future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
11 Jul 2012
J'ai calculé en fait, il me reste la même chose à payer si je résilie et prends le forfait moins cher, et si je paye mes mensualités jusqu'à juin, donc j'attendrai d'être en fin de contrat |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Jul 2012
J'crois que je vais quitter Free pour aller vers Sosh. Free à la base, c'était en ce qui me concerne plus un choix militant qu'autre chose, étant parfaitement satisfait par Orange. Mais bon dieu que le réseau Free est merdique depuis au moins 1 bon mois. Connection à la 3G (quand j'arrive à m'y connecter...) exécrable, réseau téléphonique au mieux aléatoire, mais plus souvent nul (sms qui arrive avec plusieurs heures de retard, conversation qui coupe, impossibilité d'émettre ou de recevoir des appels) Ils ont vraiment intérêt à se dépêcher niveau infrastructure ou bien revoir le cadre d'itinérance avec Orange, parce qu'en l'état en ce qui me concerne (et en ce qui concerne tout mon entourage ayant Free) après un léger mieux entre Mars et Mai, depuis c'est lamentable... |
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Jul 2012
➔ AntakkenDarris - 11 Jul 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
11 Jul 2012
➔ AntakkenDarris - 11 Jul 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Jul 2012
➔ AntakkenDarris - 11 Jul 2012 Quant à aller chez B&You, le choix militant... C'est aller chez celui qui aura tout fait pour éviter l'arrivée de Free en jouant de ses relations avec Sarko. Edit par Dem (12 Jul 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Jul 2012
Comment pourrait on choisir l'un des 3 lardons qui nous l'ont mise profond avec le sourire ( cf la condamnation des 3 pour entente sur les prix ... ) ? Le seul choix "militant" c'est Free. Edit par BoBi (12 Jul 2012) |
|
KamiOngaku
12 Jul 2012
➔ BoBi - 12 Jul 2012 |
in the ass
|
Pein
13 Jul 2012
Trolololol. Bouygues bouffe à tous les rateliers (btp, tv, alstom...etc) ils font pas que dans la téléphonie et on connait tous (surtout toi je suppose) leur relation toute privilégiée avec le gouvernement de jadis, Miterrand et tout le "gras" qu'ils ont amassé à cette époque. C'est tout sauf des enfants de chœur. Qu'ils disparaissent du secteur téléphonie grâce à Free ça serait pas une catastrophe bien au contraire. |
|
KamiOngaku
13 Jul 2012
➔ Pein - 13 Jul 2012 Bouygues télécom, tu peux en dire ce que tu veux, mais des trois gros, c'est le plus innovant et le moins cher. Je préfère largement voir crever SFR que BT. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
13 Jul 2012
Je viens d'installer la MAJ officielle Android Jelly Bean (4.1) sur mon Galaxy Nexus. Comment dire.
Le telephone etait deja fluide, la ca ameliore encore plus la fluidite generale de l'OS. Mention speciale aux transitions entre applications qui sont vraiment au top. Toujours est il que le rendu global est vraiment excellent. Android |
Invité(e)
|
Profile supprimé
13 Jul 2012
ca a l'air super |
Invité(e)
|
Invite
13 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 13 Jul 2012 sur android avoir un tel fluide est qque chose que l'on note comme si c'était une performance |
|
Damascus06
13 Jul 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2012
➔ Invite - 13 Jul 2012 J'ai testé le dernier iPad en magasin, les transitions entre applications avec 3 ou 4 doigts de gauche à droite, cette fluidité incomparable. L'application pour faire des photos avec ses effets quand on photographie m'a aussi impressionné : le diaphragme qui s'anime et la photo qui glisse dans la galerie en bas. |
|
Damascus06
13 Jul 2012
Ca ne l'est plus depuis au moins Gingerbread. Bon pour etre plus gentil je dirais depuis Ice Cream Sandwich La transition entre applications sous iOS c'est justement ce que j'aime pas trop perso. Par contre oui les applications photos |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jul 2012
depuis 2-3 jours ma carte sim se désactive toute seule. j'ai essayé sur un autre tel, c'est pareil donc je suis certain que ça vient bien de la carte. il y a quelque chose que je puisse faire ou je suis bon pour en changer (et de numéro avec j'imagine ) ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jul 2012
Pourquoi changer de numéro ? La triade nous a tellement arnaqués pendant plus de 10 ans qu'on en vient à imaginer des problèmes là où il n'y en a pas. Chez Free ça te coûte 10 € je crois. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jul 2012
je dois PAYER pour leur matos de merde en plus ? Edit par Bidelouze_ (14 Jul 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jul 2012
Chez moi ça marche. Si tu ne veux pas payer, tu peux faire un aller-retour Free-Sosh/B&You/Red-Free mais c'est un peu plus long. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
14 Jul 2012
nan mais je suis chez sfr de toute façon, mais si free fait payer ce "service" la concurrence doit pas se priver non plus? |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jul 2012
Je ne sais pas : |
Chamberlain
|
Churchill
18 Jul 2012
http://www.clubic.com/telephone-portabl … teurs.html Montebourg, sale raclure Edit par Churchill (18 Jul 2012) |
nolife de platine
|
Aka
18 Jul 2012
Cette petite trainée |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jul 2012
Le redresseement productif en marche |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Jul 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jul 2012
Tourne-veste en action. On sent que les petits lobbyistes des 3 gros etrons sont passes par la |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jul 2012
Montebourg Edit par Sergeith (18 Jul 2012) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
18 Jul 2012
Wow des centres d'appels pour caser quelques personnes sans diplômes et les payer au smic, ça va bouleverser l'industrie! Et puis quel connard hypocrite
Edit par moursin (18 Jul 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jul 2012
ce stress soit pas deg de devoir payer quand t'appellera parce que tu sais pas reboot ta box |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Jul 2012
Et tout le monde va choisir la gratuite car seul le prix compte. |
|
moursin
18 Jul 2012
Tant mieux pour toi si tu es au chômage sans qualifications et pressé de pouvoir prendre la place des téléconseillers marocains! Sinon si vous captez pas que les gesticulations de Montebourg c'est du vent, que c'est un guignol qui croit que pour relancer l'économie il suffit de gratter des emplois peu qualifiés à Amazon ou aux Télécom et que vous jouissez à l'idée de voir votre facture de tel gonfler ben je suis désolé pour vous. Edit par moursin (18 Jul 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jul 2012
ouin ouin ils volent le travail des marocains |
|
moursin
18 Jul 2012
tiens lis ça ou cas ou tu arrives à faire tourner tes trois neurones.
Bref j'arrête on est HS. Edit par moursin (18 Jul 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jul 2012
ce qui est énorme c'est que tu t'excites sur du vent, je n'ai jamais dit que ça allait relancer/booster l'industrie maintenant STFU |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Jul 2012
Putain |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Jul 2012
Dans les deux cas tu payes un chômeur. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Jul 2012
Ça bosse dur au gouvernement. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
18 Jul 2012
Merci du tuyau, je vais voir si différence il y a |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jul 2012
http://www.numerama.com/magazine/23221- … obile.html http://www.numerama.com/magazine/23216- … oyale.html Xavier en train de la mettre profonde au secteur télécom. |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
20 Jul 2012
Mise à jour 4.1.1 pour le Nexus S Profitez en bien ça sera sans doute la dernière mise à jour majeure Sinon j'ai un Galaxy Nexus pour developper au taff. Le seul reproche que je ferai c'est la taille. Après je me suis pas intéressé à l'autonomie ou à l'appareil photo parce que c'est juste pour faire des applications. L'écran est joli Edit par Artysm (20 Jul 2012) |
|
Damascus06
20 Jul 2012
L'autonomie est accpetable bien que basse. Il me tient la journee quoi, mais la journee de travail. Si je sors apres le boulot je peux etre quasi sur que je rentrerais chez moi avec un telephone eteint. La batterie des smartphones ca restera un probleme quoi qu'il en soit. Bien que j'ai entendu que le Galaxy S III tient facilement deux jours, ce qui est une tres bonne nouvelle. Sinon niveau version Android... Jelly Bean est vraiment au top. Le multitache est absolument excellent et l'OS en regle general nickel. Pour moi, les nouvelles mises a jour devraient essayer de rendre l'OS plus accessible. J'aime Android et j'y suis habitue, mais y a quand meme des trucs assez chiants a mon gout (quand on compare a MIUI qui a ABSOLUMENT TOUT accessible en un seul clic par exemple). Ca me soule de devoir remplir mes bureaux de widgets pour activer/desactiver des trucs tels que le wifi, la luminosite, le GPS... Quand MIUI (ou meme Touchwizz par exemple) inclut ces trucs directement dans ta barre de notifications de maniere super economique en termes d'espace. Par contre leur Google Now la... C'est le seul truc lent de l'OS il prend du temps a se lancer inutilement |
Fiché HS
|
Britney
20 Jul 2012
http://www.androidgen.fr/valkyria-chron … -3765.html Valkyria Chronicles va débarquer sur nos téléphones portables! A priori,ça va etre un gameplau "cartes magic" ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Jul 2012
osef, un jeu de cartes qui sortira pas du japon. le 3 est en cours de traduction. |
Fiché HS
|
Britney
20 Jul 2012
Un soft qui va sortir sous android et iOs...je pense qu'il sera au moins traduit en anglais! |
|
Dantarès
21 Jul 2012
➔ Britney - 20 Jul 2012 Et ce n'est qu'une artwork officielle. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Jul 2012
➔ Dantarès - 21 Jul 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Jul 2012
➔ - |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
22 Jul 2012
S3 |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
23 Jul 2012
iPhone 4s |
|
Dantarès
23 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Profil_supprime