• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
Invité(e)
Profil_supprime

Vous faites quoi avec vos HTC Desire, le mien marche encore parfaitement smiley34

Invité(e)
seiken3

-

Le Xperia S. smiley35

Edit par seiken3 (23 Jul 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

-
LG Optimus 4X HD (1er à être sous cyanogenmod 10 avant le S3 smiley19 smiley55 )

Fiché HS
Britney

-

Attends le Galaxy Note 2!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Pfff.

Kirby > Attends l'automne, et prends le prochain Nokia avec WP8, la révolution.

Invité(e)
Invite

A ce propos ça fait 1 mois que je suis sur windows phone, alors en bref (en pavé finalement) :

Les touches tactiles retour/recherche c'est vraiment une idée de merde, qd tu tiens ton tel dans le noir pr jouer à un jeu à la con/regarder des videos, il suffit qu'avec le bout de ta paume t'effleures un des 2 angles tactiles et pouf ça te quitte ton appli

Windows phone a une interface vraiment jolie et stylisée mais en l'état (ça sera corrigé avec win 8) c'est de la merde, les carrés sont trop gros, dés que t'épingles sur l'écran principal trop d'applis faut bcp trop paginer, ça devient vite très lourd.

Le marketplace est assez honteux, impossible de trouver une appli pour écouter toutes les radios et regarder la télé. Obligé de chercher des applis pour chq radio/télé et qui ne sont même pas multitâches en 2012.

D'ailleurs sur mon omnia7, le multitache c'est vraiment de la merde.
Sur iphone j'utilisais bcp deezer, le deezer version windows phone, c'est de la grosse merde. T'écoutes de la musique, tu lock ton tel, tu délock pour changer d'album vite fait (t'attends donc un retour immédiat à l'appli) et là tu te re-tappes le bootscreen de l'appli pendant genre 4-5 sec.
Et avant qu'on me dise que c'est l'appli qui pue du cul, j'ai des trucs similaires avec "supertube" (youtube) et bien d'autres. Dés que je délock le tel, j'ai un joli écran noir avec écrit au milieu "buffering" pdt qques secondes, bonjour la réactivité de merde.

Je parlerais bien d'un tas de détails à chier dont certains propres au tel  comme l'éclairage auto a des années lumières de ce que propose un iphone4 d'il y a 2 ans, d'un manque d'accessibilité hallucinant a des fonctions toutes connes comme un timer/chrono (ba ui j'utilise ça quotidiennement), de la non dissociation du réglage du volume hp/écouteurs (ba oui sur iphone ce n'est pas un réglage unique, si tu mets le son à fond sur tes écouteurs, les HP ne le sont pas aussi pour éviter de se sentir con qd ton tel sonne hyper fort au milieu de tt le monde).

Et puis lol @ internet explorer, je ne sais pas si c'est dû à la réso de l'omnia7 mais ça des années lumières du rendu que j'avais sur mon iphone4. Avec safari j'allais sur les forums de GR, tout était parfaitement lisible, là sans zoomer, la police est toute dégueu, évidemment on s'y fait.

Bref, en l'état windows phone 7 c'est bien pour les gens qui veulent un smartphone sans l'utiliser comme un vrai smartphone ou alors avec un niveau d'exigence faible.

Edit par Peach (23 Jul 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 23 Jul 2012

L'Omnia 7 n'était même pas le meilleur Windows phone (loin de la!) quand il est sorti, alors mi-2012, j'imagine pas la merde que ça doit être par rapport à la concurrence...

Invité(e)
Invite

AntakkenDarris - 23 Jul 2012

Je compare surtout à l'expérience que j'ai eu avec mon iphone 4 d'il y a plus de 2 ans (qd il est sorti). Et téléphone récent ou pas, je doute que ça change quoi que ce soit à l'interface aux carrés énormes et mal pensée, au marketplace vide et à bcp d'erreurs de jeunesse de l'OS.

Après l'omnia 7 est assez joli, les photos pas mal et l'écran a de belles couleurs. C'est juste un téléphone d'appoint pour moi que j'ai eu gratos.

Edit par Peach (23 Jul 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
Le choix des seigneurs. smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
LeKirbyMasque a écrit :

Le vendeur m'a fait une remise de 60€ via un gain de points parce que j'avais "le tatoo ultime". smiley35

Tu lui as montré le papillon au creux de tes reins ?

Edit par Dantarès (23 Jul 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
HTC, la marque des jeunes beaux gosses smiley27

Invité(e)
NaoNed

Mon HTC One S qui me fait chier.
En faible réception bug de la mort ( http://www.journaldugeek.com/2012/06/26 … le-tourni/ ), j'ai le fameux bug du son quqand je suis en communication, en gros il fait des bruits improbable en communication pendant une journée toute les semaines. Des fois il ne détecte pas ma SIM quand ca l'emmerde.
Mon Nexus S me manque, il était lent mais faisait pas chier. J'ai qu'une envie, dégager mon One S pour un Galaxy Nexus.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Un telephone tout con (pas un smartphone) à me conseiller ?

Pour une personne maladroite et qui en a marre du tactile, et si possible avec un forfait 2h mini...

in the ass

Motorola Atrix qui vient de rendre l'âme après 8 mois. Échange contre un neuf via Orange, service impeccable je dois dire, en 48H qui plus est.

Rien à dire sinon sur le mobile à part la panne. Super pratique, bon APN et plutôt solide au niveau de la coque. Super bonne qualité sonore et écran agréable pour matter la TV. Par contre bémol dès qu'il y a un peu de soleil ça devient compliqué.

Prochain mobile j'hésite avec le SE Kyno et le Samsung Galaxy Ace 3.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Damascus06 - 25 Jul 2012
Cette putain d'entreprise de FDP.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Invité(e)
NaoNed

Damascus06 - 25 Jul 2012
Apple va bientot mettre un brevet sur le rectangle. Ils vont pouvoir attaquer les fabriquants de TV et tout. Une belle bande de débiles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 25 Jul 2012
smiley11
Les mecs qui autorisent des brevets sur ça smiley15

Damascus06

TS_JBG - 25 Jul 2012

Serieux y a un brevet sur l'utilisation d'une barre de recherches smiley11

Et un sur le defilement vertical avec ascenseur sur le cote smiley11 smiley11

Chaud

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 25 Jul 2012

Apple qui va annihiler toute concurrence à coup de procès smiley71

Invité(e)
NaoNed

HTC One S revendu, bonjour Galaxy Nexus.
J'ai tenue un mois et demi avant de retourner sur un Nexus.

Jelly Bean smiley75
Android pure smiley75 ²

Damascus06

NaoNed - 27 Jul 2012

Apres MIUI serieux j'ai toujours du mal a me remettre a Android pure smiley28
Mais je le garde parce que c'est Jelly Bean la smiley18

Invité(e)
NaoNed

Damascus06 - 27 Jul 2012
J'ai tenté Miui sur le One S avant de le dégager. Problème, les bugs du One S persistait (en faible réception le téléphone pete un cable, les appels avec des bruits chelous).
C'est sympa, il y a de très bonnes idées comme les réglages rapides complets depuis le menu de notification ou la fenêtre pour répondre aux SMS en deux secondes, mais devoir se taper toute les applis sur le bureau facon iOS smiley22

TS_JBG
NaoNed a écrit :

Damascus06 - 27 Jul 2012
mais devoir se taper toute les applis sur le bureau facon iOS smiley22

smiley36
On peut faire des dossiers ?

TS_JBG

NaoNed - 28 Jul 2012
bah donc je ne vois pas le rapport avec Ios ?

Invité(e)
NaoNed

TS_JBG - 28 Jul 2012
Dans iOS tu as "juste" les pages d'applications rangées au même endroit (avec ou sans dossier).
Sur Android pure tu as 2 interfaces : un menu dans lequel tu as toutes les applications (qui s'apparante à du iOS, en sachant que les launchers rendent le truc mieux, avec des onglets "les plus utilisés, les plus récentes etc." ; et ton environnement principal qu'on va appeler bureau te permet d'y mettre tes préférés/choix mélangé au Widget organisé comme celà t'arranges. Sur Miui il n'y a pas de menu, TOUT est sur le bureau. Moi qui aime les trucs épurés, qui passe 90% du temps sur les 3 mêmes appli j'avais 4 pages d'appli en bordel dont je ne voulais pas qu'elle m'encombre.

TeuBé Lemaire
TaliB

Sheva arrête lui aussi smiley28

Cette paire d'attaquants légendaires qui se barrent en meme temps...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
TeuBé Lemaire
TaliB

Merde trompé de topic smiley4

Damascus06

NaoNed - 28 Jul 2012

Perso j'ai juste ajoute un dossier ou j'ai jete toutes les applications que je n'utilise pas regulierement, et qui du coup s'apparente au launcher comme on a sur Android de base.
Moi aussi a la base j'aime pas le fait de n'avoir que des bureaux a la iOS, heureusement que c'est contournable, et vu la qualite de MIUI en parallele j'ai du mal a m'en priver (pouvoir parametrer l'OS dans le moindre details, les raccourcis accessibles super facilement, les fonctions de base comme l'appli SMS excellente, les lockscreens de fou, la facilite pour changer de theme smiley5 )

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

C'est quoi la meilleure solution pour faire un backup complet de son téléphone Android ?

En fait, j'ai un Sensation non rooté, et il est doucement en train de mourir. Donc je vais le changer, mais j'aimerais bien ne pas tout avoir à refaire quoi.

BSOD /capable
dk3nt

Marth - 04 Aug 2012
Pour les contacts tu les synchronise avec ton compte google ou autre, pour les applis j'utilise titanium backup, mais je crois bien qu'il nécessite un téléphone rooté

Invité(e)
Profil_supprime

Marth - 04 Aug 2012
Avant d'essayer de changer de téléphone, il a quoi ton Sensation ?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Profil_supprime - 04 Aug 2012

il reboot tout seul. Très souvent. et il rame en plus.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Marth - 04 Aug 2012

Les HTC vieillissent mal ,mon Hero vieux de 3 ans est sur les rotules j'hésite encore entre un One S et un futur Iphone 5.

Invité(e)
Invite

le pb c'est pas HTC hein

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ca vaut quoi le Samsung Wave 3 ? Il y a des équivalents en Android (Amoled 4" + résolution) ?

Grey-Che

Darsch - 05 Aug 2012
htc one S, amoled 4,3", 960 x 540.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Putain mais PLUS JAMAIS Free Mobile

Les coups de fils qui marchent une fois sur 4. Je téléphone à mon coiffeur, ça ne marche pas. Je prends mon fixe, miracle ça marche. Les SMS que je reçois des heures après leurs envois, les MMS que je ne reçois tout simplement PAS et les boîtes mails qui ne se synchronisent pas (ou rarement).

Mais le must ça reste la 3g aléatoire. Débit de kosovar couplé à une stabilité plus que douteuse. Je me retrouve en plein centre ville (à Lyon et à Nice), ça ne marche pas. Je suis dans mes chiottes en pleine campagne (en edge), et là ça marche. ça n'a aucun sens

Loin du délire militant dont je m'en bats royalement les steaks, je suis tourné vers eux grâce à leurs prix alléchants, mais on ne m'y reprendra plus. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais ça m'a complètement dégoûté de cet opérateur. Direction Sosh

Black mais pas Decker
Sephiroth972
nanarcorp a écrit :

Loin du délire militant dont je m'en bats royalement les steaks, je suis tourné vers eux grâce à leurs prix alléchants, mais on ne m'y reprendra plus. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais ça m'a complètement dégoûté de cet opérateur. Direction Sosh

Et Dieu sait o combien Sosh capte quedale smiley61

je transpire en 60 fps

nanarcorp - 05 Aug 2012

C'est le meme reseau smiley87

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Grey-Che a écrit :

Darsch - 05 Aug 2012
htc one S, amoled 4,3", 960 x 540.

197 euros VS 467 euros ... smiley61

Bon, ça sera le Samsung.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

BoBi - 05 Aug 2012

sérieusement, c'est le même bordel ?

Et B&Y ça vaut quelque chose?

Fiché HS
Britney

Sosh c'est le réseau Orange,mais je pense que ça n'a RIEN a voir avec Free...

Free est en itinérance sur Orange...sachant que Orange doit surement faire le minimum syndical avec Free (Orange est surement obligé de louer son reseau a Free...pourquoi orange se créerait un tel concurrent de lui meme? ),bah la qualité en patit...

Cela plus le fait que free doit gerer 2 reseaux(le sien + celui d'orange),ce qui doit augmenter les complications...

Alors que Sosh et Orange,c'est la meme boite,c'est le meme reseau,c'est pas de la concurrence et sosh n'utilise qu'un reseau : orange

J'ai meme moins de problèmes depuis que je suis chez sosh par rapport a orange...

edit : les test le dise,en moyenne :

reseau orange>>>>>reseau sfr>>>>>>reseau bouygues

Sauf que c'est une moyenne,bien sur tu trouvera dex coins mieux servis par bouygues que par orange...mais la dessus,c'est la loterie...

Edit par Britney (05 Aug 2012)

Grey-Che

Darsch - 05 Aug 2012
Ouch j'avais pas vu le prix du Samsung, effectivement.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

nanarcorp - 05 Aug 2012
Be & You ça marche nickel.

nolife de platine
Britney a écrit :

achant que Orange doit surement faire le minimum syndical avec Free (Orange est surement obligé de louer son reseau a Free...pourquoi orange se créerait un tel concurrent de lui meme? ),bah la qualité en patit...

D'apres ce que je sais en interne, c'etait financièrement avantageux comme contrat.

TS_JBG

KamiOngaku - 06 Aug 2012
Je confirme aucun soucis avec B&You, en Région parisienne du moins. Alors que c'était la cata avec Free

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!