Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Apr 2012
Je refais Demon's Souls, putain ce jeu, ce gameplay, ce lvl design du feu de dieu. Edit par Grey-Che (25 Apr 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
25 Apr 2012
je enfin repris ma partie de the Witcher, je m'étais arrêté au milieu de l'acte 2 et je viens de le finir (l'acte, pas le jeu). Les allers retours sont un peu relous à force et les dialogues sont pas terribles (le doublage...) mais sinon c'est vraiment un bon jeu. J'ai hâte de voir quels impacts mes choix vont avoir sur le long terme (du genre tuer boucanier, aider les chevaliers, laisser la sorcière en vie...) Edit par Aenarel (25 Apr 2012) |
D'oh
|
dau91
25 Apr 2012
Bidelouze_ a écrit :
( pavé incoming ) générations of chaos pour 7.99 euros, fonce direct les bastons se déroule en 30 vs 30 : Les soldats se battent tt seuls, on choisit juste la formation et la tactique ( rudimentaire). Ensuite les généraux on des skills et trois attaques spéciales, pour les généraux les plus importants ( héros et leurs bras droits) une cinématique en DA se déclenche ( zappable). y'a trois héros au choix en début de jeu et je dirais 7 ou 8 après, c'est vraiment sympa et chaque scénar se laisse suivre ... jeu idéal pour portable et bien qu'il soit pas sans défaut, j'adore surtout à ce prix .... Aedis éclipse est en tt point supérieur mais les cinématiques lors des spéciales ont disparue et le jeux est un poil cher, même si 18 euros c'est pas la mort .... edit : par contre je confirme, spectral souls, c à chier ... Edit par dau91 (25 Apr 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Apr 2012
Tu sais que tu peux changer le doublage dans les options si la VF te convient pas |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Apr 2012
mouais, ça semble assez chiant aussi comme jeu en fait. je demandais parce que je l'ai vu sur google play (un jeu à 10€ là dessus, c'est rare). |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
26 Apr 2012
Ouais je sais, j'ai mis en polack au final, c'est pas génial mais toujours mieux que la vf. Cependant même au niveau de l'écriture/traduction c'est assez étrange : certaines répliques s'enchaînent mal voir même n'ont pas vraiment de sens. Et niveau mise en scène et animations c'est franchement pas ça. Et sinon à l'acte 3 :
Edit par Aenarel (26 Apr 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Apr 2012
Personnellement, j'avais mis les voix anglaises et je trouvais que ça sonnait juste. Mention spéciale à la voix de Geralt qui colle bien au personnage. Après, c'est vrai qu'au niveau de la mise en scène, c'est pas top top mais bon, l'histoire se laisse suivre. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Apr 2012
➔ Aenarel - 26 Apr 2012 Sinon oui les voix anglaises sont les mieux. Edit par b3y0nd (26 Apr 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Apr 2012
The Walking Dead c'est un peu mieux que JP mais ça reste souvent chiant, c'est vraiment du point&click pour casual. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Apr 2012
Binary Domain |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Apr 2012
Je viens de finir The Darkness 2 et je dois avouer que c'est vraiment sympa quand même. Bon, niveau pouvoir, le coup de diriger les coups du darkness c'est pas terrible, de même que ceux qu'on débloque ne valent vraiment pas le 1. Le jeu est un peu plus compliqué que le premier à mon avis. Par contre, c'est quand même dommage que ça se déroule dans des couloirs scriptés à mort. Après, faut dire que la narration est vraiment pas mal et d'ailleurs, j'ai vraiment bien aimé l'histoire du jeu. Du coup, on comprend un peu pourquoi on finit le jeu en moins de 7h lors du premier run Franchement, si vous pouvez vous le prendre à moins de 20€, n'hésitez pas. Edit par falkorus (27 Apr 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Apr 2012
Je me suis remis à Warriors Orochi 3 ... Super répétitif mais là je grind ma dream team : Ruy Hasabusa+Ayane+Jeanne D'arc Le système de fusion des armes permet de se fabriquer un arsenal sympa (en faisant hériter les bons bonus) .... Je découvre à l'instant que parler avec les petits groupes de protagoniste dans le camp de base débloquent des missions annexes; vu que ces groupes changent à chaque fois après les missions principales, ça signifie que j'en ai loupé au moins une bonne vingtaine Edit par CluBpop (28 Apr 2012) |
|
Dethn
27 Apr 2012
Guild Wars 2 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
28 Apr 2012
7th Dragon 2020 fini, ce putain de gameplay quoi, et les musiques par Koshiro. Ninja Guedin Sigma 2. Mon premier Ninja Guedin. Best BTA ever. A part l'impossibilité de passer les cinématiques la première fois, et certains monstres un peu moche, tout est parfait. SRW Z2.2: Dépenser tout son fric sur son personnage/mecha préféré, pour ensuite le voir mourrir 3 stages plus tard |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
29 Apr 2012
➔ Shiff-XT - 28 Apr 2012 Edit : teste la démo du 3 maintenant Edit par Seigneur_Klaus (29 Apr 2012) |
MissingNo.
|
RuLL_34
29 Apr 2012
Mutant blobs Attack c'est sympa et je me suis trouvé Lair pour 10€, ça se laisse jouer, c'est pas le Rogue leader mais ça se laisse jouer |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Apr 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Apr 2012
tu verras les derniers niveaux sont relativement épiques , en tout cas c'est très très loin d'etre la daube que tout le monde a décrit à sa sortie, pour moi une des meilleurs exclues de la ps3 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Apr 2012
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
29 Apr 2012
j'ai vraiment bien aimé la demo, on a joué avec 2 potes c'était bien cool mais j'attends une hypothétique baisse de prix ou autres offres pour les membres + |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Apr 2012
➔ Sergeith - 29 Apr 2012 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
29 Apr 2012
➔ ashitaka18 - 29 Apr 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Apr 2012
➔ Shiff-XT - 29 Apr 2012 Non sérieusement pour que le jeu soit parfait faudrait les graphismes de la PS3 et le gore et nombre d'ennemies de la 360, vu le bide du 3 ça pourrai se faire. :believe: Edit par ashitaka18 (29 Apr 2012) |
|
Seigneur_Klaus
29 Apr 2012
➔ ashitaka18 - 29 Apr 2012
Personnellement je trouve que trop d'ennemis avec ce genre de caméra c'est insupportable (je me base sur le premier), là dans sigma 2 c'est nickel. |
Invité(e)
|
moumoute
29 Apr 2012
Vanquish, 3h en 2 jours, c'est vraiment difficile mentalement d'y jouer plus de 30 minutes d'affilé je trouve. Hyper nerveux, fluide, jouissif, mais vachement fatiguant. J'espère m'habituer à ce rythme effréné parce que y'a du potentiel quand même. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Apr 2012
➔ moumoute - 29 Apr 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
29 Apr 2012
moumoute a écrit :
|
Invité(e)
|
NaoNed
29 Apr 2012
➔ moumoute - 29 Apr 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Apr 2012
Vu la fin de Warriors Orochi 3 (je ne peux pas dire que je le l'ai "fini" vu le nombre sidérant de missions annexes)... Dans l'ensemble c'était très bien pour peu qu'on aime le musou. Super répétitif, forcément, un peu trop facile (bon faut dire sur la centaine de personnage que j'ai débloqué, j'ai toujours pris et grindé les mêmes ...); le système de fusion des armes est assez jouissif, on se fabrique de véritable monstres. Après ça reste du Dynasty Warriors, moins déconnant que Sengoku Basara Heroes donc, plus rigoureux, plus complet et niveau contenus, difficile de se sentir laisé. Seul gros reproche, il y a personne pour des parties Online. C'est triste. |
Invité(e)
|
moumoute
30 Apr 2012
➔ tsukoyumi - 29 Apr 2012 |
|
Seigneur_Klaus
30 Apr 2012
➔ moumoute - 30 Apr 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
30 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 30 Apr 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 Apr 2012
je me refais Contra 3 en ce moment ce stage |
5
|
cm
30 Apr 2012
En plein dans Tsukihime...
Fuck you Japan. Fuck you. |
nolife de platine
|
Aka
30 Apr 2012
➔ cm - 30 Apr 2012 Perso je suis sur Katawa Shoujo, mais j'ai un mal fou à accrocher au rythme un peu plan-plan. J'espere que le festival culturel va relancer le truc, sinon je crois que je vais me lancer dans Ever 17. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
30 Apr 2012
➔ Sergeith - 30 Apr 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 Apr 2012
je suis sur une partie en hard... mais putain ce boss.... |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
30 Apr 2012
➔ Sergeith - 30 Apr 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 Apr 2012
non mais c'est n'importe quoi, je viens de regarder la video ou le mec finit le jeu en une vie, même lui il galère un peu contre ce boss |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Apr 2012
en parlant de contra, je rangeais un peu aujourd'hui et j'ai retrouvé shattered soldier mais j'ai trop peur de rebrancher la ps2 et voir à quel point je suis nul maintenant neo contra faisait tiep à côté mais en coop c'était quand même sympa. Edit par Bidelouze_ (30 Apr 2012) |
5
|
cm
30 Apr 2012
Merci pour le lien. (le résumé = instant download) Pour Katawa shoujo, je comprend. Je viens de finir l'histoire de Ciel. Prochaine étape, la suite, à savoir Kagetsu Tohya. (ça a l'air très con, ça va me faire du bien) J'ai Fate/Stay Night au chaud aussi. Putain, ça y est... je suis accroc. deg |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 Apr 2012
jamais fait néo contra... putain justement je me matais ces vidéos ces mecs me font délirer, mais putain celui qui joue touche sévère (vg) |
nolife de platine
|
Aka
30 Apr 2012
➔ cm - 30 Apr 2012 Kagetsu Tohya, je ne peux que te conseiller une chose : jouer avec un guide à coté et ça dès le début. Le pathfinding du jeu est vraiment infernal, j'ai bien du y passer 5/6h seul pour arriver à débloquer quelques scènes en plus et me retrouver coincé. Si tu veux changer des Type-Moon, parceque c'est certes sympa mais le style me fait faire rapidement une overdose perso, je te conseille fortement de lire la trilogie Muv-Luv. Je sais pas trop comment résumer "ça", mais ça part d'une comédie romantique classique et sympatoche (Meiya ) pour se transformer en un récit sur les derniers espoirs de l'humanité face à une menace extraterrestre, le tout avec quelques complots politique et des méchas géants. Et oublie pas de me dire ce que t'as pensé de Saya no Uta o: |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Apr 2012
toi qui aime bien les jeux coop tu devrais essayer. le problème c'est qu'il est beaucoup trop simple. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
01 May 2012
➔ Bidelouze_ - 30 Apr 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
01 May 2012
Dans la série gros titre à pas cher, je me suis pris Splinter cell conviction sur PC. J'avais un bon souvenir des premiers splinter fait à l'époque sur PS2. Sauf que ce que j'aimais c'était l'infiltration. Là c'est un assez banal TPS qui privilégie trop le bourrinage au dépend de la discretion (même si on peut en se forçant beaucoup retrouver quand même un peu de séquence discretion). On ne peut même plus transporter les corps... Bref c'est un peu de la merde. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 May 2012
Je ne comprends pas trop... c'est quoi exactement, des romans interactifs ? avec plusieurs embranchements ? |
nolife de platine
|
Aka
01 May 2012
➔ CluBpop - 01 May 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 May 2012
Ca a l'air intéressant... tu me conseilles lequel pour essayer (si possible assez court et avec une bonne histoire) ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 May 2012
|
nolife de platine
|
Aka
01 May 2012
➔ CluBpop - 01 May 2012 Sinon Saya no Uta est un très bon choix, avec une touche lovecraftienne et est plus dans un schéma "livre classique" avec seulement 3 fins, très peu de choix à faire et quasiment aucune scénes alternatives (en fait, tout te conduit vers la vrai fin, les autres sont plus des bonus). Sinon Tsukihime est un peu "le" classique, mais c'est d'un coup plus long pour tout lire ( http://erogedownload.com/downloads/tsukihime/ ) et je trouve les personnages un peu vide même si l'histoire est bonne. ➔ Ebichu - 01 May 2012 Edit par Aka (01 May 2012) |