• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
L'ayatollah
Kolia

Petit moment wtf ce matin quand je suis allé courir.
Pendant ma course je vois arriver de loin un autre coureur (petit, gros, visiblement essouflé). Comme d'habitude, quand on croise qq un en courant, je le regarde une demi-seconde puis passe à autre chose sans vraiment penser à quoi que ce soit. Arrivé à ma hauteur le type se met à cracher dans ma direction, me manquant de peu, et continue à courir sans s'arrêter. J'étais smiley50 et smiley116
Evidement je me retourne et commence à l'engueuler, lui disant qu'il aurait pu faire attention ! (A ce moment là je suis encore en train de penser qu'il a craché sans faire gaffe).
Et là le type me sort "Ouais fallait pas me regarder dans les yeux !" Je dois dire que pendant 2 secondes je suis resté complétement étonné, j'avais regardé le type même pas une seconde à dix mètres.
Bref, je suis un gentil mais faut pas pousser je commence à le traiter de connard et m'approche assez menaçant, bien décidé à lui mettre une bonne gifle (bon ok, il fait deux tête de moins que moi et avait bien plus un profil de victime que de méchant). Seulement voilà, il commence à sortir plein de mots, je remarque qu'il se mord la lèvre inférieure jusqu'au sang et se trouve déjà au bord des larmes.  smiley112
Je l'ai traité d'abruti une dernière fois et suis parti. smiley86

Edit par Kolia (20 May 2012)