1
Invité(e)
Invité(e)
Crash
Ancien-Combattant a écrit :

Faites-vous un topic mais arrêtez de nous faire chier avec votre jeu fini à l'urine.

C'est quoi le titre du topic ici  ?

Invité(e)
Invite

ouai revenons à des discussions plus originales qu'on ne voit jamais

dragon's dogma et dark souls bge

My name is mythos
My Name is Methos

Retour sur crash team racing, un jeu que je n'avais pas touché depuis 8 ans, putain mais quelle bombe ! C'est un peu comme un mélange de diddy kong racing et mario kart 64, mais avec une maniabilité plus intuitive par rapport à l'un, et un monde multi plus complet par rapport à l'autre.

ça reste un plagiat, mais vraiment c'est le best mario kart-like ever, il n'a pas pris une ride ! smiley56

Invité(e)
Crash
My Name is Methos a écrit :

Retour sur crash team racing, un jeu que je n'avais pas touché depuis 8 ans, putain mais quelle bombe ! C'est un peu comme un mélange de diddy kong racing et mario kart 64, mais avec une maniabilité plus intuitive par rapport à l'un, et un monde multi plus complet par rapport à l'autre.

ça reste un plagiat, mais vraiment c'est le best mario kart-like ever, il n'a pas pris une ride ! smiley56

Mon bge smiley42
Manque plus qu'un mode online

Invité(e)
Invite

J'avais jms vraiment touché à TF2 :noob: :je me faisais démouler:

là je ressors de plusieurs sessions de jeux smiley60 le gameplay de fou, la vitesse, la marge de progression énorme en qques heures de jeu smiley80

Pour le fun j'essaye l'item "les lunettes façon aviateur des années 20" (je sais pas comment j'ai eu cet item) pour rendre ma skin plus jolie et là toutes les textures de ctf_2fort qui changent et deviennent couleur bonbon, les explosions de rocket qui font des fleurs smiley19 smiley5 Je demande même pourquoi les couleurs ont changé, je croyais que c'était une map custom smiley14

Au début je me disais les cons qui payent pour des chapeaux / skins d'armes etc... smiley112 Et puis on va sur le magasin en ligne smiley76

Ce jeu smiley34

Edit par Peach (04 Jul 2012)

JeanLucien

Invite - 04 Jul 2012
L'un des seuls trucs que tu as retenu c'est le monde de drogué ? smiley71 La worst idée ever du jeu ...

Remarque ils n'ont pas dérogé à la règle, le pyro n'a pas eu une tonne d'arme, enfin si mais sans stats particulières. Ça jongle sans cesse entre buff et nerf du lance-flamme ... Cette update de la honte, je suis presque sûr que "meet the pyro" a été sortie du placard.

Invité(e)
Invite

JeanLucien - 04 Jul 2012

Je découvre + ou - totalement TF2 (enfin j'ai un paquet d'heures sur TFC à l'époque de won c'était mieux avant). Je suis un peu le noob de service qui n'a pas creusé le jeu et s'émerveille devant rien pour l'instant.

Généralement, la plupart des jeux qui demandent un minimum de skill sont des jeux de niche et d'habitués pqe le "débutant" n'a pas vraiment le temps de comprendre tout ce qui passe devant lui tellement on se fait dézinguer rapidos :warsow:
Là j'aime les options proposées comme voir les dégats affichés à chq shoot, ça permet de mieux comprendre son flingue et comment il "touche" et donc de se familiariser hyper rapidement (on sait en cb de balles bien placées on tue qqu'un par exemple) avec l'arme de sa classe.
J'apprécie la lisibilité et la visibilité générale qui ne demandent pas de connaitre par coeur une map pour distinguer un ennemi.

Là où certains jeux abusent de la facilité à défendre un point où ça devient vite un concours de campeurs, je trouve TF2 bien équilibré (je parle de ce que j'ai vu), la vitesse de déplacement selon les classes permet vraiment de rusher "intelligemment" sans mourir après avoir parcouru 10mètres pq'un connard allongé par terre attend depuis 3heures que qqu'un passe devant :bf3:

A côté de ça, l'esthétique du jeu est superbe, ça tourne à la perfection, le netcode a l'air quasi-parfait (même si source est en dessous de ce que proposait HL1 & ses mods mais vu la concurrence, on dira que c'est parfait) et surtout le jeu est drôle. Ce qui est rare dans ce genre de jeu tjrs hyper sérieux.

Bref, j'ai pas suivi l'actu du jeu, son passage f2p que je peux comprendre agaçant pour les true gamers ainsi que les updates que tu peux juger à juste titre inutiles mais qd je vois que dans chq partie, le mélange scoot/soldat/pyro/technicien/spy etc.... est parfaitement équilibré je pense que c'est signe d'un jeu plutôt bien pensé.

Edit par Peach (04 Jul 2012)

triquiqette
Triquy

Red dead redemption smiley19

Arrivée au Rio Grande, traversée sur fond de paysage magnifique, arrivée au Mexique avec

, coucher de soleil vue depuis le haut d'une falaise surplombant une plaine avec ses mesas smiley75

Invité(e)
Profile supprimé

putain la fractal grenade va me dégouter de tribes

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Je suis sûr Soul Calibur V là

bordel c'est toujours la même chose depuis le 3 mais que c'est bon smiley75

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profile supprimé - 04 Jul 2012
C'est la seule arme qui a de l'intérêt chez la brute. C'est pour ça qu'il vaut mieux défendre le Flag avec le soldier, on est bien plus mobile et en moins de deux chargeurs on empêche un heavy de s'approcher du Flag stand ou du gen.

Edit par clott (04 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

clott - 04 Jul 2012

y'a aussi le heavy spinfusor
j'ai l'impression que tous les heavy que je croise maintenant sont des brutes et ça me gave smiley53

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

c'est vraiment très bien la fureur de l'étranger, sa réputation n'était pas usurpée.

Je pensais pas accrocher à ce point au début étant donné la structure assez répétitive de l'ensemble mais je m'en lasse pas bien au contraire.

Les combats auraient pu avoir une dimension tactique bien plus poussée à mon avis, on a l'impression d'un potentiel pas totalement exploité, je veux dire qu"on peux céder trop facilement au bourrinage c'est dommage quoique depuis 2 ou 3 boss (3ème ville) je n'arrive plus à les chopper vivant...

J'aurais passé cette année à jouer essentiellement à des rééditions hd n'empêche smiley6
A part Max Payne 3 que j'ai pas encore commencé les autres jeux sortis en 2012 font pas trop envie pour l'instant.

Edit par SteveZissou (04 Jul 2012)

clott

Profile supprimé - 04 Jul 2012
Ça reste la classe qui n'est jamais joué en match parce qu'elle n'a aucun réel atout.
En public c'est different, il suffit de faire le kamikaze avec et de jeter toutes ses fractals avant de claquer pour avoir un frag.
Mais une team efficace, c'est un soldier qui défend épaulé par une sentinelle (qui même si elle ne touche pas indique d'où arrive le cappeur) et en attaque un raider plus un jugg pour faire chier la defense enemie afin de tout nettoyer pour le pathfinder.

Sinon il n'y a rien qui rend plus fou qu'une team avec 15 tech qui défendent le gen alors qu'au final il doit passer au second plan.

JeanLucien

Invite - 04 Jul 2012
En parlant de campeurs, les maps sont pensées de tel manière qu'il est possible d'esquiver les snipers, c'est ce qui fait la force du jeu. Des maps avec généralement plusieurs chemins et pas non plus super ouvert pour le snipe.
Je te conseille de jouer en 5 capture points, un mode de jeu tactique, des maps avec de nombreux chemins. De même pour Attaque / Défense en 3 points ou capture the flag.
Parce que le reste c'est du poussé de chariot, king of the hill où ça bourre sans réfléchir.

Seigneur_Klaus

Folklore smiley114

Malgré un sérieux problème de rythme, d'écriture et de traduction, le jeu est vraiment pas mal.
Histoire, gameplay, DA, univers, durée de vie, un bon petit action/JRPG plutôt original dans l'ensemble.
Pas facile de s'y mettre au début (putain ces chargements tous les 2m et ce level design moyen à se retaper 2 fois - changement de perso oblige), j'ai rapidement été pris das le trip jusqu'au final (tcp).
Un soft sous-estimé.

Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 05 Jul 2012

oui il est vraiment excellent, un des meilleurs rpgs auxquels j'ai joué depuis des années et qui sort des univers "classiques".
Par contre, je ne sais pas en quelle langue tu y as joué mais en français, la traduction est complètement loupée, il y a des phrases complètement wtf

Edit par Peach (05 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 05 Jul 2012

c'est pareil en anglais

edit :

smiley75 à 3:09 homer_bave-24fd021.png

Edit par Bidelouze_ (05 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'avais jamais joué à Pokemon jusqu'à maintenant, du coup j'essaye la version Gemme pour voir.

C'est normal que ça se joue à 90% sur le farm d'XP ? smiley28

J'ai commencé Alan Wake. C'est pas mauvais, bonne ambiance, mais je trouve ça déjà répétitif. smiley28

FibreTigre

@snub

Pour moi Alan Wake c'est le pire jeu de la génération, et pourtant j'ai des merdes comme Eat Lead dans ma ludothèque.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 06 Jul 2012
Pokemon jaune, rien d'autre smiley86

Naze
Genki-Rocket

Bioware - 06 Jul 2012
La version...Gemme?

Invité(e)

Ancien-Combattant - 06 Jul 2012
Pokemon bleu + Carapuce au début smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Genki-Rocket - 06 Jul 2012

C'est un fan game qui regroupe un maximum de contenu de tous les épisodes.

Invité(e)

Du multi pour Just Cause 2 smiley55 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=481481

Edit par Gegz (06 Jul 2012)

nolife de platine

FibreTigre - 06 Jul 2012
Je trouve ça très bien Eat Lead smiley61

clott

Gegz - 06 Jul 2012
Par contre pas de grappins en multi.  smiley2

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gegz - 06 Jul 2012

Putain parle pas de Pokemon, tu titille ma fibre de Nsex là. smiley53

Aka - 06 Jul 2012

Dans le reste du monde, c'est considéré comme une grosse daube aussi.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Journey c'est bien, particulièrement au niveau du gameplay, simpliste mais parfait, 0 frustration, on vit l'expérience en oubliant qu'on a un pad dans les mains. Ok c'est toujours plus ou moins le cas quand un jeu est bon, mais dans un trip contemplatif et musical comme Journey, c'était obligatoire et c'est finalement une pure réussite.

Je suis en général mauvais public des jeux indé hypés à mort qui font mouiller les rédactions type Limbo, Braid & co. Journey est différent, c'est presque un rêve éveillé. Un jeu à faire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

lalilulelo - 07 Jul 2012
Braid c'est vraiment pas du "non jeu", les énigmes te masturbent vraiment le cerveau.

Invité(e)
Crash
Gegz a écrit :

Ouais, je me demande les modes multi qui vont nous prendre

SteveZissou

Fantastique la 2ème partie de La Fureur de l'Etranger, l'espèce de cliffhanger qui sert de point de pivot à la mi parcours est super bien amené je trouve et le jeu prend ensuite une nouvelle dimension c'est brillant.

Je suis pas loin de pensé que c'est peut-être le meilleur oddworld de la saga.
Sinon j'ai vu que le jeu était lui aussi  sorti lors du cultissime mois de Mars 2005 (re4, mgs3, gt4...)  smiley19

Edit par SteveZissou (07 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

SteveZissou - 07 Jul 2012
Et cette même année sortait aussi Kotor 2, Battlefront 2, FEAR, CoD2 et Civ4. smiley75

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 08 Jul 2012
Le signe du déclin smiley63

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Seigneur_Klaus - 08 Jul 2012

Le tackle à hauteur des genoux smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

à ceux qui ont joué à top spin 4

est ce que le jeu peut plaire à un débutant ? Ce n'est pas pour moi mais pour mon petit frère... (11 ans)

faut lui préférer un virtua tennis ?

Edit par Sergeith (08 Jul 2012)

BSOD /capable
dk3nt

FFXII International. Heureusement qu'on peut accelérer le jeu en appuyant sur L1

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 08 Jul 2012

Le meilleur pour la fin. smiley63

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 07 Jul 2012

Disponible dans le multi de mercenaries 2  smiley35

SteveZissou

Sergeith - 08 Jul 2012
je pense que oui, pour TP3 j'aurais dit non mais le 4 est bcp plus accessible... il existe une démo sur 360

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Snub - 06 Jul 2012

Attends toi à te faire chier tout au long du jeu c'est clair...

d'autant plus que la fin n'apporte aucune réponse et ne conclut en aucun cas l'aventure, bonjour la frustration au moment de l'apparition des credits smiley11 Heureusement les DLC sont sympatoches....

AntakkenDarris - 08 Jul 2012
Ouais j'avais entendu parler de ça. Je sais même pas si je vais le finir, c'est assez redondant. Dommage y avait du potentiel. Quand je pense que ce jeu était super attendu à une époque. Heureusement que je l'ai eu à 7€.

Sinon je joue à Trine 2. J'ai envie de vomir des arcs-en-ciel. smiley37

Edit par Snub (08 Jul 2012)