Invité(e)
|
Pseudo_supprime
10 Jun 2012
Greyche en pole pour le mitard. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 10 Jun 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
10 Jun 2012
➔ Seigneur_Klaus - 10 Jun 2012 |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
10 Jun 2012
ils ont besoin d'informaticien en Suisse ? J'en ai marre de la Belgique Edit par Artysm (10 Jun 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Jun 2012
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
10 Jun 2012
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jun 2012
|
|
Grey-Che
10 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
11 Jun 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Jun 2012
|
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Jun 2012
Mélanchon qui fuit la queue entre les jambes au moment de débattre avec Le Pen |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Jun 2012
➔ Denver - 11 Jun 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Jun 2012
Vu le niveau des rencontres entre les 2 à chaque fois, c'est pas plus mal. Et il a peut-être enfin compris aussi que son obsession anti-FN le dessert plus qu'autre chose. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Jun 2012
|
|
Dantarès
11 Jun 2012
Tous les royalistes qui suent à grosses gouttes et qui désignent Falorni comme un agent double de l'UMP, succulent |
in the ass
|
Pein
11 Jun 2012
J'avoue le "débat" MLP/ mélenchon c'était épique, le mec qui fait semblant d'y croire alors qu'il sait que c'est mort...crédibilité zéro. Tu m'étonnes qu'elle jubile la Marine, supporter depuis x mois ce gros haineux et le voir se faire évaporer!!! Pour Gray-Che, les sièges on verra au second tour, notamment si le PS ne va pas tout sucrer au FDG hein, c'est quand même la spécialité maison. Surtout que l'UMP est maintenant l'acteur principal de l'enterrement du FDG vu qu'ils ne donneront pas pour consigne de voter socialo si il y a alliance avec le FDG...donc le FN aura encore plus de marge dans ce cas de figure, ou alors la gauche va se désolidariser complétement du FDG. La méluche doit faire une sacrée gueule! http://www.slate.fr/france/57507/legisl … che-groupe Edit par Pein (11 Jun 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Jun 2012
Bienvenu dans la 5 ème république, même quand on perd on fait mieux que le FN. Ils ont cas faire des accords comme tout le monde, mais quand on est con au point d'être le principal allier de notre président c'est difficile a faire, l'UMP l'a toujours dans l'os, et le FN va avoir aucun Et le pire c'est l'autre qui est tout fière d'avoir entre rien et 3 gus dans un garage Edit par ashitaka18 (11 Jun 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Jun 2012
➔ Artysm - 10 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Jun 2012
➔ Denver - 11 Jun 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jun 2012
Et le pire, c'est qu'il est bien parti pour gagner j'ai l'impression. Si c'est le cas, Royal va direct se suicider |
|
Grey-Che
11 Jun 2012
➔ Pein - 11 Jun 2012 Edit par Grey-Che (11 Jun 2012) |
|
Chocolate
11 Jun 2012
➔ falkorus - 11 Jun 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jun 2012
Par contre, si Hollande l'appelle pour lui dire d'abandonner, j'ai peur qu'il le fasse. Mais bon, je le vois mal venir à la rescousse de son ancienne compagne. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
11 Jun 2012
Et Bussereau qui en remet une couche... http://www.lemonde.fr/legislatives-2012 … 69007.html Pourquoi sont ils aussi méchants??? |
|
ashitaka18
11 Jun 2012
On a déjà eu le même cas a l'UMP, réintégration direct après la victoire, on lâche pas un député comme ça. |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
11 Jun 2012
Tous les rochelais savent que la seule raison de son parachutage, c'est que le PS comptait lui filer une circonscription historique de gauche pour passer tranquillement et obtenir sa place de Présidente de l'assemblée... |
|
Dantarès
11 Jun 2012
➔ Dambosss - 11 Jun 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
11 Jun 2012
|
|
ashitaka18
11 Jun 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Jun 2012
Edit par Ebichu (11 Jun 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jun 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
11 Jun 2012
Ah ça, en 1942 on avait moins de chance de se tromper pour situer les limites de l'Allemagne en Europe. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Jun 2012
non mais c'était pour amuser les gosses dans la salle hein |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
11 Jun 2012
ashitaka18 a écrit :
Cas² |
Fiché HS
|
Britney
12 Jun 2012
Hop hop hop,nous venons de perdre 20 milliards! |
|
Dantarès
12 Jun 2012
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html La secte royaliste |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
12 Jun 2012
Son élection n'en sera que plus succulente |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Jun 2012
➔ Britney - 12 Jun 2012 |
in the ass
|
Pein
12 Jun 2012
Cette défaite amère... http://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9gislati … 47985.html Je suis quand même agréablement surpris de certains politiques UMP. Edit par Pein (12 Jun 2012) |
|
mouai
12 Jun 2012
Pein a écrit :
quand cay a droiteu je suis agréablement surpris, quand cay a gauche cay caca Sans blague ce sketch permanent, après tu t'étonne de l'image que l'on peut avoir de l'électeur fn type, sans culture, récitant comme un mouton et militant comme on supporte un club de foot. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
12 Jun 2012
Britney a écrit :
En 2008 on avait prêté aussi de l'argent aux banques françaises... quel tollé ce fut dans les rangs de la gauche. Cette fois ci on s'apprête à en faire autant avec des banques espagnoles, tout le monde est content.... ou est la différence? |
|
ashitaka18
12 Jun 2012
T'imagines que tu parles a un type qui a au minimum 7 fois plus de député que toi ? FN = le modem en fin de vie, ils en sont fière. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
12 Jun 2012
ashitaka18 a écrit :
Sarko disait la même chose en 2007, ça n'a pas bougé (par contre le modem...) c'est dailleurs dans l'intérêt de la gauche que le FN existe, le chiffon brun reste encore utile.... http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … -du-fn.php Edit par koko-nuts (12 Jun 2012) |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Jun 2012
Chaud la merde qu'on continue à lire sur ce topic Bon sinon j'espère que Falorni rendra la monnaie de sa pièce à Royal pour tout ce qu'elle lui a fait subir. L'autre soir on m'a résumé toute l'histoire entre les deux : il se trouve que Falorni était un ami de l'ancien couple Hollande-Royal, et à qu'à leur séparation, Falorni a préféré soutenir Hollande. Vu qu'ils sont dans la même région, Royal n'a pas cessé de lui faire payer ce ralliement, notamment aux élections régionales où elle l'a supprimé des listes, comme ça, sachant qu'il ne doit sa réintégration qu'au pressing des militants. Sauf qu'une fois élu, il n'aura obtenu aucun poste ou responsabilité. Donc là on a un mec qui a labouré pendant des années la circonscription de la Rochelle en vue de se faire élire aux législatives, et Royal (qui le traite toujours en public comment un valet ou un bon à rien) s'y pointe comme une fleur pour obtenir l'investiture. Et Falorni n'a pas pu compter sur le soutien d'Hollande dans cette affaire, puisque ce dernier l'a lâché. Edit par Blueberry (12 Jun 2012) |
|
ashitaka18
12 Jun 2012
➔ Blueberry - 12 Jun 2012 il y a pas que les pourcentages dans la vie. |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Jun 2012
Ça fait depuis 24 ans que le FN n'a plus de députés à l'Assemblée nationale, on ne les a pas vu s'effacer de la vie politique pour autant. Le truc c'est qu'à partir de ces pourcentages, on aura une idée de ce que ce parti touchera comme financement de la part de l'État. Ça va, je pense que le FN n'a pas à s'en faire de ce côté là. Les frontistes attendent à présent deux choses : la réintroduction d'une dose de proportionnelle dans le scrutin législatif d'une part, l'éclatement de l'UMP d'autre part. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
12 Jun 2012
depuis 1988 le FN n'a jamais eu plus d'un député (35 en 1986), faut arrêter d'annoncer sa mort à chaque élection... |
|
ashitaka18
12 Jun 2012
J'ai jamais dit qu'ils étaient mort, juste qu'ils ont encore une fois 0 pouvoir, les seules victoire du FN c'est du pourcentage, et jamais suffisant pour avoir une victoire, un parti médiatique, mais pas politique au final. Edit par ashitaka18 (12 Jun 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
12 Jun 2012
➔ Britney - 12 Jun 2012 |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
12 Jun 2012
encore heureux... quand on voit le programme, le FN n'est qu'un défouloir de frustré et au train ou vont les choses, on ne manquera jamais de frustrés en France. |
|
Dantarès
12 Jun 2012
➔ Blueberry - 12 Jun 2012 ">https://twitter.com/valtrier/status/212483414463492096 J'en peux plus d'attendre de voir le dénouement dimanche |