➔ Seigneur_Klaus - 01 Aug 2012
Je dois dire que j'y ai cru aussi au Deus Ex like mais en fait it's a trap!
J'ai pas essayé de jouer infiltration/piratage/whatever comme je le fais d'habitude parce que j'avais envie de faire du bon gunfight pour une fois. J'ai fais que la première mission pour l'instant, je pense qu'on peut y aller en mode discretos mais ça m'a quand même l'air difficile vu que les ennemis te repèrent à 100 mètres de distance. En plus les dev ont un peu eu la worst idea ever, c'est à dire mettre du respawn infini, c'est jute insupportable dans les missions annexes d'ailleurs où t'as parfois l'impression de jouer à un mode horde, y'a une mission j'ai a peine pu sortir du spawn tellement le jeu t'envoie des vagues et des vagues de monstres moches.
Une autre idée à la con d'ailleurs : quand tu meurt tu réapparais là ou t'étais mort, du coup si t'es mort entouré par 10 ennemis t'es un peu bésay. En fait le jeu est rempli de truc qui auraient pu être biens mais en fait non genre les maps sont assez grandes mais comme t'as même pas la moindre petite map c'est juste ultra relou de se diriger dedans, ton perso peut stresser et tout mais tu sais pas vraiment pourquoi en fait vu que ça arrive même devant un ennemi de merde quand t'as plein de munitions et toute ta vie.
En plus c'est mal écrit, le scénario c'est des vieilles chatbox pourrie absolument pas passionnant, et la DA doux jésus cette horreur, on dirait du sous sous warhammer 40000.
Edit par Aenarel (02 Aug 2012)