un jour, mais . comme il étronise dark souls dès les premières minutes du jeu. cette ambiance, cette noirceur. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 Aug 2012
➔ Fdp - 08 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Profil supprimé
08 Aug 2012
➔ Sage-Goblin - 08 Aug 2012 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Aug 2012
➔ Aka - 08 Aug 2012 |
nolife de platine
|
Aka
08 Aug 2012
➔ Yoplaboom - 08 Aug 2012 Sage-Goblin : |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
08 Aug 2012
Dans le 2 le tuto dure trois chapitres. Dans le 3 la moitié du jeu. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Aug 2012
➔ Yoplaboom - 08 Aug 2012 Uncharted c'est globalement un jeu de qte agrémenté de tps. Je dis pas ça par manque d'estime encore une fois... J'aime aussi cette formule. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Aug 2012
Dragon Dogma ça tue putain !! Edit par Grey-Che (08 Aug 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Aug 2012
➔ Grey-Che - 08 Aug 2012 |
|
Grey-Che
08 Aug 2012
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
10 Aug 2012
J'ai profité de l'offre ps+ et je me suis chopé Dead Space 2 "gratos". Pas un grand jeu mais je passe un bon moment quand même. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Aug 2012
Les caméras dynamique de TR Underworld 15 minutes de jeu et j'ai déjà envie de vomir. |
Steve
|
Sander
10 Aug 2012
LA Noire cet étron Les interrogatoires |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Aug 2012
➔ Seigneur_Klaus - 10 Aug 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
10 Aug 2012
j'ai peu d'espoir mais : j'ai commencé uncharted sans la maj des trophées. maintenant j'ai fait la maj, seulement il n'y a aucun trophée qui se débloque malgré mes trésors trouvés par exemple. je dois donc effacer ma save et recommencer? |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
10 Aug 2012
➔ Fdp - 10 Aug 2012 Napoléon : C'est une raison comme une autre de (re)faire ce BGE |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Aug 2012
Ce jeu de merde Je l'ai attendu comme un fou, puis je l'avais loupé à sa sortie et je l'avais choppé à 25€, je l'ai même pas finit. Ecrit avec les pieds, gameplay uber chiant, aucun suspense et même schéma répété ad vitam (une victime, un témoin, l'autre est l'assassin qui planque l'arme du crime sur son lit, pas dessous, sur son lit ). |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Aug 2012
Edit : Rien Edit par Kotors (10 Aug 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Aug 2012
New Super Mario Bros 2 3DS... Plaisant à jouer, beaucoup moins dur que l'épisode Wii... et ils ont enfin inventé un semblant d'intérêt à courir après les pièces; à part ça, à quelques petites trouvailles c'est du vu, vu, revu, poil au cul. RAS. |
|
Grey-Che
11 Aug 2012
Gravity Rush c'est un peu le best gameplay ever, ça me rappelle vraiment InFamous de ce côté la, les sensations sont les même. |
|
SouKey
11 Aug 2012
C'est possible ? Edit par SouKey (11 Aug 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
11 Aug 2012
Elle est pas si mal en fait la tracklist de Rock Band 3, y'a quelques ratés bien sûr (Ramshtein, Marylin Manson ou Tokio Hotel) mais la plupart des chansons sont sympas à jouer à défaut d'être très connus. Je trouve quand même la tracklist des guitar hero plus sexy mais celle de Rock Band 3 fait le taf. Par contre j'accroche pas du tout au nouveau système de carrière et j'ai la désagréable impression que la piste saccade parfois. |
Invité(e)
|
Invite
11 Aug 2012
c'est quand même d'une nullité assez exceptionnelle mgs4 j'ai fais tout l'acte 1 avec quasi aucune alerte en full infiltration, aucun plaisir et level design complètement à chier j'ai des bons souvenirs de l'acte2, j'espère pas être trop déçu vu que j'avais aussi des bons souvenirs de l'ate 1 le meilleur jeu d'infiltration |
|
SouKey
11 Aug 2012
Tant que ça ? Parce que sur Guitar Hero 6 c'est super chiant de trouver des gens |
|
Aenarel
11 Aug 2012
Bah écoute j'y ai joué hier de 22h à minuit sur xbox 360 et j'ai vite trouvé 3 autres joueurs. Edit par Aenarel (11 Aug 2012) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
11 Aug 2012
Asura's Wrath done Il n'y a pas tant de QTE que ça en fait et ils sont plutôt bien placés en +. Il y a énormément de phases de gameplay, le seul problème c'est qu'elles sont vraiment à chier. Du coup les qte sont une bénédiction. Durant le jeu on attend plus qu'un seul moment, leurs apparitions (ou une cutscene) afin de dynamiser un peu le bordel. Et techniquement ça déglingue les yeux, heureusement qu'il a une DA classieuse pour relever tout ça C'est clairement pas un jeu que je conseillerai si on adhère pas au trip (manga 90's, combat wtf, power up surprise, héros mega vnr) et à la DA, sinon ça va. Par contre syndrome PoP 2008, la fin est en DLC. Carton rouge pour capcom Edit par nanarcorp (11 Aug 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Aug 2012
➔ nanarcorp - 11 Aug 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Aug 2012
➔ Seigneur_Klaus - 11 Aug 2012 Asura's, c'est sympa mais très lassant... l'histoire est inutilement étoffée et au bout d'un moment les séquences de gros n'importe quoi provoquent un effet d'osef total. Par contre, à 5-10€ en occaz c'est un très honnête défouloir. HS mais j'en suis au combat final de NSMB2 avec 70 vies alors que j'arrête pas de crever connement. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2012
Xenoblade Chronicles comment ça déboite!! WHAT THE FUCK LES JAPS?!! C'est simple, un vrai bon JRPG sans niaiserie et avec une epicness aussi épique (les musiques ) j'en avais pas vu depuis Suikoden 2 Edit par hichanbis (11 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Aug 2012
y'a le même niveau de niaiserie et débilités que dans les autres RPG |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
11 Aug 2012
➔ hichanbis - 11 Aug 2012 Un conseil : te casses pas trop la tête avec les quêtes annexes, t'en verras jamais le bout à part si t'es autiste, et tu seras vite écœuré lors de la seconde partie du jeu assez répétitive. Je suis d'accord pour dire qu'il bute. T'y joues sur dolphin ? |
|
Throwa
11 Aug 2012
Pour une fois Degment a raison, on y retrouve les deux grosses mamelles du jrpg: chara-design étronesque et niaiserie omniprésente. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Aug 2012
➔ hichanbis - 11 Aug 2012 Edit par TS_JBG (11 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
11 Aug 2012
tu l'as terminé ? |
Invité(e)
|
Gegz
11 Aug 2012
Xenoblade est un bon jrpg. C'est loin d'être "Le meilleur RPG de ces 10 dernières années lololol" mais il vaut largement le coup. The Last Story, par contre... Edit par Gegz (11 Aug 2012) |
|
lalilulelo
11 Aug 2012
Je ne saurais expliquer pourquoi, mais RE2 c'est le meilleur RE à l'ancienne, juste devant rebirth. |
Invité(e)
|
Gegz
11 Aug 2012
➔ lalilulelo - 11 Aug 2012
Edit par Gegz (11 Aug 2012) |
|
lalilulelo
11 Aug 2012
➔ Gegz - 11 Aug 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Aug 2012
➔ Gegz - 11 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Invite
11 Aug 2012
Mr.Rogers a écrit :
Euh si si, c'est incroyablement long de devoir dessiner à la main tous les décors pour chaque plan. Et à la différence du moteur 3D, c'est que le moteur tu le réutilises pour tes autres prod alors que tes planches de dessins, elles ne te servent plus à rien. Et puis un moteur 3D ça te permet des choses comme tester un angle de vue, un éclairage. Sur la 3D precalc, je pense qu'il faut imaginer bien à l'avance à quoi ressembleront les scenes finales du jeu. Un moteur 3D, tu fais ce que tu veux avec. J'avais lu un article sur la complexité pour créer des jeux 2D surtout qd il s'agit de bien animer des sprites 2D comme dans les jeux de combat. Edit par Peach (11 Aug 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Aug 2012
Pourquoi faire un nouveau moteur ? MT framework + DX11, c'est du préculculé donc aucune limite de hardware. |
|
Aenarel
11 Aug 2012
Tain mais les accords vert/orange cette infamie, j'ai pas des grandes mains ou doigts et c'est juste impossible de faire ça rapidement, et puis même ça nique la main (no comment). Mais Rock Band est quand même beaucoup plus facile que Guitar Hero (enfin j'ai pas joué aux derniers). |
|
SouKey
11 Aug 2012
Fury of the Storm Sinon le triple accord Vert/Jaune/Orange |
|
Aenarel
11 Aug 2012
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Aug 2012
➔ Invite - 11 Aug 2012 Après sur le fait que les devs peuvent réutiliser un moteur, je crois qu'une des principales raisons est là, une façon de réduire les coûts je suppose. @ashitaka: quand tu lances une série sur une nouvelle génération de consoles, tu es bien obligé de faire un nouveau moteur et partir de zéro non ? Tout le monde ne rachète pas la licence d'utilisation de l'UE 3 (heureusement). Enfin je dis peut-être de la merde en l'occurrence mais ça a bien été le cas par exemple pour le premier Uncharted, RE 5, GTA 4, Ass Creed, KZ et consorts non ? Sachant qu'ils sont tous réutilisés pour les suites après coup bien sûr. |