ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
J'aime pas les jeux de combat, ceux qui aiment les jeux de combats sont que des débiles smiley82

Ce test pue la pédanterie et le moralisme à 2 balles 50. En fait t'es un mec incapable d'apprécier un jeu en tant que tel et pour ses qualités intrinsèques, faut toujours que t'ailles fouiller dans la psychologie des joueurs vis-à-vis d'un genre, pour oublier ce qui nous concerne en premier lieu : le jeu.

Oui, personne ne va te contredire sur le fait qu'un jeu de combat c'est 2 persos sur un sol plat qui se donnent des coups de poing. On pourrait caricaturer chaque genre de la même façon smiley82

Je pense que 3.3 est un jeu avec ses défauts, notamment un roster assez limité et pas très équilibré. Mais peu de jeux de baston 2D proposent un gameplay avec une telle technicité et profondeur. Que tu bashes SFIV qui apporte finalement peu d'évolution au genre et qui se permet en plus d'être assez moche, je peux le comprendre. Mais 3.3 smiley90

Edit : ceci dit après lecture de la 2ème partie (puisque je n'ai pas voulu continuer après cette 1ère page consternante, c'est déjà un peu plus obectif).

Ancien-Combattant (29 Jun 2012)