anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 May 2012
Quelle vache cette Anguéla. Une vraie vache. Et quelle suffisance.
|
in the ass
|
Pein
17 May 2012
J'allais oublié dans le nouveau gouvernement, une indépendantiste comme ministre de la Justice, bon j'ai déjà parlé des repris de justice mais quand même.... FABIUS numéro deux du gouvernement? C'est une blague? !!!!!! Sang pour sang corrompu. Ralalala les socialos, ça sait bien que critiquer les opposants mais ça fait exactement la même chose en pire, en même temps on le savait déjà mais un peu plus de 51% d'abrutis ont voté pour eux... Bleu marine aux législatives, car j'imagine la gueule du parlement si on donne la majorité à ces débiles du PS. Edit par Pein (17 May 2012) |
Petit ami de Lénaïck
|
street51
17 May 2012
Renseigne-toi un peu sur le sujet. Dans cette affaire, il est l'un des rares à demander la levée de son immunité parlementaire pour être jugé. Et il a été innocenté. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 May 2012
Laisse tomber c'est clubpopo il ne dit que de la merde comme son nom l'indique. Fabius est un homme tout à fait respectable, et je dirais même le seul ministre solide du gouvernement avec Valls en qui j'ai confiance. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 May 2012
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
17 May 2012
Rétablissons la vérité: Fabius Bon, sinon, M. Bruno Michel Iksil, baleine française opérant à Londres, qui a fait perdre 2milliards de dollars à JP Morgan Chase, gagnant peu ou prou 100 millions par an, est, bien sûr, un diplomé de Centrale Paris, promotion 1991. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 May 2012
fabius |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
17 May 2012
Fabius |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 May 2012
➔ Melkor - 17 May 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 May 2012
http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et … 73688.html Kenjin AM DEG |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 May 2012
Le changement c'est maintenant.
Cette débilité utile. Vote pour ta blonde sans avenir, tu contribueras a la destruction de toute opposition en France. Edit par ashitaka18 (17 May 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
17 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 17 May 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 May 2012
➔ Kenjin - 17 May 2012 |
|
Mac_lane
17 May 2012
Valls qui déboîte cet étron fumant de Guéant comme il faut lors de la passation place Beauveau |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 May 2012
Vidéo ? |
|
Fdp
17 May 2012
➔ Melkor - 17 May 2012 |
|
Mac_lane
17 May 2012
Je n'en ai pas trouvé mais: Il n'y aura ni angélisme, ni course aux chiffres, ni stigmatisation d'une communauté. Notre pays a besoin de tempérance et de mesure. Dans cette période,l'ordre républicain et le progrès social doivent être parfaitement compatibles. Merci à tous, bon travail, et Mr Guéant, bon vent |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 May 2012
Vivement la cohabitation ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 May 2012
➔ Fdp - 17 May 2012 Qui imagine De Gaulle user de tel argument ? Par contre l'autre vidéo, cette suffisance de Fafa, ce grand moment |
Invité(e)
|
Kenjin
17 May 2012
➔ KamiOngaku - 17 May 2012 |
|
Fdp
17 May 2012
➔ KamiOngaku - 17 May 2012 non vraiment incroyable qu'il se soit fait démonter par hollande ensuite. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 May 2012
Le travail est fait d'avance contre un Fabius qui ne peut rien répondre à ses propres critiques contre Hollande, et qui en plus laisse parler Sarko à son rythme. Y a pas besoin de se fouler. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 17 May 2012 "La négociation sera engagée sur le sujet dès cet été ; elle devrait porter sur un raccourcissement de deux semaines des vacances d'été et une réorganisation de la journée en lien avec les collectivités territoriales." + Semaine de 5 jours. En fait, la gauche ne pense pas qu'aux profs, j'aime. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 May 2012
➔ Lotusa - 17 May 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 May 2012
Chirac se fait rouler dessus par ce gros sac de Marchais, dur apprentissage de la politique |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 May 2012
|
Fiché HS
|
Britney
17 May 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 May 2012
|
Fiché HS
|
Britney
17 May 2012
Il manque les secrétaires d'Etat dans ton lien pour le gouvernement Hollande! |
|
Dantarès
17 May 2012
➔ Britney - 17 May 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
17 May 2012
➔ Britney - 17 May 2012 |
in the ass
|
Pein
17 May 2012
Justement gros débilou, je vote pour la vraie opposition, pas pour un parti siamois déchu. |
Fiché HS
|
Britney
17 May 2012
Pour le moment! |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 May 2012
Pein a écrit :
Cette débilité. |
Petit ami de Lénaïck
|
street51
17 May 2012
Pas besoin, ils ont été remplacés par des ministres délégués. |
Invité(e)
|
Kenjin
17 May 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 May 2012
➔ anglica - 17 May 2012 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
17 May 2012
➔ Pein - 17 May 2012 Toi je t'aime bien, tes couplets orduriers d'adolescent attardé ensoleille mon quotidien. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
17 May 2012
➔ anglica - 17 May 2012 |
|
Dantarès
17 May 2012
Besson qui fuit aux États-Unis pour ne pas avoir à subir la passation |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 May 2012
J'ai hâte de voir les commentaires de la droite sur "l'élégance" de son absence |
|
Dantarès
17 May 2012
➔ falkorus - 17 May 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 May 2012
Besson qui fout plus rien depuis des mois, tout comme Bachelot, et les deux continuaient à se faire payer. Mais réacrama reste muette sur le sujet |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 May 2012
Ca remonte à quand ton dernier article, au fait? |
Invité(e)
|
Kenjin
18 May 2012
|
in the ass
|
Pein
18 May 2012
Et moi je suis fan des gros socialos de ce site ou pire des communistes du style grey-che. Ils sont à l'image de leurs représentants politique. Ça critique ceux qui ne pensent pas comme eux, ça balance du F-Haine, ça parle de stigmatisation...etc mais en fait ces gens là sont les pires petites ordures intolérantes, pas étonnant de les retrouver sur Gamerama!!! Des exemples du moment en politique, comme Hollande qui se barre comme un voleur (sic) avant même que Sarko soit parti de l'Élysée et ses trajets en jets dès le 6 mai (président normal hein) ou encore Valls complétement irrespectueux envers son prédécesseur. J'ai jamais aimé la droite mais j'ai pas encore souvenir d'une prise de pouvoir aussi arrogante et prétentieuse. Ah ça c'est sûr qu'ils ont intérêt à réussir leur 5 ans, personne n'oubliera de leur rafraîchir la mémoire en cas d'échec, enfin si ils tiennent 5 ans bien sûr... Clementine_electrique a écrit :
De la part de "nsex incognito mais pas trop", venir me sortir le mot attardé....retourner sur mario party 9 stp. Edit par Pein (18 May 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 May 2012
➔ Pein - 18 May 2012 |
in the ass
|
Pein
18 May 2012
Commentaire très constructif, merci pour ton intervention. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 May 2012
➔ Pein - 18 May 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
18 May 2012
Cette chialeuse, c'est insupportable. Toi qui est pour le FN, tu savais pourtant pertinemment qu'elle passerait pas, alors ça ne sert à rien de pigner tout ça passke Hollande a pris un "jet privé"olol. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 May 2012
Fait pas comme si guéant était un ange. |