Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Jul 2012
Vous faites quoi avec vos HTC Desire, le mien marche encore parfaitement |
Invité(e)
|
seiken3
23 Jul 2012
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
23 Jul 2012
➔ - |
Fiché HS
|
Britney
23 Jul 2012
Attends le Galaxy Note 2! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
23 Jul 2012
➔ - Kirby > Attends l'automne, et prends le prochain Nokia avec WP8, la révolution. |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
A ce propos ça fait 1 mois que je suis sur windows phone, alors en bref (en pavé finalement) : Les touches tactiles retour/recherche c'est vraiment une idée de merde, qd tu tiens ton tel dans le noir pr jouer à un jeu à la con/regarder des videos, il suffit qu'avec le bout de ta paume t'effleures un des 2 angles tactiles et pouf ça te quitte ton appli Windows phone a une interface vraiment jolie et stylisée mais en l'état (ça sera corrigé avec win 8) c'est de la merde, les carrés sont trop gros, dés que t'épingles sur l'écran principal trop d'applis faut bcp trop paginer, ça devient vite très lourd. Le marketplace est assez honteux, impossible de trouver une appli pour écouter toutes les radios et regarder la télé. Obligé de chercher des applis pour chq radio/télé et qui ne sont même pas multitâches en 2012. D'ailleurs sur mon omnia7, le multitache c'est vraiment de la merde. Je parlerais bien d'un tas de détails à chier dont certains propres au tel comme l'éclairage auto a des années lumières de ce que propose un iphone4 d'il y a 2 ans, d'un manque d'accessibilité hallucinant a des fonctions toutes connes comme un timer/chrono (ba ui j'utilise ça quotidiennement), de la non dissociation du réglage du volume hp/écouteurs (ba oui sur iphone ce n'est pas un réglage unique, si tu mets le son à fond sur tes écouteurs, les HP ne le sont pas aussi pour éviter de se sentir con qd ton tel sonne hyper fort au milieu de tt le monde). Et puis lol @ internet explorer, je ne sais pas si c'est dû à la réso de l'omnia7 mais ça des années lumières du rendu que j'avais sur mon iphone4. Avec safari j'allais sur les forums de GR, tout était parfaitement lisible, là sans zoomer, la police est toute dégueu, évidemment on s'y fait. Bref, en l'état windows phone 7 c'est bien pour les gens qui veulent un smartphone sans l'utiliser comme un vrai smartphone ou alors avec un niveau d'exigence faible. Edit par Peach (23 Jul 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Jul 2012
L'Omnia 7 n'était même pas le meilleur Windows phone (loin de la!) quand il est sorti, alors mi-2012, j'imagine pas la merde que ça doit être par rapport à la concurrence... |
Invité(e)
|
Invite
23 Jul 2012
➔ AntakkenDarris - 23 Jul 2012 Je compare surtout à l'expérience que j'ai eu avec mon iphone 4 d'il y a plus de 2 ans (qd il est sorti). Et téléphone récent ou pas, je doute que ça change quoi que ce soit à l'interface aux carrés énormes et mal pensée, au marketplace vide et à bcp d'erreurs de jeunesse de l'OS. Après l'omnia 7 est assez joli, les photos pas mal et l'écran a de belles couleurs. C'est juste un téléphone d'appoint pour moi que j'ai eu gratos. Edit par Peach (23 Jul 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
23 Jul 2012
➔ - |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
23 Jul 2012
LeKirbyMasque a écrit :
Tu lui as montré le papillon au creux de tes reins ? Edit par Dantarès (23 Jul 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Jul 2012
➔ - |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Jul 2012
Mon HTC One S qui me fait chier. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
24 Jul 2012
Un telephone tout con (pas un smartphone) à me conseiller ? Pour une personne maladroite et qui en a marre du tactile, et si possible avec un forfait 2h mini... |
in the ass
|
Pein
25 Jul 2012
Motorola Atrix qui vient de rendre l'âme après 8 mois. Échange contre un neuf via Orange, service impeccable je dois dire, en 48H qui plus est. Rien à dire sinon sur le mobile à part la panne. Super pratique, bon APN et plutôt solide au niveau de la coque. Super bonne qualité sonore et écran agréable pour matter la TV. Par contre bémol dès qu'il y a un peu de soleil ça devient compliqué. Prochain mobile j'hésite avec le SE Kyno et le Samsung Galaxy Ace 3. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Jul 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Jul 2012
➔ Damascus06 - 25 Jul 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
25 Jul 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
25 Jul 2012
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Jul 2012
|
Damascus06
25 Jul 2012
Serieux y a un brevet sur l'utilisation d'une barre de recherches Et un sur le defilement vertical avec ascenseur sur le cote Chaud |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jul 2012
Apple qui va annihiler toute concurrence à coup de procès |
Invité(e)
|
NaoNed
27 Jul 2012
HTC One S revendu, bonjour Galaxy Nexus. Jelly Bean |
|
Damascus06
27 Jul 2012
Apres MIUI serieux j'ai toujours du mal a me remettre a Android pure |
Invité(e)
|
NaoNed
27 Jul 2012
➔ Damascus06 - 27 Jul 2012 |
|
TS_JBG
28 Jul 2012
NaoNed a écrit :
|
Invité(e)
|
NaoNed
28 Jul 2012
|
|
TS_JBG
28 Jul 2012
➔ NaoNed - 28 Jul 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
28 Jul 2012
➔ TS_JBG - 28 Jul 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Jul 2012
Sheva arrête lui aussi Cette paire d'attaquants légendaires qui se barrent en meme temps... |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
29 Jul 2012
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
29 Jul 2012
Merde trompé de topic |
|
Damascus06
30 Jul 2012
Perso j'ai juste ajoute un dossier ou j'ai jete toutes les applications que je n'utilise pas regulierement, et qui du coup s'apparente au launcher comme on a sur Android de base. |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
04 Aug 2012
C'est quoi la meilleure solution pour faire un backup complet de son téléphone Android ? En fait, j'ai un Sensation non rooté, et il est doucement en train de mourir. Donc je vais le changer, mais j'aimerais bien ne pas tout avoir à refaire quoi. |
BSOD /capable
|
dk3nt
04 Aug 2012
➔ Marth - 04 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
04 Aug 2012
➔ Marth - 04 Aug 2012 |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
04 Aug 2012
➔ Profil_supprime - 04 Aug 2012 il reboot tout seul. Très souvent. et il rame en plus. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Aug 2012
Les HTC vieillissent mal ,mon Hero vieux de 3 ans est sur les rotules j'hésite encore entre un One S et un futur Iphone 5. |
Invité(e)
|
Invite
05 Aug 2012
le pb c'est pas HTC hein |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
05 Aug 2012
Ca vaut quoi le Samsung Wave 3 ? Il y a des équivalents en Android (Amoled 4" + résolution) ? |
|
Grey-Che
05 Aug 2012
➔ Darsch - 05 Aug 2012 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
05 Aug 2012
Putain mais PLUS JAMAIS Free Mobile Les coups de fils qui marchent une fois sur 4. Je téléphone à mon coiffeur, ça ne marche pas. Je prends mon fixe, miracle ça marche. Les SMS que je reçois des heures après leurs envois, les MMS que je ne reçois tout simplement PAS et les boîtes mails qui ne se synchronisent pas (ou rarement). Mais le must ça reste la 3g aléatoire. Débit de kosovar couplé à une stabilité plus que douteuse. Je me retrouve en plein centre ville (à Lyon et à Nice), ça ne marche pas. Je suis dans mes chiottes en pleine campagne (en edge), et là ça marche. ça n'a aucun sens Loin du délire militant dont je m'en bats royalement les steaks, je suis tourné vers eux grâce à leurs prix alléchants, mais on ne m'y reprendra plus. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais ça m'a complètement dégoûté de cet opérateur. Direction Sosh |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
05 Aug 2012
nanarcorp a écrit :
Et Dieu sait o combien Sosh capte quedale |
Invité(e)
|
Gegz
05 Aug 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Aug 2012
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
05 Aug 2012
Grey-Che a écrit :
197 euros VS 467 euros ... Bon, ça sera le Samsung. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
05 Aug 2012
|
Fiché HS
|
Britney
05 Aug 2012
Sosh c'est le réseau Orange,mais je pense que ça n'a RIEN a voir avec Free... Free est en itinérance sur Orange...sachant que Orange doit surement faire le minimum syndical avec Free (Orange est surement obligé de louer son reseau a Free...pourquoi orange se créerait un tel concurrent de lui meme? ),bah la qualité en patit... Cela plus le fait que free doit gerer 2 reseaux(le sien + celui d'orange),ce qui doit augmenter les complications... Alors que Sosh et Orange,c'est la meme boite,c'est le meme reseau,c'est pas de la concurrence et sosh n'utilise qu'un reseau : orange J'ai meme moins de problèmes depuis que je suis chez sosh par rapport a orange... edit : les test le dise,en moyenne : reseau orange>>>>>reseau sfr>>>>>>reseau bouygues Sauf que c'est une moyenne,bien sur tu trouvera dex coins mieux servis par bouygues que par orange...mais la dessus,c'est la loterie... Edit par Britney (05 Aug 2012) |
|
Grey-Che
05 Aug 2012
➔ Darsch - 05 Aug 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Aug 2012
➔ nanarcorp - 05 Aug 2012 |
nolife de platine
|
Aka
06 Aug 2012
Britney a écrit :
D'apres ce que je sais en interne, c'etait financièrement avantageux comme contrat. |
|
TS_JBG
06 Aug 2012
➔ KamiOngaku - 06 Aug 2012 |