• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
LeChuck

Sander - 12 Jun 2012

# mariojp Voir le profil de mariojp
Pikmin n'a pas du tout besoin de online le local est plus judicieux pour ce genre de jeu. Donc pas de soucis smiley29

# Maestro-Luigi Voir le profil de Maestro-Luigi
De toute façon le jeu online... C'est utile pour FIFA ou un MMORPG, pour le reste j'ai toujours préféré joué entre potes.

# spadeas49 Voir le profil de spadeas49
En même temps, les RTS en multi ont généralement des problème de lag, c'est pas des sessions de 36 joueurs ou il n'y as que 36 personnages à géré, mais des sessions avec plusieurs centaine de personnages à géré pour un seul joueur, avec un mode online jouable à 4 ou 8 on arriverait à plus de 400 ou 800 personnages à géré. Vous connaissez beaucoup de console qui y arriverait ? Petit comparatif, c'est comme si vous jouiez à Black OPS 2 avec 400 personnes, vous imaginez le lag qu'il y aurait ?

La Wii U ne peut pas gérer Pikmin en multi online et je pense que c'est tout à fait normal vu le nombre de bestioles affichées efectuant chacune une tâche particulière - je vois de plus très mal l'utilité d'un multi online pour un jeu de ce genre, car qui dit Online dit compét', qui dit compét' dit abus de sérieux et donc perte de fun.

smiley11 smiley11 smiley11

Fascinant.