anus
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Atlus
24 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 24 Jun 2012 En plus il y aura une classe accessible qui sera un mixe entre guerrier et rodeur. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
24 Jun 2012
Graphiquement c'est quand même atroce |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
25 Jun 2012
Je viens de passer une heure dans le village du début, le jeu est d'une richesse Tous ces objets à ramasser Je sais pas quoi en faire Sinon j'ai fait un pion tellement classe façon guerrier sioux que je suis deg de pas en avoir fait mon main. Edit par Ancien-Combattant (25 Jun 2012) |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
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Snoopboy
25 Jun 2012
Perso, j'ai remarqué que j'avais aussi plus tendance à favoriser mon pion sur les armes et son style que mon main, mais même temps c'est normal si tu as envie que ton pion se fasse recruter de lui donner le meilleur stuff possible |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
25 Jun 2012
J'ai emprunté ton pion Snoopboy, assez radical Pour le reste, j'évite de prendre des pions trop puissants. N'hésitez pas à faire usage du mien, Machawk, le guerrier sioux des plaines du Dakota Sinon j'avance assez lentement, je passe un temps fou à explorer et à récolter des conneries (qui finissent par pourrir dans ma besace d'ailleurs). Enfin, on verra bien ce que me réserve le reste de l'aventure. Sinon ma plus grosse déception : le thème magnifique que l'on entend lorsqu'on découvre Cassardis, qui dure moins d'une minute. Why ? Edit par Ancien-Combattant (25 Jun 2012) |
Invité(e)
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moumoute
25 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 25 Jun 2012 |
[i], membre.[/i]
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HBK
25 Jun 2012
Jeu terminé. Y'a des idées sympa dans le scénar' mais la narration est quand même bien perrave. 'fin bon le reste du jeu est béton donc OSEF. Mais quand même. Bref j'ai pas tout compris aux reproches de Puyo sur la fin. Certes le coup de l'everfall c'est ptet pas ce que j'ai vu de plus original dans le JV, mais ça marche et ça fait de belles bastons (ce qui est quand même ce qu'on demande au jeu). Bon par contre une fois le jeu terminé il n'est pas si vaste que ça et le bestiaire n'est pas non plus ultra-diversifié. On fait assez vite le tour de la map, les donjons s'ils sont très bien foutus niveau level design sont quand même relativement courts (et pas très nombreux), et surtout on tombe quand même un peu tout le temps contre les mêmes ennemis, qu'il s'agisse de trash ou de boss, même si dans le "post-game" il y a quelques variantes sympathiques. Ah, et le combat "final" contre "Le Dragon" est quand même à moitié moisi. J'espère que le combat contre le boss caché est un peu plus ... disons ... interactif. Édit : Je ne comprend pas les reproches sur la partie graphique. Ok ça ramouille un peu et c'est un peu terne dans l'ensemble mais la patte graphique à putain de la gueule. Edit par HBK (25 Jun 2012) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
25 Jun 2012
Terminé (même si j'ai pas fait toutes les salles du puits). J'ai enchaîné sur un NG+... Le plus dingue, c'est que c'est encore plus agréable la deuxième fois (on valide un paquet de mission super vite). J'ai zappé toutes les petites quêtes débiles relatives aux habitants du village (à part chercher Quina), taté un peu du Ur Dragon (le temps de lui prendre deux barres de vie... après j'ai arrêté, trop soulant), changer ma classe pour rodeur (même si j'avoue que l'arc me gonfle, j'espère que ça sera plus marrant une fois passé en archimage), celle de mon pion, Bryenne en guerrier (pour en faire une pure champion bien bad ass). Dragon's Drogue HBK: La fin est complétement démente ouais.
Edit par CluBpop (25 Jun 2012) |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
25 Jun 2012
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TeuBé Lemaire
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TaliB
25 Jun 2012
Quelle surprise. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
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Snoopboy
25 Jun 2012
➔ CluBpop - 25 Jun 2012 Ancien combattant a écrit :
je reconnais qu'il défouraille sec Ah et pour info Edit par Snoopboy (25 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
25 Jun 2012
Pour une fois je serai presque d'accord avec CluBpopo Mais je réitère mes critiques, y'a vraiment des idées sympa dans le scénar' et en particulier dans la fin, mais la narration est complètement en vrac. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
25 Jun 2012
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
25 Jun 2012
➔ Grey-Che - 25 Jun 2012 |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
25 Jun 2012
Où est l'auberge de Gran Soren ? Trouvée au moment où j'ai demandé Edit par Ancien-Combattant (25 Jun 2012) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
27 Jun 2012
C'est quoi la meilleure source de documentation en français (style wikia) sur DD ? On fait comment pour ouvrir la grande porte en bas de la caverne de marches ? |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
27 Jun 2012
Petit bilan objectif, copy paste de GK : J'en suis à environ 20 heures de jeu et je n'ai pas encore parcouru la moitié de la map tellement j'explore. J'avoue avoir du mal à lâcher le pad une fois que je m'y mets. J'ai un sentiment assez contradictoire vis-à-vis de ce jeu car je prends plaisir à progresser, mais les nombreux défauts du titre me sautent en plein visage et déprécient partiellement ce plaisir. On avance péniblement dans ces vastes contrées, rarement surpris par les créatures et lieux que l'on rencontre (sauf un dragon qui m'a calciné au nord-ouest). On se retrouve souvent avec un personnage en surcharge d'équipement dans un coin paumé de la map sans pouvoir retourner promptement à un lieu clé, du coup on appréhende un peu chaque déplacement lointain. Bon, ok y a un coffre, mais avec tout ce que l'on récolte en chemin, on a vite fait d'en remplir un autre ! Je suis niveau 23 avec mon guerrier et j'ai atteint le dernier rang, par contre j'ai toujours mon glaive de merde qui chatouille les mobs quand il n'est pas ensorcelé. Difficile de trouver des armes et équipements plus intéressants jusqu'à présent... J'ai appris la classe champion mais les compétences liées à cette dernière sont moins fun imo, et la carrure imposante de mon insurgé ne se prête guerre aux classes magiques et combat à distance. Souci débile de cohérence mais qui sait, si je me lasse... L'exploration n'est pas suffisamment récompensée comparativement au temps que l'on peut consacrer à fouiller chaque récif, forêt, plage, troglodyte, hameau etc. On passe un temps fou à arpenter cette map immense pour ne trouver que babioles inutiles... Le bilan est un poil sévère, mais je reste enthousiaste pour la suite des évènements. J'espère de tout coeur que Crapcom fera un effort pour prendre en considération les défauts majeurs du titre et les corriger dans la mesure du possible, à savoir la partie technique et le manque de variété bestiaire/décors en priorité car la licence a un énorme potentiel. L'interface lourde aussi obviously. On pourrait avoir le jeu parfait si l'on conserve le même gameplay, avec un peu plus de compétences de disponibles pour en profiter pleinement lors des combats et quelques efforts point de vue technique et artistique. Des musiques qui durent un peu plus longtemps dans les villes/campements aussi svp ce serait sympa. Parce que DD bénéficie d'un travail soigné côté bande son, mais on en profite rarement plus d'une minute. Exemple le plus concret avec une piste très jolie mais éphémère : J'ai du mal à comprendre ce choix, ce serait tellement plus agréable d'avoir un fond sonore permanent Imaginez un Okami sans le thème des plaines de Shinshu. Une partie multiplayer est INDISPENSABLE Capcon t'entends ? Cela donnerait au jeu une toute autre dimension, unique. J'imagine même pas la sensation grisante de dessouder du griffon en coopération Bref, y a vraiment des éléments louables dans ce Dragon's Dogma mais le jeu manque un peu d'ambition. Ou alors les jap' sont définitivement des branques pour nous pondre un titre maîtrisé. Démerdez-vous pour nous faire une suite digne de ce nom Capcom, cela faisait longtemps que l'on avait plus eu une licence japonaise aussi prometteuse depuis la série des Souls. Edit par Ancien-Combattant (27 Jun 2012) |
Très limité
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LimitedInc
27 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 27 Jun 2012 Plutôt d'accord dans l'ensemble. Quant à la musique, ça me va bien. Edit par LimitedInc (27 Jun 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
27 Jun 2012
+1 pour le coop, j'en veux pas dans la quête principale. Capcom doit s'appuyer sur le système de pion et l'améliorer. |
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Nats
27 Jun 2012
Pareil, un mode coop séparé dans des arènes de type everfall, avec une difficulté renforcée, ça pourrait être carrément pas mal. Mais le mode histoire doit rester solo. Avec un vraie histoire cette fois-ci par contre du coup. Pas forcément un truc inoubliable, mais qui soit au moins de nature à donner une raison d'être à l'univers, ce que foire assez largement DD. Concernant la remarque sur l'itemisation, c'est assez aride à bas level effectivement, mais passé le niveau 30 commence à y'avoir plutôt pas mal de choix. |
Invité(e)
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moumoute
27 Jun 2012
Non merci pour le coop, également. Non merci pour rien en fait je n'ai pas du tout eu la même expérience que toi j'ai l'impression. Pour les curieux : http://www.senscritique.com/jeuxvideo/d … /moumoute/ Clubpop : tu saura en temps voulu Edit par moumoute (27 Jun 2012) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
08 Jul 2012
Je suis toujours dans mon NG+, je viens de looter une larme de Drake (qui augmente les drop rate d'items important quand on la garde dans son inventaire) mais j'apprends qu'il y en a deux autres à choper sur d'autres dragons... quelqu'un est-il aller les looter ? où quand comment ? J'ai acheté le premier dlc "un autre monde" qui consistait à récupérer des médaillons... les autres dlc sont-ils plus variés/intéressants ? |
fellation
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fallacieux
08 Jul 2012
➔ CluBpop - 08 Jul 2012 |
Invité(e)
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Gegz
08 Jul 2012
Si quelqu'un voit passer une bonne offre pour Dragon's Dogma |
Invité(e)
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profil_supprime
08 Jul 2012
Bon je l'ai reçu hier et j'ai commencer. Bon j'ai pas osé prendre vos pions tout craque à ceux que j'ai ajouté pour éviter qu'ils fassent le jeu à ma place (déjà que avec ceux du même niveau ils défouraillent sans moi ). J'en suis juste après l'hydre, après deux heures de jeu je dirais. Bon déjà techniquement ça rame et le tearing est parfois très gênant. Aussi la caméra a du mal quand on s'accroche à un monstre rapide à priori (l'hydre par exemple, à un moment c'est parti en couille ). Bon j'aime bien mais j'ai deux trois questions vu que j'ai pas de manuel : Comment marchent les niveaux ? On peut débloquer des compétences avec un mec dans le camp des sentinelles mais quand on passe un niveau ça s'améliore tout seul le reste (j'ai cherché dans les menus je trouve rien à modifier) ? Comment ça marche la visée des pouvoir du mage. Non car à un moment je voulais viser un gobelin et le sort me lock un lapin J'ai tenté de voir avec l'analogue droit mais que dalle, du coup j'ai du déplacer mon personnage pour plus avoir le lapin dans mon champ de vision, c'était chiant. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
08 Jul 2012
Je veux ce jeu |
[i], membre.[/i]
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HBK
08 Jul 2012
T'as deux types de niveaux, le niveau "classique" qui augmente tes stats en fonction de la classe que tu utilises au moment de la montée en niveau, et le niveau de classe (un par classe, classe que tu peux changer à volonté sans pénalité, mais qu'il faut d'abord débloquer avec des "class points") qui te permet d'acheter des skills de plus haut "niveau" pour la classe en question (avec des "skill points" que tu gagnes en jouant). Tout ceci se fait chez l'aubergiste. Pour le lock du mage en fait c'est bidon, le lock se balade en fonction des ennemis qui passent sous le curseur. Je crois que y'a un des boutons (le click sur le stick droit de tête) qui te permet de "locker" le lock pendant que tu charges (genre pour rester sur les points faibles des boss). Edit par HBK (08 Jul 2012) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
09 Jul 2012
Merci! Mais ils faut attendre d'avoir atteint l'acte 2, non ? |
fellation
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fallacieux
09 Jul 2012
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Invité(e)
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profil_supprime
09 Jul 2012
Ah ok merci des réponses. Étrange ce système, faut voir. Sinon je me fais défoncer dans la grotte du premier village où on passe par le puit. Enfin j'en enchaîne 6 ou 9 mais à un moment mes pions font que de crever (j'essayer de leur dire de rester près de moi mais à un moment j'y pense plus) du coup j'essaye de les ressusciter mais avec un seul coup des gros machins, ma vie tombe quasiment à zéro C'est con car à chaque fois j'ai l'impression d'arriver au bout. EDIT : Sinon j'avais une question : lors du combat le sorte de cyclope pour convaincre la caillou que tu es bien l'insurgé (ce scénario ) il a finit comment le votre ? Non car moi il est tombé de la falaise. Alors je me demandais si c'était un script ou alors si c'est juste cool ? Edit par Lucien Brémart (09 Jul 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Jul 2012
Bah des fois les boss ils tombent dans les trous. Free XP (mais pas free loot, forcément). Et non, ce n'est pas vraiment prévu (enfin j'imagine que s'ils avaient vraiment voulu l'empêcher ils l'auraient fait, vu que les pions ne tombent jamais dans les trous lors d'un combat). Edit : Sinon le système de leveling est assez simple en fait. T'as juste un class level (qui te permet de débloquer des skills) en plus du level de base archi classique (qui augmente tes PV et tout le toutim). Le truc un peu chiant c'est l'obligation de passer par l'aubergiste pour changer quoi que ce soit. Pouvoir au moins intervertir les skills (hors combat) aurait été le bienvenu sans que ça pète totalement le jeu. Ou alors un système pour avoir accès à plus de 6 skills en même temps (quand tu penses que le barbare n'en a que 3 ) Edit par HBK (09 Jul 2012) |
Invité(e)
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profil_supprime
09 Jul 2012
Ah oui c'est le système avec LB/RB. Là j'ai pris un mage, mais le système de lock va me gonfler je crois (enfin quand il y a un ennemi ça va, mais dès que ça dépasse trois tu lance tes sorts un peu n'importe où du coup difficile de se faire une stratégie). Puis le système de soin est pas si utile que ça (enfin il suffit d'avoir un pion spé et il fait ça à ta place). On peut changer de classe du coup en cours de route si j'ai bien compris. Par contre normal que l'aubergiste de ta ville natale ne puisse pas changer tes skills ? EDIT : Par contre il y a un système de mélange de classe si j'en crois les pions ? Car au départ on te propose que trois choix (mage, rodeur et guerrie) et quand je vais voir les pions pour choisir je trouve six classes (sorcier et paladin par exemple) ce qui doit être un mélange des trois classes de base ? J'aurais aimé avoir un manuel sur ce jeu (car les aides sont à chier, entre le truc qui dit rien, le truc qu'on te répète trois fois ou les aides qui sortent au mauvais moment (j'ai eu l'aide au contrôle de caméra au bout d'une heure de jeu )). Edit par Lucien Brémart (09 Jul 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Jul 2012
Trois classes de base, plus trois classes "avancées" qui sont en quelque sorte des évolutions des classes de base (mais qui ne sont pas forcément "mieux" dans l'absolu, juste plus spécialisées), plus trois classes "hybrides" correspondant aux trois combinaisons possibles de classes de base. Et oui, l'aubergiste qui permet de régler tout ce qui touche aux classes c'est celui de la capitale (certains aubergistes fournissent un partie de ces services, comme l'affectation de skill). Edit : Les pions n'ont pas accès aux classes hybrides. Edit par HBK (09 Jul 2012) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
15 Jul 2012
Je dois pas être loin des 150h... Battu le dragon primordial en Offline 2 fois, Choppé les larmes de vouivre, de Wyrm, et de Drake (ce qui assure des gros loot). Ma pionne, Bryenne, est maintenant une sorcière niveau 86 au look barbare qui balance du Météore*, Cataclysme* et Maëlstrom* en principal, autant dire qu'elle bouffe la moitié des lifebar des boss à elle toute seule... (Enfin une compagne dont je peux être fier!). Je crois que c'est la première fois qu'un NG+ et son post game m'apporte autant de plaisir. Edit par CluBpop (17 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
26 Jul 2012
La ps3 étant restée dans son carton depuis plus de 7 mois, j'en profite pour faire quelques demos dont celle de dragon's douchebag, des fois que ça ne soit pas la grosse daube que laissaient transparaître les différentes videos. Quelle honte c'est encore pire que je ne l'imaginais. Cette technique à la rue, c'est pas possible. On devrait interdire aux japs de développer sur autre chose que des consoles portables. |
nous montre son minou
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Ebichu
26 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 26 Jul 2012 Edit par Ebichu (26 Jul 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
26 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 26 Jul 2012 Ebitrou : ta gueule. |
Invité(e)
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Gegz
26 Jul 2012
➔ Ebichu - 26 Jul 2012 Sinon une sortie PC serait cool pour Dragon's Dogma. J'attends juste une petite promo et je craque pour la version 360. Edit par Gegz (26 Jul 2012) |
Invité(e)
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Crash
26 Jul 2012
Bidelouze_ a écrit :
La demo pue, fais le jeu complet |
nous montre son minou
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Ebichu
26 Jul 2012
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
26 Jul 2012
Y'a plus de bandes noires ni le frame rate pourri dans le jeu complet ? |
Invité(e)
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Invite
26 Jul 2012
Je crois qu'il parle sur le plan technique. C'est ce qui me rebute aussi d'y jouer. edit: ha ba, voilà Edit par Peach (26 Jul 2012) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
27 Jul 2012
Vous faites tous bien tiép avec vos petites considérations techniques de débilou... Dragon's Dogma est suffisament beau, fluide, libre, innovant et épique pour avoir envie d'y rester plus de 100h et de continuer d'y trouver des richesses inespérées en NG+. Son seul vrai putain de défaut c'est sa sauvegarde automatique constante qui finit tôt ou tard par endommager les données (clé usb et sauvegarde en doublon obligatoire si on veut pas chialer sa race comme moi... pas eu le courage de recommencer, j'attends de trouver une save sur un site de cheat pour recommencer une partie à un niveau décent). |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
27 Jul 2012
CluBpop a écrit :
+1 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 26 Jul 2012 Clubtrou a raison, pour une fois qu'on a un jeu sympa dans le genre vous auriez tord de vous priver pour si peu. |
Invité(e)
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Invite
27 Jul 2012
Qu'un jeu soit moche pqe ça manque de polygones, pqe les textures sont laides, je m'en branle un peu. Il y a un tas de jeu dans ce cas sur PS3, ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre qd t'as une IQ DÉGUEULASSE et un rendu FLOU ça gêne directement la lisibilité de l'action. Alors ouai au bout de qques heures on s'y habitue, tout comme les bandes noires ou le tearing de porc sauf que je vais pas payer pour un truc avec un tel degré de finition. Un jeu moche ok mais lisible au moins. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Jul 2012
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Invité(e)
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Invite
27 Jul 2012
certainement un problème de mon nouvel écran alors |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
27 Jul 2012
MGS4 est un jeu flou, pas DD. Pour un jeu console j'entends, après si tu t'amuses à tout ramener au jeu PC pour faire ton intéressant va te pendre. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
27 Jul 2012
Non ça s'appel le FXAA. |
[i], membre.[/i]
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HBK
27 Jul 2012
CluBpop a écrit :
Ouais mais non. J'adore le jeu m'enfin faut reconnaitre que cash comme ça de base entre les bandes noires et les problèmes de fluidité il ne donne pas envie. Après c'est pas ça qui fait un bon jeu ou non, mais stop les excuses à deux balles. Le jeu n'aurait pas été moins bon s'il n'avait pas été programmé sur un moteur de jeu de baston (bon il aurait surement couté plus cher, mais ceci est une autre histoire). Edit : Que les choses soient claires, le jeu est très bon et il serait vraiment très con de passer à coté à cause de quelques pépins techniques sommes toutes assez mineurs par rapport à l'ampleur du jeu. Mais ça ne change rien au fait que ces défauts techniques sont bel et bien là et représentent une complainte légitime. Edit 2 : Je fais faire un parallèle à la con : J'adore la série des X, et les dernières itérations sont monstrueuses tellement c'est un rêve de gosse qui se réalise. Pour autant, si quelqu'un débarque en me disant "l'interface est à chier", je ne lui rirai pas au nez. Je lui dirai qu'il a tort de passer à coté d'un des meilleurs jeux de tous les temps à cause de ça, mais ça ne change rien au fait que l'interface est à chier. Edit par HBK (27 Jul 2012) |