• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai calculé en fait, il me reste la même chose à payer si je résilie et prends le forfait moins cher, et si je paye mes mensualités jusqu'à juin, donc j'attendrai d'être en fin de contrat

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'crois que je vais quitter Free pour aller vers Sosh. Free à la base, c'était en ce qui me concerne plus un choix militant qu'autre chose, étant parfaitement satisfait par Orange. Mais bon dieu que le réseau Free est merdique depuis au moins 1 bon mois. Connection à la 3G (quand j'arrive à m'y connecter...) exécrable, réseau téléphonique au mieux aléatoire, mais plus souvent nul (sms qui arrive avec plusieurs heures de retard, conversation qui coupe, impossibilité d'émettre ou de recevoir des appels)

Ils ont vraiment intérêt à se dépêcher niveau infrastructure ou bien revoir le cadre d'itinérance avec Orange, parce qu'en l'état en ce qui me concerne (et en ce qui concerne tout mon entourage ayant Free) après un léger mieux entre Mars et Mai, depuis c'est lamentable...

BSOD /capable
dk3nt

AntakkenDarris - 11 Jul 2012
De mon côté c'est l'inverse, c'était pourri il y a deux mois, mais maintenant j'ai aucun souci. Par exemple, j'étais à 0.5 méga en mai, et 5 méga aujourd'hui, au même endroit bien entendu.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Si tu choisis ton opérateur sous un angle militant, même en partie, préfère b&you à sosh, alors. BT est clairement le plus menacé par Free (car le plus petit), et la disparition d'un acteur ne serait pas géniale pour le marché.

dem (en minuscules)

C'est clair que le débit en 3G (sur Bordeaux) n'est pas terrible, c'était mieux au tout début de Free. Et quand je prends le TGV, ma batterie fond en quelques heures.

Quant à aller chez B&You, le choix militant... C'est aller chez celui qui aura tout fait pour éviter l'arrivée de Free en jouant de ses relations avec Sarko.

Edit par Dem (12 Jul 2012)

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 11 Jul 2012

Comment  pourrait on choisir l'un des 3 lardons qui nous l'ont mise profond avec le sourire ( cf la condamnation des 3 pour entente sur les prix ... ) ?

Le seul choix "militant" c'est Free.

Edit par BoBi (12 Jul 2012)

KamiOngaku

BoBi - 12 Jul 2012
Disons que le moins pire des 3 historiques est clairement bouygues.

in the ass

KamiOngaku - 12 Jul 2012

Trolololol.

Bouygues bouffe à tous les rateliers (btp, tv, alstom...etc) ils font pas que dans la téléphonie et on connait tous (surtout toi je suppose) leur relation toute privilégiée avec le gouvernement de jadis, Miterrand et tout le "gras" qu'ils ont amassé à cette époque.

C'est tout sauf des enfants de chœur. Qu'ils disparaissent du secteur téléphonie grâce à Free ça serait pas une catastrophe bien au contraire.

KamiOngaku

Pein - 13 Jul 2012
Certes, mais totalement HS.

Bouygues télécom, tu peux en dire ce que tu veux, mais des trois gros, c'est le plus innovant et le moins cher. Je préfère largement voir crever SFR que BT.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je viens d'installer la MAJ officielle Android Jelly Bean (4.1) sur mon Galaxy Nexus.

Comment dire.

smiley5 smiley5 smiley5

Le telephone etait deja fluide, la ca ameliore encore plus la fluidite generale de l'OS. Mention speciale aux transitions entre applications qui sont vraiment au top.
Sympa les notifications etendues aussi, j'ai hate de voir les dev vraiment exploiter ca.
Pas encore teste Google Now par contre mais ca m'interesse pas de toute facon.

Toujours est il que le rendu global est vraiment excellent.

Android smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

ca a l'air super

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 13 Jul 2012

sur android avoir un tel fluide est qque chose que l'on note comme si c'était une performance

Damascus06

mbl2H.gif

dem (en minuscules)

Invite - 13 Jul 2012
Oui, c'est parce que c'est l'un des seuls défauts d'Android. smiley30

J'ai testé le dernier iPad en magasin, les transitions entre applications avec 3 ou 4 doigts de gauche à droite, cette fluidité incomparable. smiley115 smiley64 L'application pour faire des photos avec ses effets quand on photographie m'a aussi impressionné : le diaphragme qui s'anime et la photo qui glisse dans la galerie en bas. smiley114

Damascus06

Dem - 13 Jul 2012

Ca ne l'est plus depuis au moins Gingerbread. Bon pour etre plus gentil je dirais depuis Ice Cream Sandwich smiley16

La transition entre applications sous iOS c'est justement ce que j'aime pas trop perso. Par contre oui les applications photos smiley5

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

depuis 2-3 jours ma carte sim se désactive toute seule. j'ai essayé sur un autre tel, c'est pareil donc je suis certain que ça vient bien de la carte. il y a quelque chose que je puisse faire ou je suis bon pour en changer (et de numéro avec j'imagine smiley98) ?

dem (en minuscules)

Pourquoi changer de numéro ? La triade nous a tellement arnaqués pendant plus de 10 ans qu'on en vient à imaginer des problèmes là où il n'y en a pas.

Chez Free ça te coûte 10 € je crois.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dem - 14 Jul 2012

je dois PAYER pour leur matos de merde en plus ?

Edit par Bidelouze_ (14 Jul 2012)

dem (en minuscules)

Chez moi ça marche. smiley76

Si tu ne veux pas payer, tu peux faire un aller-retour Free-Sosh/B&You/Red-Free mais c'est un peu plus long.

http://mobile.free.fr/assistance/154.html

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

nan mais je suis chez sfr de toute façon, mais si free fait payer ce "service" la concurrence doit pas se priver non plus?

Chamberlain
Churchill

http://www.clubic.com/telephone-portabl … teurs.html

Montebourg, sale raclure smiley53

Edit par Churchill (18 Jul 2012)

nolife de platine

Cette petite trainée smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le redresseement productif en marche smiley35

je transpire en 60 fps

Churchill - 18 Jul 2012

Tourne-veste en action.
Le premier a feliciter l'arrivee de Free mobile en janvier qui vient se plaindre de la concurrence qu'ils apportent sur le marche smiley87

On sent que les petits lobbyistes des 3 gros etrons sont passes par la smiley59

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Churchill - 18 Jul 2012

Le gouvernement souhaiterait que les opérateurs puissent faire payer ce service si celui-ci répond à plusieurs critères de qualité, dont l'implantation du centres d'appels en France et le fait de pas tomber sur un serveur vocal, notamment. Ainsi, certaines hotlines resteraient gratuites et d'autres pourraient devenir payantes

Montebourg smiley18

Edit par Sergeith (18 Jul 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sergeith - 18 Jul 2012

Wow des centres d'appels pour caser quelques personnes sans diplômes et les payer au smic, ça va bouleverser l'industrie!

Et puis quel connard hypocrite

1339765344_igpic_final.jpg

Edit par moursin (18 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moursin - 18 Jul 2012

ce stress smiley12 smiley19

soit pas deg de devoir payer quand t'appellera parce que tu sais pas reboot ta box

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 18 Jul 2012

Et tout le monde va choisir la gratuite car seul le prix compte. 1342601998-220px-Arnaud_Montebourg2.jpg

moursin

Sergeith - 18 Jul 2012

Tant mieux pour toi si tu es au chômage sans qualifications et pressé de pouvoir prendre la place des téléconseillers marocains!

Sinon si vous captez pas que les gesticulations de Montebourg c'est du vent, que c'est un guignol qui croit que pour relancer l'économie il suffit de gratter des emplois peu qualifiés à Amazon ou aux Télécom et que vous jouissez à l'idée de voir votre facture de tel gonfler ben je suis désolé pour vous.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ouin ouin ils volent le travail des marocains smiley78

smiley11

moursin

Sergeith - 18 Jul 2012

tiens lis ça ou cas ou tu arrives à faire tourner tes trois neurones.

Côté innovation, Edouard Barreiro n'est pas enthousiaste et il me cite l'exemple d'Orange Lab. Cette structure est censée créer de nouveaux produits pour Orange. Mais, selon lui, il n'a jamais rien vu de probant et il a renoncé à s'y intéresser depuis qu'on lui a présenté, il y a près de deux ans, un portable pour personnes âgées, au prix pharamineux de 1 200 euros environ, qui techniquement n'avait pas inventé le fil à couper l'eau chaude. Laurent Loiseau-Nez m'apprend également que l'innovation n'est plus dans les priorités de SFR : "au mois de mars, la direction de SFR a lancé des mesures conservatoires, autrement dit un gel des dépenses. On a réuni chaque équipe, dont la mienne, et on nous dit franco on ne sort pas de cette réunion tant qu'on n'a pas supprimé trois projets de recherches et développement sur les huit en cours. C'est bête car l'un de ceux passés à la trappe permettait justement de résoudre un problème qui nous empêchait de recruter davantage de clients." Logique non ?

Premier combiné téléphonique à cadran rotatif (1931) © Centre Pompidou © RMN
Edouard Barreiro regrette également qu'on exige des opérateurs qu'ils relocalisent les centres d'appel au lieu de travailler à la reconstruction d'une industrie numérique française digne de ce nom. Et ce n'est pas bien de relocaliser les centres d'appels ? Soupir : "un, les opérateurs se sont aperçus que les centres d'appel à l'étranger n'étaient pas si économiques, et surtout ils sont désastreux en termes d'images de marque. Deux, aujourd'hui de nombreuses hotlines sont accessibles sur Internet sous forme de forums participatifs et apparemment ça marche plutôt bien. C'est-à-dire qu'à moyen terme les centres d'appel seront fortement réduits. Relocaliser des emplois qu'on va supprimer dans peu de temps, est-ce une bonne opération ?"

Bref j'arrête on est HS.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moursin - 18 Jul 2012

ce qui est énorme c'est que tu t'excites sur du vent, je n'ai jamais dit que ça allait relancer/booster l'industrie maintenant STFU

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain smiley20

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Dans les deux cas tu payes un chômeur. smiley85

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ça bosse dur au gouvernement.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

-

Merci du tuyau, je vais voir si différence il y a smiley1

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Mise à jour 4.1.1 pour le Nexus S

Profitez en bien ça sera sans doute la dernière mise à jour majeure smiley63

Sinon j'ai un Galaxy Nexus pour developper au taff. Le seul reproche que je ferai c'est la taille. Après je me suis pas intéressé à l'autonomie ou à l'appareil photo parce que c'est juste pour faire des applications. L'écran est joli smiley114

Edit par Artysm (20 Jul 2012)

Damascus06

Artysm - 20 Jul 2012

L'autonomie est accpetable bien que basse. Il me tient la journee quoi, mais la journee de travail. Si je sors apres le boulot je peux etre quasi sur que je rentrerais chez moi avec un telephone eteint.
Ils ont sorti une batterie plus puissante mais ces connards ne l'incluent pas dans les telephones neufs, tu dois acheter la batterie a part...
L'appareil photo est excellent par sa reactivite (zero shutter lag), la qualite est bonne, par contre c'est du 5 megapixels

La batterie des smartphones ca restera un probleme quoi qu'il en soit. Bien que j'ai entendu que le Galaxy S III tient facilement deux jours, ce qui est une tres bonne nouvelle.

Sinon niveau version Android... Jelly Bean est vraiment au top. Le multitache est absolument excellent et l'OS en regle general nickel. Pour moi, les nouvelles mises a jour devraient essayer de rendre l'OS plus accessible. J'aime Android et j'y suis habitue, mais y a quand meme des trucs assez chiants a mon gout (quand on compare a MIUI qui a ABSOLUMENT TOUT accessible en un seul clic par exemple). Ca me soule de devoir remplir mes bureaux de widgets pour activer/desactiver des trucs tels que le wifi, la luminosite, le GPS... Quand MIUI (ou meme Touchwizz par exemple) inclut ces trucs directement dans ta barre de notifications de maniere super economique en termes d'espace.

Par contre leur Google Now la... C'est le seul truc lent de l'OS smiley60 il prend du temps a se lancer inutilement

Fiché HS
Britney

http://www.androidgen.fr/valkyria-chron … -3765.html

Valkyria Chronicles va débarquer sur nos téléphones portables!

A priori,ça va etre un gameplau "cartes magic" ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Britney - 20 Jul 2012

osef, un jeu de cartes qui sortira pas du japon. le 3 est en cours de traduction.

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 20 Jul 2012

Un soft qui va sortir sous android et iOs...je pense qu'il sera au moins traduit en anglais! smiley3

Dantarès
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dantarès - 21 Jul 2012
La gueule des boobs de Selvaria smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
Htc One X smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

-

S3 smiley18

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

iPhone 4s

Dantarès
Invité(e)
Profil_supprime

Vous faites quoi avec vos HTC Desire, le mien marche encore parfaitement smiley34

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!