• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
L'ayatollah
Kolia
triquiqette
Triquy

AntakkenDarris - 03 May 2012
Déjà dangereux en temps normal, encore plus quand tu sembles avoir une belle famille assez "présente" smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Fiché HS
Britney

La vie de couple... smiley11

Invité(e)

Britney - 03 May 2012
Tu m'étonnes rien ne vaut une bonne héroïne de manga

Edit par Gegz (03 May 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Oula... Terrain miné. Bon courage, soldat! smiley114

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon bah je n'aurais été que deux jours au chômage smiley3

Je rempile pour un nouveau CDI dès le 1er Juin au même salaire qu'avant, avec beaucoup moins de responsabilités mais plus d'avantage et pour un boulot qui ne sera plus à 45 mais 20 minutes de chez moi.

En attendant, un mois de vacances smiley92

Fiché HS
Britney

Gegz - 03 May 2012

Tu connais le concept de plan cul?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Britney - 03 May 2012
Je ne pense qu'il connaisse et moi non plus.

Explique.

Hyunkel_Arkiel

Si tu tiens à la vie, va plutôt voir une pute. smiley3

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

C'est un coup à se retrouver à la rue ET sur la paille ET mort. En plus t'as des gamins, c'est un peu un point de non-retour. smiley58

L'IA de l'antimatière
Dantarès a écrit :

c'est un peu un point de non-retour. smiley58

ça se saurait...

Homme déconstruit
b3y0nd
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai envie de te sortir ma tirade qui avait tant de bruit lorsque tu nous contais des déboires avec ta belle-famille mais je m'en garderais.

Aussi vais-je faire simple : Quand on fait ses choix par défauts on fini toujours par l'avoir dans le derrière.

Mais tu as beaucoup trop à perdre pour jouer avec ça : tomber amoureux de la mauvaise personne c'est dur,très dur ,tu vas perdre l'appétit quelque temps mais ça passera.

Joue pas au con , tu as fais le choix de te mettre le corde au cou pour le restant de tes jours et avec des enfants en prime.

Les enfants avant tout smiley94

Edit par jenova-absolute (04 May 2012)

L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 04 May 2012
Comme si les enfants allaient nécessairement kiffer grandir avec un père qui peut pas voir sa femme en peinture smiley13

jenova-absolute

Jojo - 04 May 2012

Il savait à peu près dans quoi il s'engageait : selon les souvenirs que j'ai des détails de leur union ,il l'a un peu épousé par défaut.

hichlibedis
hichanbis

1 - Fais pas le con
2 - Efface ton historiqe de navigation! smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Moi j'ai tendance à croire que finalement les gens tendent vers ce qu'il y a de plus approprié pour eux. Même si ça signifie l'éclatement familial, le compromis d'une double vie femme et maîtresse ou la frustration.

Et puis, fuck les gosses... ras le bol d'entendre dire que c'est le nombril du monde. Qu'on laisse les adultes régler leurs problèmes entre eux sans intéreférences.

Invité(e)
Pseudo_supprime

CluBpop - 04 May 2012

fuck les gosses

Signalé pour pédophilie.

Dantarès
CluBpop a écrit :

Et puis, fuck les gosses... ras le bol d'entendre dire que c'est le nombril du monde. Qu'on laisse les adultes régler leurs problèmes entre eux sans intéreférences.

On fait des gosses puis on réfléchit après smiley11

Et après, ça s'étonne qu'ils deviennent des débiles. smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 04 May 2012

Je dis juste que les adultes n'ont pas à voir leur vie ruinée ou dictée par des putains de chiards du moment que l'éducation est garantie.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
CluBpop a écrit :

Non, étant donné qu'une éducation dans un environnement familial sain est le critère majeur qui va déterminer la réussite sociale de l'enfant.
T'as pas envie de supporter cette responsabilité ? C'est bien mec, tu mets une capote et tu ronges ton envie égoïste de pouvoir jouer à la poupée pendant 6 mois smiley76

Vivement le permis de parentalité avec taux de réussite de 10%

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

CluBpop - 04 May 2012
C'est quoi pour toi l'éducation ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

financièrement un divorce te flingue une vie smiley2

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

makunouchi_ippo - 04 May 2012

Le mariage également.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Polygamie ou divorce, je vois pas le problème.

Invité(e)
Pseudo_supprime

gadjo - 04 May 2012
Les femmes surtout. smiley98

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

CluBpop - 04 May 2012

Quand tu fais des chiards t'assume gros débilos

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 04 May 2012
Tu peux vraiment être con des fois... Tu es sympa mais putain c'est des gens comme toi qui potentiellement rends nos gosses tellement cons et débiles... Soit tu fais des gosses et tu assumes et tu te la ferme, soit t'en fais pas, tu profite de ta vie et sur la fin soit tu te dis que tu as fais le bon choix soit tu finis dépressif en te disant que tu as loupé quelque chose.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cathorama en stress smiley87

Je suis super d'accord, les enfants c'est serious business, c'est bien pour ça que j'en veux pas.

N'empêche que c'est aussi bien débile de déclarer que faire des enfants t'enchaîne à vie à ta femme même si tu l'aimes plus. A moins que vous sous entendiez que TOUS les enfants de divorcés ou de familles recomposées sont condamnés à la déliquance, l'échec scolaire et la prise de stupéfiant. smiley76

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je pense surtout que pour avoir des gosses il faut être adulte. Là on est tous comme des cons à parler jeu vidéo. Donc chacun choisi sa façon de vivre et on assume après...

ClubPop a écrit :

N'empêche que c'est aussi bien débile de déclarer que faire des enfants t'enchaîne à vie à ta femme même si tu l'aimes plus.

A l'époque les couples ne se séparaient pas pour une paire de fesses, elle est là, la différence. A partir du moment où tu t'engages dans une relation et que tu fais des gosses ou que tu te maries, c'est forcément un sacrifice, mais pour eux bénéfique. Et c'est hyper courageux, parce que de nos jours les "couples" n'acceptent plus les crises et se brisent pour de la merde bien trop souvent.

ta copine me le dit souvent
ouaou

"NON LIVRE ABSENT / FERME " alors que je suis chez moi smiley85
C'est toujours mieux que le "NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE " d'hier.
gls qui veut me forcer à appeler son numéro surtaxé.  smiley87

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

CluBpop - 04 May 2012

Cathorama en stress

N'empêche que c'est aussi bien débile de déclarer que faire des enfants t'enchaîne à vie à ta femme même si tu l'aimes plus

L'Islam permet la polygamie au cas où.

C'est Solcarlus?
falkorus
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Ou tu peux filer un thé au white-spirit à ta femme.
Puis tu te consoles dans les bras de sa meilleure amie, quoi de plus normal.
Et les gamins voient en elle une figure familière.
Et t'es trop abattu donc ta belle famille paient l'enterrement = Keikaku réussi. smiley79

je transpire en 60 fps

Sage-Goblin - 04 May 2012

pas la loi de la Republique par contre smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Cette conversation est surement le meilleur moment pour dire que ma copine vient de tomber enceinte smiley37 smiley37 smiley37

Fiché HS
Britney

Toutes mes condoléances!

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 04 May 2012

J'espère que tu seras fort dans cette terrible épreuve.

BetheZbah
Dantarès

sherman - 04 May 2012
Le début de la fin smiley78

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 04 May 2012
Pourquoi faire ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
jenova-absolute

Pas de gosses ni de femmes avant 32 ans pour ma part : Je dois encore expérimenter toutes les pistes possibles et imaginables du sexe hétérosexuel avec des femmes de toutes les latitudes et de tout horizons.

Dès lors que j'aurai atteint l'illumination en comprenant que ça n'est pas dans cet espace réduit de l'anatomie féminine que je trouverai la solution à mes problèmes de solitude  ,je chercherai à me poser pour le meilleur et pour le pire

Fier comme un beauf.
Marks
jenova-absolute a écrit :

Pas de gosses ni de femmes avant 32 ans pour ma part : Je dois encore expérimenter toutes les pistes possibles et imaginables du sexe hétérosexuel avec des femmes de tous les poids.

léger fix

edit : et j'en oublie ma politesse : félicitations sherman, fini les JV pour toi smiley63

Edit par Marks (04 May 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

je savais qu'ici j'aurais des messages encourageants smiley18

mais bon c'est cool, j'ai 30ans cette année on a de bonnes payes c'est le moment !

jenova-absolute a écrit :

Dès lors que j'aurai atteint l'illumination en comprenant que ça n'est pas dans cet espace réduit de l'anatomie féminine que je trouverai la solution à mes problèmes de solitude j'irais sucer des bites

re-fix

Mac_lane

sherman - 04 May 2012

Félicitations gros smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sherman - 04 May 2012
c'est une bonne idée, j'y songe aussi pour m'occuper; durée de vie assez longue normalement, et gameplay varié et évolutif, en plus le multi est assez développé, ça permet d'étendre ses relations sociales

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]