• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cathorama en stress smiley87

Je suis super d'accord, les enfants c'est serious business, c'est bien pour ça que j'en veux pas.

N'empêche que c'est aussi bien débile de déclarer que faire des enfants t'enchaîne à vie à ta femme même si tu l'aimes plus. A moins que vous sous entendiez que TOUS les enfants de divorcés ou de familles recomposées sont condamnés à la déliquance, l'échec scolaire et la prise de stupéfiant. smiley76

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je pense surtout que pour avoir des gosses il faut être adulte. Là on est tous comme des cons à parler jeu vidéo. Donc chacun choisi sa façon de vivre et on assume après...

ClubPop a écrit :

N'empêche que c'est aussi bien débile de déclarer que faire des enfants t'enchaîne à vie à ta femme même si tu l'aimes plus.

A l'époque les couples ne se séparaient pas pour une paire de fesses, elle est là, la différence. A partir du moment où tu t'engages dans une relation et que tu fais des gosses ou que tu te maries, c'est forcément un sacrifice, mais pour eux bénéfique. Et c'est hyper courageux, parce que de nos jours les "couples" n'acceptent plus les crises et se brisent pour de la merde bien trop souvent.

Invité(e)
ta copine me le dit souvent
ouaou

"NON LIVRE ABSENT / FERME " alors que je suis chez moi smiley85
C'est toujours mieux que le "NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE " d'hier.
gls qui veut me forcer à appeler son numéro surtaxé.  smiley87

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

CluBpop - 04 May 2012

Cathorama en stress

N'empêche que c'est aussi bien débile de déclarer que faire des enfants t'enchaîne à vie à ta femme même si tu l'aimes plus

L'Islam permet la polygamie au cas où.

C'est Solcarlus?
falkorus
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

AntakkenDarris - 03 May 2012
Ou tu peux filer un thé au white-spirit à ta femme.
Puis tu te consoles dans les bras de sa meilleure amie, quoi de plus normal.
Et les gamins voient en elle une figure familière.
Et t'es trop abattu donc ta belle famille paient l'enterrement = Keikaku réussi. smiley79

je transpire en 60 fps

Sage-Goblin - 04 May 2012

pas la loi de la Republique par contre smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Cette conversation est surement le meilleur moment pour dire que ma copine vient de tomber enceinte smiley37 smiley37 smiley37

Fiché HS
Britney

Toutes mes condoléances!

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 04 May 2012

J'espère que tu seras fort dans cette terrible épreuve.

BetheZbah
Invité(e)
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

sherman - 04 May 2012
Le début de la fin smiley78

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 04 May 2012
Pourquoi faire ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pas de gosses ni de femmes avant 32 ans pour ma part : Je dois encore expérimenter toutes les pistes possibles et imaginables du sexe hétérosexuel avec des femmes de toutes les latitudes et de tout horizons.

Dès lors que j'aurai atteint l'illumination en comprenant que ça n'est pas dans cet espace réduit de l'anatomie féminine que je trouverai la solution à mes problèmes de solitude  ,je chercherai à me poser pour le meilleur et pour le pire

Fier comme un beauf.
Marks
jenova-absolute a écrit :

Pas de gosses ni de femmes avant 32 ans pour ma part : Je dois encore expérimenter toutes les pistes possibles et imaginables du sexe hétérosexuel avec des femmes de tous les poids.

léger fix

edit : et j'en oublie ma politesse : félicitations sherman, fini les JV pour toi smiley63

Edit par Marks (04 May 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

je savais qu'ici j'aurais des messages encourageants smiley18

mais bon c'est cool, j'ai 30ans cette année on a de bonnes payes c'est le moment !

jenova-absolute a écrit :

Dès lors que j'aurai atteint l'illumination en comprenant que ça n'est pas dans cet espace réduit de l'anatomie féminine que je trouverai la solution à mes problèmes de solitude j'irais sucer des bites

re-fix

Mac_lane

sherman - 04 May 2012


Félicitations gros smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sherman - 04 May 2012
c'est une bonne idée, j'y songe aussi pour m'occuper; durée de vie assez longue normalement, et gameplay varié et évolutif, en plus le multi est assez développé, ça permet d'étendre ses relations sociales

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

sherman - 04 May 2012

Felicitations smiley18

Moi je me dis quand meme un truc: ca doit etre sympa d'avoir des enfants etant jeune en vrai. Mon oncle a eu son premier gosse a 24 ans. Aujourd'hui il en a 32, le gosse 8, et franchement quand je les vois les deux je me dis "putain l'enfance de fou que j'aurais eu si mon pere etait plus jeune smiley5 (40 ans de difference entre mon pere et moi)

Je vois mon oncle aller tous les dimanches jouer au foot avec ses gosses (un gosse de 8 ans et l'autre en a 5 ou 6) serieux smiley5

Dans le meme genre j'ai un pote qui a un pere assez jeune et qui est toujours avec nous pour jouer au foot le week end, j'ai pas eu cette chance mais j'aurais kiffe perso, du coup si j'peux offrir ca a mon gosse smiley5


Ce message est sponsorise par toute la niaiserie du monde smiley16

Patrick Bateman

Damascus06 - 04 May 2012

Non tu as raison mais c'est à partir d'un certain âge qu'on se dit ça, juste quand c'est trop tard pour être dans cette période justement smiley83

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Papyrama smiley69

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 04 May 2012
Pour le bien de l'humanité, ne te reproduis pas.

Dethn

sherman - 04 May 2012
Félicitations, profites bien des quelques mois de sommeil qu'il te reste ! La prochaine grasse mat, c'est dans 15 ans smiley111

triquiqette
Triquy

sherman - 04 May 2012
Félicitations smiley18

30 ans, un bon âge pour ça.

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 04 May 2012
Le mec qui a tellement peu confiance en sa prétendue virilité qu'il se sent obligé de préciser "hétérosexuel" dès qu'il en a l'occasion, c'est à mourir de rire. smiley12

L'ayatollah
Kolia

sherman - 04 May 2012
Ah ah ah.
Non c'est cool d'avoir des enfants. Mais ça a beau être cool c'est aussi parfois l'enfer. Bon courage !

Edit par Kolia (04 May 2012)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

La bonne nouvelle ça reste que Clubpop n'aura pas de descendance smiley114

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Starfula - 04 May 2012
Dites pas ça, il élèvera peut-être un petit contrôleur SNCF avec sa copine ! smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 04 May 2012
Et toi, en Afrique ! Ça avance ?!

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 04 May 2012
Qui t'a parlé d'en ramener en France ? Tronche-les bon dieu !

triquiqette
Triquy

Dantarès - 04 May 2012
Visiblement sa "situation" s'était débloquée il y a quelque temps smiley63

C'est Solcarlus?
falkorus

Triquy - 04 May 2012

Oui et maintenant, il est séropositif smiley102

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'ai pris cher man !
sherman

huge - 04 May 2012
Clair que ça doit être chouette d'avoir à peine plus de 20 ans d'écart avec ses gosses mais bon.. Je trouve qu'il fait quand même avoir une situation et un conjoint stable, sinon c'est un coup à les élever comme des gitans et passer dans Confession intimes
Perso à 24ans je profitais de la vie et un gamin a cette epoque je me serais pas marré autant..

Par contre je le dis ici parceque je connais personne de GR irl mais dans la vie je dois garder le secret pendant 3mois histoire d'attendre la première écho savoir il à bien 2 bras 2 jambes et une tete et putain c'est horrible de garder un truc pareil pour soi smiley6
On a fait des stratégies pour qu'en soirée on capte pas que ma copine boive plus d'alcool mais je sens qu'on va se faire griller en 2sc..

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Starfula - 04 May 2012
Heureusement, je vois déjà la Bière + Valium dans le biberon pour endormir son gosse le soir. smiley70

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

sherman - 05 May 2012

Ce monstre qui va sortir de ta gonzesse smiley87

Invité(e)
Kenjin

sherman - 04 May 2012
tu vas avoir un petit frère ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Aujourd'hui j'ai travaillé avec des clients Centrafricains, haut-cadres dans une entreprise nationale de leur pays, qui venaient pour la 1 ère fois en France. Pour des raisons de commodités, j'ai été contraint de les faire manger dans un flunch (je suis occasionnellement chauffeur de grande remise pour info, en général c'est plutôt dans des resto gastronomique que j'emmène mes clients).

Leur tête devant le self et le buffet à volonté (véridique, sincèrement):

MARKHENRY.gif
gBuYs.gif


Emouvant (voir perturbant...)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Starfula - 04 May 2012

alors puisque tu en parles ... smiley70


Antakken :

smiley11 ... Ca devait être un beau moment, cela dit.

Edit par CluBpop (05 May 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sherman - 05 May 2012
Par contre je le dis ici parceque je connais personne de GR irl mais dans la vie je dois garder le secret pendant 3mois histoire d'attendre la première écho savoir il à bien 2 bras 2 jambes et une tete et putain c'est horrible de garder un truc pareil pour soi smiley6


smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

AntakkenDarris - 05 May 2012

Waciste smiley3

Ce n'est pas tant une question de portefeuille que de diversité de l'offre proposée.

Pour être allé plusieurs fois et dans divers pays d'Afrique différent c'est pas la diversité qui saute aux yeux y compris dans les "grands restaurants" :

Plats en sauce, riz,pâtes,divers beignets gras ,magnioc,patate douce etc...


Il y importe bien plus de se remplir la panse qu'autre chose .

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]