• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Quelle vache cette Anguéla. Une vraie vache. Et quelle suffisance.

in the ass

J'allais oublié dans le nouveau gouvernement, une indépendantiste comme ministre de la Justice, bon j'ai déjà parlé des repris de justice mais quand même....

FABIUS numéro deux du gouvernement? C'est une blague? !!!!!! Sang pour sang corrompu.

Ralalala les socialos, ça sait bien que critiquer les opposants mais ça fait exactement la même chose en pire, en même temps on le savait déjà mais un peu plus de 51% d'abrutis ont voté pour eux...

Bleu marine aux législatives, car j'imagine la gueule du parlement si on donne la majorité à ces débiles du PS.

Edit par Pein (17 May 2012)

Petit ami de Lénaïck
street51

CluBpop - 16 May 2012

Renseigne-toi un peu sur le sujet. Dans cette affaire, il est l'un des rares à demander la levée de son immunité parlementaire pour être jugé. Et il a été innocenté.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

street51 - 17 May 2012

Laisse tomber c'est clubpopo il ne dit que de la merde comme son nom l'indique.

Fabius est un homme tout à fait respectable, et je dirais même le seul ministre solide du gouvernement avec Valls en qui j'ai confiance.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Rétablissons la vérité: Fabius smiley45

Bon, sinon, M. Bruno Michel Iksil, baleine française opérant à Londres, qui a fait perdre 2milliards de dollars à JP Morgan Chase, gagnant peu ou prou 100 millions par an, est, bien sûr, un diplomé de Centrale Paris, promotion 1991.
Cette école "respectable" dites donc smiley114

Invité(e)
Kenjin

fabius smiley45 smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

Fabius smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

Melkor - 17 May 2012
Chirac ce bogosse smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 16 May 2012

Le changement c'est maintenant.

Bleu marine aux législatives, car j'imagine la gueule du parlement si on donne la majorité à ces débiles du PS.

Cette débilité utile. smiley87

Vote pour ta blonde sans avenir, tu contribueras a la destruction de toute opposition en France.

Edit par ashitaka18 (17 May 2012)

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 17 May 2012
finir la classe à 15h smiley114

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kenjin - 17 May 2012
c'est chaud quand tu vois la maîtrise de sarko là, et comment il a été nul au débat contre hollande...

Mac_lane

Valls qui déboîte cet étron fumant de Guéant comme il faut lors de la passation place Beauveau smiley11 smiley18

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Melkor - 17 May 2012
putain à 0"55 cette destruction smiley115

Mac_lane

Darsch - 17 May 2012

Je n'en ai pas trouvé mais:

Il n'y aura ni angélisme, ni course aux chiffres, ni stigmatisation d'une communauté. Notre pays a besoin de tempérance et de mesure. Dans cette période,l'ordre républicain et le progrès social doivent être parfaitement compatibles.

Merci à tous, bon travail, et Mr Guéant, bon vent

smiley45

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Vivement la cohabitation ! smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fdp - 17 May 2012
Quelle maîtrise ? Un président qui tombe aussi bas, c'est le signe qu'il est aux abois et qu'il va paumer.

Qui imagine De Gaulle user de tel argument ?

Par contre l'autre vidéo, cette suffisance de Fafa, ce grand moment smiley5

Invité(e)
Kenjin

KamiOngaku - 17 May 2012
il est descendu au niveau de ses adversaires politiques qui ont fait exactement la même chose avec lui pendant 5 ans (attaques persos et sorties de petites phrases), deal with it

KamiOngaku - 17 May 2012
la maîtrise au niveau du débat. il l'atomise dans les règles. il garde l'argument tiep fraise des bois pour détruire la contre casse de fabius (=élevons le débat mr). s'il l'avait sorti direct c'était tiep, là il le fait en contre contre casse c'est smiley114

non vraiment incroyable qu'il se soit fait démonter par hollande ensuite.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Fdp - 17 May 2012

Le travail est fait d'avance contre un Fabius qui ne peut rien répondre à ses propres critiques contre Hollande, et qui en plus laisse parler Sarko à son rythme. Y a pas besoin de se fouler.
Contre Hollande, l'opposition était complètement différente.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Pseudo_supprime - 17 May 2012

"La négociation sera engagée sur le sujet dès cet été ; elle devrait porter sur un raccourcissement de deux semaines des vacances d'été et une réorganisation de la journée en lien avec les collectivités territoriales." + Semaine de 5 jours.

En fait, la gauche ne pense pas qu'aux profs, j'aime. smiley114

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Chirac se fait rouler dessus par ce gros sac de Marchais, dur apprentissage de la politique smiley61

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

gadjo - 17 May 2012

Bogoss Marchais smiley34

Fiché HS
Britney

Dantarès - 17 May 2012

Il manque les secrétaires d'Etat dans ton lien pour le gouvernement Hollande! smiley3

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 17 May 2012
Il n'y a pas de secrétaire d'Etat dans le gouvernement Ayrault.

Invité(e)
Kenjin

Britney - 17 May 2012
la réduction de la dette parfaitement engagée smiley11

in the ass

ashitaka18 - 17 May 2012

Justement gros débilou, je vote pour la vraie opposition, pas pour un parti siamois déchu.

Fiché HS
Britney
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Pein a écrit :

Cette débilité. smiley114

Petit ami de Lénaïck
street51

Britney - 17 May 2012

Pas besoin, ils ont été remplacés par des ministres délégués.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

anglica - 17 May 2012
Le bonhomme qui ne sais même pas marcher smiley11

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Pein - 17 May 2012
"Non, non ! Je ne suis pas débile, je m'oppose à toute forme d'intelligence !"

smiley87

Toi je t'aime bien, tes couplets orduriers d'adolescent attardé ensoleille mon quotidien.
Je vais faire un Fan-club. smiley32

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

anglica - 17 May 2012
Le nouveau Louis de Funès smiley11

Dantarès

Besson qui fuit aux États-Unis pour ne pas avoir à subir la passation smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 17 May 2012

J'ai hâte de voir les commentaires de la droite sur "l'élégance" de son absence smiley70

Dantarès

falkorus - 17 May 2012
J'aurais adoré voir Montebourg lui rouler dessus. smiley46

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Besson qui fout plus rien depuis des mois, tout comme Bachelot, et les deux continuaient à se faire payer. Mais réacrama reste muette sur le sujet smiley70

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 18 May 2012

Ca remonte à quand ton dernier article, au fait?

in the ass

Et moi je suis fan des gros socialos de ce site ou pire des communistes du style grey-che. Ils sont à l'image de leurs représentants politique. Ça critique ceux qui ne pensent pas comme eux, ça balance du F-Haine, ça parle de stigmatisation...etc mais en fait ces gens là sont les pires petites ordures intolérantes, pas étonnant de les retrouver sur Gamerama!!! smiley32

Des exemples du moment en politique, comme Hollande qui se barre comme un voleur (sic) avant même que Sarko soit parti de l'Élysée et ses trajets en jets dès le 6 mai (président normal hein) ou encore Valls complétement irrespectueux envers son prédécesseur.

J'ai jamais aimé la droite mais j'ai pas encore souvenir d'une prise de pouvoir aussi arrogante et prétentieuse. Ah ça c'est sûr qu'ils ont intérêt à réussir leur 5 ans, personne n'oubliera de leur rafraîchir la mémoire en cas d'échec, enfin si ils tiennent 5 ans bien sûr...

Clementine_electrique a écrit :

Pein - 17 May 2012
"Non, non ! Je ne suis pas débile, je m'oppose à toute forme d'intelligence !"

smiley87

Toi je t'aime bien, tes couplets orduriers d'adolescent attardé ensoleille mon quotidien.
Je vais faire un Fan-club. smiley32

De la part de "nsex incognito mais pas trop", venir me sortir le mot attardé....retourner sur mario party 9 stp.

Edit par Pein (18 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pein - 18 May 2012
Osef Le Pein.

in the ass

Commentaire très constructif, merci pour ton intervention.

L'ayatollah
Kolia

Pein - 18 May 2012
Peut-être mais il a raison. Arrête ton numéro de pleureuse.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Pein - 18 May 2012

Cette chialeuse, c'est insupportable. Toi qui est pour le FN, tu savais pourtant pertinemment qu'elle passerait pas, alors ça ne sert à rien de pigner tout ça passke Hollande a pris un "jet privé"olol.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 18 May 2012

encore Valls complétement irrespectueux envers son prédécesseur.

Fait pas comme si guéant était un ange.

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]