L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Jul 2012
Risen 2 console tout aussi pourri que le premier. Edit par ashitaka18 (31 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Aug 2012
y'a des bons mods pour New Vegas ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Aug 2012
➔ Mage_de_Taverne - 24 Jul 2012 J'en suis à la fin là. J'ai passé un agréable moment. Le scénario principal est vraiment bon, avec deux "héros" charismatique et originaux (autant physiquement que moralement) et s'inscrit très bien dans l'univers de Martin. Le système de combat est pas mauvais mais on en fait très vite le tour (surtout en difficulté normal) notamment car on affronte toujours les mêmes ennemis (bon ça se comprend largement par contre ) et que les stratégies à appliquer sont pas trop différentes une fois qu'on a trouvé la combine pour les classes. Bon par contre, les animations sont horribles et la mise en scène mollassonne du coup on perd en émotion. Les décors sont étriqués (Port Réal est vraiment dégueu et mal fichu, on passe de Culpucier aux quartiers chics en deux trois marches) c'est dommage. Bref on sent le manque de moyen flagrant de Cyanide, mais il y a beaucoup d'implication et de respect à l'univers. Ce qu'on aurait pas eu si Activision (je parle d'eux car ils vont adapter Walking Dead la série, qui est elle-même une adaptation ). Là Cyanide adapte le roman (malgré la présence de certains acteurs de la série et des musiques, mais on sent qu'ils ont adapté le roman rien que sur certains personnages présents ou évoqués). PS : Le double en anglais, hormis les persos principaux et encore ça dépend, est vraiment pas terrible en tout cas. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
05 Aug 2012
➔ profil_supprime - 04 Aug 2012 Ouais finalement j'ai craqué, j'en suis au chapitre 13. J'aime bien, malgré les défauts que tu cites. Pas grand-chose à dire niveau gameplay, si ce n'est que comme bien souvent on galère un peu au début (pas autant que dans TW2 quand même) mais qu'après on a tendance à se balader. J'utilise quasiment jamais les "potions". Mais par contre le scénario pousse vraiment à continuer. Les quêtes secondaires type enquêtes et tout ça sont vraiment sympa. Finalement, plus ça va plus je me rends compte que cette structure linéaire et fermée pour un rpg me botte plus que les simulations de randonnées genre TES. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Aug 2012
➔ Mage_de_Taverne - 05 Aug 2012 Je n'avais pas vu la date du message Sinon les potions, pendant 70% du jeu je m'en suis pas servi mais à un moment (pas loin d'où tu es) j'ai commencé à m'en servir. Surtout que mon Alester perd facilement de la vie (Mors est un gros bourrin feat son chien qui nettoie pas mal la place) même si son feu est dévastateur (d'ailleurs quand il décéde il lâche un bouteille de grégeois en douce mais parfois, il fout le feu à mon compagnon ). Du coup hop une petite mixture de mestre par ci (qui redonne bien la moitié de la vie) et c'est repartie. Il y a une sacrée montée en puissance dans les cinq derniers chapitres où tout se rejoint. Je l'ai finit hier soir et j'aurais aimé un plan final un poil moins abrupt, mais j'ai regardé les différentes fins sur Youtube (4) et les autres sont un poil mieux à ce niveau. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Aug 2012
Skyrim quête principale finie. Ca manquait carrément d'epicness ! |
|
Mage_de_Taverne
05 Aug 2012
Ouais, c'est ça qui me gave dans les TES. Skyrim en est vraiment un exemple flagrant; il y a un potentiel de ouf mais qui est gâché par une mise en scène à chier (voire inexistante) et tout plein de trucs débiles qui plombent l'immersion, genre tous les gardes de la province qui ont reçu une flèche dans le genou, tous les enfants qui ont la même gueule, et surtout, surtout, l'absence de réaction des gens à ce qu'on a fait. Tu sauves le monde, tout le monde s'en fout. Le putain de mago à Whiterun qui continue à te conseiller d'essayer le collège de magie alors que tu en es le putain d'Archimage, etc. Ça a l'air de détails sans importance, mais ça contribue à créer un monde froid et mécanique dont tu te branles complètement. À aucun moment tu n'es véritablement impliqué, pas comme dans le GOT RPG où dans la pure tradition des livres, je me suis vraiment surpris à crier à la fin du chapitre 11. Valarr, ce chien ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Aug 2012
➔ Mage_de_Taverne - 05 Aug 2012 Tu l'as joué comment lors de l'interrogatoire ?
Mais à part à un moment j'ai du mal à voir les conséquences de mes choix, et c'est chiant car sur internet je trouve pas de topics en parlant ou autre, du coup je vois pas bien de quelle manière s'est construit à ce niveau. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Aug 2012
➔ Mage_de_Taverne - 05 Aug 2012
C'est dommage parce que le jeu a beau être bourré de défauts, ben on accroche quand même (en tout cas moi) donc c'est qu'il a plein de qualités aussi. Edit par hichanbis (05 Aug 2012) |
|
Mage_de_Taverne
05 Aug 2012
➔ profil_supprime - 05 Aug 2012
là je fais les quêtes secondaires à Châteaunoir à la fin du chapitre 13, comment je sens le truc qui va mal se finir.
Du coup j'espère juste qu'on va au moins pouvoir buter Valarr mais je me fais pas d'illusion sur le reste En tout cas, vraiment excellent comment le scénario s'intègre dans l'histoire des bouquins. Et le cameo de George Martin et les piques sur son bouquin qui sera jamais fini. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Aug 2012
Le jeu GoT, faut vraiment avoir lu les bouquins pour l'apprécier où avoir vu la série suffit à comprendre quelque chose? |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Aug 2012
Avoir vu la série est suffisant. De plus tu as un codex sympathique pour combler le quelques trous que la série a pu laisser. Mais ça commence avant la saison 1 et le jeu se termine vers la fin de la saison. De plus tous les personnages présents, sauf une poignée, sont inédits. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Aug 2012
➔ profil_supprime - 05 Aug 2012 |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Aug 2012
Essayes de l'avoir pour pas trop cher. Un jeu très sympa, mais de gros défauts (les combats sont un peu automatiques sur la fin, la technique à la rue surtout les animations vraiment chiantes à regarder ce qui plombe les combats et un peu l'émotion de certaine scènes et un doublage, VO en tout cas, parfois à la rue sur certaines personnages secondaires). |
|
Mage_de_Taverne
06 Aug 2012
Ouais, je sais pas ce que donne le doublage anglais mais vu que toutes les critiques anglo le descendait complètement, même pour Mors et Alester, j'ai préféré mettre en français direct. Au moins les personnages principaux sont généralement ok - mais je n'en dirais pas autant de certains autres... Après en anglais, je pense qu'en tant que francophones, on se rend moins compte quand ils sont à la rue... |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Aug 2012
C'est sûr. Mais j'ai bien aimé le timbre de Mors en VO (bien rauque, ça colle super bien) même s'ils ont tendance à avoir un ton monocorde... Mais pas toujours ceci dit. Par contre, catastrophique sur certains personnages secondaires. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Aug 2012
ENB arrive "officiellement" dans Fallout 3/NV, c'est encore assez limité pour le moment mais ça donne des résultats assez impressionnants : |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Aug 2012
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
07 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 07 Aug 2012 Ha ouais quand meme. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Aug 2012
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
07 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 07 Aug 2012 Le lien pour le fichier : http://enbseries.enbdev.com/forum/viewt … 1&start=10 Edit par Yoplaboom (07 Aug 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Aug 2012
Et personne pour parler du nouveau DLC de Mass Effect 3 ? |
|
ashitaka18
08 Aug 2012
Encore du retard pour les combats a dada sur PS3.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Aug 2012
|
Invité(e)
|
seiken3
08 Aug 2012
Cette honte la version PS3 quand même. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Aug 2012
bon par contre j'ai essayé l'ENB et ca donne pas de super résultat sur NV, mais ca a l'air top sur Fallout 3 (j'ai pas le jeu) |
Invité(e)
|
Invite
08 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 08 Aug 2012 faut se méfier de certains screens enb parfois le truc rend super bien sur qques endroits d'un jeu, il suffit de faire un screen un peu artistique sans HUD et ça te fait une superbe scene mais ce n'est pas représentatif du vrai rendu sur la totalité du jeu sur skyrim c'est pareil, 50 enb différents, 2 de potables. Edit par Peach (08 Aug 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Aug 2012
Peach a écrit :
Yoplaboom incoming |
Invité(e)
|
Invite
09 Aug 2012
Des fois je lurk un peu des thread de mods skyrim, vu que j'ai l'intention m'y remettre. Je compte même plus le nombre de fois où un mec poste des screens hallucinants d'un enb work in progress et quand le truc sort, 2-3 types l'essaye et tout le monde est déçu Le pb des enb, c'est que sur une scène donnée du jeu qui va te servir de zone test pour le régler, tu touches à untel settings et tout, ça fait super. Et dés que tu vas à un autre endroit où la luminosité change avec des teintes différentes, ba ça devient pas terrible donc faut toucher à d'autres choses. Et je parle même pas des enb super beau de jour qui, la nuit ou dans les grottes, assombrit tellement le jeu que ça en devient injouable. |
|
carkel
09 Aug 2012
Là c'est surtout parcque les screens qui tournent en ce moment sont fait sur une version qui tourne avec une tonne de mod de texture. C'est pas juste l'ENB qui transforme le jeu comme ça. |
|
ashitaka18
28 Aug 2012
http://www.bethblog.com/2012/08/28/hear … ember-4th/ Edit par ashitaka18 (28 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
28 Aug 2012
hein ? il y a aucun pack de texture mais l'ao rajoute donne une impression de densité à tous les éléments Edit par Peach (28 Aug 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Aug 2012
Les Sims chez les vikings |
|
carkel
29 Aug 2012
mmm, franchement j'en doute. |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
29 Aug 2012
Je me fais MagnaCarta 2 et franchement c'est pas mal. Je crois que les asiatiques ont vraiment eu du mal avec le moteur d'EPIC car le résultat est identique à Last Ramnant. Par contre l'histoire est sympa, le design est agréable (dans le même style que le Nouvel Angyo Onshi ) et le système de combat serait vraiment génial si la difficulté n'était pas configurée en "FACILE". Un bon RPG. Edit par H4LOUC (29 Aug 2012) |
|
ashitaka18
29 Aug 2012
Magnacarta est pas occidental. Edit par ashitaka18 (29 Aug 2012) |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
29 Aug 2012
ashitaka18 a écrit :
Il est coréen je crois. |
Invité(e)
|
Invite
29 Aug 2012
carkel a écrit : comment veux tu que des screens sortis 3 jr après le jeu puissent bénéficier de textures refaites d'aussi bonne qualité ? enfin, je t'assure qu'il n'y a aucun pack de texture Edit par Peach (29 Aug 2012) |
|
ashitaka18
31 Aug 2012
Pas de DLC sur skyrim PS3 a cause du cumul des sauvegardes.
|
|
Dantarès
31 Aug 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Aug 2012
➔ ashitaka18 - 31 Aug 2012 |
|
ashitaka18
19 Sep 2012
Le jeu qui indiffère GR. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Sep 2012
Il y a pas que GR qu'il indiffère. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Sep 2012
en ce moment j'essaye de refaire Alpha Protocol, mais franchement c'est pas possible. Cette IA quoi |
|
Dantarès
19 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 19 Sep 2012 |
MikFlykos
|
McFly
19 Sep 2012
Ben moi, ça ne me laisse pas indifférent. Par contre, si c'est comme le 2, je vais envoyer une lettre piégée à l'anthrax ... |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
29 Sep 2012
Fini Venetica. C'est pas trop mal dans le genre action-rpg. Moins: Les Plus: C'est un jeu avec pas mal de défauts mais ça vaut vraiment le coup si vous cherchez avant tout un rpg avec une belle histoire et un univers travaillé et original. On sent que les gars y ont mis leurs tripes et c'est un vrai plaisir de se balader dans Venise et de continuer pour voir la suite de l'histoire. Un rpg mineur mais une bonne surprise. Ca vaut le détour. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
30 Sep 2012
|
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
30 Sep 2012
➔ Darsch - 30 Sep 2012 Edit: un meilleur test au passage Edit par derrick (30 Sep 2012) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
30 Sep 2012
Nan, mais tu parles d'un jeu qu'ici personne ne connaît, je mets la page jv.com pour que tout le monde voit à ce que cela correspond, vu qu'il y a matière à contextualiser le jeu avec ce site (21 critiques, des images lisibles et vraiment in-game, un test). Sur GK, ça donne ça : http://www.gamekult.com/jeux/venetica-SU3010005430.html Du vide. Sympa dagonslair.com, je ne connaissais pas |
|
ashitaka18
19 Oct 2012
Prochain DLC DTC de skyrim, la monture draconique. |