Ikea recycled.
|
kritchett
15 Mar 2007
➔ Profil_supprime - 15 Mar 2007 Ben j'habite au Canada, tu penses qu'il y a autre chose que de l'américaine ? Enfin j'irai regarder.
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
15 Mar 2007
➔ kritchett - 15 Mar 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
15 Mar 2007
http://www.all-musculation.com/nutrition/ Un lien bien complet. Ou tu peux d'ailleurs voir qu'avec une très bonne alimentation tu peux te passer de whey, en revanche ça te coutera beaucoup plus cher et puis manger 6 à 8 fois par jour ça doit être légerement chiant . Moi je prends de la Pure Whey de EA FIT, a priori elle est pas mal. En revanche je ne me souvenais pas que le premier coup que j'en avais acheté à 60€ il y avait en fait une réduction Maintenant c'est 80€ les 3Kgs ça fait très mal aux fesses tout de même |
Ikea recycled.
|
kritchett
15 Mar 2007
euh merde, c'est cher
et ouais, moi suivre un régime diététique, ou manger 10 fois par jour, ça me ferait chier. je vais manger plus d'oeufs alros, visiblement ça a autant d'apport que la Whey
edit : ah non en fait, ça semble pas être le bon tableau |
|
TK_AK
15 Mar 2007
Je prends 35 grammes par jours + 35 après l'entrainement, alors avec 3 entrainements par semaine ça donne donc 350 grammes/semaine. Mais je pense que tu peux en trouver de la bien moins cher que la mienne, c'est juste que la pharmacie où je vais sont des voleurs, du moins c'est ce que je pense Quant aux oeufs ils ont plein de désavantages que n'a pas la Whey. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
15 Mar 2007
scottwail a écrit :
n'importe quoi |
Ikea recycled.
|
kritchett
15 Mar 2007
bon j'irai regarder. Visiblement pour 28$ on a 2lb, ça vaut le coup d'essayer. Y a une boutique de nutrition de musculation pas loin de chez moi. Sinon, quand ils parlent de la quantité de protéines à prendre chaque jour (environ 200g), ils parlent uniquement du poids en protéines !? Parce que dernièrement je me suis mis à regarder la quantité de protéines dans les aliments, et genre dans une boîte de thons y a 11g, ou dans 3 tranches de jambon de dinde ou de poulet, y en a 8. Etant donné que c'est les aliments qui en comportent le plus, ça voudrait dire qu'il faudrait manger (j'exagère) 20 boîtes de thon ou 25 tranches de jambon pour arriver à la quantité souhaitée ?? (parce que moi dans un repas, quand je mange du jambon de dinde, je me fais juste 3-4 tranches (donc 10g) |
|
makunouchi_ippo
15 Mar 2007
kritchett c'est simple 100 gr de viande = 20/25 gr de proteine alors il suffit de manger 150 gr |
Ikea recycled.
|
kritchett
15 Mar 2007
➔ makunouchi_ippo - 15 Mar 2007 Bon alors faut que j'arrête d'acheter ces blancs de dinde ou de poulet, les trucs qui font 20 grammes par tranche (je prenais ça parce que j'avais lu que c'était plein de protéines). Je vais faire comme avant, manger des morceaux de viande de 200 - 250g, ça marchait bien. |
|
makunouchi_ippo
15 Mar 2007
kritchett a écrit :
si tu veux prendre de la masse il faut obligatoirement prendre un peu de gras donc faut manger au moins un equivalent de 4 repas par jours avec des glucides , proteines , et lipides qui sont tres important (~60 gr par jours ) Proteines : 120gr
tu fais combien de kilo ? |
Ikea recycled.
|
kritchett
15 Mar 2007
➔ makunouchi_ippo - 15 Mar 2007 1m83.
|
|
makunouchi_ippo
16 Mar 2007
a écrit :
faut un peu moins de cardio parce que c'est trop et pas très bon pour prendre de la masse
pour le cardio , une fois par semaine suffit a écrit :
on peut pas prendre du muscle sans prendre un peu de gras mais c'est pas bien grave ça , il suffit de faire une petite sèche après une prise de masse : |
|
makunouchi_ippo
16 Mar 2007
kritchett a écrit :
les oeufs coutent pas chère et c'est le top en terme de qualité niveau proteine mais faut pas bouffer trop de jaune donc 1 jaune + 6/7/8 blanc , ça fait 40 a 60 oeufs par semaine
en haut je parle de 120 gr de proteine par jours , tu peux en bouffer plus mais faut bien boire pour les reins |
Ikea recycled.
|
kritchett
16 Mar 2007
ouais, manger gras maintenant ça ne me dérange plus, j'ai perdu ce que je voulais perdre, c'est juste que j'avais pas fait de sport pendant 3 mois, donc ça se ressentait. Donc une alimentation lourde avec la muscu en parallèle ça devrait le faire. Pour les oeufs, tu parles du blanc. Mais tu parles d'oeuf au plat (genre je sépare le blanc du jaune et je fous 6 blancs pour un jaune dans la poele ?), d'oeuf dur...? |
|
makunouchi_ippo
16 Mar 2007
a écrit :
oué après une sceance avec un sucre moyen (riz blanc , pomme de terre ) |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
31 Mar 2007
|
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Apr 2007
Quelqu'un connait les vélos d'appartement ici ?
|
|
Starfula
13 Apr 2007
T'as ça : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo … index.html Je connais pas mais Domyos c'est pas trop mal en général, après c'est sûr que c'est pas terrible non plus. |
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Apr 2007
➔ Starfula - 13 Apr 2007
|
|
Starfula
13 Apr 2007
Franchement j'y connais pas grand chose, demande peut-être à les essayer, je pense que celui à 150 permet quand même d'avoir un meilleur pédalage et une plus grande résistance pour vraiment travailler les jambes. |
PTitcoN
|
TypoN
21 Apr 2007
MON DIEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! CROCOP s'est fait exploser la tete. RIGHT HIGH KICK!!!!!!! Direct KO. J'ai l'impression qu'il s'est explosé le genou en tombant par terre. Truc de ouf!! |
|
TK_AK
21 Apr 2007
Contre qui ? Quel tounois ? (Putain cette année je ne suis plus rien niveau sport que ce soit combat ou foot : ) |
PTitcoN
|
TypoN
21 Apr 2007
contre gonzaga, a manchester pendant l'ufc 70 : nations collides. putain de merde L'année maudite, tout le monde perd |
|
makunouchi_ippo
22 Apr 2007
werdum perd , cro cop aussi c'est n'importe quoi la : cro cop n'aura pas le titre fight et en plus il pourra pas combattre avant longtemps a cause du ko
et en plus il a la cheville exploser bon finalement je prends pas ma ps3 , la je vais direct au state et je vais buter se fdp de gonzaga |
|
TK_AK
22 Apr 2007
|
|
makunouchi_ippo
22 Apr 2007
il a raison ,tous le monde se cassent du pride : |
PTitcoN
|
TypoN
22 Apr 2007
Ben de toute façon le Pride s'est fait racheté par Zuffa, Zuffa qui est proprietaire de l'UFC, alors bon... edit : la video du combat entre crocop et gonzaga. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
22 Apr 2007
➔ makunouchi_ippo - 22 Apr 2007
|
|
Starfula
22 Apr 2007
Dès le début, il se laisse dominer d'ailleurs, après son kick a aucune conviction alors que c'est son point fort et il se fait mettre à terre, et après c'est fini il est plus du tout lucide et se fait cueillir. |
|
makunouchi_ippo
23 Apr 2007
c'est de l'ufc donc on peu mettre des coups de coude dans tous les sens |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
23 Apr 2007
➔ makunouchi_ippo - 23 Apr 2007
|
|
makunouchi_ippo
23 Apr 2007
la difference
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
23 Apr 2007
Ah il la bien cueilli ça me rappelle les high kick du kyokushinkai qui débutent en middle et finissent en high d'ou l'erreur de garde.
|
|
Starfula
23 Apr 2007
|
ex Taiwnoser
|
Nyser
01 May 2007
Ingurgiter de la créatine monohydratée périmée c'est grave docteur ?
|
ex Taiwnoser
|
Nyser
01 May 2007
|
|
makunouchi_ippo
01 May 2007
au pire tu vais faire caca tout mou ou mourir edit : par contre quand elle durcit c'est mauvais , la créatine se transforme en créatinine qui est dangereuse pour la santé |
ex Taiwnoser
|
Nyser
01 May 2007
➔ makunouchi_ippo - 01 May 2007 Pitié, épargne moi les détails.
|
ex Taiwnoser
|
Nyser
05 May 2007
J'ai augmenté du poids (14 kilos au final) pour mon haltère a une main, ça va je soulève sans trop de problème mais je sens que ma colonne vertébrale se tasse méchamment. C'est sûrement pas normale, je pense qu'il faut que je retire du poids, non ? |
|
makunouchi_ippo
05 May 2007
14 kilo ne peuvent pas te tasser le dos , seule le squat avec du très lourd peut faire ca |
|
Starfula
05 May 2007
Muscle toi le dos |
Buffy d'or
|
knot084
26 May 2007
J'ai besoi d'un conseil.
|
|
Starfula
26 May 2007
J'étais comme toi, rien qu'avec de la muscu poids de corps j'ai pris six kilos, donc bon c'est peut-être pas la peine... |
Buffy d'or
|
knot084
26 May 2007
J'ai pris 1.2kg depuis jeudi soir mais je ne me suis pas encore mis à la muscu. Tu les as pris en combien de temps? |
|
Starfula
26 May 2007
2-3 mois mais bon j'ai pas non plus fait grand chose.
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
27 May 2007
Si tu veux prendre du poids y a pas de secrets , muscu et prend du lourd Bien sur accompagne le tout avec de la bonne bouffe |
|
makunouchi_ippo
27 May 2007
si tu manges comme un gros porc , tu vas surtout prendre du bide , avoir du ventre c'est très moche surtout quand le reste du corps est mince donc fait de la muscu que juste manger sans faire de sport |
Buffy d'or
|
knot084
27 May 2007
➔ makunouchi_ippo - 27 May 2007 Ok. Le truc c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire de la muscu la semaine, genre 1 heure max par jour donc je ne sais pas si ca va être vraiment payant. Ce ne serait pas plus efficace en prenant du weight gainer juste après la muscu comme j'ai lu sur un site? Car j'ai vraiment du mal à prendre de la masse (j'avais déja essayé la muscu y'a 2 ans). |
Fiché HS
|
Britney
27 May 2007
1 heure par jour,c'est largement suffisant... Tu fais des muscles différents chaque jour et voilou...:): Après c'est sur que si tu prends 5 minutes de pause après chaque exos comme j'ai vu pour certains...la c'est sur que tu va pas prendre très vite... |
|
Starfula
27 May 2007
Moi je prenais 20 min par jour :pasletemps:, je faisais style 50 abdos, après 20 pompes, 20 dips et j'enchainais avec les haltères 20 rowings, 20 épaules, 20 biceps. |
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Jul 2007
eh manouche ! tu connais la diète cétogène ? |