• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Steve
Sander

Britney - 13 Jun 2012
A une époque on avait bien quelques loups et quelques ours, mais on les a buté smiley82

Invité(e)
Profil_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 13 Jun 2012
Les européens au dessus de la nature smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Seigneur_Klaus - 13 Jun 2012
La Mante Religieuse arrive à bouffer des serpents, des souris, des oiseaux, c'est le prédateur ultime. smiley18

BoBi - 13 Jun 2012
Du coup si ils me préservent des mouches et moustiques cet été je le laisse tranquille.

Edit par Grey-Che (13 Jun 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley72

Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Jun 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Reçu un avis de contravention sur un radar automatique alors que je n'ai jamais eu du tout le souvenir de me faire flasher...
du coup putain comment je flippe pour mon permis probatoire j'ai fait qqs excès bien immondes depuis ce jour là putain j'ai peur smiley60

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 13 Jun 2012

La vidéo où on voyait une poignée de frelons buter 10.000 abeilles devait être la vengeance de cette mort smiley16

Grey-Che

N-E-P-H-T-I-S - 13 Jun 2012
Cruel. smiley2

McFly - 13 Jun 2012
Déjà vu, elles ne piquent pas mais font monter la température corporelle de la guêpe qui finit par en mourir.

Invité(e)
Crash
McFly a écrit :

Le problème c'est que maintenant cette bestiole traine en France et c'est assez problématique smiley17

Edit par Crash (13 Jun 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

McFly - 13 Jun 2012

Nos abeilles vont bientôt faire pareil. smiley34

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'en ai gros ce soir smiley2

Je viens d'apprendre que la connasse que j'avais considéré comme une amie très proche si ce n'est ma meilleure amie depuis des lustres s'était mariée le mois dernier sans même que je n'ai été convié au mariage :

Le problème n'ait pas que je n'ai pas été convié (enfin si quand même ) mais surtout que j'ai eu à l'apprendre en tombant par hasard sur son nom et celui de celui qui est maintenant son mari dans la rubrique mariages et remerciements du magazine mensuel de la ville voisine donc distante d'à peine 5km de chez moi où elle s'est mariée smiley88

J'avais bien compris depuis et tout notre groupe d'amis déjà que c'était avant tout le genre de filles à tarifer sa présence et son amitié selon l'utilité de la personne et es services rendus :  Et don mon cas personnel des services innombrables sans jamais rien demander en retour dont certain plutôt honteux comme par exemple lui prêter ma carte bleue pour faire des achats sur le nets,ses achats sur le net étant soi-disant scrutés par ses parents smiley14

Cela m'avait déjà mis la puce à l'oreille quand elle avait osé inviter à sa fête des fiançailles une grognasse absolument vulgaire,superficielle et stupide qu'elle ne fréquentait que depuis quelques à moi cette fête nous laissant nous amis de longue date sur le carreaux ,prétextant à une cérémonie familiale en petit comité et ce alors même que j'ai été une des première personne qui a du la supporter 30 min au téléphone après qu'elle m'ait apprise la bonne nouvelle .

J'avais déjà pris la mesure du problème en coupant peu à peu les ponts et limitant nos échanges au strict minimum mais là c'est trop.

C'était une fille qu'on savait vénale mais qu'on avait appris à connaître et apprécier au delà de ses défauts évidents smiley16 (égoïste,intéressée,vénale,caractérielle) .

D'ailleurs ça n'a pas manqué elle a lâché son petit copain chauffeur-livreur de 28 ans qui vit encore chez Maman à Montreuil du jour au lendemain après une relation longue de 3 ans et surtout après avoir attrapé une branche plus intéressante : Un petit patron d'une start-up dans les pièces détachées automobiles qui roule en A4 S-Line et qu'elle a accepté d'épouser alors qu'elle ne connaissait que parce que son magasin était voisin de l'enseigne de son père et qu'elle ne  le connaissait en tout bien tout honneur que depuis 6 mois à tout casser smiley45

Comme je l'ai déjà dit cela concerne tout notre groupes d'amis qu'elle revendiquait haut et fort comme ses frères et soeur indéfectibles qui n'ont pas hésités pendant 5 ans à lui rendre des services dans un sens unilatéral : Je me demande quelle sera leur réaction d'ailleurs s'il l'apprenait de cette manière.

Bref tout ça pour dire que les meufs sont de grosses salopes et que j'ai mal aux couilles en repensant à tout ça smiley71

MissingNo.
RuLL_34

jenova-absolute - 14 Jun 2012

je t'envie, moi ma grand mère a eu un AVC, est restée quelques jours dans le coma, puis deux semaines paralysée avant de partir vers un monde meilleur

c'était le seul grand parent qui me restait, et elle était géniale

+ d'autres moments pas agréables dont un qui ressemble de loin à ton expérience

Bref tout ça pour dire que les meufs sont de grosses salopes

ça yen a, ça c'est certain

Women Logic

women-logic_o_137694.jpg

women+logic_af5762_3296229.jpg
ajqkxj.png
35rapz.jpg

on va dire que la vie continue smiley4

Edit par RuLL_34 (14 Jun 2012)

triquiqette
Triquy

smiley116

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
jenova-absolute a écrit :

Bref tout ça pour dire que les meufs sont de grosses salopes et que j'ai mal aux couilles en repensant à tout ça smiley71

En même temps, ce n'est pas comme si toi et tous les autres gameramiens ne le savaient pas smiley16
Mais je compatis.

Et condoléances, RuLL
.

Steve
Sander

Je rajouterai

now_i_can_get_fat.jpg

toutes des salopes

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

RuLL_34 - 14 Jun 2012
women-logic_o_137694.jpg

Ce putain de classique smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

" Le problème n'ait pas "  smiley61

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Je résume :

Je connaissais une pétasse qui se servait de moi et je le savais en plus hihi, puis là j'apprends qu'elle s'est mariée sans me prévenir mais... smiley19 Comment j'ai été surpris quoi ! Toutes des salopes !

L'autre version :

Je connaissais un débile et lui faisais faire ce que je voulais. Le pire c'est qu'il avait l'air de savoir que je me servais de lui smiley87

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

KamiOngaku - 14 Jun 2012
Oh putain combien de fois on me l'a fait ça smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mon père est un pigeon
DarkAnother

"j'avais coupé les ponts avec elle mais je suis trop surpris de pas avoir été invité"

Invité(e)
Crash
DarkAnother a écrit :

"j'avais coupé les ponts avec elle mais je suis trop surpris de pas avoir été invité"

1336490099-Friendzon9742.jpg

Bioware

Conclusion : trouve-toi un mec.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

En meme temps ca fait depuis 5 ans que tu fais le larbin a lui rendre tous les services du monde et que tu vois que c'est une connasse decerebree qui t'en rendra pas la moitie, donc le con dans l'histoire au final c'est toi.
Jusqu'a nouvel ordre les gens que tu peux considerer comme des "amis" c'est ceux qui n'hesitent pas a te rendre service si tu en as besoin parce qu'ils savent que tu en ferais autant (Mon demenagement a paris et les 90% de mes potes qui avaient autre chose a faire le jour ou je leur ai demande s'ils pouvaient m'aider a transporter mes affaires d'un studio a un autre smiley17 au final deux sont venus et on a fait deux ou trois aller-retours => les vrais, c'est eux)

Les grognasses comme ca tu les envoies chier parce que t'es capable de les cerner en quelques semaines hein (sauf si possibilite de la tringler)

Je bois ma morve
california_dreamer

Damascus06 - 14 Jun 2012
très vrai, un déménagement c'est juste le meilleur moyen pour tester tes potes (tcp) smiley16
à ma pendaison de crémaillère : une quarantaine de personnes
à mon déménagement : trois personnes (dont ma mère)
l'amitié smiley71

Damascus06

california_dreamer - 14 Jun 2012

Tellement vrai smiley43

(Sur les deux qui etaient venus, j'avais aide l'un d'entre eux pour son demenagement, il s'est peut etre senti oblige smiley82 )

Dantarès

Damascus06 - 14 Jun 2012
Peu de gens se sentent obligés de rendre les faveurs qu'ont leur a faite, donc ne le dénigre pas ! smiley4

Invité(e)
Kenjin

pareil j'ai une très bonne copine qui m'avait invité oralement l'été dernier à son mariage prévu début juillet là, j'ai toujours pas reçu de faire-part

je crois que c'est mort smiley11 (JR si tu me lis smiley16)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le mec qui pleure alors que c'est toi le débilou. smiley87     Hey, un peu de dignité quand même...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kenjin - 14 Jun 2012
Moi j'ai pas été invité au mariage de mon cousin en Avril, comment je m'en bas les couilles smiley11

The_Sims

Quitter sa boite volontairement et recevoir un chèque de 25k€ smiley92
A moi le parachute doré smiley48

C'est Solcarlus?
falkorus

The_Sims - 14 Jun 2012

T'as profité d'un plan social ou un truc comme ça ?

Edit par falkorus (14 Jun 2012)

Damascus06

Dantarès - 14 Jun 2012

Euh non c'est pas une question d'etre force ou pas, la base c'est que le jour ou un ami te demande quelque chose, tu as naturellement envie de l'aider. J'ai pas dit qu'il faut qu'il vienne te voir verifier si t'as besoin de quelque chose hein smiley16

La fille vient te voir en cas de besoin mais en a rien a cirer de ton existence a cote de ca, c'est juste une amie par interet, c'est tout smiley86

(le nombre de contacts facebook qui m'ont reparle depuis que je suis a NY smiley11 des trucs genre "Hey alors ca fait longtemps, j'ai vu que t'es a NY, cool ca?" (deux filles qui etaient dans ma classe.... au college et que je n'ai jamais revu ni communique avec depuis smiley11 ), je reponds par politesse, et 5 minutes de conversation apres ils commencent a essayer de me faire comprendre qu'ils meurent d'envie que je les heberge, et je joue le debile pour les faire galerer smiley21

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

The_Sims - 14 Jun 2012
T avais pas ete payé pdt 1 an ou quoi ?

Dantarès
Damascus06 a écrit :

(le nombre de contacts facebook qui m'ont reparle depuis que je suis a NY smiley11 des trucs genre "Hey alors ca fait longtemps, j'ai vu que t'es a NY, cool ca?" (deux filles qui etaient dans ma classe.... au college et que je n'ai jamais revu ni communique avec depuis smiley11 ), je reponds par politesse, et 5 minutes de conversation apres ils commencent a essayer de me faire comprendre qu'ils meurent d'envie que je les heberge, et je joue le debile pour les faire galerer smiley21

smiley79

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The_Sims - 14 Jun 2012
Vivement les 10k d'imposition l'annee prochaine smiley70

Invité(e)

Damascus06 - 14 Jun 2012
Hey mon bon pote Damascus, quoi de neuf smiley35

The_Sims

falkorus - 14 Jun 2012
C'est un truc qui passe plus facilement dans les médias, c'est un plan de départ volontaire. Mais ce sont les entreprises qui sont en difficulté économique qui font cela.
Ce n'est pas régit par une loi en France donc les détails sont propres à chaque boite qui met en place la mesure.

En l'occurence, ceux qui trouvent un contrat dans une autre entreprise repartent avec 6 mois de salaire brut, et la somme totale est non imposable (superframboisier smiley30)

C'est à la limite de l'indécence... smiley15

Damascus06 - 14 Jun 2012
Classique : un pote de l'école à qui je demandais régulièrement des nouvelles qui ne daigne pas m'informer ni de son mariage ni de la naissance de sa fille et qui revient vers moi un jour : Hey ! comment va l'amigo ? on passerait bien te voir un de ces jours, l'été prochain, dans ton magnifique appartement de Manhattan ! (haha c'était pas chez moi en plus débiles).
Quand je travaillais au Vietnam : Les gens qui allaient voir mes parents en leur disant que leur plus grand rêve c'était d'aller au Vietnam... mon père faisait le débile qui comprend pas.
À éviter aussi à l'étranger : les associations/regroupements de français expat, ce sont tous des FDP.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Vore - 14 Jun 2012
Ce post qui respire le bon sens smiley45

L'IA de l'antimatière

J'ai déménagé récemment, tous mes potes sont venus smiley79
Mais j'en ai pas énormément non plus smiley108

Dantarès
Vore a écrit :

Damascus06 - 14 Jun 2012
À éviter aussi à l'étranger : les associations/regroupements de français expat, ce sont tous des FDP.

Pourquoi ?

Damascus06

Vore - 14 Jun 2012

Meilleur post jamais.

Les associations d'expat smiley112 on m'avait invite a un apero, soiree ou tout le monde est la pour dire de la merde sur le maghreb, affirmer combien ils sont heureux d'etre loin du bled en mangeant du couscous degueu pour dire que la soiree est arabe... Fusil a pompe svp. Plus jamais.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

The_Sims - 14 Jun 2012
Ce jackpot smiley114

Sinon gg l entreprise en difficulte qui verse 25k smiley11

Grey-Che

Damascus06 - 14 Jun 2012
Les parasites qui veulent gratter. smiley112

Invité(e)
Invite

Jojo - 14 Jun 2012

bientôt les messages classix :

-"tu fais quoi ce soir"

-"ba euh rien"

-"on peut passer ?"

-(interieurement : non) "ouai ok :deg:"

Bioware

Jojo - 14 Jun 2012

Des vrais potes on en a jamais des masses.

Invité(e)
Invite

-

tu passes un peu pour un crevard

le pire c'est qd tes potes te disent :

"on arrive on est en bas de chez toi"

Dantarès

Invite - 14 Jun 2012
Le nombre de fois que j'ai fait ce coup smiley11

Je me sens un peu coupable maintenant smiley85

• Divers