• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
BSOD /capable
dk3nt

smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ebichu - 07 May 2012

J'ai appris à compter grâce au Professeur Kawashima et à perdre mon bide grâce à WiiFit
. smiley16

Invité(e)
Profil_supprime

Invite - 07 May 2012
http://www.scienceshumaines.com/les-jeu … 15191.html

Morceau choisi:

Les résultats font apparaître que l'attention visuelle des joueurs fatigue moins vite que celle des non-joueurs lorsqu'ils doivent rechercher une cible, malgré l'augmentation constante de la difficulté de la tâche. Les joueurs arrivent également à appréhender un plus grand nombre d'objets d'un seul coup d'œil. Par ailleurs, la distribution spatiale de leurs ressources attentionnelles visuelles est plus efficace, en vision centrale comme périphérique : ils repèrent mieux une cible quelle que soit sa distance par rapport au point qu'ils fixaient initialement. Enfin, ils parviennent plus rapidement à recentrer leur attention à la recherche d'une nouvelle cible, après qu'une première ait été détectée. Tout porte à croire que la pratique régulière de jeux vidéo d'action améliore globalement l'attention visuelle sélective.

Ainsi, jouer régulièrement à des jeux vidéo d'action semble être bénéfique au traitement attentionnel visuel, en particulier à la flexibilité et à l'efficacité avec laquelle les joueurs étendent leur attention sur le temps et l'espace.

Quand on est ignorant, on ferme sa gueule.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Il n'en demeure pas moins que du temps passé devant un jeu vidéo est un temps englouti dans une activité inutile.

Deal with it

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 07 May 2012
Parce que ça existe des passions "utiles" ?

nous montre son minou
Ebichu

moumoute - 07 May 2012
Je considère comme utile tout passe-temps/passion dans laquelle tu crées par toi-même.
Le reste c'est du divertissement.

Edit par Ebichu (07 May 2012)

Silent_Ninja_Man
Ebichu a écrit :

Invite - 07 May 2012
J'ai appris à sauter grâce à Super Mario.

smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
anglica

Ebichu - 07 May 2012

Non-sens. La musique c'est aussi du divertissement, faire du cinéma c'est aussi du divertissement. Ecrire des livres c'est une activité qui divertit.

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 07 May 2012
Et en quoi c'est "utile" ? Je fais de l'origami et je joue aux jeux vidéo. Pourtant l'un est tout aussi inutile que l'autre.

Edit par moumoute (07 May 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

moumoute - 07 May 2012

Je fais de l'origami

1040616820.jpg

anglica

-

Ma voisine s'est faite avoir par cette merde aussi,  5.000 boules qu'elle s'est faite volée. smiley87    Enorme, elle est même venue nous affirmer que c'était l'avenir, et un excellent moyen de gagner très vite de l'argent ahah.

Invité(e)
moumoute

Fdp - 07 May 2012
Rien à voir

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 07 May 2012

Les gens obliges de troller pour un rine smiley90

Je me suis peut etre mal exprime. Je parle des reflexes. Tu mets mon pere devant un Super Mario, avec genre une carapace verte qui arrive vers lui bah il aura pas le reflexe d'appuyer pour sauter par dessus, alors que toi, moi, ou n'importe quel joueur pensra naturellement a reagir a ca.
Je parlais du temps de reaction/des reflexes en regle generale qui sont clairement beaucoup sollicites avec le jv. Donne Sonic a un non-initie, y a de fortes chances qu'il ne comprenne rien a ce qu'il se passe a l'ecran.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Marcher plusieurs heures en montagne avec un temps superbe = smiley75

Fiché HS
Britney

-

Moi aussi un pigeon veut m'endoctriner a Lyoness...

Sauf que ce pigeon...c'est Maman... smiley2

Réunion dans un hotel pour faire découvrir le "concept"...un petit 2 étoiles sympa d'angers quoi...

Dans le parking client...une Aston Martin...je devine sans peine qu'elle appartenait au type qui tentait de me vendre sa merde...

Quand je pense que maman a payé 350 boules pour devenir adhérente... smiley58

Bordel,dès que je la revois,je l'engueule et elle dégage de ce truc de voleurs...

Fiché HS
Britney

-

Le pire etant que certaines chaines commerciales sont en relation avec Lyoness...

Genre Monoprix ou les Galleries Lafayette... smiley98
Du coup,pour les gens,ça semble sérieux...

C'est Solcarlus?
falkorus

Je sais pas trop si c'est le topic mais je ne vois pas où je pourrais poser ma question smiley76

Comme canapé lit, est ce qu'il vaut mieux prendre un clic clac ou un canapé bz pour y dormir quotidiennement ? D'ailleurs, si vous avez des modèles à conseiller, je suis preneur smiley16

Edit par falkorus (07 May 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Perception visuelle, réflexe , capacité à résoudre un problème, le jeu vidéo aide à développer ces capacités, après oui c'est un loisir en grande partie gangréné par des jeux débiles pour les débiles (cod etc), j'ai presque honte de mon média quand j'entends des débiles dans mon bus parler de leurs dernière partie de cod la veille, et j'en parle avec que très peu de personne dans mon entourage (deux en fait) parce que je sais que sinon la discussion sera à ras les paquerettes.

Heureusement ont est sur Gamerama entre personnes cultivées et je me fais aucun souci sur la qualité des jeux que vous transmettrez à vos enfant. smiley45

Edit par Grey-Che (07 May 2012)

anglica

-

Si ma voisine s'est faite avoir c'est parce qu'elle est sans emploi. Je pense que les gens qui sont le plus susceptible de tomber dans l'arnaque sont: 1) Les gonzesses, 2) les gens au bout du rouleaux, 3) les imbéciles.   Elle avait invité des "initiés" à dîner qui apparemment l'aurait complètement séduite, enfin toute une histoire ridicule... Pauvre femme.

mama don't
SuprBiscuit

falkorus - 07 May 2012

Ca dépends de ton budget et si tu cherches un truc "esthétique" ou branletto. Faut voir aussi si t'as le courage de faire et défaire ton lit tous les jours. J'ai du dormir 6 mois sur un canapé convertible, je l'ai déplié que 3 fois car j'en ai eu vite marre.
Meilleur rapport qualité/prix, ça reste Ikea.

C'est Solcarlus?
falkorus

SuprBiscuit - 07 May 2012

Pour le budget, je dirai que je me fixe jusqu'à 1000€ (grand max). J'avais entendu que les convertibles, c'étaient pas trop l'ideal si on comptait se coucher dedans quotidiennement. Il me semblait que c'était plus un truc d'apoint ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, niveau confort, ça vaut quoi ?

J'ai aussi cherché chez ikea mais il y a beaucoup de modèle qui ne sont pas conseillé pour un usage quotidien. Par hasard, si tu l'as pris chez eux, tu te souviens du nom du modèle que tu as pris ?

mama don't
SuprBiscuit

falkorus - 07 May 2012

Oui c'était le modèle Tylosand que j'avais payé 800-900€ à l'époque (il n'est plus en vente). Une fois déplié, ca donne un vrai lit, mais le matelas (les coussins d'assise qui se déplient) ne vaut surement pas un vrai matelas dunlopilo ou les marques haut de gamme, mais ça reste assez ferme. Pour ma part, j'ai jamais eu de problème de dos et je dormais bien dedans.
D'ailleurs sur le site d'ikea, tu as un petit guide pour savoir quelle fermeté de matelas il te faut :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categ … b_matelas/
Faut penser à chopper des bons oreillers aussi.

C'est Solcarlus?
falkorus

SuprBiscuit - 07 May 2012

Ok, je vais regarder ton guide. En tout cas, merci pour les précisions smiley1

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

falkorus - 07 May 2012
Le Resmo d'Ikea est excellent, et son matelas est super confortable.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Rouler à gauche en Irlande smiley52

Fiché HS
Britney

-

Ma mère nie l'évidence... smiley22
Elle me certifie qu'elle ne leur a pas donné d'argent alors qu'il y a deux jours elle m'expliquait avoir acheté la carte pour 350 boules... smiley22
Elle me raconte que ce sont des gens jaloux qui ecrivent nawak sur le net... smiley22

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 08 May 2012
C'est pas ta mère qui est une élue d'ailleurs ?
smiley39

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Avis aux lyonnais, quelle est la meilleure patisserie de Lyon ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Sage-Goblin - 07 May 2012

Bon, j'ai pris cela finalement, ça m'a l'air pas mal. Merci du conseil icon35.gif

Fiché HS
Britney

TS_JBG - 08 May 2012

Elle est Modem,donc ses chances d'etre élue sont assez minces...

Ramza le rabza
Delita

entonitard - 08 May 2012

Rouler en Irlande tout court. Les Dublinois, ces tares au volant...

Damascus06

falkorus - 07 May 2012

De ce que j'ai pu tester,  pour le confort de sommeil, Bz >>>>> clic-clac.

Un clic-clac ca fait plus "lit d'appoint" (genre tu veux un canape a la maison, tant qu'a faire prends un clic-clac, au moins des invites pourront dormir dessus par ex), pour dormir tous les jours c'est Bz sans hesiter, c'est vraiment un lit (et c'est moins un canape du coup vu que c'est generalement plus petit en tant que canape qu'un clic clac)

+1 pour le BZ.

Ma chambre est minuscule. Il est hors de question d'avoir un lit. Par conséquent, j'avais choisi dans un premier temps un clic-clac que j'utilisais quotidiennement... Il n'a pas tenu longtemps. Puis on m'a parlé d'un BZ. J'en ai acheté un. Ca n'avait strictement rien à voir. C'est le jour et la nuit.

Mais, pour moi, le problème du BZ, c'est qu'il est plus agréable à utiliser en position lit qu'en position canapé. Je le trouve un peu petit en position canapé... mais ça n'engage que moi smiley10

C'est Solcarlus?
falkorus

Finalement, je me suis pris ça (suite au conseil de sage gobelin et de ce que j'avais lu) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ … e+3+places

Mais je me demande si c'est un Bz ou un clic clac mine de rien. Mais je crois que c'est indiqué pour une utilisation quotidienne.

Damascus06

falkorus - 08 May 2012

C'est un clic-clac. J'ai achete le meme pour faire canape / lit qui accueille les invites, c'est pas trop mal (et ca fait un grand canape! ), le mecanisme a l'air solide en tout cas, a voir sur la duree

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 08 May 2012

Et tu te souviens si c'est pas trop chiant pour passer du canapé au lit ? smiley4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

falkorus - 08 May 2012
Sur le Resmo, ça se fait en 2sec de passer de l'un à l'autre.

Par contre je vois que même au bout de 2 ans, il a toujours pas baissé de prix. smiley6

Edit par Sage-Goblin (08 May 2012)

mama don't
SuprBiscuit

Sage-Goblin - 08 May 2012
C'est la crise aussi chez Ikea smiley29

446458klubbo1.jpg

Damascus06

Bongeourre

Est-ce que l'un d'entre vous (vivant seul de preference) saurait combien d'electricite il consomme en un mois, en kWh de preference? J'ai du mal a trouver un truc actuel sur le net et je voulais verifier un truc par rapport a ma facture...

falkorus - 08 May 2012

Aucune difficulte, si t'es en mode canape, tu le plies jusqu'a ce que ca fasse un clic et tu peux le mettre en position lit, et si t'es en position lit, tu le plies jusqu'a ce que t'aies un clic et hop, mode canape

Ikea smiley18

Edit par Damascus06 (09 May 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai une question : si je fais ma déclaration d'impôts, je serai forcément boursier échelon maximum, mais j'imagine que je devrais aussi vivre ailleurs que chez mes parents (c'est pas ça le problème c'est que j'ai peur que la cité U soit pleine à la rentrée et que du coup je puisse pas changer ma situation).
Parce que sérieux me lever le cul à faire un taff qui sent la merde pour 250 boules par mois alors que je peux en palper 450 en allant à l'école, ça m'intéresse fortement

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marks - 09 May 2012
Tu peux très bien te déclarer hors du foyer fiscal de tes parents et vivre chez eux.
Ils auront juste une part en moins dans le leur.

M'enfin dans tous les cas pour la bourse il faut indiquer les revenus de ses parents, même si tu es hors de leur foyer fiscal.
En gros ce que tu comptes faire ne sert à rien smiley30

Désolé mais l'argent de l'état n'est pas pour ceux qui n'en ont pas besoin smiley35
(Perso c'était 400€ d'argent de poche par mois pendant 2 ans, 0 dépenses et 100% loisir smiley79)

Edit par The_Sims (09 May 2012)

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 09 May 2012
Ca dépend des mois mais en moyenne je consomme 700kWh/mois. Je vis seul dans un studio de 18m².

Edit par moumoute (09 May 2012)

Damascus06

moumoute - 09 May 2012

Ok, j'ai eu une facture de 460 kWh pour la moitie du mois (jme suis installe mi avril), donc maintenant je peux crier

EN SA MERE LA FACTURE D'ELECTRICITE POUR LA MOITIE DU MOIS A 120$ smiley17 smiley19 smiley17 smiley17 smiley19

ILS SONT FOUS DANS CE PAYS. FOUS.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 09 May 2012
Un pays sans nucléaire. smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

The_Sims - 09 May 2012
Apparement si mes parents déclarent une somme qu'ils me donnent annuellement si je m'émancipe, ils peuvent ne pas payer les impôts et donc le plan peut fonctionner
des infos?

LeChuck

Dantarès - 09 May 2012
C'est le pays avec le plus de centrales nucléaires au monde.

Fier comme un beauf.
Marks

LeChuck - 09 May 2012
Je m'y connais pas trop mais faut voir la proportion, c'est vaste les USA

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]