Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
14 Jun 2012
Bon je peux enfin me remettre sur DD après 1 bonne semaine de déménagement !! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Jun 2012
Je viens de me taper l'épuisant périple jusqu'à la tour de la lune bleue pour battre le griffon... Cette épiquitude de chaque instant Question: quelqu'un connaît le nom des 3 pions spéciaux du magazine dengenki ? Ca n'apparaît pas clairement dans le moteur de recherche (tout pourri) de la faille. EDIT: J'essayerai le pion de snoopboy qui a un best look ever prochainement mais je reste pour l'instant fidéle à Harry Potter et à Oona. Edit par CluBpop (14 Jun 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Jun 2012
➔ Snoopboy - 14 Jun 2012 Edit par hichanbis (14 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
Ce jeu c'est un truc de dingue. Juste quand je crois que je vais m'en lasser ... BGE Edit par HBK (15 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Jun 2012
ma pionne n'est pas à portée du premier vulgaire rodeur venu Edit par Dement (15 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
Je viens de jeter un œil aux chiffres de vgchartz (oui, je sais ...) Et bon. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jun 2012
➔ HBK - 15 Jun 2012 Edit par hichanbis (15 Jun 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
15 Jun 2012
Je pense que c'est un jeu qui se vendra sur la longueur, avec la bouche à oreille (vu l'écart entre les avis des joueurs et de la presse). |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 15 Jun 2012 Disons que ça explique pourquoi y'a pas des masses de pions au choix une fois que tu monte un peu en level Si CAPCOM a vraiment investi autant dans ce jeu qu'ils le prétendent dans leur promo (ce qui ne semble pas surréaliste vu la gueule du jeu au final qui propose quand même une belle quantité de contenu), c'est rassurant pour l'avenir du JV Mais bon, moi je dis ça, je dis rien |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Jun 2012
Le jeu est quand même blindé de défauts objectifs en plus d'être à la traîne au niveau du gameplay. Quand tu explores y'a des bandits puis tu meurs Je retourne sur Fable Edit par Jack_Nicholson (15 Jun 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
15 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 15 Jun 2012 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
So true ... Edit : Ça faisait quand même un bail que je n'avais pas autant trippé sur un jeu. Bon granted j'en avale pas 40 par semaine mais quand même quoi. Les Jap reviennent en force là où on ne les attendait pas (bon en même temps on ne les attendait nulle part ) avec un putain de jeu hyper trippant avec tout ce qu'il y a de meilleur dans l'approche old shcool (avec quand même une bonne grosse dose de modernité) et ça chouine parce que y'a pas trois kilotonnes de cinématiques et que ça ramouille un petit peu Edit par HBK (15 Jun 2012) |
|
Nats
15 Jun 2012
Des éléments de game design novateurs + une exigence à l'ancienne sans tout les artifices de casualisation à la con + nouvelle licence qui manque de fraîcheur = la presse spé qui allume parce qu'elle comprend pas = ventes de merde. Effectivement, c'est un constat qui laisse pas hyper optimiste. |
Invité(e)
|
Invite
15 Jun 2012
l'aspect technique a l'air assez rebutant, sur la démo ça rame pas mal, c'est pas vraiment beau et les bandes noires une version pc et vite Edit par Peach (15 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
➔ Nats - 15 Jun 2012 Quand je pense à tout le tapage qu'on nous fait autour d'un machin comme Watchdogs qui tout sympathique qu'il semble être ne se présente que comme un énième patchwork de ce qui se fait déjà dans tous les gros jeux du moment ... Et après ça chouine sur les suites et le manque d'originalité ... Bref, je m'en vais retourner déprimer dans mon coin, merci de votre attention Edit par HBK (15 Jun 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jun 2012
HBK a écrit :
J'aimerais bien savoir où tu as vu ça. |
|
Nats
15 Jun 2012
➔ Invite - 15 Jun 2012 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
➔ Jojo - 15 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Jun 2012
faut pas s'inquiéter sur les ventes, d'une part les prédictions de Capcom étaient pas élevées (1.5 millions dans le monde) et c'est le genre qui peut se vendre très bien à long terme (en plus tous les bouseux attendent une baisse de prix début juillet pour profiter de la démo de RE6). |
|
Nats
15 Jun 2012
Si ils ont fait l'effort de faire autre chose qu'un Monster Hunter pour pouvoir l'écouler un minimum en occident, il doivent regretter un peu quand même. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
15 Jun 2012
Grave. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
15 Jun 2012
➔ Nats - 15 Jun 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Jun 2012
Je suis hypé Vite, des nouvelles d'une future version PC avant que je craque |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Jun 2012
Hé merde... j'ai accepté la mission d'accompagnement de l'aubergiste jusqu'à la source... j'étais plus très loin mais il est mort... du coup j'ai abandonné ma partie comme un low. Est ce que quelqu'un prend le relais de son auberge si il crève ? (histoire que je puisse quand même changer de classe ?) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Jun 2012
il revient au bout de 7 jours |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Jun 2012
Un jeu vidéo. C'est dur à comprendre pour les fans de cinématiques géantes. Edit par Jack_Nicholson (15 Jun 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Jun 2012
Voilà. Vu le générique de fin puis laborieusement retourné à Gran Soren et là salle de la confusion ... cette difficulté de barbare |
fellation
|
fallacieux
16 Jun 2012
dans mon second run, le 'loved one', c'est l'aubergiste de gran soren , embarrassant. |
|
Nats
17 Jun 2012
La quête d'Aelinore
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
17 Jun 2012
Ouais enfin si tu t'echappes "normalement" c'est pareil en fait. Tu reviens le lendemain pour valider une quête ou en démarrer une autre et tout se passe comme si de rien n'était On va dire que "ça fait partie du charme" Edit par HBK (17 Jun 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
18 Jun 2012
Ouais enfin on peu aussi se dire que comme il a été pris en flagrant délit de tentative de meurtre sur sa femme il a aussi tout intérêt à faire comme s'il ne s'était rien passé. J'avoue la première fois j'ai stressé en pensant que je pourrai plus continuer la quête principale |
[i], membre.[/i]
|
HBK
18 Jun 2012
Pas faux. |
anus
|
Atlus
18 Jun 2012
Surtout que cette quête est à suivre. Moi j'ai raté la suite en avançant trop ds l'histoire (ou je ne sais quelle raison) car qd je prends la quêtes, j'ai "mission annulée" aussitot... (sa servante attend dvt la porte du château) J'ai lu qu'il ne fallait pas accepter le cadeau du duc. Edit par Atlus (18 Jun 2012) |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jun 2012
Bon je vais m'y mettre. Il y a des joueurs 360 pour expérimenter le système de pion ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Jun 2012
j'ai pas pu accepter le cadeau perso vu que j'avais refilé un un anneau dupliqué au duc |
Invité(e)
|
moumoute
18 Jun 2012
➔ Atlus - 18 Jun 2012 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
18 Jun 2012
➔ profil_supprime - 18 Jun 2012 Bon par contre un pion level 50 et des brouettes ça risque de te PL un peu |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jun 2012
Ok merci, j'ai ajouté. De toute façon je ne reçois pas le jeu avant la fin de la semaine et après je pars une semaine. Du coup je vais mettre du temps à monter |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 Jun 2012
Je suis étonné que personne n'ait encore évoqué l'affiliation à RE4. Edit : je ne savais pas que c'était Kobayashi (producteur sur RE4) aux commandes. |
anus
|
Atlus
18 Jun 2012
Tout pareil, même la musique qd des monstres apparaissent fait penser à celle de RE4 ds le village qd des ennemis nous repèrent. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
18 Jun 2012
Quelqu'un aurait la bienveillance de m'expliquer le new game + ? Je veux dire, là manifestement je suis bientôt à la fin (alors que scenaristiquement il ne s'est pas passé grand chose au final mais passons). Et j'entend parler de end game/post game/new game + un peu partout. En gros la question c'est est-ce que je peux me faire baysay si je vais latter le dragon directement ? Est qu'il faut faire un truc spécial pour le NG+ ? Bref wtf quoi. Je vais passer sur le scénario qui donne l'impression de se terminer alors qu'il venait à peine de commencer, mais du coup si je m'avance dans la grotte je peux ressortir ? Bref you get the point. J'ai l'impression que c'est le bordel et j'aimerai bien ne pas avoir à recommencer une partie de zéro si je fais le mauvais choix (le jeu me laisse la sale impression que j'ai loupé un élément de scénario important mais je ne vois pas quoi). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Jun 2012
y'a du post-game c'est après le combat contre le dragon, en gros ça continue le scénario mais pas trop, c'est assez spécial mais y'a de nouveaux ennemis, quelques quêtes et pleins d'équipement à choper edit : si t'actives le combat contre le dragon toutes tes quêtes secondaire (sauf les missions des tableaux) sont annulées. Edit par Dement (18 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
|
HBK
18 Jun 2012
Ah, ok, c'est plus clair. Du coup je comprend mieux pourquoi ça me parle de buter des ennemis que je n'ai jamais rencontré (quest board) ou pourquoi y'a des tas d'items de craft que je ne connais pas. Tiens d'ailleurs les quêtes "secondaires" justement à part suivre un walkthru y'a aucun moyen de toutes les chopper ? Je veux dire, faut tout le temps faire le tour de tous les villages pour n'en louper aucune ? Y'a pas une récap ou un truc du genre ? Parce que là c'est un peu couillon, compréhensible mais couillon. Edit par HBK (18 Jun 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Jun 2012
➔ HBK - 18 Jun 2012 |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
19 Jun 2012
➔ profil_supprime - 18 Jun 2012 Oui si tu veux, tu peux m'envoyer l'invit'. "carkel" tout simplement Edit par carkel (19 Jun 2012) |
fellation
|
fallacieux
19 Jun 2012
➔ HBK - 18 Jun 2012 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
19 Jun 2012
Ouais je me doute bien que t'en rates pas des masses mais comme y'a un système de péremption en fonction de l'avancement dans le scénario faut bien les pécho au bon moment sinon c'est la bayse. C'est con parce que justement le post-game en général c'est fait pour ça, boucler les quêtes à la con que t'as loupé. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jun 2012
Je l'ai enfin acheté Je n'ai pas encore lancé le jeu mais je risque de squatter le topic donc mon id PSN pour mon pion invincible : Karakal93 Bisous. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jun 2012
Est-ce que si je choisis la classe guerrier je pourrais manier des arcs plus tard ? Edit par Ancien-Combattant (24 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Jun 2012
tu peux changer tant que tu veux une fois que t'arrives a la capitale |
anus
|
Atlus
24 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 24 Jun 2012 En plus il y aura une classe accessible qui sera un mixe entre guerrier et rodeur. |