• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sherman - 04 May 2012
c'est une bonne idée, j'y songe aussi pour m'occuper; durée de vie assez longue normalement, et gameplay varié et évolutif, en plus le multi est assez développé, ça permet d'étendre ses relations sociales

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

sherman - 04 May 2012

Felicitations smiley18

Moi je me dis quand meme un truc: ca doit etre sympa d'avoir des enfants etant jeune en vrai. Mon oncle a eu son premier gosse a 24 ans. Aujourd'hui il en a 32, le gosse 8, et franchement quand je les vois les deux je me dis "putain l'enfance de fou que j'aurais eu si mon pere etait plus jeune smiley5 (40 ans de difference entre mon pere et moi)

Je vois mon oncle aller tous les dimanches jouer au foot avec ses gosses (un gosse de 8 ans et l'autre en a 5 ou 6) serieux smiley5

Dans le meme genre j'ai un pote qui a un pere assez jeune et qui est toujours avec nous pour jouer au foot le week end, j'ai pas eu cette chance mais j'aurais kiffe perso, du coup si j'peux offrir ca a mon gosse smiley5

Ce message est sponsorise par toute la niaiserie du monde smiley16

Patrick Bateman

Damascus06 - 04 May 2012

Non tu as raison mais c'est à partir d'un certain âge qu'on se dit ça, juste quand c'est trop tard pour être dans cette période justement smiley83

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Papyrama smiley69

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 04 May 2012
Pour le bien de l'humanité, ne te reproduis pas.

Dethn

sherman - 04 May 2012
Félicitations, profites bien des quelques mois de sommeil qu'il te reste ! La prochaine grasse mat, c'est dans 15 ans smiley111

triquiqette
Triquy

sherman - 04 May 2012
Félicitations smiley18

30 ans, un bon âge pour ça.

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 04 May 2012
Le mec qui a tellement peu confiance en sa prétendue virilité qu'il se sent obligé de préciser "hétérosexuel" dès qu'il en a l'occasion, c'est à mourir de rire. smiley12

L'ayatollah
Kolia

sherman - 04 May 2012
Ah ah ah.
Non c'est cool d'avoir des enfants. Mais ça a beau être cool c'est aussi parfois l'enfer. Bon courage !

Edit par Kolia (04 May 2012)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

La bonne nouvelle ça reste que Clubpop n'aura pas de descendance smiley114

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Starfula - 04 May 2012
Dites pas ça, il élèvera peut-être un petit contrôleur SNCF avec sa copine ! smiley11

Dantarès

-
Et toi, en Afrique ! Ça avance ?!

Dantarès

-
Qui t'a parlé d'en ramener en France ? Tronche-les bon dieu !

triquiqette
Triquy

Dantarès - 04 May 2012
Visiblement sa "situation" s'était débloquée il y a quelque temps smiley63

C'est Solcarlus?
falkorus

Triquy - 04 May 2012

Oui et maintenant, il est séropositif smiley102

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
C'est Solcarlus?
falkorus
J'ai pris cher man !
sherman

huge - 04 May 2012
Clair que ça doit être chouette d'avoir à peine plus de 20 ans d'écart avec ses gosses mais bon.. Je trouve qu'il fait quand même avoir une situation et un conjoint stable, sinon c'est un coup à les élever comme des gitans et passer dans Confession intimes
Perso à 24ans je profitais de la vie et un gamin a cette epoque je me serais pas marré autant..

Par contre je le dis ici parceque je connais personne de GR irl mais dans la vie je dois garder le secret pendant 3mois histoire d'attendre la première écho savoir il à bien 2 bras 2 jambes et une tete et putain c'est horrible de garder un truc pareil pour soi smiley6
On a fait des stratégies pour qu'en soirée on capte pas que ma copine boive plus d'alcool mais je sens qu'on va se faire griller en 2sc..

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Starfula - 04 May 2012
Heureusement, je vois déjà la Bière + Valium dans le biberon pour endormir son gosse le soir. smiley70

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

sherman - 05 May 2012

Ce monstre qui va sortir de ta gonzesse smiley87

Invité(e)
Kenjin

sherman - 04 May 2012
tu vas avoir un petit frère ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Aujourd'hui j'ai travaillé avec des clients Centrafricains, haut-cadres dans une entreprise nationale de leur pays, qui venaient pour la 1 ère fois en France. Pour des raisons de commodités, j'ai été contraint de les faire manger dans un flunch (je suis occasionnellement chauffeur de grande remise pour info, en général c'est plutôt dans des resto gastronomique que j'emmène mes clients).

Leur tête devant le self et le buffet à volonté (véridique, sincèrement):

MARKHENRY.gif
gBuYs.gif

Emouvant (voir perturbant...)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Starfula - 04 May 2012

alors puisque tu en parles ... smiley70

Antakken :

smiley11 ... Ca devait être un beau moment, cela dit.

Edit par CluBpop (05 May 2012)

sherman - 05 May 2012
Par contre je le dis ici parceque je connais personne de GR irl mais dans la vie je dois garder le secret pendant 3mois histoire d'attendre la première écho savoir il à bien 2 bras 2 jambes et une tete et putain c'est horrible de garder un truc pareil pour soi smiley6

smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

AntakkenDarris - 05 May 2012

Waciste smiley3

Ce n'est pas tant une question de portefeuille que de diversité de l'offre proposée.

Pour être allé plusieurs fois et dans divers pays d'Afrique différent c'est pas la diversité qui saute aux yeux y compris dans les "grands restaurants" :

Plats en sauce, riz,pâtes,divers beignets gras ,magnioc,patate douce etc...

Il y importe bien plus de se remplir la panse qu'autre chose .

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

AntakkenDarris - 05 May 2012

On a retrouvé Claude !
koh_lanta_10_vietnam_claude_1.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'ayatollah
Kolia

Depuis quelque temps j'essaie de mettre mon fils (qui va bientôt avoir 5 ans) au jv. Jusqu'ici ça n'a pas très bien marché il faut bien le reconnaitre. Le seul truc qui lui plaisait jusque là c'est pictochat sur DS smiley16
Mais ça y est, il accroche enfin à un vrai jeu : "Les dragons qui brillent" c'est à dire wipeout HD smiley27
Bon évidemment il ne comprend pas trop le but du jeu, ni le coup des armes et bonus, mais il s'amuse beaucoup à faire des tours de circuit.  Je suis ému smiley58

Edit par Kolia (06 May 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Personne au bureau de vote pour glisser mon bulletin pour

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 06 May 2012
smiley114
Je suis fier de l'éducation que tu donnes à tes gosses, c'est important de leur donner le goût des bonnes choses très jeunes (pas de remarques scabreuses merci)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kolia - 06 May 2012
5 ans et sur WipEout HD smiley114
Platine pour bientôt. smiley10
C'est vrai que ça doit être bien de transmettre ses jeux à son fils, encore un argument contre la dématérialisation.

anglica

Si il avait du goût il aurait mis son fils à jouer à F-zero GX et pas Wipeout HD smiley82   Mais on ne peut pas tout avoir aussi...  En tout cas, c'est cool d'avoir un papa "gaymeur",  enfin, j'aurai bien aimé partager des moments comme ça avec le mien.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Kolia - 06 May 2012
tu devrais avoir honte de chercher à l'initier à ce loisir de débiles

Melkor - 06 May 2012
remarque c'est peut être un bon moyen de le dégouter
"ah le jv, ce truc de vieux auquel joue mon père, peuh je préfère la lecture"
ingénieux smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 06 May 2012
Ce que tu peux faire c'est de jouer à un jeu et qu'il te regarde, mon père faisait ça avec Tomb Raider, toute mon enfance smiley114
Sinon les jeux old-school ce sera mieux, télécharge un émulateur ou un truc comme ça, les Sonic les Mario, c'est intemporel et intergénérationnel, si tu le calles direct sur Uncharted smiley58

non mais sérieux ces conseils pour l'abrutir smiley58
t'es son père t'es censé être chiant et essayer de l'élever et pas le foutre dans la médiocrité dans laquelle il ira de lui même à l'adolescence

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Kolia - 06 May 2012

Les daubes tactiles iphone/ipad ça marche bien aussi, mon petit frère de 4 ans et demi réclame souvent l'ipad pour jouer. smiley58 Mais bon c'est vrai que c'est moins classe que Wipeout.

Edit par Aenarel (06 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fdp - 06 May 2012
Je te rappelle qu'il a à peine 5 ans smiley90

anglica

Fdp - 06 May 2012

Il est où le rapport entre élever son gosse, et partager quelque chose avec celui-ci ? C'est quoi la différence entre les parents absents et ceux qui essaient de transmettre quelque chose ? C'est pas plus ridicule que les pères qui vont voir des match de foots ou qui vont à des concerts de metal avec leur mômes.
Tu penses sincèrement que le dégoûter des jeux, va le mettre à lire des livres?! smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'attends l'avis de ClubPop.

Dethn

Bioware - 06 May 2012
Moumoute et Jenova doivent avoir des avis intéressants je pense smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Fdp - 06 May 2012
Je joue aux jv depuis mes 8ans et j'ai pas l'impression d'avoir foiré ma vie, surtout quand je me compare aux autre de mon âge qui trouvaient ça débile et préféraient faire du rugby et de la mobylette..

Invité(e)
Invite

Fdp - 06 May 2012

plus on est con et simple, plus on a une vie heureuse

L'ayatollah
Kolia

Mon point de vue c'est :
1- De toutes façons il y viendra de lui-même, alors autant bien l'accompagner dans ses premiers pas vidéoludiques.
2- J'ai joué à partir de 6 ans (jeux électronique puis NES) si je me souviens bien, ça n'a pas fait de moi un débile complet, tout est question de mesure.
3- Je vois vraiment ça comme un truc qu'on fait ensemble, ce n'est heureusement pas la seule chose (il adore 1000 fois plus le vélo par exemple). En plus j'aurai vraiment aimé à l'époque partager ça avec mon propre père (triste histoire, je ne m'étends pas...)
4- Autant lui montrer des jeux de qualité même si, honnêtement, il accroche effectivement mieux aux minis jeux de mon Iphone. Il n'y a pas à dire tout ce qui est tactile (jeu de mot à éviter please) marche fort chez les petits.
5- Bon là ce devrait plutôt être dans le topic confessions mais je garde un oeil sur la wii U. Il est possible en effet que ce soit une bonne machine pour un enfant (ce qui n'a rien d'original j'en conviens).

Et évidemment ceci n'est qu'une activité parmi d'autre, je limiterai et contrôlerai tout ce qu'il peut faire. smiley25

Homme déconstruit
b3y0nd

Kolia - 06 May 2012
De toutes façons l'initier aux JV ça vaut bien mieux que de l'initier à la TV genre TFou/ on n'demande qu'à en rire et autres conneries.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 06 May 2012
La bonne excuse pour te payer des jeux quand il sera ado. smiley86 Mon père me faisait le coup, "tiens GT3, ça te plait hein?" puis c'est lui qui squattait la galette les 3/4 du temps.

L'ayatollah
Kolia

Dumbaz - 06 May 2012
Comme si j'avais besoin d'excuses  smiley87

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 06 May 2012
Je trouve que tu as raison smiley45

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]