• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 07 May 2012

+1000

Sans mechancete aucune je vois souvent des non habitues jouer a des jeux quelconques, bah j'ai presque envie de faire mon autiste no life et de les traiter de gros debiles. C'est des trucs cons mais des reflexes a la con (eviter un truc/sauter par dessus quelque chose/whatever) ca se developpe beaucoup en jouant aux JV.
Avoir de bons reflexes c'est utilse 24:7, que ce soit au volant, au sport... Le jv a dose acceptable ca peut aussi apporter du bon hein smiley16 :captainobvious:

Perso je me rappelle quand j'etais gosse, que j'avais la Super Nintendo a la maison avec International Superstar Soccer Deluxe et que j'aimais pas jouer contre mon frere parce que ce connard me mettait toujours 15 ou 20 - 0 sans aucune pitie, mon pere venait "a la rescousse" et je passais souvent une ou deux heures a jouer contre lui (vu quil etait aussi nul que moi ca faisait des matchs serres smiley12 ), ben honnetement best moments ever smiley5.
Un gosse, tant qu'il partage quelque chose avec son pere et que ca lui plait, ca tue. Que ce soit jouer au foot, aux jv ou faire un chateau de cartes ensemble, si le passe-temps lui plait a la base et qu'en plus son pere y participe avec lui il demande rien de plus