• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

falkorus - 07 May 2012
Le Resmo d'Ikea est excellent, et son matelas est super confortable.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Rouler à gauche en Irlande smiley52

Fiché HS
Britney

-

Ma mère nie l'évidence... smiley22
Elle me certifie qu'elle ne leur a pas donné d'argent alors qu'il y a deux jours elle m'expliquait avoir acheté la carte pour 350 boules... smiley22
Elle me raconte que ce sont des gens jaloux qui ecrivent nawak sur le net... smiley22

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 08 May 2012
C'est pas ta mère qui est une élue d'ailleurs ?
smiley39

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Avis aux lyonnais, quelle est la meilleure patisserie de Lyon ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Sage-Goblin - 07 May 2012

Bon, j'ai pris cela finalement, ça m'a l'air pas mal. Merci du conseil icon35.gif

Fiché HS
Britney

TS_JBG - 08 May 2012

Elle est Modem,donc ses chances d'etre élue sont assez minces...

Ramza le rabza
Delita

entonitard - 08 May 2012

Rouler en Irlande tout court. Les Dublinois, ces tares au volant...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 07 May 2012

De ce que j'ai pu tester,  pour le confort de sommeil, Bz >>>>> clic-clac.

Un clic-clac ca fait plus "lit d'appoint" (genre tu veux un canape a la maison, tant qu'a faire prends un clic-clac, au moins des invites pourront dormir dessus par ex), pour dormir tous les jours c'est Bz sans hesiter, c'est vraiment un lit (et c'est moins un canape du coup vu que c'est generalement plus petit en tant que canape qu'un clic clac)

+1 pour le BZ.

Ma chambre est minuscule. Il est hors de question d'avoir un lit. Par conséquent, j'avais choisi dans un premier temps un clic-clac que j'utilisais quotidiennement... Il n'a pas tenu longtemps. Puis on m'a parlé d'un BZ. J'en ai acheté un. Ca n'avait strictement rien à voir. C'est le jour et la nuit.

Mais, pour moi, le problème du BZ, c'est qu'il est plus agréable à utiliser en position lit qu'en position canapé. Je le trouve un peu petit en position canapé... mais ça n'engage que moi smiley10

C'est Solcarlus?
falkorus

Finalement, je me suis pris ça (suite au conseil de sage gobelin et de ce que j'avais lu) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ … e+3+places

Mais je me demande si c'est un Bz ou un clic clac mine de rien. Mais je crois que c'est indiqué pour une utilisation quotidienne.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 08 May 2012

C'est un clic-clac. J'ai achete le meme pour faire canape / lit qui accueille les invites, c'est pas trop mal (et ca fait un grand canape! ), le mecanisme a l'air solide en tout cas, a voir sur la duree

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 08 May 2012

Et tu te souviens si c'est pas trop chiant pour passer du canapé au lit ? smiley4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

falkorus - 08 May 2012
Sur le Resmo, ça se fait en 2sec de passer de l'un à l'autre.

Par contre je vois que même au bout de 2 ans, il a toujours pas baissé de prix. smiley6

Edit par Sage-Goblin (08 May 2012)

mama don't
SuprBiscuit

Sage-Goblin - 08 May 2012
C'est la crise aussi chez Ikea smiley29

446458klubbo1.jpg

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bongeourre

Est-ce que l'un d'entre vous (vivant seul de preference) saurait combien d'electricite il consomme en un mois, en kWh de preference? J'ai du mal a trouver un truc actuel sur le net et je voulais verifier un truc par rapport a ma facture...




falkorus - 08 May 2012

Aucune difficulte, si t'es en mode canape, tu le plies jusqu'a ce que ca fasse un clic et tu peux le mettre en position lit, et si t'es en position lit, tu le plies jusqu'a ce que t'aies un clic et hop, mode canape

Ikea smiley18

Edit par Damascus06 (09 May 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai une question : si je fais ma déclaration d'impôts, je serai forcément boursier échelon maximum, mais j'imagine que je devrais aussi vivre ailleurs que chez mes parents (c'est pas ça le problème c'est que j'ai peur que la cité U soit pleine à la rentrée et que du coup je puisse pas changer ma situation).
Parce que sérieux me lever le cul à faire un taff qui sent la merde pour 250 boules par mois alors que je peux en palper 450 en allant à l'école, ça m'intéresse fortement

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marks - 09 May 2012
Tu peux très bien te déclarer hors du foyer fiscal de tes parents et vivre chez eux.
Ils auront juste une part en moins dans le leur.

M'enfin dans tous les cas pour la bourse il faut indiquer les revenus de ses parents, même si tu es hors de leur foyer fiscal.
En gros ce que tu comptes faire ne sert à rien smiley30

Désolé mais l'argent de l'état n'est pas pour ceux qui n'en ont pas besoin smiley35
(Perso c'était 400€ d'argent de poche par mois pendant 2 ans, 0 dépenses et 100% loisir smiley79)

Edit par The_Sims (09 May 2012)

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 09 May 2012
Ca dépend des mois mais en moyenne je consomme 700kWh/mois. Je vis seul dans un studio de 18m².

Edit par moumoute (09 May 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moumoute - 09 May 2012

Ok, j'ai eu une facture de 460 kWh pour la moitie du mois (jme suis installe mi avril), donc maintenant je peux crier






EN SA MERE LA FACTURE D'ELECTRICITE POUR LA MOITIE DU MOIS A 120$ smiley17 smiley19 smiley17 smiley17 smiley19



ILS SONT FOUS DANS CE PAYS. FOUS.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 09 May 2012
Un pays sans nucléaire. smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

The_Sims - 09 May 2012
Apparement si mes parents déclarent une somme qu'ils me donnent annuellement si je m'émancipe, ils peuvent ne pas payer les impôts et donc le plan peut fonctionner
des infos?

LeChuck

Dantarès - 09 May 2012
C'est le pays avec le plus de centrales nucléaires au monde.

Fier comme un beauf.
Marks

LeChuck - 09 May 2012
Je m'y connais pas trop mais faut voir la proportion, c'est vaste les USA

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 09 May 2012

Il n'empeche que 120 putain de dollars (soit un peu moins de 100 euros) pour un peu moins d'un mois d'electricite dans une ville telle que New York ou les infrastructures doivent etre au top, c'est quand meme un beau foutage de gueule.

dem (en minuscules)

Damascus06 - 09 May 2012
Je viens de recevoir ma facture récapitulant ma conso sur l'année.

Cette année : 44 m², appart classé C, voisins au-dessus, en dessous et sur les côtés, exposé plein sud, tout à l'électricité : 3500 kWh (peu de chauffage à Bordeaux cette année) smiley79
430 € pour l'année smiley114

L'an dernier : 35 m², appart classé F smiley51, une sorte d'échoppe bordelaise qui a dû faire les deux guerres, pas de voisin, exposé plein nord smiley112, tout à l'électricité sauf la gazinière : 6500 kWh (beaucoup de chauffage pour rien car appart très mal isolé et le soleil ne rentrait jamais)

En même temps je regarde peu la TV (24 pouces...), je joue peu à la 360 et j'ai un ordi portable qui consomme peu. Je l'éteins quand je ne m'en sers pas.

Edit par Dem (09 May 2012)

Mac_lane

LeChuck - 09 May 2012

Peut-être mais elles représentent à tout casser 20% de la prod d'électricité du pays.

Contre 78% en France smiley21

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marks - 09 May 2012
Hein smiley4
Tu fais référence à la pension alimentaire ?
Elle peut être mise en place si tu es détaché du foyer fiscal de tes parents (donc ils perdent une part).
Elle est déductible des impôts sur le revenu de tes parents mais tu dois les déclarer toi si tu en bénéficies.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire la démarche, c'est plutôt mis en place suite à des actions de justice (divorce etc) en tout cas toi ça te fera rien gagner par rapport à une enveloppe de liquide tous les mois.

Et puis quoi qu'il en soit, le dossier de la bourse se base sur les revenus de tes parents donc je vois pas trop où tu veux en venir avec ton mic-mac smiley13

Edit par The_Sims (09 May 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 09 May 2012

Bien fait smiley11 Ce faux-derche qui crache sur la France dès qu'il est à l'étranger smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

The_Sims - 09 May 2012
Nan nan depuis 2008-2009, il est possible de se déclarer tout seul et non avec ses parents pour la bourse. faut juste avoir sa propre déclaration de revenus.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Damascus06 - 09 May 2012

25 % de moins si tu fais la conversion dollar-euro.

J'ai pris cher man !
sherman

enfin vu ce que ça va faire perdre à ses parents sur leurs impots vaut mieux s'arranger avec eux

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Sage-Goblin - 09 May 2012
Ah bon hein smiley67
M'enfin dans ce cas faut faire attention, que la manip' fasse passer aussi facilement du palier 0 au palier max, ça semblerait vraiment étonnant surtout que les conditions d'attribution des bourses a sont de plus en plus limitées.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Examen du permis de conduire demain matin smiley34

Ce stress smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SouKey - 10 May 2012
Un petite astuce peu connue des débutants mais qui vous rapportera des points: Enlevez la ceinture de sécurité avant la fin de la cession de conduite. C'est un geste qui démontre une confiance en soi élevée du conducteur, très apprécié des examinateurs.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Fier comme un beauf.
Marks
BetheZbah

clott - 10 May 2012



Juste après le démarrage, ne pas hésiter aussi a baisser sa vitre, poser son coude dehors, et prendre un air détendu. N'hésitez pas non plus à allumer la radio, et si l'examinateur vous demande pourquoi, dites que vous attendez le flash info-route. Effet garanti.

Invité(e)
Profile supprimé

quelqu'un ici avait taffé dans un hotel de nuit et dis que c'était plutôt cool, faut s'y prendre comment pour contacter ces hotels ?
j'ai regardé sur internet et la plupart demandent un minimum d'expérience smiley46

Invité(e)
Profil_supprime

ça m'intéresse aussi smiley97

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Hatipeh - 09 May 2012

Oui mais ca reste cher smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 10 May 2012
un pote le faisait, faut surtout très bien présenter et tout accepter.. lui avait fait une formation tourisme, d'ailleurs maintenant il a un poste élevé dans un hotel en tunisie

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 10 May 2012

Le truc c'est que la nuit, j'ai l'impression que y a deux types de fonctions en pratique : y a ceux qui sont là la nuit juste pour faire acte de présence et surveiller un peu l'hôtel, et ceux qui sont là la nuit pour faire tout ce qui est administratif et préparer la journée à venir (petit-déjeuner, etc)
(exemple l'autre fois j'ai appelé un hôtel pour une réservation et des infos durant la nuit, le veilleur me répond : "ah non non moi je suis juste le veilleur voyez-ça demain matin" ok smiley85 )

En tout cas même sans formation dans l'hôtellerie tu peux t'en sortir si comme quelqu'un a dit tu es accueillant, que tu présentes bien et que t'es pas débile, suffit de répondre à quelques exigences de l'hôtel, des clients, et après ça va tout seul. J'ai commencé dans une résidence 3 étoiles avec 0 expérience ou formation  en hôtellerie donc je me mettais un peu la pression tout seul au début, par peur de mal faire, mais en fait on s'aperçoit vite que les clients ne sont pas en majorité des chieurs.

Grâce à cette expérience là j'ai été embauché dans un autre hôtel/résidence 3 étoiles en CDI, et franchement comme métier réceptionniste (nuit/jour) c'est sympa et plus intéressant que je le pensais y a un an, faut savoir faire plein de trucs, ça se limite pas à rester derrière le téléphone à attendre des réservations par contre.

N'hésite pas à proposer spontanément une candidature dans n'importe quel hôtel du coin, ça coûte rien, en disant que tu es quelqu'un d'autonome, que tu es dynamique et accueillant, et que tu n'auras aucun mal à t'intégrer à l'équipe déjà en place

Edit par Djoss (10 May 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NapoleonDynamite - 10 May 2012
On dirait un collégien qui rentre en 4ème 3ème smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

NapoleonDynamite - 10 May 2012
smiley11 Moi je finis demain justement smiley80 Deux mois que je taffe comme un barjo, ça va être la délivrance smiley48

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]