Invité(e)
|
Gegz
04 Jul 2012
➔ Ancien-Combattant - 04 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Crash
04 Jul 2012
Ancien-Combattant a écrit :
C'est quoi le titre du topic ici ? |
Invité(e)
|
Invite
04 Jul 2012
ouai revenons à des discussions plus originales qu'on ne voit jamais dragon's dogma et dark souls bge |
My name is mythos
|
My Name is Methos
04 Jul 2012
Retour sur crash team racing, un jeu que je n'avais pas touché depuis 8 ans, putain mais quelle bombe ! C'est un peu comme un mélange de diddy kong racing et mario kart 64, mais avec une maniabilité plus intuitive par rapport à l'un, et un monde multi plus complet par rapport à l'autre. ça reste un plagiat, mais vraiment c'est le best mario kart-like ever, il n'a pas pris une ride ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
04 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Crash
04 Jul 2012
My Name is Methos a écrit :
Mon bge |
Invité(e)
|
Invite
04 Jul 2012
J'avais jms vraiment touché à TF2 :noob: :je me faisais démouler: là je ressors de plusieurs sessions de jeux le gameplay de fou, la vitesse, la marge de progression énorme en qques heures de jeu Pour le fun j'essaye l'item "les lunettes façon aviateur des années 20" (je sais pas comment j'ai eu cet item) pour rendre ma skin plus jolie et là toutes les textures de ctf_2fort qui changent et deviennent couleur bonbon, les explosions de rocket qui font des fleurs Je demande même pourquoi les couleurs ont changé, je croyais que c'était une map custom Au début je me disais les cons qui payent pour des chapeaux / skins d'armes etc... Et puis on va sur le magasin en ligne Ce jeu Edit par Peach (04 Jul 2012) |
|
JeanLucien
04 Jul 2012
➔ Invite - 04 Jul 2012 Remarque ils n'ont pas dérogé à la règle, le pyro n'a pas eu une tonne d'arme, enfin si mais sans stats particulières. Ça jongle sans cesse entre buff et nerf du lance-flamme ... Cette update de la honte, je suis presque sûr que "meet the pyro" a été sortie du placard. |
Invité(e)
|
Invite
04 Jul 2012
Je découvre + ou - totalement TF2 (enfin j'ai un paquet d'heures sur TFC à l'époque de won c'était mieux avant). Je suis un peu le noob de service qui n'a pas creusé le jeu et s'émerveille devant rien pour l'instant. Généralement, la plupart des jeux qui demandent un minimum de skill sont des jeux de niche et d'habitués pqe le "débutant" n'a pas vraiment le temps de comprendre tout ce qui passe devant lui tellement on se fait dézinguer rapidos :warsow: Là où certains jeux abusent de la facilité à défendre un point où ça devient vite un concours de campeurs, je trouve TF2 bien équilibré (je parle de ce que j'ai vu), la vitesse de déplacement selon les classes permet vraiment de rusher "intelligemment" sans mourir après avoir parcouru 10mètres pq'un connard allongé par terre attend depuis 3heures que qqu'un passe devant :bf3: A côté de ça, l'esthétique du jeu est superbe, ça tourne à la perfection, le netcode a l'air quasi-parfait (même si source est en dessous de ce que proposait HL1 & ses mods mais vu la concurrence, on dira que c'est parfait) et surtout le jeu est drôle. Ce qui est rare dans ce genre de jeu tjrs hyper sérieux. Bref, j'ai pas suivi l'actu du jeu, son passage f2p que je peux comprendre agaçant pour les true gamers ainsi que les updates que tu peux juger à juste titre inutiles mais qd je vois que dans chq partie, le mélange scoot/soldat/pyro/technicien/spy etc.... est parfaitement équilibré je pense que c'est signe d'un jeu plutôt bien pensé. Edit par Peach (04 Jul 2012) |
triquiqette
|
Triquy
04 Jul 2012
Red dead redemption Arrivée au Rio Grande, traversée sur fond de paysage magnifique, arrivée au Mexique avec , coucher de soleil vue depuis le haut d'une falaise surplombant une plaine avec ses mesas |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Jul 2012
putain la fractal grenade va me dégouter de tribes |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
04 Jul 2012
Je suis sûr Soul Calibur V là bordel c'est toujours la même chose depuis le 3 mais que c'est bon |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Jul 2012
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 04 Jul 2012 Edit par clott (04 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Jul 2012
y'a aussi le heavy spinfusor |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
04 Jul 2012
c'est vraiment très bien la fureur de l'étranger, sa réputation n'était pas usurpée. Je pensais pas accrocher à ce point au début étant donné la structure assez répétitive de l'ensemble mais je m'en lasse pas bien au contraire. Les combats auraient pu avoir une dimension tactique bien plus poussée à mon avis, on a l'impression d'un potentiel pas totalement exploité, je veux dire qu"on peux céder trop facilement au bourrinage c'est dommage quoique depuis 2 ou 3 boss (3ème ville) je n'arrive plus à les chopper vivant... J'aurais passé cette année à jouer essentiellement à des rééditions hd n'empêche Edit par SteveZissou (04 Jul 2012) |
|
clott
04 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 04 Jul 2012 Sinon il n'y a rien qui rend plus fou qu'une team avec 15 tech qui défendent le gen alors qu'au final il doit passer au second plan. |
|
JeanLucien
05 Jul 2012
➔ Invite - 04 Jul 2012 |
|
Seigneur_Klaus
05 Jul 2012
Folklore Malgré un sérieux problème de rythme, d'écriture et de traduction, le jeu est vraiment pas mal. |
Invité(e)
|
Invite
05 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 05 Jul 2012 oui il est vraiment excellent, un des meilleurs rpgs auxquels j'ai joué depuis des années et qui sort des univers "classiques". Edit par Peach (05 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Jul 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Jul 2012
J'avais jamais joué à Pokemon jusqu'à maintenant, du coup j'essaye la version Gemme pour voir. C'est normal que ça se joue à 90% sur le farm d'XP ? |
|
Snub
06 Jul 2012
J'ai commencé Alan Wake. C'est pas mauvais, bonne ambiance, mais je trouve ça déjà répétitif. |
|
FibreTigre
06 Jul 2012
@snub Pour moi Alan Wake c'est le pire jeu de la génération, et pourtant j'ai des merdes comme Eat Lead dans ma ludothèque. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jul 2012
➔ Bioware - 06 Jul 2012 |
Naze
|
Genki-Rocket
06 Jul 2012
➔ Bioware - 06 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
06 Jul 2012
➔ Ancien-Combattant - 06 Jul 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Jul 2012
C'est un fan game qui regroupe un maximum de contenu de tous les épisodes. |
Invité(e)
|
Gegz
06 Jul 2012
Du multi pour Just Cause 2 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=481481 Edit par Gegz (06 Jul 2012) |
nolife de platine
|
Aka
06 Jul 2012
➔ FibreTigre - 06 Jul 2012 |
|
Snub
07 Jul 2012
➔ Gegz - 06 Jul 2012 |
|
clott
07 Jul 2012
➔ Gegz - 06 Jul 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 Jul 2012
Putain parle pas de Pokemon, tu titille ma fibre de Nsex là. |
|
Pso
07 Jul 2012
Dans le reste du monde, c'est considéré comme une grosse daube aussi. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
07 Jul 2012
Journey c'est bien, particulièrement au niveau du gameplay, simpliste mais parfait, 0 frustration, on vit l'expérience en oubliant qu'on a un pad dans les mains. Ok c'est toujours plus ou moins le cas quand un jeu est bon, mais dans un trip contemplatif et musical comme Journey, c'était obligatoire et c'est finalement une pure réussite. Je suis en général mauvais public des jeux indé hypés à mort qui font mouiller les rédactions type Limbo, Braid & co. Journey est différent, c'est presque un rêve éveillé. Un jeu à faire. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Jul 2012
➔ lalilulelo - 07 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Crash
07 Jul 2012
Gegz a écrit :
Ouais, je me demande les modes multi qui vont nous prendre |
|
SteveZissou
07 Jul 2012
Fantastique la 2ème partie de La Fureur de l'Etranger, l'espèce de cliffhanger qui sert de point de pivot à la mi parcours est super bien amené je trouve et le jeu prend ensuite une nouvelle dimension c'est brillant. Je suis pas loin de pensé que c'est peut-être le meilleur oddworld de la saga. Edit par SteveZissou (07 Jul 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Jul 2012
➔ SteveZissou - 07 Jul 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Jul 2012
Et la 360. |
|
Seigneur_Klaus
08 Jul 2012
➔ ashitaka18 - 08 Jul 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
08 Jul 2012
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
08 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 08 Jul 2012 Le tackle à hauteur des genoux |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Jul 2012
à ceux qui ont joué à top spin 4 est ce que le jeu peut plaire à un débutant ? Ce n'est pas pour moi mais pour mon petit frère... (11 ans) faut lui préférer un virtua tennis ? Edit par Sergeith (08 Jul 2012) |
BSOD /capable
|
dk3nt
08 Jul 2012
FFXII International. Heureusement qu'on peut accelérer le jeu en appuyant sur L1 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 08 Jul 2012 Le meilleur pour la fin. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Jul 2012
Disponible dans le multi de mercenaries 2 |
|
SteveZissou
08 Jul 2012
➔ Sergeith - 08 Jul 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
08 Jul 2012
Attends toi à te faire chier tout au long du jeu c'est clair...
|
|
Snub
08 Jul 2012
➔ AntakkenDarris - 08 Jul 2012 Sinon je joue à Trine 2. J'ai envie de vomir des arcs-en-ciel. Edit par Snub (08 Jul 2012) |