BSOD /capable
|
dk3nt
07 May 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
07 May 2012
➔ Ebichu - 07 May 2012 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 May 2012
➔ Invite - 07 May 2012 Morceau choisi:
Quand on est ignorant, on ferme sa gueule. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 May 2012
Il n'en demeure pas moins que du temps passé devant un jeu vidéo est un temps englouti dans une activité inutile. Deal with it |
Invité(e)
|
moumoute
07 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 07 May 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 May 2012
➔ moumoute - 07 May 2012 Edit par Ebichu (07 May 2012) |
|
Silent_Ninja_Man
07 May 2012
Ebichu a écrit :
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 May 2012
|
|
anglica
07 May 2012
Non-sens. La musique c'est aussi du divertissement, faire du cinéma c'est aussi du divertissement. Ecrire des livres c'est une activité qui divertit. |
Invité(e)
|
moumoute
07 May 2012
➔ Ebichu - 07 May 2012 Edit par moumoute (07 May 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 May 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
07 May 2012
|
|
anglica
07 May 2012
Ma voisine s'est faite avoir par cette merde aussi, 5.000 boules qu'elle s'est faite volée. Enorme, elle est même venue nous affirmer que c'était l'avenir, et un excellent moyen de gagner très vite de l'argent ahah. |
Invité(e)
|
moumoute
07 May 2012
➔ Fdp - 07 May 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
07 May 2012
Les gens obliges de troller pour un rine Je me suis peut etre mal exprime. Je parle des reflexes. Tu mets mon pere devant un Super Mario, avec genre une carapace verte qui arrive vers lui bah il aura pas le reflexe d'appuyer pour sauter par dessus, alors que toi, moi, ou n'importe quel joueur pensra naturellement a reagir a ca. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
07 May 2012
Marcher plusieurs heures en montagne avec un temps superbe = |
Fiché HS
|
Britney
07 May 2012
Moi aussi un pigeon veut m'endoctriner a Lyoness... Sauf que ce pigeon...c'est Maman... Réunion dans un hotel pour faire découvrir le "concept"...un petit 2 étoiles sympa d'angers quoi... Dans le parking client...une Aston Martin...je devine sans peine qu'elle appartenait au type qui tentait de me vendre sa merde... Quand je pense que maman a payé 350 boules pour devenir adhérente... Bordel,dès que je la revois,je l'engueule et elle dégage de ce truc de voleurs... |
Fiché HS
|
Britney
07 May 2012
Le pire etant que certaines chaines commerciales sont en relation avec Lyoness... Genre Monoprix ou les Galleries Lafayette... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 May 2012
Je sais pas trop si c'est le topic mais je ne vois pas où je pourrais poser ma question Comme canapé lit, est ce qu'il vaut mieux prendre un clic clac ou un canapé bz pour y dormir quotidiennement ? D'ailleurs, si vous avez des modèles à conseiller, je suis preneur Edit par falkorus (07 May 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 May 2012
Perception visuelle, réflexe , capacité à résoudre un problème, le jeu vidéo aide à développer ces capacités, après oui c'est un loisir en grande partie gangréné par des jeux débiles pour les débiles (cod etc), j'ai presque honte de mon média quand j'entends des débiles dans mon bus parler de leurs dernière partie de cod la veille, et j'en parle avec que très peu de personne dans mon entourage (deux en fait) parce que je sais que sinon la discussion sera à ras les paquerettes. Heureusement ont est sur Gamerama entre personnes cultivées et je me fais aucun souci sur la qualité des jeux que vous transmettrez à vos enfant. Edit par Grey-Che (07 May 2012) |
|
anglica
07 May 2012
Si ma voisine s'est faite avoir c'est parce qu'elle est sans emploi. Je pense que les gens qui sont le plus susceptible de tomber dans l'arnaque sont: 1) Les gonzesses, 2) les gens au bout du rouleaux, 3) les imbéciles. Elle avait invité des "initiés" à dîner qui apparemment l'aurait complètement séduite, enfin toute une histoire ridicule... Pauvre femme. |
mama don't
|
SuprBiscuit
07 May 2012
Ca dépends de ton budget et si tu cherches un truc "esthétique" ou branletto. Faut voir aussi si t'as le courage de faire et défaire ton lit tous les jours. J'ai du dormir 6 mois sur un canapé convertible, je l'ai déplié que 3 fois car j'en ai eu vite marre. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 May 2012
Pour le budget, je dirai que je me fixe jusqu'à 1000€ (grand max). J'avais entendu que les convertibles, c'étaient pas trop l'ideal si on comptait se coucher dedans quotidiennement. Il me semblait que c'était plus un truc d'apoint ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, niveau confort, ça vaut quoi ? J'ai aussi cherché chez ikea mais il y a beaucoup de modèle qui ne sont pas conseillé pour un usage quotidien. Par hasard, si tu l'as pris chez eux, tu te souviens du nom du modèle que tu as pris ? |
mama don't
|
SuprBiscuit
07 May 2012
Oui c'était le modèle Tylosand que j'avais payé 800-900€ à l'époque (il n'est plus en vente). Une fois déplié, ca donne un vrai lit, mais le matelas (les coussins d'assise qui se déplient) ne vaut surement pas un vrai matelas dunlopilo ou les marques haut de gamme, mais ça reste assez ferme. Pour ma part, j'ai jamais eu de problème de dos et je dormais bien dedans. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 May 2012
Ok, je vais regarder ton guide. En tout cas, merci pour les précisions |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
07 May 2012
➔ falkorus - 07 May 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 May 2012
Rouler à gauche en Irlande |
Fiché HS
|
Britney
08 May 2012
Ma mère nie l'évidence... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 May 2012
➔ Britney - 08 May 2012 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 May 2012
➔ TS_JBG - 08 May 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 May 2012
Avis aux lyonnais, quelle est la meilleure patisserie de Lyon ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 May 2012
Bon, j'ai pris cela finalement, ça m'a l'air pas mal. Merci du conseil |
Fiché HS
|
Britney
08 May 2012
Elle est Modem,donc ses chances d'etre élue sont assez minces... |
Ramza le rabza
|
Delita
08 May 2012
Rouler en Irlande tout court. Les Dublinois, ces tares au volant... |
|
Damascus06
08 May 2012
De ce que j'ai pu tester, pour le confort de sommeil, Bz >>>>> clic-clac. Un clic-clac ca fait plus "lit d'appoint" (genre tu veux un canape a la maison, tant qu'a faire prends un clic-clac, au moins des invites pourront dormir dessus par ex), pour dormir tous les jours c'est Bz sans hesiter, c'est vraiment un lit (et c'est moins un canape du coup vu que c'est generalement plus petit en tant que canape qu'un clic clac) |
|
JD
08 May 2012
+1 pour le BZ. Ma chambre est minuscule. Il est hors de question d'avoir un lit. Par conséquent, j'avais choisi dans un premier temps un clic-clac que j'utilisais quotidiennement... Il n'a pas tenu longtemps. Puis on m'a parlé d'un BZ. J'en ai acheté un. Ca n'avait strictement rien à voir. C'est le jour et la nuit. Mais, pour moi, le problème du BZ, c'est qu'il est plus agréable à utiliser en position lit qu'en position canapé. Je le trouve un peu petit en position canapé... mais ça n'engage que moi |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 May 2012
Finalement, je me suis pris ça (suite au conseil de sage gobelin et de ce que j'avais lu) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ … e+3+places Mais je me demande si c'est un Bz ou un clic clac mine de rien. Mais je crois que c'est indiqué pour une utilisation quotidienne. |
|
Damascus06
08 May 2012
C'est un clic-clac. J'ai achete le meme pour faire canape / lit qui accueille les invites, c'est pas trop mal (et ca fait un grand canape! ), le mecanisme a l'air solide en tout cas, a voir sur la duree |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 May 2012
Et tu te souviens si c'est pas trop chiant pour passer du canapé au lit ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 May 2012
➔ falkorus - 08 May 2012 Par contre je vois que même au bout de 2 ans, il a toujours pas baissé de prix. Edit par Sage-Goblin (08 May 2012) |
mama don't
|
SuprBiscuit
08 May 2012
➔ Sage-Goblin - 08 May 2012
|
|
Damascus06
09 May 2012
Bongeourre Est-ce que l'un d'entre vous (vivant seul de preference) saurait combien d'electricite il consomme en un mois, en kWh de preference? J'ai du mal a trouver un truc actuel sur le net et je voulais verifier un truc par rapport a ma facture... Aucune difficulte, si t'es en mode canape, tu le plies jusqu'a ce que ca fasse un clic et tu peux le mettre en position lit, et si t'es en position lit, tu le plies jusqu'a ce que t'aies un clic et hop, mode canape Ikea Edit par Damascus06 (09 May 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2012
J'ai une question : si je fais ma déclaration d'impôts, je serai forcément boursier échelon maximum, mais j'imagine que je devrais aussi vivre ailleurs que chez mes parents (c'est pas ça le problème c'est que j'ai peur que la cité U soit pleine à la rentrée et que du coup je puisse pas changer ma situation). |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
09 May 2012
➔ Marks - 09 May 2012 M'enfin dans tous les cas pour la bourse il faut indiquer les revenus de ses parents, même si tu es hors de leur foyer fiscal. Désolé mais l'argent de l'état n'est pas pour ceux qui n'en ont pas besoin Edit par The_Sims (09 May 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
09 May 2012
➔ Damascus06 - 09 May 2012 Edit par moumoute (09 May 2012) |
|
Damascus06
09 May 2012
Ok, j'ai eu une facture de 460 kWh pour la moitie du mois (jme suis installe mi avril), donc maintenant je peux crier EN SA MERE LA FACTURE D'ELECTRICITE POUR LA MOITIE DU MOIS A 120$ ILS SONT FOUS DANS CE PAYS. FOUS. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 May 2012
➔ Damascus06 - 09 May 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2012
➔ The_Sims - 09 May 2012 |
|
LeChuck