The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- se lancer dans un système de combat "plein de technicité et de profondeur" ne sert à rien si la base ne tient pas debout et si derrière ce jeu il n'y a qu'une immense machine commerciale pensant simplement à faire du fric et à changer de direction à chaque épisode

Le thème du débat, ce n'est pas les enjeux commerciaux du jeu de baston. Y a que Chocolat pour nous casser les couilles avec ça quand on parle de trucs complètement différents. Et je n'ai jamais dit que je disais Amen à toutes les itérations foireuses que Capcom ou autre peut nous refourguer que je sache ? Bref, oublie 5 minutes ton obsession pour l'industrie du jv et son fonctionnement commercial, on parle d'un jeu qui est encore joué avec la même intensité depuis plus de 10 ans.

A titre personnel (note bien le gras, synonyme de subjectivité, je n'ai pas la prétention d'être le symbole de l'objectivité smiley29), le vs fighting est un genre à part, le seul avec lequel je peux faire des concessions puisque je n'ai pas les mêmes attentes que toi. Désolé d'appartenir à une "caste" qui y joue principalement pour se confronter aux autres et qui a une préférence pour certains jeux, aussi mauvais soient-ils pour toi.

C'est triste, je sais smiley2 Vraiment navré de ne pas avoir ton illustre ouverture d'esprit !

Et au final : c'est vous qui devriez arrêter avec votre élitisme et votre arrogance (je réponds à toi sans avoir vraiment lu tous les messages des idiots de passages comme moursin and co) parce que vous enfermez ce genre de jeu, qui était une institution à une époque, rappelons le, dans une toute petite coquille inutile, bourrée de sectarisme japaniaisant et de mépris. Pourquoi sur le topic combat j'entends parler 24/24 de tekken vs street fighter, street fighter truc, kof machin ? On dirait le topic nintendo ou rpg avec les dernières bouses complétement useless qui tout le monde déteste mais que tout le monde continue à bouffer.

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on s'enferme dans un genre sérieux ? Est-ce que ça veut automatiquement dire qu'on chie sur tout le reste et qu'on refuse toute discussion extérieure à SFIV, 3.3 etc. ? Le fait que certains jeux soient plus présents que d'autres sur le topic fait de nous des types sectaires et méprisants envers ces derniers ? smiley90

Non, en fait on se complique moins la vie que toi, on se contente simplement de commenter les jeux qui font l'actualité. Mais si t'as envie de venir discuter des tenants et aboutissants du jeu de combat, son historique et des titres injustement sous-estimés qui envoient 3.3 à l'âge de Pierre, tu es le bienvenu !

Des jeux comme killer instinct, mortal kombat, bloody roar, xmen children of the atom, tech romancer, mace, clay fighter, des dizaines et des dizaines d'autres, tous avec des super concepts, des super avancées de gameplay et qui sont engouffrés sous des pages et des pages "hhihihi third strike c'est le summum du jeu de baston"

T'entraves que dalle, c'est désespérant.

Chocolat, seul sur sa planète, incapable de concevoir qu'on puisse préférer un jeu de baston comme 3.3 à d'autres  smiley71 Obligé de l'interpréter comme de l'élitisme et du mépris vis-à-vis des autres jeux smiley82

Vous méprisay Killer Instinct et Bloody Roar smiley17 Puis osef du Tougeki, c'est de la merde pour décérébrés japaniaisant qui se sentent plus pisser, venez on parle de tous les jeux de combat de la terre même si plus personne n'y joue smiley17

"hhihihi third strike c'est le summum du jeu de baston" "hey t'as regardé le dernier tougeki" et blablabla total osef. Revenez sur terre, les paumés c'est pas moi et les méchants "méprisants", c'est vous

Ecoute, si on t'emmerde tellement à commenter l'actualité du jeu de baston et certains tournois sur le topic frite center, à l'avenir on pourrait créer un topic "actualité du jeu de baston", puisque visiblement t'as du mal à nous supporter.

Et après ça parle de sectarisme et de mépris smiley90

Edit par Ancien-Combattant (02 Jul 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Tout le monde ne s'en branle pas, on est d'accord, et pour moi c'est parfaitement concevable.

Par contre, pour toi il est impossible de concevoir que certains s'en branlent.

Je vais pas te faire un dessin, tout comme toi, je trouve que SFIV est un jeu de très mauvais goût. Je n'aime pas le style graphique, je n'aime pas la gueule de plusieurs personnages, je n'aime pas trop les musiques, les décors et le maigre contenu etc.

Mais j'apprécie le jeu pour son gameplay et les moments que j'ai passé online avec des potes.

Est-ce que ça veut dire que le gameplay de SFIV est bon ? est-ce que ça veut dire que c'est le meilleur jeu de baston ever ? Non.

C'est affolant de voir à quel point t'es enfermé dans ta vision du jeu de baston et que tu refuses aussi péremptoirement toute vision différente à la tienne.

Edit par Ancien-Combattant (02 Jul 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (02 Jul 2012)

nous montre son minou
Ebichu

La conclusion du test fait mouche, bifurquer sur un débat jeu de baston général osef, là n'est pas le sujet.

Il suffit de gratter un peu la peinture pour se rendre compte que ces renouveaux graphiques et sonores ratés cachent en vérité une série au point mort.

Et c'est bien le pourquoi du comment SF2 est un jeu unique, qui aura marqué les esprits, tandis que 3.3 reste un simple nom méconnu qui figure dans la listes à rallonge des jeux de niche du "genre" qui se tirent la réputation de BGE avec d'autres titres chez les puristes.

Le problème est de fond : SF2 a crée malgré lui une catégorie de sous-softs qui ne renoueront jamais avec l'aura de l'original (même quand on tente le copy-paste SF4). Pourquoi le joueur averti devrait donc perdre son temps sur ces machins dégénérés ?

Edit par Ebichu (02 Jul 2012)

etouaismec
Chocolat a écrit :

Ancien-Combattant - 02 Jul 2012
maintenant est-ce très différent que les types qui, en payant 15€ leur place 3d de transformers 3, disent que c'est un très bon film quand on "met son cerveau sur off" ? je ne pense pas

Je vois pas le rapport là. C'est même plutot l'inverse si on y réfléchit : Ce qui est le plus important dans un jeu de baston c'est le fond (système de jeu, équilibrage, profondeur) pas la forme (direction artistique, histoire, zik). Tout l'inverse d'un transformers quoi.

Je dis pas que la forme ne sert à rien mais c'est pas LE truc qui en fait ou non un bon jeu. Alors je suis d'accord avec toi sur SF3.3 et son design pas top ou l'histoire des persos (d'ailleurs y a rien de nouveau là, tout le monde le sait) mais une fois en jeu tu t'en tapes sévère.

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Fatality en une ligne. smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est qui Jay smiley36

Sinon Ebichu, toujours au summum de la débilité smiley71

Je me souviens encore y a quelques temps tu parlais de 3.3 comme du best game ever, maintenant que Chocolat a fait le test, tu te sens obligé de le sucer smiley71

Aucune dignité smiley71

nous montre son minou
Ebichu

Ancien-Combattant - 02 Jul 2012
3.3 c'est le plus beau jeu de baston du monde, 7/10 dans mon coeur, mais le 6 de Choco se tient.
Et Peach, tu te plantes, le seul MGS que j'ai jamais aimé c'est le premier. smiley3

Edit par Ebichu (02 Jul 2012)

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 02 Jul 2012

Les retournements de veste d'Ebichu smiley11

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Ancien-Combattant - 02 Jul 2012

Le rédacteur en chef de Background et de gameweb.
n753904731_467781_2141.jpg

Edit par Rorschach (02 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 02 Jul 2012
Sauf que SF2 c'est nul à jouer maintenant. smiley76 Si je joues toujours à 3.3 (petit clin d'oeil à Bioware mon fidèle partenaire) c'est juste qu'il me propose énormément de fun. J'ai complétement dépassé le stade du "les animation/musiques/persos tuent ou puent". On peut associer ça à de l'élitisme si vous voulez mais le fait est que c'est un jeu qui a un gameplay particulier, le jeu est rapide, le parry avant d'être un système de jeu compliqué c'est quelque chose de super jouissif et c'est du bonheur qui ressort de tout ce machin. Oui le chewing-gum est pourri comme personnage, oui certain stages sont moches mais honnêtement osef, c'est pas ce test qui va faire changer d'avis ceux qui aiment le jeu ou ceux qui dosent un peu.

ps: d'ailleurs c'est complétement con cette expression doser, on ne fait pas les mêmes remarques sur les jeux de simulations ou une autre caste de joueurs s'enferme aussi... smiley116

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

- Jamais

Je comprends ta position, je comprends ta vision (je ne la partage pas totalement, mais en partie)  maintenant, t'as oublié un truc mais qui selon moi est ESSENTIEL.   De qui provient 3.3 ?  Capcom.

Capcom n'a JAMAIS fait de bons persos,scénarios etc. Ca a toujours été de la merde. Graphiquement ils étaient corrects, voire bons. Mais regarde leurs séries: Onimusha, DMC, RESIDENT EVIL, SF etc.  ils se sont toujours concentrés sur un gameplay, c'est à dire le fond d'un jeu vidéo, et beaucoup moins sur la forme. Ils ont toujours eu du mauvais goût, et je maintiens qu'on S'EN BRANLE tant que le jeu est fun et bien réussi.  Capcom ça a toujours été ça... donc je ne comprends pas pourquoi tu chiales en voulant persos + histoire + stages + musiques...

Edit par anglica (02 Jul 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

anglica - 02 Jul 2012
Faire de la merde depuis toujours, ça n'excuse pas le fait de continuer à en faire.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Compte pas sur un changement. C'est leur façon de faire, ça a toujours marché et personne s'en est plaint d'ailleurs.
Moi j'en ai rien à foutre des jeux de baston après... Je dis juste que Capcom se moque de la forme, que Chocolat pleure autant.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

- Jamais

Non mais d'accord, l'immersion est super importante, c'est tout l'intérêt que je porte au médium... De plus en plus. Mais sérieusement ? Parler de "direction artistique" pour Onimusha, Dino Crisis ? Ca me paraît légèrement outrancier là.   Dino Crisis, c'est le Jurassic Park de base, avec une histoire de base, des décors de base etc. etc.  et Onimusha c'est réellement nawak aussi dans le genre. (Japon féodal avec méchant historique + samouraï zombies)  Y'a pas de DA là-dedans, souvent ce sont des nanars mais les jeux sont très bons.  Onimusha 2 c'est le summum du jeu ridicule, écrit n'importe comment mais avec un gameplay jouissif (et de jolies musiques, ok).
Devil May Cry aussi, premier épisode c'est un chef-d'oeuvre de game desin le reste osef. Le 2 part en sucette COMPLET. Pourtant le jeu est bon.

En fait j'ai l'impression que tu n'arrives pas à concevoir qu'il y a des jeux où le plus important c'est le gameplay, et que le reste ce sont des à-côtés, comme c'est le cas pour du VS Fighting ou des SHMUP par ex:

Naughty Deg
Jack_Nicholson
anglica a écrit :

- JamaisEn fait j'ai l'impression que tu n'arrives pas à concevoir qu'il y a des jeux où le plus important c'est le gameplay, et que le reste ce sont des à-côtés, comme c'est le cas pour du VS Fighting ou des SHMUP par ex:

C'est plutôt toi qui n'arrives pas à concevoir qu'un bon gameplay dans une DA à vomir, ça peut tout gâcher. Si tu arrives à t'amuser à un jeu sans accrocher à la DA, c'est parce que tu arrives à la supporter, et pas parce que le gameplay la rattrape. Les jeux de baston et multijoueurs en général c'est plus facile d'ailleurs d'en faire abstraction car tu joues avec des potes et ça pardonne plein de trucs, ou disons que tu y fais moins attention.

Mais y'a pas de genre de jeux où la DA on s'en fout. Ça c'est juste un cliché, un peu comme soi-disant on s'en fout d'un scénario dans un Gears, voire on s'en fout du gameplay dans Journey. On dit ça parce que ça a toujours été comme ça ou parce qu'on adhère à un discours bobo complètement con, sauf que c'est pas vrai. Et c'est pas parce que le jeu n'y accorde aucune importance qu'il a raison de le faire.

Edit par Jack_Nicholson (03 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jack_Nicholson - 03 Jul 2012

Je suis d'accord, par contre c'est quoi le rapport avec les bobos ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Bioware - 03 Jul 2012

Pour Journey.

Les directions artistiques à chier c'est traditionnel.
Les jeux sans gameplay c'est assez récent comme branlette style Clubpop.

Edit par Jack_Nicholson (03 Jul 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Jack_Nicholson - 03 Jul 2012
Ah mais le gameplay de Journey est très bien, c'est juste trop subtil pour toi.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Tchiko - 03 Jul 2012

Ça doit être ça... smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tchiko - 03 Jul 2012
J'ai bien aimé Journey, mais j'ai beau cherché une subtilité dans le gameplay, je n'en vois pas.

C'est comme son nom l'indique, un voyage, le gameplay se résume à faire virevolter son personnage et appuyer sur un bouton pour que certains évènements se produisent.

Bref, stop la branlette.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Faudrait voir à connaître la définition du mot gameplay les zouzous.
C'est bien ce que je dis, trop subtil.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jack_Nicholson - 03 Jul 2012

Ok, je comprends mieux.

yamasaki

Impossible .
Impossible de rester de marbre face à ça . On dirait le test de 2nd Impact DC sur GK .

Chocolat a écrit :

Ancien-Combattant - 29 Jun 2012

mon constat est le suivant (désolé si je n'ai pas été assez clair, peut-être que j'aurais du faire quelque chose de plus simple ou mieux m'exprimer) :

- un jeu de combat est avant tout des persos + des stages + des musiques : appelons ça la base (et plus ou moins la base de tout jeu)

Oui , et tout est réussi dans 3.3 ( surtout par rapport au 2 premier ) . Mais c'est avant tout une question de goûts , t'aimes pas , ok . Mais va pas dénigrer le jeu sous ce prétexte là . Si j'aime pas SFIV , c'est en premier lieu à cause de son gameplay , le supplice du son, désign ... c'est juste la cerise sur le gâteau .

- se lancer dans un système de combat "plein de technicité et de profondeur" ne sert à rien si la base ne tient pas debout et si derrière ce jeu il n'y a qu'une immense machine commerciale pensant simplement à faire du fric et à changer de direction à chaque épisode

La base ne tient pas debout ? Selon qui ? Toi ? Les plus de 10 ans en compétition du jeu ne sont pas d'accord avec toi .
Parce que oui , la base , c'est ce qui est important dans un jeu de combat , le fait que Zero 3 soit moins présent sur la scène ( bien pété ) et 3rd Strike plus présent . La base .

si le système de parry était devenu (ou avait été) intégré dans la base de street fighter (comme je sais pas, la transformation en animaux dans bloody roar), que tous le système était équilibré sur ça et que la série avait évolué sur ça (en changeant de perso, de stages, et de musiques), ok.

là en l'état c'est un one shot inutile qui demande une spécification de malade pour pouvoir jouer avec chun li vs ken en mutant le son et en oubliant que le stage est en semi 3d immonde


Chaque Street est unique dans son gameplay . Zero 3 <> 2X <> III <> IV .
On ne demande pas au nouveau de se jouer comme les précédent ( une des raison qui fait que les types comme toi font des débats inutile parry ou pas parry ... alors que leur façon de penser est fausse à la base ) .

Vos débats de merde parry vs pas parry j'en ai bouffé des dizaines de pages sur vos forums de dégénérés mentaux et les gens ne font que se contredire pendant des heures

Ah , le fameux post sur Shoryuken de Viscant  , celui que tout le monde sort quand on aime pas le parry (on a le droit , et alors ? ) .
Viscant , bon joueur de 2X et Marvel mais qui ne connait rien à 3.3 , dont le post a été démonter ou contredit ( avec des arguments ) maintes et maintes fois .
Par exemple , même si je sais que ça t'intéresse pas , on lui dit que le Parry multiplie le mind game , au lieu de le restreindre ( ce qu'il affirme ) .
Lui répond  : " mé lisé bordel , 3.3 ne se joue pa com 2X c un scandal , à mort le parry " ... et toutes ses réponse sont comme ça .

Donc , il y a pas de débat parry vs pas parry , tout simplement parce que ceux qui aiment pas disent tout simplement qu'ils aiment pas , tandis que d'autre reprochent au jeu de ne pas se jouer comme SFII , ce qu'il n'a pas sensé être à la base et qui est donc absurde .
Tu veux du hado trap , grattage infini ? SFII .
Avec des Ultra ? SFIV .
SFII en plus évolué ? Zero .
Rien à voir avec SFII ? SFIII .

Aussi simple que ça . 

Et oui je suis désolé, Urien est un clone (physique évidemment, je ne parle pas de style de combat, je suis désolé si les moisissures de ce sous genre sont rentrées dans le langage courant et que vous vous y perdez) de Sagat

Sérieux ? Et Mario c'est un clone de Sonic aussi non ?

Dudley pratique bien la boxe  - comme Balrog.

Dudley > Balrog . Gameplay & design .

C'est un rappel graphique direct à SF2, comme foutre la route étoile dans mario galaxy. Désolé si les parallèles entre Remy et Guile, Zangief et hugo, ou dhalsim et necro ne sont pas évidents, pour vous, mais pourtant ils existent bien et il y a une volonté direct de perdre, mais pas trop, le joueur, et c'est cette contradiction qui me casse les burnes.

Necro est un mix de Dhalsim & Blanka , mais est 10 fois plus classe et intéressant à jouer que les 2 réunis .
Hugo > Zangief .
Remy > Guile . C'est pas comme si Guile était classe à la base hein ... Je me rappel sur GGPO d'un joueur venu de SFIV qui jouait Remy comme Guile en se foutant au fond de l'écran et en balançant des disques ... surréaliste .  Bon , en même temps il commençait tout juste ...
...
Des gameplay nouveaux ( Q , Makoto , Urien , Oro , Necro , Ibuki , Twelve , Elena , Remy , Urien , Dudley ... )
Des gameplay modifié ou enrichi pour les anciens ( Chun , Ken , Ryu 3 SA = 3 styles de jeu différent , Gouki ... )
...

, graphs , gameplay , le jeu transpire la classe .

Des jeux comme killer instinct, mortal kombat, bloody roar, xmen children of the atom, tech romancer, mace, clay fighter, des dizaines et des dizaines d'autres, tous avec des super concepts, des super avancées de gameplay

Développe .

qui sont engouffrés sous des pages et des pages "hhihihi third strike c'est le summum du jeu de baston" "hey t'as regardé le dernier tougeki" et blablabla total osef.

Ça a l'air de te déranger que ça parle plus de 3rd Strike que de Clayfighter .

Mais bon , pas grave . 3rd is back au Tougeki cette année smiley45 ( Kuroda , MOV , Daigo , Pierrot , RX , BOSS , Higa , Nuki , Kokujin , Mimora ...) .
Foutez lui la paix à ce titre aussi méconnu smiley18

Edit par yamasaki (03 Jul 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif?1318992465

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Jack_Nicholson - 03 Jul 2012

Je parle de VS Fighting, de Shmup et de Capcom qui a toujours fait comme ça (Aucune raison de chialer dans un test hein)  et toi tu prends l'exemple de Gears of wars, que je hais, et Journey dont je me fiche.
Ce que je veux faire comprendre c'est que oui, dans un JEU il est possible de faire abstraction du scénario et d'une soi-disant DA... y'a bien des gens qui s'amusent sur Mario ou sur Sonic non ?... Et d'autres sur du loli-novel-game.

My name is mythos
My Name is Methos

Les c'était mieux avant comme chocolat, comme vous vous prenez trop la tête !

Le jeu vidéo a toujours été un loisir abrutissant, peut-être avec une patte artistique, un scénar ou un chara-design plus fouillé auparavant, certes, mais dans tous les cas le coeur du plaisir de jeu était le même : prendre plaisir à pratiquer une violence virtuelle.

Dans le contexte d'un divertissement brut, je ne vois pas trop l'intérêt de partir dans des concepts aussi pointilleux. Il ne faut pas oublier que, sauf exceptions, ce média n'est qu'un amusement.

Edit : j'ai supprimé "puéril", je ne voulais pas donner une connotation péjorative à mon propos.

Edit par My Name is Methos (04 Jul 2012)

Naze
Genki-Rocket

My Name is Methos - 03 Jul 2012
Et donc la boxe est un amusement puéril c'est ça?

Edit par Genki-Rocket (03 Jul 2012)

My name is mythos
My Name is Methos

Pas la boxe en elle-même, les jeux de boxe oui. J'ai quand même précisé plusieurs fois que je parlais du jeu vidéo.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Chocolat et le VS Fighting, cette histoire d'amour.
Je sais meme pas pourquoi vous prenez le temps de faire des paves pour lui repondre en sachant pertinemment qu'il dira "hih lol vous etes des sous merdes decerebrees japonisees lolololol"
Celui qui veut parler VSF sur ce forum il va sur Frite Center, point.

Urien est un clone de Sagat, Dudley fait de la boxe comme Balrog, Sean nous renvoie à Ryu et Ken... Il y a Yun et Yang (plus passe-partout tu meurs), Ibuki (un ninja, du jamais vu), Akuma (le clone raté de Ryu et Ken)...

KhdV1.gif

Par contre

Ancien-Combattant a écrit :

Le système de combat de SFIV n'apporte rien de révolutionnaire, mais il me plaît, même s'il possède d'énormes défauts sur lesquels je ne m'épancherai pas pour les non initiés qui n'en auraient absolument rien à branler.

Moi je suis curieux smiley4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

- Jamais
Faut surtout remercier KenBogard pour cette expression, mais ceux qui l'emploie c'est surtout pour donner une connotation professionnelle, on parle surtout de VS Fighting s'il y a une communauté qui suit derrière avec des gros tournois, des enjeux.
Mais je suis d'accord sur le fond ça fait un péteux, m'enfin bon ça change pas non plus du vocabulaire des fan de RPG et variantes, des fan de FPS, etc.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 05 Jul 2012

Oui voila, VS Fighting inclut la communaute et les events derriere, quand "jeu de combat" ne designe que le jeu en lui meme. Rien de peteux la dedans, juste un terme pour generaliser.

Invité(e)

VS Fighting ne veut surtout rien dire du tout. Si tu veux un terme anglais, c'est Fighting Games (Community). C'est un terme péteux, qui était utilisé dans les notices de jeux Capcom à l'époque pour faire genre "Nos jeux sont un genre à part". Bref, j'ai les poils qui se hérissent à chaque fois que quelqu'un emploie ce terme, et en 2012, il serait peut-être temps d'arrêter d'utiliser ce terme que personne n'utilise à part les FR.

Edit par Gegz (05 Jul 2012)

Invité(e)

- Jamais
C'est Ken Bogard qui utilise cette expression en fait et qui l'a rendue populaire. Ensuite ceux qui l'écoutaient se sont aussi mis à l'utiliser. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que Ken lui même reconnaît que ça ne veut rien dire du tout.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La vérité c'est qu'on s'en branle pas mal tant qu'on sait de quoi on parle. Comme l'a dit Gegz, c'est Ken Bogard qui a utilisé en premier cette appellation et beaucoup l'ont repris (moi y compris). Quand je pense que BGP a consacré un article entier pour dire oué, vs fighting ça veu rien dire d'abord, c pas de l'anglais, fau buté tous ceu qui disent vs fighting !

smiley90

Mais bon, j'imagine que ça tue le temps d'enculer les mouches.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

- Jamais
Ce test objectif smiley115

ta copine me le dit souvent
ouaou
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ken Bogard c'est celui qui se branle la nou-nouille à gueuler dans son micro "high-kick tro classss, cross up de fou de matokoto, il va BALAAAAANCER SA SUPER INCROYAAAAAAAAABLE LE TAÏMING"   

Aussi débilus que les footix en fait.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

le mec qui gueule comme un porc à 10 cm (peach) du joueur, non quoi :stunfest:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Post-it - 07 Jul 2012
Le mec (qu'on l'apprécie ou non ses commentaires importe peu) a le mérite d'avoir fortement contribué à relancer l'intérêt pour la baston 2D et à transmettre sa passion - parce que dans son cas on peut appeler ça la passion - à beaucoup de personnes.

Perso c'est en regardant ses vidéos que je m'y suis mis, il a une bonne culture dans le domaine et sait de quoi il parle. Puis il est pas complètement abruti, ce qui est déjà pas si mal.

Dommage par contre qu'il mette trop en avant les nouveautés Capcom. A côté de ça il a tout de même commenté des tournois sur des jeux moins connus du grand public comme Garou MotW, KOF98, 3.3 etc.

Sinon @Zgeg > je n'ai pas reçu mon invitation Showprime smiley98 Ca fait 3 semaines que j'ai dépos& mon inscription via compte FB et adresse mail et toujours rien.

Tu peux remédier à ça ?

Edit par Ancien-Combattant (07 Jul 2012)

Invité(e)

Ancien-Combattant - 07 Jul 2012
Vu que j'ai quitté mon poste début Avril, pas vraiment smiley44