• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dumbaz - 09 Jun 2012

Et toi plus facile que ça l'est réellement... Il ne suffit pas de tourner, oui... mais dans un sens précis avec le bon timing, et ce, en boostant en permanence.  D'ailleurs la maniabilité n'est pas évidente sur le cylindré, surtout quand ça tourne beaucoup, on peut facilement perdre le contrôle du vaisseau.

Naze
Genki-Rocket

Dumbaz - 09 Jun 2012
je montrais pas le circuit mais le gros bug foireux qui porte le nom de snaking.

Je pense pas qu'avoir 100 kilomètre d'avance sur l'ia avec la difficulté au max était quelque-chose de prévu. smiley15

edit: Et je pense pas que martelé les gachettes L et R merdique de la manette gamecube etait prévu egalement. Bande d'Nsex.

Edit par Genki-Rocket (09 Jun 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Genki-Rocket - 09 Jun 2012

Et alors bug ou pas, c'est vachement génial d'avoir laissé ça, que les joueurs le découvrent et s'en servent pour bâtir des records infernaux...

  cette mission, 4h pour la réussir la première fois.. smiley89

Edit par anglica (09 Jun 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

anglica - 09 Jun 2012
Traduction: je prend deux tours pour savoir si je dois appuyer sur L ou R et une fois que j'ai trouvé je spamme Y + ma gâchette. A d'autres la technicité des tubes. smiley29 Les vrais circuits ce sont ceux avec les virages traîtres qui demandent une bonne maîtrise de son vaisseau et la connaissance des surfaces (j'adore celui avec le serpent des sables, j'ai oublié le nom).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Non pas celui là, l'autre. Tu démarres par un jump sur une piste qui rétrécie, tu rentres dans une grotte feat gros virages d'enculé à la sortie et toute la piste finit avec un dénivelé bien gênant au centre.

Edit par Dumbaz (09 Jun 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
PedicureApprofondie a écrit :

Le BGE c'est Wip3out / Wipeout 3 Special Edition (en désactivant les armes bien sûr, un vrai truc de golmon biberonné à Mario Kart ça).
Ce jeu a une putain de classe et un feeling compétition de fou, il a pas pris une ride en plus. Chef d'oeuvre.

edit : ah, et best OST ever aussi.

QFT smiley45
Ce post 100% objectif et 100% dans le vrai, la perfection du bon goût tout simplement smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

The_Sims - 09 Jun 2012

Il t'en reste un peu sur le coin, là.

[i], membre.[/i]

anglica - 09 Jun 2012
Si t'es pas capable de voir que Wipe3out ça déchire le slip avec les dents, on peut plus rien pour toi.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

PedicureApprofondie - 09 Jun 2012
Le BGE c'est Wip3out / Wipeout 3 Special Edition
Ce jeu a une putain de classe et un feeling compétition de fou, il a pas pris une ride en plus. Chef d'oeuvre.

Mais smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

PedicureApprofondie - 09 Jun 2012
smiley45

J'avais quand même une préférence pour 2097 (musiques, design général).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

anglica - 09 Jun 2012

T'es incroyablement lourd ces derniers temps, tu subis du stress en ce moment dans ton quotidien que tu as besoin d'évacuer ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

HBK - 09 Jun 2012

C'est un bon jeu...mais c'est quand même lent quand on a goûté à F-zero.  Depuis le début je fais comprendre que Wipeout c'est de la merde. Ce qui n'est pas vrai dans l'absolu, ça correspond bien à la playstation..  mais en tant que sensations, jeux circuits et tout l'foin.  Je préfère clairement jouer à du Gran Turismo 1 ou 2. Voilà.

Bisous et bonne soirée mes loulous !

-
Qu'est ce que smiley113 smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :
anglica a écrit :

HBK - 09 Jun 2012

mais en tant que sensations, jeux circuits et tout l'foin.  Je préfère clairement jouer à du Gran Turismo 1 ou 2. Voilà.

moi j'aime bien final fantasy mais je trouve que soul calibur c'est mieux quand même

Oui mais je trouve les circuits mieux au niveau des sensations dans les Nba2k

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

360_001.png
1339326811-PC_001.png
WiiU_001.png

On a perdu la distance d'affichage, jack malone est sur le coup.

On the Wii U, the entire presentation is v-synced from start to finish, and there's a definite feeling that performance suffers a little as a consequence, with some noticeable judder.

Analysis confirms that Pikmin 3 runs at a fairly solid 30 frames per second, with just the occasional, minor drop in frame-rate when effects work pushes the hardware a little more.

Edit par ashitaka18 (10 Jun 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 10 Jun 2012

J'saurai pas dire lequel est le mieux. Mais ce que je peux dire c'est que la Wii U est déjà à la ramasse avant d'être sortie...

Naze
Genki-Rocket

smiley80

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Genki-Rocket - 10 Jun 2012
J'apprends l'anglais avec Iwata. smiley81

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'était l'occasion rêvée de balancer une grenade dans la pièce smiley51

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Genki-Rocket - 10 Jun 2012

Et après ça critique le franhomoglais de dieu guillemot.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

29cm4g7.jpg

smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 10 Jun 2012

Que...

Edit par ashitaka18 (11 Jun 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sinon, je rattrape un peu de retard sur le Noworld, c'est marrant de voir comment tout d'un coup personne n'a jamais utilisé les gâchettes analogiques, finalement c'est très accessoire smiley59

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

  J'avais oublié  smiley87

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La gueguerre infinie F-Zro Wipeout...

Les vrais savent que F-Zero >>> all.

Les vrais = ceux qui ont fini F-Zero GX en hard apres avoir casse 3 ou 4 fois leur manette sur le niveau ou il faut sortir du tunnel qui s'effondre en moins de 10 secondes smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith

les mêmes qui se plaignent de taper tous les murs dans Wipeout smiley12

nous montre son minou
Ebichu

Nintendo will have a much less annoying Friend Code system for the Wii U

smiley82 C'est confirmé : les codes amis sont de retour, en moins contraignant.

Edit par Ebichu (11 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ebichu - 11 Jun 2012

smiley19 putain la boite qui n'evoluera jamais smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ebichu - 11 Jun 2012

Ca n'en fini plus. Ils n'apprennent jamais de leurs erreurs... Nintendo ferait mieux de retourner fabriquer des jeux de cartes. smiley6

nolife de platine

Ebichu - 11 Jun 2012
Aucune limite smiley6
Bientôt les mecs vont nous annoncer que leur console de merde lit pas non plus les DVD...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Aka a écrit :

Ebichu - 11 Jun 2012
Bientôt les mecs vont nous annoncer que leur console de merde lit pas non plus les DVD...

smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Rayman origins sur 3DS.
rayman-origins-nintendo-3ds-1339421584-011.jpg

rayman-origins-nintendo-3ds-1339421584-007.jpg
ME0001511747_2.jpg

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 12 Jun 2012

Notons l'utilité de l'écran du bas.

Steve
Sander
Jv.com a écrit :

Le créateur de Pikmin 3 a en effet précisé qu'il n'y aurait pas de multijoueur en ligne sur ce titre, car cette fonctionnalité rendrait difficile la synchronisation de l'ensemble des Pikmins de tous les joueurs connectés [...] la Wii U ne serait pas capable d'assurer un multi online sur les jeux "complexes"

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … -ligne.htm

Trop compliqué, on fait pas smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sander - 12 Jun 2012
5ans de dev pour ça smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Incroyable... Non mais qui va acheter cette poubelle ?!

Même moi je ne suis pas assez Nsex pour avoir envie de mettre de l'argent là dedans.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sander - 12 Jun 2012

Surtout que y a rien de compliqué là dedans, y a des tas de jeux multi qui ont énormément de choses à synchro et ça marche très bien :')

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

CluBpop - 12 Jun 2012
Et dès qu'un Mario ou un Zelda sortira tu seras le premier à craquer le porte-monnaie, fais pas genre smiley30

Edit par Yoplaboom (12 Jun 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 12 Jun 2012

Toi aussi, quand tu verras qu'on pourra plus émuler la Wii U smiley70

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Sander - 12 Jun 2012
Bonne nouvelle, qu'ils bossent sur le solo, c'est le principal !

LeChuck

Sander - 12 Jun 2012

# mariojp Voir le profil de mariojp
Pikmin n'a pas du tout besoin de online le local est plus judicieux pour ce genre de jeu. Donc pas de soucis smiley29

# Maestro-Luigi Voir le profil de Maestro-Luigi
De toute façon le jeu online... C'est utile pour FIFA ou un MMORPG, pour le reste j'ai toujours préféré joué entre potes.

# spadeas49 Voir le profil de spadeas49
En même temps, les RTS en multi ont généralement des problème de lag, c'est pas des sessions de 36 joueurs ou il n'y as que 36 personnages à géré, mais des sessions avec plusieurs centaine de personnages à géré pour un seul joueur, avec un mode online jouable à 4 ou 8 on arriverait à plus de 400 ou 800 personnages à géré. Vous connaissez beaucoup de console qui y arriverait ? Petit comparatif, c'est comme si vous jouiez à Black OPS 2 avec 400 personnes, vous imaginez le lag qu'il y aurait ?

La Wii U ne peut pas gérer Pikmin en multi online et je pense que c'est tout à fait normal vu le nombre de bestioles affichées efectuant chacune une tâche particulière - je vois de plus très mal l'utilité d'un multi online pour un jeu de ce genre, car qui dit Online dit compét', qui dit compét' dit abus de sérieux et donc perte de fun.

smiley11 smiley11 smiley11

Fascinant.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

falkorus - 12 Jun 2012
Pour vouloir l'émuler, faudrait déjà qu'il y ait des jeux intéressants dessus smiley3

Bâtard smiley17

mestace
falkorus a écrit :

Yoplaboom - 12 Jun 2012

Toi aussi, quand tu verras qu'on pourra plus émuler la Wii U smiley70

Ca c'est certain.

C'est Solcarlus?
falkorus

LeChuck - 12 Jun 2012

Cette capacité des nsex a vivre dans le deni, c'est fascinant smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Upsilandre à propos des rumeurs sur la WiiU a écrit :

ce qui s'entend de plus en plus c'est que ca serait un tri-cores mais 3 cores basique, des custom de celui de la GC/Wii (pour la retro j'imagine) et a une frequence pas super elevé (inferieur au PS3/X360). ca se trouve y a meme pas d'unité de calcule vectoriel dans le CPU (comme pour la GC/Wii)

ca pourait correspondre au bruit de couloir, les bruits qui disent qu'elle est meme pas au niveau des consoles actuel (ou que le devellopement n'est pas facile) serait des bruits lié au CPU et les bruit qui disent qu'elle est superieur au PS3/X360 sont des bruits liés au GPU (qui doit forcement etre plus performent) donc les paradoxes dans certain feedback viendrait du faite qu'ils ne parlent pas de la meme chose car y a une dichotomie

Naze
Genki-Rocket

Putain Miyamoto qui vante le mode challenge de Pikmin 3 durant tout l'E3 en montrant plein de possibilité pour faire du scoring et du contre la montre et on peux même pas partager ses scores en lignes.
MAIS PUTAIN SI ELLE BIDE PAS CETTE CONSOLE JE COMPREND PAS. smiley53

C'est Solcarlus?
falkorus

Genki-Rocket - 12 Jun 2012

Les nsex, c'est comme les femmes, faut pas chercher à comprendre. D'ailleurs, je me demande si c'est pas sur la Wii qu'il y a le plus de joueuses smiley102

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Genki-Rocket - 12 Jun 2012

En même temps, tu t'imagines vraiment que les gens vont essayer de péter du scoring sur Pikmin smiley13 ?

Il n'y avait qu'un seul intérêt au multi, c'était de faire un coop Online. La Wii U étant incapable de gérer, bon ben voilà.... poubelle...

Edit par CluBpop (12 Jun 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

3 pikmins et toujours pas de coop en live
mais putain nintendaube smiley11
cette régression constante dans les acquis du JV, et tout le monde en redemande

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur