• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

anglica - 19 May 2012
Tu ne connais pas ces gens, tu ne sais pas ce qui les poussent à le faire soit, mais ils n'ont pas avec leur choix d'en finir avec leur vie d'imposer à des centaines de gens leur mort, leur tripes, traumatiser des éventuels gamins présent etc etc... Ils peuvent le faire ailleurs, ca c'est la moindre des chose. Après les réaction "ah je vais être en retard au boulot" ou autre je peux comprendre, chacun sa vie de merde, faut pas empiéter sur la vie d'autrui c'est tout, même si ca parait bizarre parce qu'une vie humaine vient de disparaître en face d'eux.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

anglica - 19 May 2012

C'est vrai que pas mal de personnes sont clairement trop préoccupés par leur vie de merde, mais le réflexe de se plaindre est naturel, en gros si tu vois pas le truc, ça n'existe pas, heureusement que c'est comme ça d'un côté, sinon tu pèterais un câble. Et puis ils le disent sur le coup, mais plus tard, ils y repensent peut-être différemment.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

tsukoyumi - 19 May 2012

Jouer sur l'émotion "traumatiser des gamins" haha,  on ne voit quasiment rien, c'est pas un film.   Après, faudrait comprendre pourquoi ces gens préfèrent des rails, pour une ultime sensation ou tout simplement un ultime doigt d'honneur à l'humanité. Possible,ou tout simplement parce que ces gens n'ont pas les couilles ou les moyens de le faire autrement.  Bref.   J'ai remarqué que la plupart des gens qui étaient agacés, en colère, sont habitués à ça. Banaliser à ce point, moi ça me choque un peu.

L'IA de l'antimatière
tsukoyumi a écrit :

anglica - 19 May 2012mais ils n'ont pas avec leur choix d'en finir avec leur vie d'imposer à des centaines de gens leur mort, leur tripes, traumatiser des éventuels gamins présent etc etc...

Faut pas être particulièrement fin psychologue pour comprendre que mourir seul sans personne pour prendre acte de ta disparition c'est qqe chose d'assez effrayant et que ces gens-là, qui pour en arriver là ne croulent certainement pas sous les relations saines et épanouies, ne cherchent qu'à attirer le regard des autres dans leurs derniers instants. Et pour moi faut être tellement au bout du rouleau pour passer à l'acte que ça vaut bien qu'on s'arrête deux secondes pour y penser, relativiser, etc, quitte à louper un rdv important (ce qui fait toujours chier). C'est pas un geste anodin, c'est qd même symptomatique de pas mal de choses qui vont mal.

Et soit dit en passant je trouve que la mort est un sujet encore beaucoup trop tabou. C'est affreux la solitude que chacun doit affronter à l'approche de l'inéluctabilité, alors qu'il y aurait je pense moyen de moins en souffrir si on en parlait plus régulièrement.

Edit par Jojo (19 May 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 19 May 2012
Totalement d'accord avec toi sur tous les points, sauf qu'il ne faut pas choisir des endroits avec des gamins, point. Y a même pas de débat à avoir, les gamins n'ont pas à voir un mec ou une femme s'éclater contre des putains de roues de métro ou de tram. Si ils veulent s'éclater dans le métro qu'ils le fassent à une certaine heure au moins...

Edit par tsukoyumi (19 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

tsukoyumi - 19 May 2012

Encore ton histoire de gosses... Sérieux, faut arrêter d'être aussi cul-cul. Des gens crever à la télé ou dans les films les gosses en voit tous les jours, les prend pas pour des abrutis. Et généralement on voit pas grand chose. Ca n'a rien de spectaculaire.

"qu'ils le fassent à une certaine heure au moins"   

Tu t'rends compte que t'es en train de demander à un mec au bout du rouleau de se retenir d'se buter ?  "Euh stp mec, je comprends très bien, t'en peux plus de cette vie, mais fait pas chier, attends un peu avant de mourir y'a des enfants quoi... smiley16 "
Comme s'ils calculaient l'heure à laquelle ils vont passer à l'acte...

Sinon oui Jojo, y'a sûrement de la symbolique dans le geste, susciter un peu d'intérêt. C'est quand même dramatique, et de voir des gens dans leur petit confort s'en plaindre.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Britney - 18 May 2012

Oui, et je me le suis ENCORE figuré cette nuit avec la même copine à une grosse soirée dubstep (soirée fantastique d'ailleurs Au Molodoï, par contre je me suis retrouvé dans un pogo de rageux, je suis couvert de bleus et j'ai bien du transpirer 2 litres).
Quelle imagination obsessionnelle et débordante, Oualalala. smiley32

Edit par CluBpop (19 May 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

J'ai fait caca 3 fois ce matin.

Invité(e)

Edit par Kara (19 May 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Embarassant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
C'est Solcarlus?
falkorus
L'IA de l'antimatière
Fiché HS
Britney

CluBpop - 19 May 2012

HEY,c'est FDP qui doute de ton histoire! smiley53

Moi j'imaginais juste que tu pensais déja a ton report sur GR pendant tes ébats... smiley13

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kara - 19 May 2012

Mais que quoi smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

gadjo - 19 May 2012
pics or it didn't happen

Invité(e)
Profil supprimé
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
ta copine me le dit souvent
ouaou
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Kara - 19 May 2012

smiley11

t'es timboloss ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ce site smiley12


Entoni smiley88

Kara smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kara - 19 May 2012

Tout se joue à l'âge PLAYSKOOL ! smiley86

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11 Ce T-shirt de qualité.

dem (en minuscules)

tsukoyumi - 19 May 2012
Genre le métro est peuplé d'enfants.

Kara - 19 May 2012
smiley115 smiley64

C'est toi qui as donné 50 € à Soda ? smiley112

Edit par Dem (19 May 2012)

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kara - 19 May 2012
Cette grande classe , d'ailleurs je vais essayer de vous rejoindre à la japan ou sur paris mais ca va etre un poil tendu niveau timing !!!!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kara, c'est à tout gr que tu fais honte en portant ça smiley86

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

WTF les gens qui fêtent leur mariage en plein milieu de la route?

Edit par Aenarel (19 May 2012)

L'ayatollah
Kolia

Aenarel - 19 May 2012
Dans ce domaine, la débilité n'a hélas pas de limite...
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Une- … e-1066603/

Dethn

Kara - 19 May 2012
Mais qu'est çe que ?! smiley115

Invité(e)
Pseudo_supprime
MissingNo.
RuLL_34

Yoruichi89 - 18 May 2012
Arte, il y a une paire d'années
soit dit, une de ces saloperies m'a piqué récemment pendant le dodo sur la joue droite, j'ai essayé de percer hier soir, et ça a gonflé, j'ai l'impression de voir ma joue avec mon oeil droit, ça me fait chier de sortir de chez moi maintenant tellement ça a gonflé.
saloperie

edit: j'utilise du Mupiderm, une pommade, ça a fonctionné en un jour quand j'ai été piqué au nez, car ça faisait finalement que des grosses boules de pu avec de la pommade au Calendula.
Si dans trois jours ça passe pas, je met de l'argile, c'est la solution ultime pour tous les bobos, mais t'as l'air d'un con avec surtout sur le visage.

Edit par RuLL_34 (19 May 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kara - 19 May 2012

Dieu tout puissant smiley11  Le ridicule ne tue pas.  Mais à la Japan Expo ça passera tranquille, y'aura plus ridicule que ton cas haha.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

RuLL_34 - 19 May 2012


c'est pas la bête qui pond des œufs dans la peau ? smiley94

smiley70

Edit par makunouchi_ippo (20 May 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

mon frère s'est fait piquer par une araignée sur le torse l'année derniere, au début ça a fait un bouton qui grattait et passait pas
après une semaine ça a gonflé jusqu'a faire la taille d'une balle de ping pong toute dure, ya fallu ouvrir au scalpel pour faire sortir tout le pus qu'il y avait dedans ça lui a fait une cicatrice de 2cm avec points de suture

alors ton argile tu peux te la mettre dans le cul smiley30

MissingNo.
RuLL_34

sherman - 20 May 2012
l'argile ça fonctionne à tous les coups, même si l'araignée t'avait pendu des oeufs dans la peau

L'ayatollah
Kolia

Petit moment wtf ce matin quand je suis allé courir.
Pendant ma course je vois arriver de loin un autre coureur (petit, gros, visiblement essouflé). Comme d'habitude, quand on croise qq un en courant, je le regarde une demi-seconde puis passe à autre chose sans vraiment penser à quoi que ce soit. Arrivé à ma hauteur le type se met à cracher dans ma direction, me manquant de peu, et continue à courir sans s'arrêter. J'étais smiley50 et smiley116
Evidement je me retourne et commence à l'engueuler, lui disant qu'il aurait pu faire attention ! (A ce moment là je suis encore en train de penser qu'il a craché sans faire gaffe).
Et là le type me sort "Ouais fallait pas me regarder dans les yeux !" Je dois dire que pendant 2 secondes je suis resté complétement étonné, j'avais regardé le type même pas une seconde à dix mètres.
Bref, je suis un gentil mais faut pas pousser je commence à le traiter de connard et m'approche assez menaçant, bien décidé à lui mettre une bonne gifle (bon ok, il fait deux tête de moins que moi et avait bien plus un profil de victime que de méchant). Seulement voilà, il commence à sortir plein de mots, je remarque qu'il se mord la lèvre inférieure jusqu'au sang et se trouve déjà au bord des larmes.  smiley112
Je l'ai traité d'abruti une dernière fois et suis parti. smiley86

Edit par Kolia (20 May 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kolia - 20 May 2012

J'aurais tellement aimé qu'il soit super baraqué et fasse 1m95 pour que ce soit toi qui fasse la victime smiley89

Mac_lane
moursin a écrit :

Kolia - 20 May 2012

J'aurais tellement aimé être super baraqué et faire 1m95 pour que ce soit toi qui fasse la victime smiley89

Allez, avoue smiley29

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Mac_lane - 20 May 2012

Même pas, je trouve ça normal de regarder rapidement les gens qui courent autour de toi (avec l'envie de les dépasser quand t'es juste a coté smiley17 )

Edit par moursin (20 May 2012)

DJ Flood
DjiFlo

Kara - 19 May 2012
Je l'aurais placé dans le topic Confessions smiley76

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sodeg et autres lyonnais vous connaissez des rues/parking gratos dans lyon genre dan le 3e ou le 6e ou même plus loin sinon ?

edit:ok apparemment y a les parcs relais je connaissais pas ça a l'air bien

Edit par Fdp (20 May 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]