loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Aug 2012
Si ya bien un truc qu'on peut pas attaquer ce sont les gunfights, c'est du ID pur jus. |
Invité(e)
|
Invite
01 Aug 2012
troll 2012 Edit par Peach (01 Aug 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Aug 2012
➔ seiken3 - 01 Aug 2012 |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2012
Mais pas comme Killzone. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Aug 2012
ce débile de compétition |
Invité(e)
|
Invite
01 Aug 2012
dk3nt trollait mais seiken est sérieux, c'est assez inquiétant |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2012
Ben oui les gunfights de Rage sont daubés, les armes n'offrent aucune sensation (le fusil d'assaut putain ) et les bruitages font tiep. Id Software ca ne vaut plus rien. |
Invité(e)
|
Invite
01 Aug 2012
ba ué grave, c'est un peu comme hl2 c'est nul allez viens on se fait un petit resistance3 en coop, ça c'est du jeu |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2012
Je n'ai jamais acheté R3, mais au moins les armes doivent être fun à utiliser. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Aug 2012
RE4>Les licences next gen |
Invité(e)
|
Invite
01 Aug 2012
cite un autre jeu qui offre un bon feedback pour voir ton référentiel |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2012
BF, et le son est bien meilleur aussi. Edit par seiken3 (01 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
01 Aug 2012
battlefield Aucune limite |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Aug 2012
➔ Triquy - 01 Aug 2012 |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Aug 2012
➔ Bidelouze_ - 01 Aug 2012 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Aug 2012
Fini Guilty Crown Lost XMAS. Cette violence Scrooge cette ost J'y retourne, je n'ai eu qu'une des mauvaises fin et y'a un paquet de choix.. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Aug 2012
|
nolife de platine
|
Aka
01 Aug 2012
➔ Invite - 01 Aug 2012 Quant aux gunfights de Rage, je n'ai fait que la démo, mais c'etait vraiment minable et pas loin d'un COD/Killzone 3 niveau sensations. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
01 Aug 2012
RE4 est le meilleur jeu vidéo d'action jamais créé. (Ou alors trouvez-moi un équivalent, peut-être un max payne 1 à la limite) Long, beau, corsé, rythmé de A à Z etc. A chaque nouvelle partie je sais que je vais prendre mon pied, jamais le temps de s'ennuyer. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Aug 2012
anglica a écrit :
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Aug 2012
➔ anglica - 01 Aug 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Aug 2012
Post-it a écrit :
Euh, osef complet de ça. |
|
Seigneur_Klaus
02 Aug 2012
➔ anglica - 01 Aug 2012 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Aug 2012
➔ Bioware - 02 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Aug 2012
le débat du trimestre sur RE4 jeu daubé à partir du chateau. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
02 Aug 2012
Bah quoi ? Genre c'était OBLIGATOIRE. Je n'ai jamais eu de problème de gameplay alors que j'ai fait quelques challenges comme le No Merchant. Dans RE5 le straff était parfaitement inutile, très très lent, on s'en servait pas. Pour les autres, qu'est-ce que vous attendez pour me citer des jeux à l'action meilleure que celle de RE4... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Aug 2012
Putain mais tous les crétins de sortie chaque fois qu'on parle de RE4 Allez vous cachez. RE4 > le jeu video. Mé ya pas de straphe et on peu pas rilode en couran, cé tro nul, worst game ever ! Y a du straff dans Deg Space pourtant RE4 lui roule dessus Degment a dit que c'était daubé, désolé, vous avez donc en face de vous un BGE Edit par Ancien-Combattant (02 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Aug 2012
deg space 1 & 2 >>>> re4 |
|
Seigneur_Klaus
02 Aug 2012
Vanquish 'Fin non c'est même pas comparable vu que 70% des tps défoncent RE4 en terme de gameplay. (donc gunfights et déplacements ; ennemis aussi, les campagnards aux yeux rouges et les vieux blackeux en toge qui s'arretent devant toi et qui te jettent des serpes voilà quoi) Après RE4 est un bon jeu d'action avec d'autres qualités qui font peser la balance, mais en terme de gameplay pur c'est complètement dépassé. Edit par Seigneur_Klaus (02 Aug 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 02 Aug 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
02 Aug 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Et s'il avait un gameplay plus dynamique type Dead Space ou Uncharted on dirait "olol c'est générique, tous pareils". C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer avec RE 6. Ça n'empêche pas RE 4 d'être assez raté à partir du château en effet, au moins en termes d'environnement/scénario, bien qu'un RE sans son scénario Nanarland c'est plus trop un RE. |
|
Seigneur_Klaus
02 Aug 2012
➔ Mr.Rogers - 02 Aug 2012 Edit par Seigneur_Klaus (02 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
02 Aug 2012
Ancien-Combattant a écrit :
ha bon ? |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Aug 2012
Les comparaisons re4, max payne, dead space, vanquish Edit par hichanbis (02 Aug 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Aug 2012
Je dois pas être loin de ma 50eme partie sur ce jeu re4> le jv. Comment ont ils pu se rater à ce point avec le 5,et le 6 qui prend le même chemin. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Aug 2012
➔ Seigneur_Klaus - 02 Aug 2012 Non mais arrêtez vos conneries, les Unchartrou, Dead Space et Jire of war doivent TOUT à RE4. TOUT. C'est la bible. Edit par CluBpop (02 Aug 2012) |
|
Seigneur_Klaus
02 Aug 2012
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
02 Aug 2012
J'ai testé RAGE et honnêtement ça pue la merde. J'ai arrêté juste après deux ou trois missions dans le 2ème village. --> Héros qui parle pas. On est en 2012 putain. Alors oui le jeu est beau mais le jeu sent la daube à 100Km. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Aug 2012
bah Rage presque tout est mediocre à part les graphs et le gunfights ce qui est bien dommage car les gunfights sont vraiments bons avec un pompe super et des ennemis bien mobiles |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Aug 2012
Dead space c'est la même situation de merde copier/coller sur trois jeux de 10 heures. Alors qu'RE4. RE4 > jeux vidéo. |
|
etouaismec
02 Aug 2012
CluBpop a écrit :
Pas TOUT non. Y a une bonne partie qui vient de gears qui a mis un sacré coup de vieux au gameplay de RE4 en passant. Dead Space et Uncharted ont heureusement pris des trucs de gears pour les rendre plus maniables. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Aug 2012
|
Invité(e)
|
seiken3
02 Aug 2012
Aka a écrit :
H4LOUC a écrit :
Exactement. Mais c'est Id Software alors vous devez dire que les gunfights sont bons. Edit par seiken3 (02 Aug 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Aug 2012
Un peu comme toi avec les jeux sony ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Aug 2012
Juste une question : Vous parlez de Rage version console ou version PC |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Aug 2012
Exactement le même jeu dans les deux cas. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Aug 2012
Bon Walking Dead Episode 1 bouclé. Vraiment bon. Classe |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Aug 2012
➔ Seigneur_Klaus - 01 Aug 2012 Je dois dire que j'y ai cru aussi au Deus Ex like mais en fait it's a trap! En plus c'est mal écrit, le scénario c'est des vieilles chatbox pourrie absolument pas passionnant, et la DA doux jésus cette horreur, on dirait du sous sous warhammer 40000. Edit par Aenarel (02 Aug 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Aug 2012
Gamecube il me semble. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Aug 2012
j'ai essayé, ça ne sert malheureusement à rien. tous les trucs piratables (distributeurs, tourelles, ennemis, etc) semblent gagner en lv en même temps que toi donc t'as jamais l'avantage. l'infiltration est quasi impossible vu que les mecs nous repèrent les yeux fermés à 1km. mais le plus gros problème du jeu pour moi c'est qu'on nous balance dans de grands niveaux où il n'y a RIEN à faire. j'ai laissé tomber sur une planète avec des ruines et des minotaures géants sortis de doom 2 avec leurs lance-roquettes. je pense retenter le coup en jour mais cette fois ce sera en mode bourrin, la partie gunfights étant elle très réussie (mais pas autant que kz!). Edit par Bidelouze_ (02 Aug 2012) |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
02 Aug 2012
sherman a écrit :
Bah j'ai justement acheté le jeu pour avoir le feeling des jeux ID. Alors je ne vais pas dire que c'est médiocre (faut rester un minimum objectif) mais je n'ai rien vu d'extraordinaire. Elles font un bruit de réplique en mousse, c'est scrypté, la localisation des dégâts n'est pas génial,... Alors oui, j'ai tendance à dire qu'on aime bien exagéré sur les défauts d'un jeu qu'on aime pas mais là Pour le débat ci-dessus Dead Space >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> RE4 -> Meilleur ambiance Meilleur test ever Edit par H4LOUC (02 Aug 2012) |