Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
A ce propos ça fait 1 mois que je suis sur windows phone, alors en bref (en pavé finalement) : Les touches tactiles retour/recherche c'est vraiment une idée de merde, qd tu tiens ton tel dans le noir pr jouer à un jeu à la con/regarder des videos, il suffit qu'avec le bout de ta paume t'effleures un des 2 angles tactiles et pouf ça te quitte ton appli Windows phone a une interface vraiment jolie et stylisée mais en l'état (ça sera corrigé avec win 8) c'est de la merde, les carrés sont trop gros, dés que t'épingles sur l'écran principal trop d'applis faut bcp trop paginer, ça devient vite très lourd. Le marketplace est assez honteux, impossible de trouver une appli pour écouter toutes les radios et regarder la télé. Obligé de chercher des applis pour chq radio/télé et qui ne sont même pas multitâches en 2012. D'ailleurs sur mon omnia7, le multitache c'est vraiment de la merde. Je parlerais bien d'un tas de détails à chier dont certains propres au tel comme l'éclairage auto a des années lumières de ce que propose un iphone4 d'il y a 2 ans, d'un manque d'accessibilité hallucinant a des fonctions toutes connes comme un timer/chrono (ba ui j'utilise ça quotidiennement), de la non dissociation du réglage du volume hp/écouteurs (ba oui sur iphone ce n'est pas un réglage unique, si tu mets le son à fond sur tes écouteurs, les HP ne le sont pas aussi pour éviter de se sentir con qd ton tel sonne hyper fort au milieu de tt le monde). Et puis lol @ internet explorer, je ne sais pas si c'est dû à la réso de l'omnia7 mais ça des années lumières du rendu que j'avais sur mon iphone4. Avec safari j'allais sur les forums de GR, tout était parfaitement lisible, là sans zoomer, la police est toute dégueu, évidemment on s'y fait. Bref, en l'état windows phone 7 c'est bien pour les gens qui veulent un smartphone sans l'utiliser comme un vrai smartphone ou alors avec un niveau d'exigence faible. Edit par Peach (23 Jul 2012) |