• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Terminé (même si j'ai pas fait toutes les salles du puits). J'ai enchaîné sur un NG+... Le plus dingue, c'est que c'est encore plus agréable la deuxième fois (on valide un paquet de mission super vite). J'ai zappé toutes les petites quêtes débiles relatives aux habitants du village (à part chercher Quina), taté un peu du Ur Dragon (le temps de lui prendre deux barres de vie... après j'ai arrêté, trop soulant), changer ma classe pour rodeur (même si j'avoue que l'arc me gonfle, j'espère que ça sera plus marrant une fois passé en archimage), celle de mon pion, Bryenne en guerrier (pour en faire une pure champion bien bad ass).

Dragon's Drogue smiley75


HBK:

La fin est complétement démente ouais.

Pas vraiment une mise en abime mais c'est presque une explication "métaphysique" du monde de Gransys en tant que jeu vidéo. Les habitants de Gransys sont des coquilles vides. Seul l'insurgé démontre une véritable volonté (parce que c'est le joueur et que le joueur veut toujours plus de puissance). Après oui c'est évident mais c'est rare qu'un jeu s'amuse à raconter ce genre de chose. Le principe de l'éternel retour où l'on apprend que le chaque nouveau Dragon n'est finalement qu'un insurgé qui a refusé la place du sénéchal... c'est génial aussi. Je m'attendais pas à une conclusion aussi intéressante et riche.

Edit par CluBpop (25 Jun 2012)