• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Greyche en pole pour le mitard.
Pein dans son sillage.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pseudo_supprime - 10 Jun 2012
On peut plus s'exprimer librement et en toute stupidité ? smiley76

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 10 Jun 2012
En cas de triangulaire entre 2 parties de gauche et 1 FN/UMP, il y a l'habitude que le parti arrivé derrière se désiste pour permettre à l'autre d'avoir toutes ses chances au second tour. Ceci explique cela.

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

tsukoyumi - 09 Jun 2012

ils ont besoin d'informaticien en Suisse ? J'en ai marre de la Belgique

Edit par Artysm (10 Jun 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Grey-Che
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Le dernier degosaure
Denver

Mélanchon qui fuit la queue entre les jambes au moment de débattre avec Le Pen

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 11 Jun 2012
Elle avait fait peu ou prou la même chose lors du débat pendant les présidentielles smiley29

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver - 11 Jun 2012

Vu le niveau des rencontres entre les 2 à chaque fois, c'est pas plus mal. Et il a peut-être enfin compris aussi que son obsession anti-FN le dessert plus qu'autre chose.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Dantarès

Tous les royalistes qui suent à grosses gouttes et qui désignent Falorni comme un agent double de l'UMP, succulent smiley75

in the ass

J'avoue le "débat" MLP/ mélenchon c'était épique, le mec qui fait semblant d'y croire alors qu'il sait que c'est mort...crédibilité zéro. Tu m'étonnes qu'elle jubile la Marine, supporter depuis x mois ce gros haineux et le voir se faire évaporer!!! smiley48

Pour Gray-Che, les sièges on verra au second tour, notamment si le PS ne va pas tout sucrer au FDG hein, c'est quand même la spécialité maison. Surtout que l'UMP est maintenant l'acteur principal de l'enterrement du FDG vu qu'ils ne donneront pas pour consigne de voter socialo si il y a alliance avec le FDG...donc le FN aura encore plus de marge dans ce cas de figure, ou alors la gauche va se désolidariser complétement du FDG.

La méluche doit faire une sacrée gueule! smiley47

http://www.slate.fr/france/57507/legisl … che-groupe

smiley70

Edit par Pein (11 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Chocolate - 10 Jun 2012

Bienvenu dans la 5 ème république, même quand on perd on fait mieux que le FN. smiley86

Ils ont cas faire des accords comme tout le monde, mais quand on est con au point d'être le principal allier de notre président c'est difficile a faire, l'UMP l'a toujours dans l'os, et le FN va avoir aucun
pouvoir, perdant perdant. smiley21

Et le pire c'est l'autre qui est tout fière d'avoir entre rien et 3 gus dans un garage
contre 15 pour Mélenchon. smiley87 M'enfin venant du parti qui gueulent sur les bobos pour donner 100% du pouvoir aux bobos. smiley88

Edit par ashitaka18 (11 Jun 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Artysm - 10 Jun 2012
Je sais pas trop, j'ai un ami qui est embauché à Novartis en informatique depuis une année, mais encore une fois, un Belge ou un français qui débarque de plusieurs centaines de kilomètres n'est pas avantagé par rapport à un suisse ou à un français vivant depuis 10 ans dans la région Lémanique. Tu peux tenter mais ca va être chaud.

Invité(e)
Pseudo_supprime
C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 11 Jun 2012

Et le pire, c'est qu'il est bien parti pour gagner j'ai l'impression. Si c'est le cas, Royal va direct se suicider smiley89

Grey-Che

Pein - 11 Jun 2012
Alors rendez vous au second tour smiley63 maintenant stop le débile.

Edit par Grey-Che (11 Jun 2012)

Chocolate

falkorus - 11 Jun 2012
Le PS va faire pression un max sur falorni durant 1 semaine. Il faut espérer qu'il tienne le coup.

C'est Solcarlus?
falkorus

Chocolate - 11 Jun 2012

Par contre, si Hollande l'appelle pour lui dire d'abandonner, j'ai peur qu'il le fasse. Mais bon, je le vois mal venir à la rescousse de son ancienne compagne.

Communiste sans couille
koko-nuts

Et Bussereau qui en remet une couche...

http://www.lemonde.fr/legislatives-2012 … 69007.html

Pourquoi sont ils aussi méchants??? smiley78

ashitaka18

Chocolate - 11 Jun 2012

On a déjà eu le même cas a l'UMP, réintégration direct après la victoire, on lâche pas un député comme ça.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Tous les rochelais savent que la seule raison de son parachutage, c'est que le PS comptait lui filer une circonscription historique de gauche pour passer tranquillement et obtenir sa place de Présidente de l'assemblée...
Là son parachutage va lui coûter ce siège et bien plus smiley75 En tant que rochelais j'espère que Falornidieux va lui rouler dessus et sera réintégré dans la semaine suivante smiley87

Dantarès

Dambosss - 11 Jun 2012
Fais ton devoir dimanche ! smiley92

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

smiley81

ashitaka18
nous montre son minou
Ebichu

The_Sims - 11 Jun 2012
smiley90 smiley11 smiley114

Edit par Ebichu (11 Jun 2012)

L'ayatollah
Kolia

Ah ça, en 1942 on avait moins de chance de se tromper pour situer les limites de l'Allemagne en Europe.

Invité(e)
Profile supprimé

non mais c'était pour amuser les gosses dans la salle hein smiley32

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
ashitaka18 a écrit :

Cas²

Fiché HS
Britney

Banques espagnoles: Combien coûtera le plan de sauvetage à la France?

La France contribue en effet aujourd'hui à hauteur de 20% au pare-feu financier européen: si le plan de soutien devait atteindre son niveau maximal de 100 milliards d'euros annoncé samedi, la contribution française atteindrait mécaniquement environ 20 milliards d'euros.

Concrètement, la France ne décaissera donc pas un centime ni ne réalisera  elle-même d'émission obligataire. Cette contribution n'aura donc aucun impact direct sur le déficit public.

En revanche, la garantie apportée aux émissions obligataires du FESF est elle considérée comme un passif et viendra donc alourdir la dette française jusqu'à 20 milliards d'euros… dans l'attente d'un remboursement par les banques espagnoles.

Hop hop hop,nous venons de perdre 20 milliards! smiley26

Dantarès
C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 12 Jun 2012

Son élection n'en sera que plus succulente smiley5

dem (en minuscules)

Britney - 12 Jun 2012
Tout ça parce que les Espagnols n'ont pas su arrêter leur bétonnière. smiley112

in the ass

Grey-Che - 11 Jun 2012

Cette défaite amère... smiley99

http://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9gislati … 47985.html

Je suis quand même agréablement surpris de certains politiques UMP.

Edit par Pein (12 Jun 2012)

mouai
Pein a écrit :

Grey-Che - 11 Jun 2012

Cette défaite amère... smiley99

http://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9gislati … 47985.html

Je suis quand même agréablement surpris de certains politiques UMP.

quand cay a droiteu je suis agréablement surpris, quand cay a gauche cay caca smiley57

Sans blague ce sketch permanent, après tu t'étonne de l'image que l'on peut avoir de l'électeur fn type, sans culture, récitant comme un mouton et militant comme on supporte un club de foot.

Communiste sans couille
koko-nuts
Britney a écrit :

Banques espagnoles: Combien coûtera le plan de sauvetage à la France?

La France contribue en effet aujourd'hui à hauteur de 20% au pare-feu financier européen: si le plan de soutien devait atteindre son niveau maximal de 100 milliards d'euros annoncé samedi, la contribution française atteindrait mécaniquement environ 20 milliards d'euros.

Concrètement, la France ne décaissera donc pas un centime ni ne réalisera  elle-même d'émission obligataire. Cette contribution n'aura donc aucun impact direct sur le déficit public.

En revanche, la garantie apportée aux émissions obligataires du FESF est elle considérée comme un passif et viendra donc alourdir la dette française jusqu'à 20 milliards d'euros… dans l'attente d'un remboursement par les banques espagnoles.

Hop hop hop,nous venons de perdre 20 milliards! smiley26

En 2008 on avait prêté aussi de l'argent aux banques françaises... quel tollé ce fut dans les rangs de la gauche. Cette fois ci on s'apprête à en faire autant avec des banques espagnoles, tout le monde est content.... ou est la différence?

ashitaka18

Pein - 12 Jun 2012

T'imagines que tu parles a un type qui a au minimum 7 fois plus de député que toi ? smiley87

FN = le modem en fin de vie, ils en sont fière. smiley116

Communiste sans couille
koko-nuts
ashitaka18 a écrit :

Pein - 12 Jun 2012
FN = le modem en fin de vie, ils en sont fière. smiley116

Sarko disait la même chose en 2007, ça n'a pas bougé (par contre le modem...)

c'est dailleurs dans l'intérêt de la gauche que le FN existe, le chiffon brun reste encore utile....

http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … -du-fn.php

Edit par koko-nuts (12 Jun 2012)

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 12 Jun 2012

Chaud la merde qu'on continue à lire sur ce topic smiley116

Bon sinon j'espère que Falorni rendra la monnaie de sa pièce à Royal pour tout ce qu'elle lui a fait subir. L'autre soir on m'a résumé toute l'histoire entre les deux : il se trouve que Falorni était un ami de l'ancien couple Hollande-Royal, et à qu'à leur séparation, Falorni a préféré soutenir Hollande. Vu qu'ils sont dans la même région, Royal n'a pas cessé de lui faire payer ce ralliement, notamment aux élections régionales où elle l'a supprimé des listes, comme ça, sachant qu'il ne doit sa réintégration qu'au pressing des militants. Sauf qu'une fois élu, il n'aura obtenu aucun poste ou responsabilité.

Donc là on a un mec qui a labouré pendant des années la circonscription de la Rochelle en vue de se faire élire aux législatives, et Royal (qui le traite toujours en public comment un valet ou un bon à rien) s'y pointe comme une fleur pour obtenir l'investiture. Et Falorni n'a pas pu compter sur le soutien d'Hollande dans cette affaire, puisque ce dernier l'a lâché.
Bref, après tout ça, tu m'étonnes qu'il ne veuille rien céder ! Et puis ce sera aussi l'occasion de mettre définitivement à bas les débris de la secte royaliste, tant qu'à faire.

Edit par Blueberry (12 Jun 2012)

ashitaka18

Blueberry - 12 Jun 2012
Modem = 0 a 3
FN = 0 a 3

il y a pas que les pourcentages dans la vie.

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 12 Jun 2012

Ça fait depuis 24 ans que le FN n'a plus de députés à l'Assemblée nationale, on ne les a pas vu s'effacer de la vie politique pour autant. Le truc c'est qu'à partir de ces pourcentages, on aura une idée de ce que ce parti touchera comme financement de la part de l'État. Ça va, je pense que le FN n'a pas à s'en faire de ce côté là. Les frontistes attendent à présent deux choses : la réintroduction d'une dose de proportionnelle dans le scrutin législatif d'une part, l'éclatement de l'UMP d'autre part.

Communiste sans couille
koko-nuts

depuis 1988 le FN n'a jamais eu plus d'un député (35 en 1986), faut arrêter d'annoncer sa mort à chaque élection...

ashitaka18

J'ai jamais dit qu'ils étaient mort, juste qu'ils ont encore une fois 0 pouvoir, les seules victoire du FN c'est du pourcentage, et jamais suffisant pour avoir une victoire, un parti médiatique, mais pas politique au final.

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 12 Jun 2012
Merci l'UMP/PS. Et ça va continuer...

Communiste sans couille
koko-nuts

encore heureux... quand on voit le programme, le FN n'est qu'un défouloir de frustré et au train ou vont les choses, on ne manquera jamais de frustrés en France.

Dantarès

Blueberry - 12 Jun 2012
Et il s'est vite trouvé un nouveau soutien de poids :

J'en peux plus d'attendre de voir le dénouement dimanche smiley70

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]