in the ass
|
Pein
18 May 2012
Et moi je suis fan des gros socialos de ce site ou pire des communistes du style grey-che. Ils sont à l'image de leurs représentants politique. Ça critique ceux qui ne pensent pas comme eux, ça balance du F-Haine, ça parle de stigmatisation...etc mais en fait ces gens là sont les pires petites ordures intolérantes, pas étonnant de les retrouver sur Gamerama!!! Des exemples du moment en politique, comme Hollande qui se barre comme un voleur (sic) avant même que Sarko soit parti de l'Élysée et ses trajets en jets dès le 6 mai (président normal hein) ou encore Valls complétement irrespectueux envers son prédécesseur. J'ai jamais aimé la droite mais j'ai pas encore souvenir d'une prise de pouvoir aussi arrogante et prétentieuse. Ah ça c'est sûr qu'ils ont intérêt à réussir leur 5 ans, personne n'oubliera de leur rafraîchir la mémoire en cas d'échec, enfin si ils tiennent 5 ans bien sûr... Clementine_electrique a écrit :
De la part de "nsex incognito mais pas trop", venir me sortir le mot attardé....retourner sur mario party 9 stp. Edit par Pein (18 May 2012) |