hichlibedis
|
hichanbis
05 Jul 2012
➔ H4LOUC - 05 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Jul 2012
intéressant ton avis de mec qui a pas joué plus de 2 min au jeu, d'ailleurs ta contribution au topic se résume à des pancartes Edit par Dement (06 Jul 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
06 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 06 Jul 2012 |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
06 Jul 2012
Dantarès a écrit :
Le scénario de FF13-2 vaut ce qu'il vaut (pas grand chose dans l'absolu) et rend le jeu absolument daubé si on le fait en ligne droite. Par contre si on veut collectionner les fragments, je trouve que le jeu propose du contenu et le système de combat montre tout son potentiel avec des combats de haut level (et non faire du A A A A A A A A à la chaine). Par contre l'arnaque du colysé vide est juste honteux, je ne compte pas le nombre de fois où j'y suis allé pour voir si les combats étaient enfin disponible avant de lire sur la toile que Square Enix n'avait même pas fait l'effort de mettre un combat.:bauer: Après j'ai tendance a dire que même Star Ocean 4 est plus intéressant que FF13-2 car si le scénario de SO4 est daubé jusqu'à l'os, on a tout le savoir faire de Tri Ace au niveau du système de combat et de création d'objet. Maintenant je pense comme toi, en terme de gameplay mon choix va vers Resonance of Fate qui est personnellement VP2 Silmeria en largement plus réussi. En terme de scénario et d'univers mon choix irait vers Lost Odyssey qui a défaut d'être original à la mérite d'être assez bien amené (et les rêves ). Mais bon Lost Odyssey n'exploite clairement pas le potentiel de son scénario et surtout la plus grosse révélation du jeu est balancé dans un lieu qui n'est pas obligatoire et qu'on ne peut connaitre qu'en le lisant sur internet. |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Jul 2012
indécent comment tout le monde se touche sur ROF alors qu'il n'a pour lui qu'un système de combat original mais sur lequel on se fait chier au bout de 3 heures |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Jul 2012
Denver a écrit :
Pardon? Le système tu peux considérer que tu le comprends en 5h tu le connais bien en 20h et tu le maitrise en 40h. Un peu comme tous ceux qui critiquent the last remnant parce qu' on ne peut pas choisir de faire ce que l'on veut Edit par hichanbis (06 Jul 2012) |
nolife de platine
|
Aka
06 Jul 2012
➔ hichanbis - 06 Jul 2012
, le jeu devient quand même assez routinier, jusqu'à ce que la morphologie du terrain évolue un peu et que les monstres commencent à mettre des bonnes baffes, ou bien que l'équipe soit réduite (le chapitre 5 ou 6, pour aller chercher l'antidote, cette galère ). Le système de combat est très riche, super prenant, la modification des armes permet de faire des trucs craqué si on prends le temps, mais c'est dommage de ne pas avoir assez diversifié le terrain pour qu'on soit obligé de modifier plus souvent les formations utilisés. Enfin je dit ça, mais c'est à l'aise le best rpg de cette gen. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Jul 2012
Resonance of Fate |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 06 Jul 2012
D'un coté, on est sur le topic FF13-2 |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
06 Jul 2012
Après je n'ai jamais dit que FF13-2 était mauvais, j'ai simplement dit qu'il y avait mieux selon moi. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2012
➔ H4LOUC - 06 Jul 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
08 Jul 2012
je viens d'acheter FF XIII-2 sur Amazon, mon avis objectif dans 2 semaines |
Fiché HS
|
Britney
19 Jul 2012
http://www.legendra.com/rpg/news-id-3393.html Final Fantasy 15 serait annoncé pour le 25eme anniversaire de FF... |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jul 2012
➔ Britney - 19 Jul 2012 |
in the ass
|
Pein
20 Jul 2012
Et moi deux billets que le Versus XIII ne sortira...jamais! |
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jul 2012
c'est plutôt FFXV qui va être renommé en FFXIII-3 The Final Fantasy XIII stage will be held on September 1 at 11:30. The stage is titled "Final Fantasy XIII Lightning Saga: New Developments Presentation." Square Enix is promising details on the future of the FFXIII project. The game's producer, director, art director and other members of the staff will be in attendance. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Jul 2012
Entre ça et le reboot de dragon age 3, Bethesda. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jul 2012
Cette wish list de fanboy. Faut être fou pour y croire. Et Versus XIII annulé selon Kotaku. Edit par seiken3 (20 Jul 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jul 2012
➔ ashitaka18 - 20 Jul 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Jul 2012
Putain si Versus 13 est annulé |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
20 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 20 Jul 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Jul 2012
Bon OK le chara fait tiep, mais le coup du JRPG dessin animé interactif |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
20 Jul 2012
Vite, qu'on achève Squix... |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
20 Jul 2012
Le X le faisait déjà nan? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jul 2012
Peach a écrit :
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
20 Jul 2012
➔ - |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jul 2012
Du coup comme y a plus aucun risque de spoiler j'ai maté le trailer avec du gameplay là. Deg. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
Bonjour à tous, premier post pour ma part, cela fait un bon bout de temps que je vous lis et je n'avais encore jamais osé entrer dans la fosse aux lions, c'est maintenant chose faite, salut salut. Bon, pour commencer vu que la franchise combinée à la mauvaise foi est maître en ces lieux, petit constat: Allez, près pour mon premier fouettage |
|
TS_JBG
20 Jul 2012
➔ DrizztDaermon - 20 Jul 2012 |
|
ashitaka18
20 Jul 2012
seiken3 a écrit :
|
Invité(e)
|
Crash
20 Jul 2012
"La fosse aux lions " Edit par Crash (20 Jul 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jul 2012
Je préfère le voir annulé plutôt que multi. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Jul 2012
Et Versus XIII annulé selon Kotaku.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jul 2012
ce débile profond, FFXIII c'est un des meilleurs système de combat dans un RPG, ca manque juste un peu d'équilibre dans XIII-2, mais dans le XIII c'était parfait (du moins après une dizaine d'heures) et Peach a raison, y'a une vraie mythologie dans FFXIII qui me permet d'ailleurs de deviner que XIII-3 sera encore un BGE (le retour des Créateurs, l'Arche XIII ) Edit par Dement (20 Jul 2012) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
Versus XIII, ce believe ultime Edit par DrizztDaermon (20 Jul 2012) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
Dement a écrit :
Y'a une mythologie dans God Of War (même LA mythologie en fait), ça n'empèche en rien d'être un jeu de beauf, communauté dont tu m'as l'air d'être un digne représentant |
|
ashitaka18
20 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
20 Jul 2012
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
|
|
anglica
20 Jul 2012
Tu te mets à poster comme une puce maintenant alors que ça fait genre un moment que tu stalk le forum... Bon, je suis d'accord avec toi sinon, mais ça fait depuis le début de cette Gen que Squix fait rien du tout de bon. c'est pas nouveau. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
anglica a écrit :
Tout à fait exact, baptème du feu c'est normal |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Jul 2012
FFXIII-2, meilleur Final Fantasy de tous les temps à tous les points de vue(bande son moderne et puissante , personnages charismatiques bien sapés et bouleversants, scénario riche jusqu'au vertige, système de combat subtil comme une énigme du père fourasse, graphismes aveuglants de beauté), sois pas dég. |
|
TS_JBG
20 Jul 2012
➔ CluBpop - 20 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
20 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 20 Jul 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Jul 2012
➔ Shiff-XT - 20 Jul 2012 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
CluBpop a écrit :
Non seulement le reste est un étalage de non sens mais celle-ci je dois avouer qu'elle est collector |
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jul 2012
ils vont pas annoncer un tower defense iOS a une conférence consacrée au futur de la "Saga Lightning" |
|
anglica
20 Jul 2012
Les gens qui ont chié sur FFXIII pour courir s'acheter XIII-2 |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jul 2012
Peach a écrit :
Mhh, 3 titres pour obtenir un (très hypothétique) bon jeu L'ancien temps du gros RPG, c'était plutôt du style Baldur's Gate: L'aboutissement Edit par DrizztDaermon (20 Jul 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Jul 2012
➔ superframboisier - 20 Jul 2012 ➔ TaliB - 20 Jul 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Jul 2012
➔ Shiff-XT - 20 Jul 2012 |