• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 09 May 2012

Il n'empeche que 120 putain de dollars (soit un peu moins de 100 euros) pour un peu moins d'un mois d'electricite dans une ville telle que New York ou les infrastructures doivent etre au top, c'est quand meme un beau foutage de gueule.

dem (en minuscules)

Damascus06 - 09 May 2012
Je viens de recevoir ma facture récapitulant ma conso sur l'année.

Cette année : 44 m², appart classé C, voisins au-dessus, en dessous et sur les côtés, exposé plein sud, tout à l'électricité : 3500 kWh (peu de chauffage à Bordeaux cette année) smiley79
430 € pour l'année smiley114

L'an dernier : 35 m², appart classé F smiley51, une sorte d'échoppe bordelaise qui a dû faire les deux guerres, pas de voisin, exposé plein nord smiley112, tout à l'électricité sauf la gazinière : 6500 kWh (beaucoup de chauffage pour rien car appart très mal isolé et le soleil ne rentrait jamais)

En même temps je regarde peu la TV (24 pouces...), je joue peu à la 360 et j'ai un ordi portable qui consomme peu. Je l'éteins quand je ne m'en sers pas.

Edit par Dem (09 May 2012)

Mac_lane

LeChuck - 09 May 2012

Peut-être mais elles représentent à tout casser 20% de la prod d'électricité du pays.

Contre 78% en France smiley21

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marks - 09 May 2012
Hein smiley4
Tu fais référence à la pension alimentaire ?
Elle peut être mise en place si tu es détaché du foyer fiscal de tes parents (donc ils perdent une part).
Elle est déductible des impôts sur le revenu de tes parents mais tu dois les déclarer toi si tu en bénéficies.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire la démarche, c'est plutôt mis en place suite à des actions de justice (divorce etc) en tout cas toi ça te fera rien gagner par rapport à une enveloppe de liquide tous les mois.

Et puis quoi qu'il en soit, le dossier de la bourse se base sur les revenus de tes parents donc je vois pas trop où tu veux en venir avec ton mic-mac smiley13

Edit par The_Sims (09 May 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 09 May 2012

Bien fait smiley11 Ce faux-derche qui crache sur la France dès qu'il est à l'étranger smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

The_Sims - 09 May 2012
Nan nan depuis 2008-2009, il est possible de se déclarer tout seul et non avec ses parents pour la bourse. faut juste avoir sa propre déclaration de revenus.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Damascus06 - 09 May 2012

25 % de moins si tu fais la conversion dollar-euro.

J'ai pris cher man !
sherman

enfin vu ce que ça va faire perdre à ses parents sur leurs impots vaut mieux s'arranger avec eux

The_Sims

Sage-Goblin - 09 May 2012
Ah bon hein smiley67
M'enfin dans ce cas faut faire attention, que la manip' fasse passer aussi facilement du palier 0 au palier max, ça semblerait vraiment étonnant surtout que les conditions d'attribution des bourses a sont de plus en plus limitées.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Examen du permis de conduire demain matin smiley34

Ce stress smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SouKey - 10 May 2012
Un petite astuce peu connue des débutants mais qui vous rapportera des points: Enlevez la ceinture de sécurité avant la fin de la cession de conduite. C'est un geste qui démontre une confiance en soi élevée du conducteur, très apprécié des examinateurs.

SouKey
Fier comme un beauf.
Marks
BetheZbah

clott - 10 May 2012

Juste après le démarrage, ne pas hésiter aussi a baisser sa vitre, poser son coude dehors, et prendre un air détendu. N'hésitez pas non plus à allumer la radio, et si l'examinateur vous demande pourquoi, dites que vous attendez le flash info-route. Effet garanti.

Invité(e)
Profile supprimé

quelqu'un ici avait taffé dans un hotel de nuit et dis que c'était plutôt cool, faut s'y prendre comment pour contacter ces hotels ?
j'ai regardé sur internet et la plupart demandent un minimum d'expérience smiley46

Invité(e)
Profil_supprime

ça m'intéresse aussi smiley97

Damascus06

Hatipeh - 09 May 2012

Oui mais ca reste cher smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 10 May 2012
un pote le faisait, faut surtout très bien présenter et tout accepter.. lui avait fait une formation tourisme, d'ailleurs maintenant il a un poste élevé dans un hotel en tunisie

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 10 May 2012

Le truc c'est que la nuit, j'ai l'impression que y a deux types de fonctions en pratique : y a ceux qui sont là la nuit juste pour faire acte de présence et surveiller un peu l'hôtel, et ceux qui sont là la nuit pour faire tout ce qui est administratif et préparer la journée à venir (petit-déjeuner, etc)
(exemple l'autre fois j'ai appelé un hôtel pour une réservation et des infos durant la nuit, le veilleur me répond : "ah non non moi je suis juste le veilleur voyez-ça demain matin" ok smiley85 )

En tout cas même sans formation dans l'hôtellerie tu peux t'en sortir si comme quelqu'un a dit tu es accueillant, que tu présentes bien et que t'es pas débile, suffit de répondre à quelques exigences de l'hôtel, des clients, et après ça va tout seul. J'ai commencé dans une résidence 3 étoiles avec 0 expérience ou formation  en hôtellerie donc je me mettais un peu la pression tout seul au début, par peur de mal faire, mais en fait on s'aperçoit vite que les clients ne sont pas en majorité des chieurs.

Grâce à cette expérience là j'ai été embauché dans un autre hôtel/résidence 3 étoiles en CDI, et franchement comme métier réceptionniste (nuit/jour) c'est sympa et plus intéressant que je le pensais y a un an, faut savoir faire plein de trucs, ça se limite pas à rester derrière le téléphone à attendre des réservations par contre.

N'hésite pas à proposer spontanément une candidature dans n'importe quel hôtel du coin, ça coûte rien, en disant que tu es quelqu'un d'autonome, que tu es dynamique et accueillant, et que tu n'auras aucun mal à t'intégrer à l'équipe déjà en place

Edit par Djoss (10 May 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
On dirait un collégien qui rentre en 4ème 3ème smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

-
smiley11 Moi je finis demain justement smiley80 Deux mois que je taffe comme un barjo, ça va être la délivrance smiley48

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 10 May 2012
T'as stocké de l'urine au frais pour l'occase ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 10 May 2012
smiley11 le mec qui taffe comme un barjot connecté 24/7

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Ally McBeal
Blueberry
NapoleonDynamite a écrit :

tsukoyumi - 10 May 2012je sais gérer un bar

Tu sais certainement en écouler la marchandise, pas de doute là-dessus. smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 10 May 2012

C'est pour ça que tu as posté comme un porc pendant les élections ? smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor
tl;dr51

-
Tu es dans quelle ville ?

SouKey

Permis passé smiley34

Cet Epic Fail bon sang, il m'a fait pillé après 4 minutes smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

SouKey - 11 May 2012

Garde espoir, tu l'as peut-être.

smiley11 smiley11 smiley11

SouKey

Zanarkand - 11 May 2012
Il a même pas pris la peine de me faire faire de l'hors agglomération, et ça a duré à peine 20 minutes (tcp) smiley11

Devoir attendre 6 mois pour le repasser smiley5

Edit par SouKey (11 May 2012)

Damascus06

SouKey - 11 May 2012

Devoir payer 400 euros minimum pour le repasser smiley5

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Play the Net qui ferme ses portes, dèg. smiley7

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Sage-Goblin - 13 May 2012

smiley84 smiley84 smiley84

Apres allotracker ca me fait bien chier

Edit par Artysm (13 May 2012)

Dantarès

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Question : comment les Bordelais peuvent passer leur temps à se noyer dans la Garonne, alors que, malgré la trouzaine de soirée sur les quais de Seine, on ne recense aucun noyé à Paris ? smiley22

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 14 May 2012
On se le demande aussi. smiley76

Je bois ma morve
california_dreamer

Dantarès - 14 May 2012
Déjà c'est pas comme si on pouvait squatter les quais de la seine toute l'année.
Et puis elle est largement moins large, le courant est moindre, les soirées ont souvent lieu sur les canaux, des bateaux passent régulièrement, il y a toujours plein de monde, les canards peuvent te secourir, le pass navigo flotte mieux que la carte tbc, etc.
Bref va pas croire que t'es moins con qu'un bordelais quand t'es bourré.

J'ai pris cher man !
sherman

d'autant que je pense que c'est tellement fréquent à Paris qu'on en parle que quand c'est des personnes connues genre Katouchka

Dantarès

california_dreamer - 14 May 2012
smiley11

sherman - 14 May 2012
Des jeunes qui meurent noyés à Paris, je ne pense pas que ça passerait inaperçu.

Damascus06

california_dreamer - 14 May 2012

le pass navigo flotte mieux que la carte tbc

smiley19 smiley11

Mettre des lentilles pour la 1ère fois smiley112

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

KFAD - 15 May 2012

J'ai mis mes lentilles pour la 1ere fois à l'age de 15 ans, mais doux jesus j'avais l'impression de voir le monde pour la première fois. Un confort infiniment meilleur que des binocles.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

AntakkenDarris - 15 May 2012
Un peu pareil, sauf que je n'ai pas supporté l'irritation incessante que provoquait les lentilles. Du coup, je suis repassé à contrecoeur aux bonnes vieilles binocles. Par contre la sensation de redécouvrir le monde est incomparable avec les lentilles.

AntakkenDarris - 15 May 2012
Ah c'est clair, ca faisait des années que je portais des lunettes, cette vie qui change d'un seul coup (tcp) smiley75

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ancien-Combattant - 15 May 2012

L'étape suivante c'est l'opération des yeux.

The_Sims

gadjo - 15 May 2012
Y'a un truc qui me fait bien chier à propos de cette opération, je crois que même au lasik au bout d'un certain temps après l'opération (grenre 10-15 ans) on est obligé de re-porter des lunettes car la correction est perdue.
Vrai ou faux ?

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]