• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 12 Jun 2012

Chaud la merde qu'on continue à lire sur ce topic smiley116

Bon sinon j'espère que Falorni rendra la monnaie de sa pièce à Royal pour tout ce qu'elle lui a fait subir. L'autre soir on m'a résumé toute l'histoire entre les deux : il se trouve que Falorni était un ami de l'ancien couple Hollande-Royal, et à qu'à leur séparation, Falorni a préféré soutenir Hollande. Vu qu'ils sont dans la même région, Royal n'a pas cessé de lui faire payer ce ralliement, notamment aux élections régionales où elle l'a supprimé des listes, comme ça, sachant qu'il ne doit sa réintégration qu'au pressing des militants. Sauf qu'une fois élu, il n'aura obtenu aucun poste ou responsabilité.

Donc là on a un mec qui a labouré pendant des années la circonscription de la Rochelle en vue de se faire élire aux législatives, et Royal (qui le traite toujours en public comment un valet ou un bon à rien) s'y pointe comme une fleur pour obtenir l'investiture. Et Falorni n'a pas pu compter sur le soutien d'Hollande dans cette affaire, puisque ce dernier l'a lâché.
Bref, après tout ça, tu m'étonnes qu'il ne veuille rien céder ! Et puis ce sera aussi l'occasion de mettre définitivement à bas les débris de la secte royaliste, tant qu'à faire.

Edit par Blueberry (12 Jun 2012)